AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 better be envied than pitied - venus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:18



Venus Harrington
It always seems impossible until it’s done.

nom ○ harrington, nom de famille de son mari qu'elle porte peu dignement. autrement, avant d'être kidnappée par l'amour, elle s'appelait marks. prénoms ○ venus, c'est original mais pas très étonnant quand on voit l'état dans lequel se trouvait sa mère quand elle l'a choisit. mais elle préfère qu'on l'appelle Vee. âge ○ trente et une années passées mais encore tellement de choses a voir. lieu de naissance ○ perth, australie. elle y a vécu dix longues années avant d'aller vivre à island bay, ville dont elle pensait n'avoir jamais mis les pieds de sa vie. statut civil › marié depuis quatre ans au même homme, elle pensait avoir trouvé le grand amour, le vrai. mais depuis un an, les choses ne sont plus les mêmes et pour venus, ils n'ont plus rien a partager. il est possible qu'elle trouve chaussure a son pied ailleurs. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle depuis toujours pourtant elle a eu des relations homo. métier/études ○ paléontologue au musée de Wellington, l'histoire la passionne. groupe ○ lost in my mind, entre une famille qui se recompose et un mariage qui par en vrille, elle est clairement perdue. avatar choisi ○ nina dobrev.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ d'un caractère très fort, tout le monde baisse les yeux en la voyant mais aucuns n'imagine qu'elle s'écrase devant son mari. ○ amoureuse de l'histoire, elle ne se sépare pas de ses manuels et manuscrits en tout genre. ○ au contraire, s'il y a bien quelque chose qu'elle déteste c'est le sport. elle n'a jamais compris le plaisir de transpirer et souffler comme un porc. ○ elle a vécue avec sa mère toute sa vie mais pourtant, elles sont loin d'être proche. cette dernière étant tantôt alcoolique, tantôt déprimée, elle n'a jamais été la mère modèle. ○ mais sa mère a rencontré un homme lorsqu'elle était plus jeune et c'est lui qui aura le rôle de père pour venus. ils sont très proches et même si aujourd'hui, sa mère et lui ne sont plus ensemble, elle le considère toujours comme son père. ○ venus n'a jamais su l'identité de son vrai père avant quelques semaines, lorsque venus a fait des recherches. et les réponses ont été difficiles. ○ en plus de découvrir un père, elle se découvre une soeur. une grande soeur. ○ sa mère refuse d'en parler. ○ joueuse et extraverti, elle ne perd pas une minute pour s'amuse. enfin, tant que son mari l'accepte. ○ c'est une femme souriante avec ceux qu'elle aime mais qui parrait ferme et dure avec ceux qui la découvre. il faut casser la carapace pour la connaitre. ○ rancunière ? oui, voir vengeresse. elle ne se laisse pas faire, et elle ne laissera personne lui marcher dessus. ○ son mari a une influence énorme sur elle, il décide souvent a sa place. pourtant, il n'est pas beaucoup à la maison mais il trouve toujours le moyen de la diriger. ○ elle a toujours voulu un enfant, mais son mari, trop occupé par sa carrière, a toujours refusé. ○ en comparaison a son style urbain, son apparence classique et son caractère artistique, venus est fan de hardcore, musique boum boum qui casserait la tête a n'importe qui au moins d'une minute. mais pour elle, c'est l'évasion, le changement de monde. ○ sa meilleure amie partage presque tout avec elle, et elles sont les filles les plus girly de la terre. beauté, shopping, potins, rien ne leur échappe. ○ elle essaye de passer le plus de temps au travail pour éviter son mari mais aussi parce qu'elle apprécie grandement quelqu'un au travail. ○ avant cette femme, venus pensait qu'elle serait à jamais hétérosexuelle. ○ elle fume en cachette, ça la détend, c'est son petit plaisir de la journée. ○ peu fière de son prénom, référence à la déesse de l'amour, elle préfère qu'on l'appelle Vee.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ closer, océ. âge ○ tu sais toujours pas ? pays/région ○ vive le vin, vive la moutarde. présence ○ toujours al, trop là better be envied than pitied - venus 2006011667  comment as-tu connu island bay ○ top site je crois better be envied than pitied - venus 1113161770 mais avec amour better be envied than pitied - venus 449023763 scénario/pré-lien/inventé ○ inventé, même si j'ai déjà des liens better be envied than pitied - venus 610134410 raison de ton inscription ○ je peux plus me justifier, vous m'inspirez et les idées fusent better be envied than pitied - venus 1965479019 dernier mot d'amour ○ je vous aimes a jamais better be envied than pitied - venus 610134410
 
Code:
<pris>○ nina dobrev</pris> venus harrington




Dernière édition par Venus Harrington le Mar 26 Sep - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:18



l'histoire de ma vie
catch me if you can

« Tyron, j’ai réfléchis longuement, j’ai écris des millions de lettres avant celle-ci et je ne sais toujours pas comment te dire, avec mes mots, la tristesse que j’éprouve. Tu connais mon histoire, tu sais qu’avant toi j’ai déjà beaucoup souffert. Je souffre chaque jour de ne pas avoir une mère proche et aimante. J’espère chaque jour retrouver mon père, bien que mon ancien beau-père adosse le rôle par substitution. Tu me connais par cœur, de tout en long. En quatre ans, je t’ai offert mon cœur, mon passé, mes sentiments et mes peurs. Tu es le seul qui pouvait avoir une force sur moi, parce que tu es le seul à me connaître réellement. Mais peut-être trop finalement. J’ai été plus qu’heureuse avec toi, nos premières années ont été fabuleuses. Mais aujourd’hui, la flamme s’est éteinte et mon cœur tremble de malheur. Tu n’es plus celui que j’ai connu, le travail t’a rendu esclave et ton amour pour moi te rend nuisible. Tu es protecteur, jaloux et possessif, je ne peux plus respirer. J’ai besoin de vivre par moi même, sans qu’on me dirige, j’ai besoin d’être celle que je suis quand tu n’es pas là.

Je suis tombée amoureuse de toi au premier regard. Nos premières années ont été fabuleuses. Cette journée à la patinoire alors que je déteste le sport, notre voyage à Paris et nos nombreuses soirées romantiques resteront gravées à jamais dans mon cœur. Je parle de toi, mais moi aussi j’ai des choses a me reprocher. J’ai exigé un enfant pendant des années, en sachant que tu n’avais ni l’envie, ni le temps de le faire. Peut-être et est-ce un signe qui disait que nous ne devrions pas continuer tous les deux. Peut-être nous sommes nous mariés trop vite. Un an de relation et tu me passais la bague au doigt. A l’époque, ça faisait de moi la femme la plus heureuse du monde. Tyron, ce temps de bonheur avec facilité ne me suffit plus. J’ai besoin d’évoluer sans toi.

Je n’ai pas le courage de te dire cela en face, parce que j’ai peur que tu me retiennes, j’ai peur que l’amour pour toi enfui au fond de mon cœur, derrière ma peine, resurgisse et me fasse baisser les bras, quitte à replonger dans le malheur que nous avons construit. J’espère au fond de moi que tu tourneras la page après avoir lu ces mots. Je vais partir et me consacrer à ma passion. Tu sais combien mon métier de paléontologue compte pour moi, plus que n’importe quoi. Tu sais combien ce domaine peut me tirer vers le haut. Au contraire de notre relation.

Tyron, avec tout mon amour, je te demande de tourner la page sur moi, sur nous. Je te demande d’être heureux loin de moi et de continuer ta vie telle qu’elle l’est. Ne fais pas comme si nous étions heureux, n’essaye pas de me retrouver. Moi, j’ai retrouvé un semblant de famille et je veux construire quelque chose avec eux. Je vais faire ma vie et je vais être heureuse. N’est ce pas ce que tu souhaites pour celle que tu aimes ?

Je te souhaite une bonne continuation. Tu auras toujours une place dans mon cœur, mais loin de mes yeux. Adieu.

             
 Vee. »

Je jetais immédiatement cette lettre dans le feu de la cheminée, comme chaque fois que j’en écris. Mais je continue de l’écrire, chaque fois qu’il m’empêche d’être moi ou d’être celle que je devrais être. Je clame haut et fort ma liberté, mon indépendance et mon caractère de lionne mais quand je me retrouve en face de cet homme, celui que j’ai aimé, je perds tout mes moyens et me retrouve au rang de soumise. Mais je reste impuissante face à lui, et je brûle aussitôt ses feuilles, une nouvelle fois par peur qu’il ne la trouve. Et ces mots, je les garde pour moi chaque jour, ne trouvant même pas la force d’en parler autour de moi. J’ai pensé que retrouver mon père me donnerait la force de quitter cet homme malveillant. Mais au contraire, une nouvelle peur s’est installée en moi. Parce que je n’avais pas prévu de trouver autre chose dans mes recherches. Une grande sœur dont je n’ai jamais appris l’existence. Je l’ai vu, enfin c’est ce que je crois. J’avais pris connaissance de son visage avant, sur internet et quand j’ai croisé cette femme aux traits identiques dans un supermarché, je me suis figée sec. Je ne pouvais bouger parce que j’ai tout de suite compris qui elle était. Elle est passée et j’ai mis quelques minutes avant de bouger de nouveau. Je n’avais aucunement l’intention de lui parler, comment pourrais-je savoir quoi lui dire ?

Alors je dois choisir entre avoir la force de quitter mon mari ou celle de me rapprocher de ma famille. Bien qu’aujourd’hui, je ne fasse aucun des deux, je compte bien me tenir a un de ces engagements. En attendant, je me concentre sur mon travail, qui m’apporte beaucoup. C’est toute ma vie, ma passion, mon monde. Je préfère garder mes yeux dans mes bouquins et ne plus penser au reste. Et puis, je dois avouer qu’au travail, mon esprit est aussi préoccupé par une jeune femme. Oui, une femme, de dix ans ma cadette. Quelque chose se passe entre nous, une attirance, de l’électricité, une flamme. Je ne pourrai le définir, mais ce jeu entre nous me change de mon quotidien, me fait vibrer.





Dernière édition par Venus Harrington le Jeu 1 Juin - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:21

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête better be envied than pitied - venus 1965479019
Hâte de voir ce que tu vas faire better be envied than pitied - venus 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
better be envied than pitied - venus SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:23

better be envied than pitied - venus 610134410
ne cliques pas !
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche better be envied than pitied - venus 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    better be envied than pitied - venus GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
better be envied than pitied - venus Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:28

Re bienvenue avec cette nouvelle beauté better be envied than pitied - venus 610134410
Par contre ça m'a perturbée, mais Nina n'a que 28 ans, du coup tu peux pas lui donner 32 better be envied than pitied - venus 794295163 better be envied than pitied - venus 2839392890
Elle est pas si vieille bibiche ! better be envied than pitied - venus 3864004110 better be envied than pitied - venus 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:31

Sean Sawyers a écrit:
Re-bienvenue avec cette nouvelle tête better be envied than pitied - venus 1965479019
Hâte de voir ce que tu vas faire better be envied than pitied - venus 610134410
Bon courage pour ta fiche !

Merci doudou better be envied than pitied - venus 610134410

Reagan Wiess a écrit:
better be envied than pitied - venus 610134410
ne cliques pas !
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche better be envied than pitied - venus 1242777542

TU ME SAOULS MDRRR better be envied than pitied - venus 794295163
je vais le bouffer je sens better be envied than pitied - venus 315452285
merci better be envied than pitied - venus 1242777542

Tawny Graham-Lewis a écrit:
Re bienvenue avec cette nouvelle beauté better be envied than pitied - venus 610134410
Par contre ça m'a perturbée, mais Nina n'a que 28 ans, du coup tu peux pas lui donner 32 better be envied than pitied - venus 794295163 better be envied than pitied - venus 2839392890
Elle est pas si vieille bibiche ! better be envied than pitied - venus 3864004110 better be envied than pitied - venus 188913723

Merci ma belle better be envied than pitied - venus 1242777542
t'as raison, j'ai même pas vérifié comme une con better be envied than pitied - venus 2839392890 merci, je vais changer ça better be envied than pitied - venus 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:39


PIGGY POWER better be envied than pitied - venus 1356059144
vous vous détriplez que j'en perds la tête better be envied than pitied - venus 2839392890
Nina je l'aime bien avec ses cheveux cours better be envied than pitied - venus 449023763
et puis paléontologue, moi dans ma tête = ROSS GELER better be envied than pitied - venus 1986789816
(re) (re) Bienvenue better be envied than pitied - venus 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:43

Rhéa Lestrange a écrit:


PIGGY POWER better be envied than pitied - venus 1356059144
vous vous détriplez que j'en perds la tête better be envied than pitied - venus 2839392890
Nina je l'aime bien avec ses cheveux cours better be envied than pitied - venus 449023763
et puis paléontologue, moi dans ma tête = ROSS GELER better be envied than pitied - venus 1986789816
(re) (re) Bienvenue better be envied than pitied - venus 838751658

vous allez tous me trouver une blague avec mon prénom better be envied than pitied - venus 2839392890 mais je connais pas celle ci better be envied than pitied - venus 1113161770
merci ma belle better be envied than pitied - venus 1242777542
et on est d'accord, Ross (et tout friends) m'inspire chaque jour better be envied than pitied - venus 610134410 contente de voir une autre fan better be envied than pitied - venus 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:45

ah non mais dans ce cas je t'invite à aller voir Sing ! better be envied than pitied - venus 4271622108
La reprise est géniale better be envied than pitied - venus 2839392890
et OUI FRIENDS C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIE better be envied than pitied - venus 3731638184 better be envied than pitied - venus 3731638184 better be envied than pitied - venus 3731638184 better be envied than pitied - venus 3731638184
(tout comme spn, mais différent better be envied than pitied - venus 2006011667 )

bah en même temps t'as choisi un prénom qui donne matière better be envied than pitied - venus 2839392890
mais j'ai fait mieux que la chanson pour gilette better be envied than pitied - venus 1986789816 better be envied than pitied - venus 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 17:49

re-bienvenue par ici avec la belle Nina better be envied than pitied - venus 2573357129 better be envied than pitied - venus 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 18:14

J'aime trop ton avatar ! Bon courage pour ta fiche better be envied than pitied - venus 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 18:20

re-bienvenue moucheter better be envied than pitied - venus 610134410
je te préfère sous Venus que Sulli, t'es bien plus mignonne better be envied than pitied - venus 1986789816 better be envied than pitied - venus 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 18:32

Rhéa Lestrange a écrit:
ah non mais dans ce cas je t'invite à aller voir Sing !  better be envied than pitied - venus 4271622108
La reprise est géniale better be envied than pitied - venus 2839392890
et OUI FRIENDS C'EST LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIE better be envied than pitied - venus 3731638184 better be envied than pitied - venus 3731638184 better be envied than pitied - venus 3731638184 better be envied than pitied - venus 3731638184
(tout comme spn, mais différent  better be envied than pitied - venus 2006011667 )

bah en même temps t'as choisi un prénom qui donne matière better be envied than pitied - venus 2839392890
mais j'ai fait mieux que la chanson pour gilette better be envied than pitied - venus 1986789816 better be envied than pitied - venus 2839392890

Je vais aller voir better be envied than pitied - venus 610134410
ON EST D'ACCORD better be envied than pitied - venus 3731638184 better be envied than pitied - venus 3731638184 better be envied than pitied - venus 3731638184
j'avoue, j'ai pas choisis le plus simple mais c'est pour vous faire parler better be envied than pitied - venus 3901455339 et puis, c'est vrai, t'as été la plus originale pour l'instant better be envied than pitied - venus 2006011667 better be envied than pitied - venus 2839392890

Kenny Mathisson a écrit:
re-bienvenue par ici avec la belle Nina better be envied than pitied - venus 2573357129 better be envied than pitied - venus 2573357129

merci kennychou better be envied than pitied - venus 1242777542

Tracey McArtney a écrit:
J'aime trop ton avatar ! Bon courage pour ta fiche better be envied than pitied - venus 2429345944

merci ma belle better be envied than pitied - venus 1242777542 tient aussi est beau better be envied than pitied - venus 449023763

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
re-bienvenue moucheter better be envied than pitied - venus 610134410
je te préfère sous Venus que Sulli, t'es bien plus mignonne better be envied than pitied - venus 1986789816 better be envied than pitied - venus 1986789816

merci toi better be envied than pitied - venus 1242777542
bientôt tu me préfèreras en sulli tu verras better be envied than pitied - venus 2006011667 better be envied than pitied - venus 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 18:38

de rien m'selle better be envied than pitied - venus 1242777542
non je ne préfère pas sulli je ne l'aime pas better be envied than pitied - venus 1986789816
mais faudra qu'on se trouve un lien avec la belle nina better be envied than pitied - venus 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus EmptyMer 31 Mai - 18:39

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
de rien m'selle better be envied than pitied - venus 1242777542
non je ne préfère pas sulli je ne l'aime pas better be envied than pitied - venus 1986789816
mais faudra qu'on se trouve un lien avec la belle nina better be envied than pitied - venus 794295163

Mais c'est que tu lâche pas l'affaire toi better be envied than pitied - venus 2471686662
avec grand plaisir better be envied than pitied - venus 610134410 better be envied than pitied - venus 1242777542 positif cette fois better be envied than pitied - venus 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: better be envied than pitied - venus (#)   better be envied than pitied - venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
better be envied than pitied - venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: