AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:53

Oh oui oh oui oh ouiiiiii (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 2471686662 (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 1501980771
J'ai envie de dire "Si, alla vita, Si, all'amore..." (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 2839392890 (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 1986789816
Quelqu'un tentait le poste mais elle est en danger et n'a pas bien avancé sa fiche alors tu peux y aller (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:39

La webmaster (webdesign-graphiste) est arrivée mes chous ! (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 2102931439

J'ai dit dans ma fiche que cela fait trois ans qu'elle travaille pour Vogue NZ et entretient leur site internet. Est-ce que cela vous convient-il ? (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:08

C'est absolument parfait ! Je t'ajoute rapidement ma belle ! (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 188913723 (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:48

(f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3969
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:43

OMG t’es belle toi (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 449023763
Je suis pas sur le bon compte mais je te fais quand même un gros câlin ! (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:17

je laisse ma trace :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:19

keith peut-il postuler au poste de webmaster ? (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 1820445542
c'est le meilleur je vous le dis :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:07

Bien sûr, viens mon petit (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:31

@Cameron mckenzie (@Tawny Graham-Lewis (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 2139827335 ) Bonsoir (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 1986789816 je me demandais si vous voudriez bien de Jill en rédactrice en chef puisque j'ai changé son métier (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 2006011667 promis elle sera un requin à souhait mais sympa un peu dans le fond quand même (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:08

Evidemment quelle question (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 1965479019
Non mais toute manière je vais reposter un pré-lien tout neuf, et je te mets dedans (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 610134410 (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 188913723 (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust (#)   (f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m libres) vogue nz ○ in vogue we trust
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: