AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ demande de dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1428 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ demande de dc   Mer 31 Mai - 11:11

les demandes de dc

Vous vous sentez tellement bien sur le forum que vous rêvez de vous dédoubler ? Ne vous inquiétez pas, même si la schizophrénie est une maladie contagieuse par ici, promis, il n'y a rien de mal à ça. C'est ici même que vous pouvez faire votre demande officielle de double compte (ou plus). Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre aux exigences demandées. Il vous restera plus qu'à attendre l'avis final de nos chers administrateurs. Nous nous réservons le droit de refuser une demande si nous jugeons un abus vis à vis des dc. N'oubliez pas de recenser vos doubles comptes dans le sujet récapitulatif.

○ double compte un mois d'activité + trois sujets terminés
○ triple-compte deux mois d'activité avec le DC + trois sujets terminés
○ pour un 4ème compte ou plus deux mois d'activité avec le TC + trois sujets terminés

Code:
<lov>pseudo(s) ○</lov> écrire ici.
<lov>date d'inscription du dernier compte ○</lov> écrire ici.
<lov>rp terminés ○</lov> écrire ici.
<lov>p'tit mot en plus (idées du DC, motivations) ○</lov> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

chained to morality

○ âge : Vingt-huit ans (29/08).
○ statut : Elle est seule depuis quelques temps maintenant, focalisée sur son travail.
○ métier : Jeune éditrice, elle vit son rêve dans une grande maison d'édition de Wellington.
○ quartier : North Bay, dans un petit appartement cosy. Elle vient juste de louer la chambre vacante de son appartement. À la petite-amie de son premier amour.
○ orientation sexuelle : Les hommes la fascinent autant qu'ils l'intimident.
○ informations en vrac : Très soucieuse de ce qui est correct et de ce qui ne l'est pas, Shay possède un sens moral exacerbé. ◊ Elle tient à mener une vie parfaite, si bien qu'elle peut se retrouver coincée par ses principes moraux. ◊ Très ambitieuse, c'est un véritable bourreau de travail qui a pour passion son métier. ◊ Sa plus grande peur, c'est de devenir comme ses parents. ◊ Il lui en faut peu pour être gênée, la brune est très maladroite que ce soit dans ses actes ou ses paroles. C'est, au final, plus drôle qu'autre chose cela-dit. ◊ Elle est adorablement timide, lorsqu'elle rencontre quelqu'un elle est si intimidée qu'elle ne peut lâcher le sourire gêné qui la caractérise tant. ◊ Son but est de mener la vie la plus saine possible, même si ça doit la rendre folle. Paradoxal n'est-ce pas ?

○ posts : 265 ○ points : 285
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La sublime Emilia Clarke.
○ DC : Brooke & Gina.
○ inscrit le : 29/08/2018
MessageSujet: Re: ○ demande de dc   Mer 14 Nov - 23:26

pseudo(s) ○ Shay Manning
date d'inscription du dernier compte ○ 29/08/2018
rp terminés ○ Blushing is the color of vertue ○  Kim
We're like a really small gang ○ Isla
¿y cuáles deseos? ○ Nathan
p'tit mot en plus (idées du DC, motivations) ○ Alors... que dire Toujours dans ma lignée, j'essaie de jouer des personnages très différents les uns des autres J'ai eu une idée et - en discutant avec certains membres - c'est devenu un personnage à part entière, un scénario m'attend même Vous êtes d'ailleurs plusieurs membres du staff à être déjà au courant, ce qui est plutôt drôle sachant que je voulais faire la surprise C'est un personnage qui m'enthousiasme, j'aimerais jouer une gosse de riche, ça me fait rire d'avance Comme c'était le cas pour mon TC, je suis en PR, mais je RP normalement cela-dit alors j'espère que ça ne posera pas de problème D'ailleurs j'ai précisé sur mon sujet que je RPerais sûrement sans problème, que c'était qu'une précaution il me semble Pour le reste IB c'est la maison, vous le savez, c'est ici que j'aime vraiment développer mes personnages

Merci d'avance

○ âge : trente-six ans
○ statut : divorcée, prête à tourner la page après cette histoire qui a tant compté à ses yeux
○ métier : l'hôpital, c'est comme sa deuxième maison. chirurgienne dans le service pédiatrique. un métier qui la passionne depuis l'enfance
○ quartier : #9, dans le quartier de center bay. accompagnée d'un petit chaton noir errant qu'elle a adoptée. actuellement en plein préparatif de la chambre de bébé
○ orientation sexuelle : elle n'est intéressée que par les hommes
○ informations en vrac : est le second enfant du couple valentyne, le premier est décédé à la naissance — est passionnée par la médecine, grâce à son grand-père, depuis son enfance — est une acharnée du travail, et passe le plus clair de son temps à l'hôpital — est tombée enceinte mais a avortée, sachant que son mari ne voulait pas d'enfants — est divorcée, doit s'habituer à signer avec son ancien nom — est la voisine de son ex-mari, qui vit dans l'appartement au-dessus du sien — est enceinte depuis le 23 mai (5 mois). bébé est prévu pour fin février 2019

○ posts : 2108 ○ points : 155
○ pseudo : tchouky. (marion)
○ avatar : danneel harris ackles ♡
○ inscrit le : 31/01/2018
MessageSujet: Re: ○ demande de dc   Jeu 15 Nov - 12:39

je transmets en za mon chat.

no one else will ever know the strength of my love for you after all, you are the only one who knows what my heart sounds like from the inside
Spoiler:

une âme pour deux

https://66.media.tumblr.com/90a172145fbd4981a0de2ea4f8482847/tumblr_inline_ozrt0v2n8L1ucuavm_250.gif ○ âge : 38 ans (25/08)
○ statut : célibataire, marié à son travail
○ métier : ancien soldat reconverti en pâtissier, il a repris l'affaire familiale
○ quartier : dans une maison au #117 east bay
○ orientation sexuelle : il a toujours été attiré uniquement par les femmes
○ informations en vrac :
right now i'm emotional, i lose control when i'm with you. i hope i haven't said too much, guess i always push my luck when i'm with you

i won't ask any questions, i won't say it was you, i'll let life take it's time and in time you'll see the truth

○ posts : 729 ○ points : 485
○ avatar : joe manganiello
○ DC : bb, leo
○ inscrit le : 21/03/2018
MessageSujet: Re: ○ demande de dc   Jeu 15 Nov - 17:00

pseudo(s) ○ bryan guerrero, bailey bradshaw, leo bailey
date d'inscription du dernier compte ○ 01/07 (leo)
rp terminés ○ http://islandbay.forumactif.org/t9576-rencontre-inattendue#279833
http://islandbay.forumactif.org/t9413-my-pride-my-ego-my-needs-and-my-selfish-ways-leo-brooke
http://islandbay.forumactif.org/t9448-i-was-doing-just-fine-before-i-met-you-breo#277287
p'tit mot en plus (idées du DC, motivations) ○ le premier rp posté n'est pas encore terminé mais la prochaine réponse d'ava sera une conclusion donc je prends un peu d'avance j'aime bien faire revivre d'anciens personnages et après Bryan, j'ai directement pensé à un autre et vu que j'suis fidèle à IB, c'est ici que je veux le redévelopper je sais que pour le moment je suis encore en absence mais après mon retour de l'internat (vendredi prochain) je vais être totalement de retour même si en fait c'est déjà le cas donc mes personnages seront tous chouchoutés de la même manière voilà, merci les copains

J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres ▬ fauve

:

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11987 ○ points : 380
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ demande de dc   Jeu 15 Nov - 17:03

Je transmets en za

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11987 ○ points : 380
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ demande de dc   Ven 16 Nov - 11:14

@Bryan Guerrero tu peux y aller

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

une âme pour deux

https://66.media.tumblr.com/90a172145fbd4981a0de2ea4f8482847/tumblr_inline_ozrt0v2n8L1ucuavm_250.gif ○ âge : 38 ans (25/08)
○ statut : célibataire, marié à son travail
○ métier : ancien soldat reconverti en pâtissier, il a repris l'affaire familiale
○ quartier : dans une maison au #117 east bay
○ orientation sexuelle : il a toujours été attiré uniquement par les femmes
○ informations en vrac :
right now i'm emotional, i lose control when i'm with you. i hope i haven't said too much, guess i always push my luck when i'm with you

i won't ask any questions, i won't say it was you, i'll let life take it's time and in time you'll see the truth

○ posts : 729 ○ points : 485
○ avatar : joe manganiello
○ DC : bb, leo
○ inscrit le : 21/03/2018
MessageSujet: Re: ○ demande de dc   Ven 16 Nov - 13:20

merci

J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop, comme ça a fait avec les autres ▬ fauve

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ demande de dc   

○ demande de dc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1