AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 31 Mai - 19:03


James Hammond
petite citation pour faire joli



Regardes dans mon profil et tu sauras  James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 3901455339  James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2839392890


les informations en vrac

nom › Hammond est  un prénom pas vraiment courant, ce qu'apprécie le jeune homme. Il n'est pas narcissique mais il aime être unique s'il peut dire prénoms › James qui est tout simplement le prénom choisi par sa mère âge › Il vient de passer sa trente-troisième année, chose qu'il a un peu de mal à digérer lieu de naissance › C'est un Texan, il est né à Austin statut civil › Le jeune homme est célibataire depuis peu, il a quitté Jillian sans lui dire un mot Orientation sexuelle › Le jeune homme aime les formes féminines métier/études › Il est policier, aider autrui c'est dans ses gênes il n'y peut rien. Du moins c'est ce qu'il pensait, il n'en ai plus sûr aujourd'hui groupe › Just wanna have fun avatar choisi › Sebastian Stan

Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot à ses vingt-et-un an › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre du nom d'Iron › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître sa copine à ses vingt-sept ans, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier, familial, ouvert d'esprit, protecteur › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de sa copine qui vient de le larguer. Il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le cœur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon cœur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › Bien qu'il est adoré sa vie à Island bay il a finit par retourner avec sa copine à NY, c'était visiblement mieux niveau boulot là-bas pour la jeune femme › Tout allait assez bien, malgré que James préférait la quiétude de Island Bay. Son boulot en grande ville le pesait, les horaires étaient plus élevées... › En ayant marre de tout cela il a finit par aller tous les soirs dans les bars pour boire afin d'oublier... D'autant plus qu'il y avait des tensions dans son couple, ils ne se voyaient plus et dès que c'était le cas ils se prenaient la tête › Ne voulant pas imposer cela plus longtemps à leur couple, James a prit ces cliques et ses claques. Pour le bonheur de la jeune femme, parce qu'il l'aimait plus que tout il désirait s'éloigner d'elle pour arrêter de la blesser › Il a cessé de donner des nouvelles, il ne lui a pas dit qu'il retournait à Island Bay › Il a la phobie des araignée, donc ne lui demandez pas de vous en débarrasser › Il a également peur du vide, il est claustrophobe aussi ce qui peut être un inconvénient pour son travail des fois › C'était un vrai casse-cou quand il était jeune, il s'est fracturé le bras deux fois ›

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par James Hammond le Jeu 17 Aoû - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 31 Mai - 19:05

GIRLS


Jessika Calleum • Meilleure amie plus si affinité ♦ Nous nous sommes connus de façon un peu spéciale, je l'ai sauvé d'un mec qui tentait de la violer dans une ruelle. Nous avons toujours été très proches elle et moi, genre à se faire des câlins, des bisous sur la joue, des papouilles mais rien de plus, sauf jusqu'à ce fameux jour. Ceux qui nous connaissaient pas personnellement aurait pu penser que nous étions en couple. J'ai défleuré la jeune femme qui ne connaissait rien aux hommes, elle avait 21 ans et moi 25. C'est à ce moment là que celle-ci commença a ressentir des sentiments pour moi, bien sûr je ne m'en rendais pas forcément compte puisque j'aimais ma copine. Mais quand celle-ci m'a quitté après 4 ans de relation, c'est Freya qui m'a épaulé. Elle m'a alors avoué m'aimer, mais je ne savais pas où j'en étais oui elle était belle, mais c'était mon amie... Bon on avait couché ensembles mais... Enfin notre relation est plus que complexe comme vous l'aurez comprit. Je suis retourné avec ma copine perdant un peu contact avec la jeune femme. Mais me revoilà et de nouveau seul comme cela va se dérouler.

Helsie Mikaelson • Amie suite à une mésaventure ♦ Nous nous sommes rencontrés par le biais d'une mésaventure. Nous avions tous les deux perdu nos chats qui comme de par hasard sont exactement pareil. Quelqu'un en trouva un dans la rue mais ce n'était nullement mon Loki, j'appelais donc la jeune femme pour lui rendre son chat. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver le mien chez elle. Je lui sautais limite dessus aux anges, de là nous sommes devenus amis. J'essaye de lui démontrer que tous les hommes ne sont pas pareils, que sa peur est irrationnelle.

Jane Kennedy • Nous avons couchés ensembles, il y a un bail ♦ Nous nous sommes rencontrés pas longtemps après mon arrivée à NY pour apprendre le métier de policier. J'ai de suite fondu pour cette belle blonde, puis j'étais connu comme le mec qui aimait passer du bon temps avec les femmes sans lendemain. Je lui ai proposé d'aller boire un verre puis je commençais mon jeu de séduction. Elle m'a fait languir, jouant au chat et à la souris. Jane a tout de même finit par craquer, nous avons passé une nuit torride tous les deux.

Gabrielle Sawyers • Je t'ai voulu dans mon lit j'ai changé d'avis en sachant qui tu es vraiment ♦ La jeune femme fait partit de la famille Sawyers, mais ça je l'ignorais totalement quand j'ai essayé de la pécho à New York pour simplement une nuit. Mais quand j'ai su j'ai de suite arrêté, je ne souhaitais pas avoir Scott sur le dos je l'estime trop pour prendre le risque de le perdre. Pour ce qui est de Sean je ne le connaissait pas assez avant.

Phoebe Winchester • On se connait mais sans plus actuellement  ♦ Je sais que c'est l'ex de mon bro, Scott mais je n'en sais pas vraiment plus à son sujet. Ils nous arrivent de bosser ensembles, elle fut d'ailleurs surprise qu'en plus d'être le meilleur ami de son ex j'étais flic. J'ai de suite vu que la jeune femme tentait de faire la forte pour cacher un truc, bon samaritain comme je suis j'ai annoncé que je pouvais être là en cas de besoin. Ce que la jeune femme n'a pas vraiment apprécié. Du coup j'ai tout de suite eu peur d'avoir mal agis mais je comprends, on ne se connaissait pas après tout.

Heather Storm • Sex friend devenue amie que j'ai perdu de vue ♦ Nous nous connaissons depuis l'époque de NY, vu que nous y avons vécus tous les deux. On s'est rencontré aux urgences de l'hôpital, j'étais un petit dragueur à l'époque, vu que je n'étais encore avec personne. J'ai commencé à la draguer pour lui proposer de venir boire un verre avec moi. Heather se sentant très seule ces derniers temps, a accepté. Au final ça a dérivé sur un plan cul. Nous sommes du genre à nous donner des défis tout le temps, un peu chien et chat parfois mais on s'adore allez comprendre vous. On est des sex friends, on est du genre à coucher ensembles et après à prendre une bière en se demandant pourquoi on arrivent pas à trouver l'homme et la femme de notre vie, bien que moi je sais pourquoi enfin je pense... Sinon je ne serai pas d'un naturel volage ! Heather est ensuite partit en mission au Vietnam ce qui a coupé court à tout. Et à son retour, nous avons préféré en rester au stade de l'amitié. Au stade d'aujourd'hui ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas revu.

Sarah Whopper • Relation d'un été ♦ Nous nous sommes connus quand on était plus jeune, j'avais 20 ans et elle 18 ans. Elle est venu chez sa cousine qui était ma voisine, personne que j'embêtais un peu. Elle était censée venir m'engueuler mais en fait elle est tombée dans mes bras. C'est la seule relation "longue" que j'ai eu, deux mois c'est pas énorme. Disons que nous savions que nous nous reverrions plus jamais après alors bon j'ai profité de ce bon coup. Puis elle était sympa. Quel fut mon choc quand j'ai rencontré il y a peu Leeroy et qu'il m'a montré la photo de sa femme qui demandait le divorce. Ce n'était autre que Sarah !

Camilla Clarke • Je suis ton protecteur ♦ La jeune femme s'est faite harcelée par un homme un soir dans la rue. Elle est venue porte plainte bien évidemment, je me suis occupé de son cas. Depuis je surveille sa maison régulièrement afin qu'il ne lui arrive rien puisque nous n'avons toujours pas coffrer le mec en question. Suite à cela nous commençâmes à nouer des liens amicaux. J'ai rapidement pris l'habitude de la protéger, peut-être un petit peu de trop.

Alexy Clifford • Confidente ♦ Nous nous connaissons depuis un petit moment elle et moi, nous avons accroché rapidement. C'est d'ailleurs devenu ma confidente et inversement. Je suis également une sorte de guide pour elle quand elle en éprouve le besoin.

Sage Tompson • Elle se sent redevable ♦ Un soir j'étais dans le bar où elle est serveuse sauf que la soirée à plutôt mal finit, j'allais me foutre sur la gueule avec un mec. Elle a voulu s'interposer et je l'ai repoussé sans faire exprès et elle est tombée. Depuis je me sens un peu mal à l'aise et donc je l'évite un peu mais la jeune femme se sens redevable envers moi suite à un sauvetage de ma part, puis elle voit que je ne suis pas foncièrement méchant.


Dernière édition par James Hammond le Jeu 17 Aoû - 10:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 31 Mai - 19:06

BOYS


Sean Sawyers • Confident & potes de beuverie ♦ Nous nous connaissons depuis deux ans. En fait, nous nous sommes rencontrés avant, quand j'étais enfant. Car c'est le cousin de Scott. Mais nous n'avons jamais fait attention l'un à l'autre. Nous nous sommes réellement connus quand je pensais à récupérer ma copine après le décès de ces parents et que je devins son équipier. Nous nous sommes vite compris tous les deux, nous avons donc été équipiers pendant un an. Puis après, je suis partis de nouveau à NY avec ma copine plus pour elle que pour moi. J'ai bien sûr gardé contact avec mon ancien coéquipier. Il est là pour m'épauler quand je ne vais pas bien et inversement, nous sommes des confidents l'un pour l'autre. Nous allons souvent boire un verre tous les deux pour tenter d'oublier notre vie misérable du moment. Il sait aussi que je doute sur mon métier...

Scott Sawyers • Mon bro' ♦ Lui et moi nous nous sommes connus dans l'enfance, venant tous les deux de NY. On s'est de suite très bien entendu, il a été là tout le temps même lors du décès de ma mère. Je me souviens qu'il m'invitait souvent chez lui pour y dormir etc... C'est le cousin de Sean ce que j'ignorais avant de connaitre mon coéquipier. Me voilà de nouveau à IB, il a été sympa de m'accueillir chez lui afin que je puisse trouver un nouveau logement. Il s'inquiète pour moi, se demande pourquoi je suis revenu, si j'ai quitté ma copine ? Si je vais me mettre avec ma meilleure amie à la relation ambiguë

Leeroy Whopper • Bons amis ♦ Nous nous sommes connus il y a peu mais nous adorons déjà passer du temps tous les deux. Je sais que le jeune homme m'envie un peu sur le fait que je sois policier, en effet il a essayé de passer son concours sans grand succès. Depuis, il est agent de sécurité ! Je lui ai parlé de mon envie de peut-être raccrocher mais Leeroy m'a dit que cela serait bête que j'étais faite pour ça. J'ai été le premier à le mener dans un bar pour prendre une cuite, qu'elle fut cette bonne idée ?! Effectivement je finis par veiller toute la nuit sur lui parce qu'il a été malade comme un chien.

Kenny Mathisson • Il m'a dragué, on en joue des fois ♦ Nous nous connaissons depuis NY. Le jeune homme était venu me draguer sans la moindre peur de se faire refoulé. Bien que je suis flatté de plaire même aux hommes, je lui spécifiais alors que je n'étais pas de ce bord. Il ne cherche pas plus, après il n'y pouvait rien. Depuis ce jour, nous sommes amis, il m'arrive d'ailleurs de le sortir de mauvais pas en me faisant passer pour son mec. Je ne saurai dire pourquoi mais le jeune homme semble avoir encore un peu d'espoir. J'aime les relations complexes visiblement !

Milo Greyson • Le duo de choc en séduction ♦ On traîne parfois ensembles dans les bars ou les boîtes de nuit. Nous sommes les deux prédateurs les plus dangereux de tous les temps, bon j'avoue que avec Freya c'est compliqué mais justement même si je pense l'aimer, je ne suis malheureusement pas avec alors pourquoi me priver ? D'ailleurs je donne parfois des conseils à ce petit, même s'il est mieux rodé que moi parfois le bougre xD Je me suis adoucit après cinq ans et demi de relation.

Lachlan Whopper • Coéquipier & ami ♦ C'est le frère de Leeroy et le beau-frère de Sarah (oui vu qu'elle a pas encore divorcé) Bref, nous sommes coéquipiers depuis que je suis revenu à Island Bay, nous sommes sur pas mal d'affaires ensembles. Sauf que dernièrement j'ai du coffrer Leeroy car monsieur était trop beurré, Lachlan ne l'a pas su vu qu'il était en congé ce jour-ci. Sauf qu'il a finit par l'apprendre et n'a pas aimé que je lui cache, mais je juge que ce n'était pas à moi de lui dire. Depuis j'ai l'impression que sa confiance en moi s'est étiolée...

Cade Braxton • Très bon ami ♦ On traîne régulièrement ensembles, que ce soit pour aller boire un verre dans un bar, regarder des matchs tous les deux, ils nous est même arrivé de draguer ensembles avant que le jeune homme ne se pose. Tout a changé pour lui il y a un mois, j'étais sur les lieux de l'accident par rapport à mon job. Depuis, j'essaye vraiment d'être là pour lui, de le rassurer, de faire qu'il ne se blâme pas etc...

Peter Austen • Meilleur ami ? ♦ à voir après RP


Dernière édition par James Hammond le Dim 16 Juil - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyDim 4 Juin - 22:13

me suis plantée de fiche James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2839392890 

je repost ici James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 4006438364 

moiiiii ? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 902541242 
depuis le temps que je veux un lien avec toi, je pense savoir (enfin avec mon troisième compte James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2839392890 ) Camilla c'est faite agressée il y a deux semaines, est-ce James pourrait être le flic qu'elle va voir pour porter plainte ? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMar 6 Juin - 20:34

coucou ma belle James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 843031823 ouais j'ai remis tout à niveau James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2139827335 alors oui il pourrait tout à fait prendre sa déposition et pourquoi pas veiller devant chez elle pendant quelques nuits le temps que l'agresseur se fasse chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMar 6 Juin - 20:57

tu as bien fait, mais comme un boulet j'avais pas vue James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 902541242 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 1242777542 
oui c'est une bonne idée, puis comme elle dormirait pas spécialement elle pourrait venir plusieurs fois lui apporter un petit café ? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 7 Juin - 11:04

Je pensais exactement à cela James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2839392890 il pourrait se sentir gêné et ne pas particulièrement aimer qu'elle sorte de chez elle en pleine nuit même s'il est garé juste devant James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2139827335 trop protecteur non du tout James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 7 Juin - 16:09

Les grand esprits se rencontrent James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 610134410
Elle aime bien braver les règles pour faire plaisir à son protecteur James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 7 Juin - 20:35

Tu veux bien que je devienne ton protecteur du coup ? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2006011667 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 7 Juin - 20:49

je dis plus que oui, je te veux en protecteur James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 3901455339 
t'es sexy comme protecteur surtout James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 7 Juin - 22:13

Han tu es chou James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2693342364 alors on part sur ça et peut-être qu'elle pourrait devenir limite parano pour aller squatter chez James James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyMer 7 Juin - 23:54

Ooooh j'aime beaucoup cette idée aussi ! James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2839392890 j'avais pas pensée ! James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2139827335
Ouais parano ou elle flippe à mort et arriverais pas à se calmée mais tout en demandant à James si elle peut rester chez lui ! James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2139827335 ça ferait de bon sujet tout ça ! 
T'as de bonne idée quand même James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 3901455339 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyJeu 8 Juin - 10:32

Je suis content que cela te plaises ma belle James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 4006438364

Comment ça j'ai des bonnes idées ??? James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2033693939 j'ai toujours de bonnes idées James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2979117296 James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 4002313223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyJeu 8 Juin - 10:50

va falloir qu'on se prévoit un rp mon chou James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 4006438364 

James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2501230290  mais oui je n'ai pas dit le contraire James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 EmptyJeu 8 Juin - 11:25

Je suis ok pour le rp ma belle car je pense que celui avec Kenny va être fermé mais je ne pourrai pas le commencer ayant actuellement une attelle au pouce qui remonte jusqu'au poignet alors écrire est le chemin du combattant. Donc si tu veux bien commencer, je pense l'enlever demain ou samedi (un peu) pour me mettre à jour niveau rp James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 (#)   James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James ► Il semblerait que la page se tourne enfin 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: