AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Question concernant un avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bouteille Cristaline
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 13:24

Bonjour tout le monde Question concernant un avatar 3497041440

Alors voilà je suis tombée amoureuse du forum qui est vraiment très beau quant à son design mais aussi, les membres ont l'air vraiment sympas et accueillants Question concernant un avatar 1049845934

J'ai une idée de personnage qui serait sous les traits de Gigi Hadid mais j'ai vu que l'âge ne correspondait pas au règlement du forum Question concernant un avatar 4271622108
Le personnage que je souhaite créer est une jeune fille plutôt douce, bienveillante et sociable. Elle serait hôtesse d'accueil dans un musée et aurait terminé ses études tôt (je ne sais pas encore qu'elles seront les raisons à vrai dire) Question concernant un avatar 1113161770 Elle aurait un lien love plutôt compliqué et serait tourmentée par les histoires avec la personne concernée Question concernant un avatar 2322593218

Je sais que c'est une idée vague mais j'aimerais beaucoup m'inscrire par ici avec la merveille Gigi Question concernant un avatar 1986789816

Je suis ouverte à toute proposition de lien pour alimenter son histoire Question concernant un avatar 2913072852

Merci beaucoup Question concernant un avatar 843031823

PS : Désolée pour le pseudo mais je n'en ai pas vraiment et en face de moi est posée une bouteille de Cristaline Question concernant un avatar 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Question concernant un avatar 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 13:33

coucou Question concernant un avatar 838751658
déjà, merci pour les compliments Question concernant un avatar 794295163 Question concernant un avatar 4164965148

j'ai quelque chose à te proposer pour que Gigi puisse convenir Question concernant un avatar 449023763
j'ai un DC en cours de création (kara braxton avec josephine skriver) et elle sera issue d'une famille nombreuse Question concernant un avatar 794295163 comme j'adore Gigi, si tu veux faire partie de la famille et être une grande soeur (disons 23/24 ans Question concernant un avatar 1113161770) je suis totalement pour Question concernant un avatar 1965479019 à toi de me dire si ça te tente pour qu'on puisse voir les détails ensemble Question concernant un avatar 2139827335 quoi qu'il en soit, j'suis certaine que tu trouveras ton bonheur parmi nous Question concernant un avatar 902541242 Question concernant un avatar 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Question concernant un avatar E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4713
○ points : 430
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 13:33

Question concernant un avatar 838751658
tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum et pour les compliments, ça fait toujours plaisir Question concernant un avatar 843031823

elle aurait quelle âge cette demoiselle ? Question concernant un avatar 610134410
on avait parlé d'un métier au musée pour le futur tc de @sulli shepherd, faudrait voir avec elle si elle était sérieuse ou pas Question concernant un avatar 2839392890
sinon, tu as fait un tour dans les pré-liens ? et tu l'imaginais native d'ici ou venant d'ailleurs ?

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Question concernant un avatar GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 13:36

merci rea de ma taguer Question concernant un avatar 2839392890 mais pour répondre, je pensais vraiment travailler au musée du coup Question concernant un avatar 2839392890

en tout cas krystal (tu vois c'est beau christaline), je te remercie de t'intéresser au forum et je te conseille vivement de venir parce que c'est le meilleur Question concernant un avatar 794295163
pour ce qui nous concerne, on pourrait très facilement se trouver un lien entre toi et mon futur tc qui je pense sera paléontologue Question concernant un avatar 1242777542
genre ton lien love tu imaginais quoi? Question concernant un avatar 610134410

EDIT : JE VALIDE GIGI A 100% Question concernant un avatar 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bouteille Cristaline
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 15:16

Maggie Weasley : Josephine Skriver la beauté en toute simplicité Question concernant un avatar 794295163
J'aimginais mon personnage avoir 23/24 ans justement et être issue en une grande famille Question concernant un avatar 2139827335 Je la voyais très protectrice avec ses frères et sœurs (ainsi qu'avec ses amis d'ailleurs) donc ça correspond très bien à l'idée que je me faisait Question concernant un avatar 1965479019
J'aime tellement Josephine que je ne peux absolument pas refuser un lien fraternel avec elle Question concernant un avatar 4271622108

Reagan Wiess : Merci d'avoir taggué Sulli Question concernant un avatar 2139827335
Alors j'imaginais mon personnage avoir entre 23/24 ans donc plutôt jeune Question concernant un avatar 1113161770
J'ai effectivement fait un tour dans les pré-liens mais je n'ai pas eu de réel coup de cœur (je suis nulle je sais) Question concernant un avatar 2033693939
Je pense qu'elle serait née ici pour faciliter un peu les choses, j'ai toujours voulu créer un personnage venant de Nouvelle-Zélande Question concernant un avatar 2839392890

Sulli Sherpherd : Pas mal ce petit surnom Question concernant un avatar 4006438364
Je crois que c'est le destin ce petit truc avec le musée Question concernant un avatar 3546004559
Concernant le lien love j'imaginais quelque chose d'assez compliqué sentimentalement parlant, je pense que mon personnage et l'autre personnage se tournerait autour mais étant assez différents au niveau du caractère (ou même au niveau de l'âge), ils n'oseront jamais se mettre ensemble. Donc ça c'etait la première option, la deuxième étant le fait qu'ils auraient été ensemble plus jeunes ou sur le lieu de travail (avant d'entré hôtesse d'accueil au musée, mon personnage aurait travaillé un peu partout pour se faire un peu d'argent), l'autre personne en question serait allé à l'étranger (la raison je ne sais pas vraiment) et mon personnage serait resté seul ici Question concernant un avatar 2322593218 Elle n'aurait jamais pu l'oublier et lui non plus d'ailleurs Question concernant un avatar 3918401654 Seulement le temps est passé et il aurait rencontré une autre fille Question concernant un avatar 1295234102
Malgré le fait qu'il aurait rencontré une autre fille, mon personnage et lui vivraient une relation ambigüe (à voir s'ils se remettront ensemble ou pas) Question concernant un avatar 1113161770

Merci à vous trois Question concernant un avatar 3497041440 Question concernant un avatar 843031823 Question concernant un avatar 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Question concernant un avatar 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 15:36

trop bien Question concernant un avatar 1965479019
ou au pire carrément jumelles si tu veux Question concernant un avatar 2139827335 dans la famille, j'avais opté pour un jumeau pour ma Kara mais une jumelle c'est bien aussi :lalala: du coup elles auraient 21 ans, a voir si ça fait trop jeune pour toi ou pas Question concernant un avatar 1113161770 sinon on garde la grande sœur, ça me convient aussi Question concernant un avatar 188913723 du coup faut que tu t'inscrives, ça sera plus facile pour les détails dont je dois te parler sur la famille Question concernant un avatar 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 15:47

ICI SULLI Question concernant un avatar 4164965148


Alors, pour ce qui est love moi j'avais dans l'idée que mon perso (mariée), trompe son mari pour diverses raisons qui sont justifiés et j'avais pensé que ça soit avec quelqu'un de plus jeune ou de plus vieux qu'elle (elle aura 32 ans), du coup ça pourrait peut-être coller avec ta première idée ? Question concernant un avatar 610134410
Elles pourraient vraiment être opposé par l'âge et le caractère et puis ça serait vraiment compliqué avec leur travail et le mari de mon perso? tu vois? Question concernant un avatar 610134410 Question concernant un avatar 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 16:11

Maggie Weasley : Je t'ai envoyé un petit mp pour pouvoir discuter de tout ça Question concernant un avatar 4164965148

Charlotte Hawthorne : Ah oui c'est parfait Question concernant un avatar 3731638184
Du coup elles se seraient rencontrées sur le lieu de travail ?
J'imagine bien Iris s'attacher de plus en plus à ton TC, peut-être que ça ne serait pas réciproque et aurait été un des plus grands sujets de dispute Question concernant un avatar 1113161770
Ou alors elles s'amusent tout simplement sans qu'il y ait quelque chose d'ambigü Question concernant un avatar 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 16:17

Iris Braxton a écrit:
Maggie Weasley : Je t'ai envoyé un petit mp pour pouvoir discuter de tout ça Question concernant un avatar 4164965148

Charlotte Hawthorne : Ah oui c'est parfait Question concernant un avatar 3731638184
Du coup elles se seraient rencontrées sur le lieu de travail ?
J'imagine bien Iris s'attacher de plus en plus à ton TC, peut-être que ça ne serait pas réciproque et aurait été un des plus grands sujets de dispute Question concernant un avatar 1113161770
Ou alors elles s'amusent tout simplement sans qu'il y ait quelque chose d'ambigü Question concernant un avatar 1986789816

Moi je les voyais bien se tourner autour, être vraiment attirée l'une vers l'autre mais ne veulent pas céder parce qu'elles travaillent ensemble et en vue de leur différence d'âge Question concernant un avatar 1113161770 et puis elles finiront surement par succomber mais ça deviendra encore plus compliqué quand iris apprendra que mon tc est mariée ? Question concernant un avatar 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 16:27

Charlotte Hawthorne a écrit:

Moi je les voyais bien se tourner autour, être vraiment attirée l'une vers l'autre mais ne veulent pas céder parce qu'elles travaillent ensemble et en vue de leur différence d'âge Question concernant un avatar 1113161770 et puis elles finiront surement par succomber mais ça deviendra encore plus compliqué quand iris apprendra que mon tc est mariée ? Question concernant un avatar 610134410

C'est parfait pour moi en tout cas, ce sera amusant Question concernant un avatar 2139827335
Tu me diras quand tu créeras ce fameux personnage mais on peut déjà commencer à en discuter Question concernant un avatar 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 16:39

Je m'inscris dans moins de 30 minutes Question concernant un avatar 610134410 et je te mp Question concernant un avatar 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar EmptyMer 31 Mai - 16:51

Question concernant un avatar 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question concernant un avatar (#)   Question concernant un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: