AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

catch me - venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : trente et une années bien tassées.
○ statut : mariée à l'homme dont elle est un jour tombée amoureuse. aujourd'hui, c'est bien différent.
○ métier : l'histoire l'a toujours passionné et en particulier la préhistoire : elle est donc devenue paléontologue mais elle aimerait apprendre cette discipline aux jeunes de l'université.
○ quartier : east bay, dans un loft, une prison d'or.
○ informations en vrac : elle préfère qu'on l'appelle Vee ○ une femme au travail lui tape dans l'oeil ○ elle déteste le sport ○ elle vient juste de découvrir qui est son père ○ au passage, elle a découvert l'existence de sa soeur

○ posts : 280 ○ points : 235
○ pseudo : closer
○ avatar : nina best dobrev
○ DC : cha & sulli
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: catch me - venus   Jeu 1 Juin - 22:47

venus harrington
catch me if you can

sweet creature ○ iris
when i meet you ○ ollie & scott
night and day together ○ edwy
girly day, tell me everything ○ zélie
castle on the hill ○ newt

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ harrington, nom de famille de son mari qu'elle porte peu dignement. autrement, avant d'être kidnappée par l'amour, elle s'appelait marks. prénoms ○ venus, c'est original mais pas très étonnant quand on voit l'état dans lequel se trouvait sa mère quand elle l'a choisit. mais elle préfère qu'on l'appelle Vee. âge ○ trente et une années passées mais encore tellement de choses a voir. lieu de naissance ○ perth, australie. elle y a vécu dix longues années avant d'aller vivre à island bay, ville dont elle pensait n'avoir jamais mis les pieds de sa vie. statut civil › marié depuis quatre ans au même homme, elle pensait avoir trouvé le grand amour, le vrai. mais depuis un an, les choses ne sont plus les mêmes et pour venus, ils n'ont plus rien a partager. il est possible qu'elle trouve chaussure a son pied ailleurs. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle depuis toujours, aujourd'hui elle se rend compte que l'autre sexe l'attire tout autant. métier/études ○ paléontologue au musée de Wellington, l'histoire la passionne. groupe ○ lost in my mind, entre une famille qui se recompose et un mariage qui par en vrille, elle est clairement perdue. avatar choisi ○ nina dobrev.

d'un caractère très fort, tout le monde baisse les yeux en la voyant mais aucuns n'imagine qu'elle s'écrase devant son mari. ○ amoureuse de l'histoire, elle ne se sépare pas de ses manuels et manuscrits en tout genre. ○ au contraire, s'il y a bien quelque chose qu'elle déteste c'est le sport. elle n'a jamais compris le plaisir de transpirer et souffler comme un porc. ○ elle a vécue avec sa mère toute sa vie mais pourtant, elles sont loin d'être proche. cette dernière étant tantôt alcoolique, tantôt déprimée, elle n'a jamais été la mère modèle. ○ mais sa mère a rencontré un homme lorsqu'elle était plus jeune et c'est lui qui aura le rôle de père pour venus. ils sont très proches et même si aujourd'hui, sa mère et lui ne sont plus ensemble, elle le considère toujours comme son père. ○ venus n'a jamais su l'identité de son vrai père avant quelques semaines, lorsque venus a fait des recherches. et les réponses ont été difficiles. ○ en plus de découvrir un père, elle se découvre une soeur. une grande soeur. ○ sa mère refuse d'en parler. ○ joueuse et extraverti, elle ne perd pas une minute pour s'amuse. enfin, tant que son mari l'accepte. ○ c'est une femme souriante avec ceux qu'elle aime mais qui parrait ferme et dure avec ceux qui la découvre. il faut casser la carapace pour la connaitre. ○ rancunière ? oui, voir vengeresse. elle ne se laisse pas faire, et elle ne laissera personne lui marcher dessus. ○ son mari a une influence énorme sur elle, il décide souvent a sa place. pourtant, il n'est pas beaucoup à la maison mais il trouve toujours le moyen de la diriger. ○ elle a toujours voulu un enfant, mais son mari, trop occupé par sa carrière, a toujours refusé. ○ en comparaison a son style urbain, son apparence classique et son caractère artistique, venus est fan de hardcore, musique boum boum qui casserait la tête a n'importe qui au moins d'une minute. mais pour elle, c'est l'évasion, le changement de monde. ○ sa meilleure amie partage presque tout avec elle, et elles sont les filles les plus girly de la terre. beauté, shopping, potins, rien ne leur échappe. ○ elle essaye de passer le plus de temps au travail pour éviter son mari mais aussi parce qu'elle apprécie grandement quelqu'un au travail. ○ avant cette femme, venus pensait qu'elle serait à jamais hétérosexuelle. ○ elle fume en cachette, ça la détend, c'est son petit plaisir de la journée. ○ peu fière de son prénom, référence à la déesse de l'amour, elle préfère qu'on l'appelle Vee.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Venus Harrington le Lun 12 Juin - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : mariée à l'homme dont elle est un jour tombée amoureuse. aujourd'hui, c'est bien différent.
○ métier : l'histoire l'a toujours passionné et en particulier la préhistoire : elle est donc devenue paléontologue mais elle aimerait apprendre cette discipline aux jeunes de l'université.
○ informations en vrac : elle préfère qu'on l'appelle Vee ○ une femme au travail lui tape dans l'oeil ○ elle déteste le sport ○ elle vient juste de découvrir qui est son père ○ au passage, elle a découvert l'existence de sa soeur

MessageSujet: Re: catch me - venus   Jeu 1 Juin - 22:48

les femmes

ollie marks

sister one day ○ description du lien.

iris braxton

crush, ship ○ description du lien.

zélie warhol

best friend forever ○ description du lien.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Venus Harrington le Jeu 1 Juin - 23:05, édité 2 fois

MessageSujet: Re: catch me - venus   Jeu 1 Juin - 22:51

les hommes

edwy ziegler

like a son ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Docteur Bones

○ âge : Tout juste 32 ans d'aventures délirantes !
○ statut : Prise en otage par mes sentiments, je n'en voulais pas et pourtant...
○ métier : Chirurgienne en ortho, jouer avec les os, muscles et autres ligaments, c'est mon domaine de prédilection.
○ quartier : #132 Center Bay, au coeur de la ville. Faut bien renouveler sa garde robe.
○ informations en vrac : Je suis explosive dans toutes les sens du terme, comme on dit qui s'y frotte s'y pique... Fais bien attention à toi !

○ posts : 2621 ○ points : 175
○ pseudo : Autre tout simplement
○ avatar : La magnifique Rachel Bilson !
○ DC : Une illustratrice un peu frappadingue, une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire, une mère de famille déjantée & une ado rebelle !
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: catch me - venus   Dim 4 Juin - 16:57

l'gigolo d'icare

○ âge : Tous les enfants doivent grandir un jour ... 27 printemps.
○ statut : Toujours libre de ses mouvements, incapable de répondre à leurs attentes. Piégé entre le passé et le présent... âme noir qui s'perd un peu plus à son contact ...
○ métier : Saltimbanque (SEF)
○ quartier : De retour chez les parents.
○ posts : 340 ○ points : 240
○ pseudo : un monstre
○ avatar : Pierre Niney ♥
○ DC : la bête d'Austin (rhéa) ; l'âme en peine (cade)
○ inscrit le : 02/11/2016
MessageSujet: Re: catch me - venus   Lun 5 Juin - 22:56

MessageSujet: Re: catch me - venus   Lun 5 Juin - 23:00

oh mais qui vois-je
t'as une idée ou je te fais juste penser à friends?

l'gigolo d'icare

○ statut : Toujours libre de ses mouvements, incapable de répondre à leurs attentes. Piégé entre le passé et le présent... âme noir qui s'perd un peu plus à son contact ...
MessageSujet: Re: catch me - venus   Lun 5 Juin - 23:25

bah alors le deux je dis oui, pour le premier je dis non, mais on va bien trouver ensemble ! Puis au pire j'ai Rhéa ma plus sociable des deux T'as b'soin de quoi dans l'essentiel ?

MessageSujet: Re: catch me - venus   Mar 6 Juin - 11:42

bon alors, j'ai pas encore beaucoup de lien donc là dessus on a le champs libre
après, j'ai plus d'idées avec rhéa étonnamment elles auraient pu se rencontrer au café ou elle travaille? Venus peut paraître très froide et hautaine quand on ne la connait pas, rhéa n'aurait pas apprécier?

je cherche un truc génial, mais mon imagination veut pas

l'gigolo d'icare

MessageSujet: Re: catch me - venus   Mer 7 Juin - 17:25

C'est marrant mais je comprends pourquoi tu proposes Rhéa il est sociable mon loulou pourtant je t'aurais bien proposé cousins, mais je doute que ça colle de ce que j'ai épluché t'as l'air d'avoir une famille compliqué

pour Rhéa je pense que ouais un quiproquo peut-être pas mal. Genre Venus apparaît comme froide à Rhéa qui du coup l'envoie souvent balader quand elle la croise et Venus croit que Rhéa a un soucis contre elle Rolling Eyes Arrow

○ âge : cinquante ans, même si on me donne un peu moins à chaque fois.
○ statut : célibataire, les femmes sont trop compliquées pour moi.
○ métier : directeur d'une grande société immobilière.
○ quartier : u.c
○ informations en vrac : u.c

○ posts : 56 ○ points : 50
○ pseudo : r.s
○ avatar : dieu Jeffrey D. Morgan
○ DC : //
○ inscrit le : 15/05/2017
MessageSujet: Re: catch me - venus   Mer 7 Juin - 20:05

Moi ? Même si je viens en touriste avec mes lunettes et ma casquette.

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

MessageSujet: Re: catch me - venus   Mer 7 Juin - 20:52

@Newton Griffin a écrit:
C'est marrant mais je comprends pourquoi tu proposes Rhéa il est sociable mon loulou pourtant je t'aurais bien proposé cousins, mais je doute que ça colle de ce que j'ai épluché t'as l'air d'avoir une famille compliqué

pour Rhéa je pense que ouais un quiproquo peut-être pas mal. Genre Venus apparaît comme froide à Rhéa qui du coup l'envoie souvent balader quand elle la croise et Venus croit que  Rhéa a un soucis contre elle Rolling Eyes Arrow

Bah si Newt est mon cousin alors il est aussi celui d'ollie donc si t'as envie d'un drama ou le mec drague sa cousine (oui je stalk les rp) ça peut être drôle

ça peut se faire, au final les deux filles ne s'apprécient guère mais ne savent même pas pourquoi?

Joan Rodriguez a écrit:
Moi ? Même si je viens en touriste avec mes lunettes et ma casquette.

Pourquoi petit touriste, vous voulez me visiter c'est ça?
cherchons ensemble alors, tu cherches quelques chose en particulier?

l'gigolo d'icare

MessageSujet: Re: catch me - venus   Mer 7 Juin - 22:10

bah tu penses que ça pourrait le faire ? Genre il ne connait l'existence que d'une ?
moi j'suis en mode drama quand tu veux ça peut être marrant et rajouter du piquant

ouais je pense que ça serait ça pour Rhéa & Venus, en même temps Rhéa parfois elle aime pas les gens, comme son voisin faut pas lui demander pourquoi donc ça roule !

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie. Elle espère que son état de santé ne s'aggrave pas au fil des années.
○ statut : Des sentiments naissent entre elle et l’une de ces amies, malheureusement pas attiré par le même sexe.
○ métier : reporter sous marin, depuis toujours l'océan l'appelle, comme si son destin était lié au sien. Il n'y aucun autre endroit ou Charlotte se sent aussi bien, admirant ce paysage infini et ne se lassant jamais du bruit des vagues qui claquent.
○ quartier : dans la maison familiale de sa cousine Zola, avec qui elle vit en colocation. Pour Charlotte, c'est devenu évidement de vivre avec sa cousine, n'appréciant plus sa vie solitaire sur son bateau perdu sur la plage.
○ informations en vrac : Toute son enfance, charlotte l’a presque vécu que chez son oncle, le père de sa cousine Zola. Ses parents étant toujours en voyage, elle préférait vivre avec eux pour ne pas rester seule longtemps ; Perdue dans ses sentiments, charlotte est une femme tourmentée et l’amour peut la rendre folle ; La maladie ne l’aide pas à se reposer l’esprit. Il y a presque deux ans, elle apprend qu’elle à hériter d’une anomalie rétinienne, pouvant lui faire perdre la vue. Aujourd’hui, elle a perdu la vie de l’œil droit. Elle n’en parle pas, mais elle a surtout très peur de ne plus pouvoir exercer son métier ; Sa passion c’est l’océan, l’eau, la nature aquatique. Elle ne vit que pour plonger et passer des heures dans le seul endroit ou elle peut oublier sa vie terrestre ; Il y a un an, elle passe onze mois au coté de sa cousine Zola en voyage en Europe pour soutenir sa cousine mais aussi pour elle. Elle quitte le voyage quand ses problèmes de vue ne commencent ; malgré sa maladie, charlotte est une femme qui apprécie la compagnie de ses amis. Elle passe beaucoup de temps dans les bars pour se changer les idées et oublier les problèmes du quotidien ; Elle croit en l’amour, persuadé qu’elle trouvera la femme de sa vie dans peu de temps.

○ posts : 2105 ○ points : 760
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : sulli & venus (rasoir)
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: catch me - venus   Mer 7 Juin - 22:19

@Newton Griffin a écrit:
bah tu penses que ça pourrait le faire ? Genre il ne connait l'existence que d'une ?
moi j'suis en mode drama quand tu veux ça peut être marrant et rajouter du piquant

ouais je pense que ça serait ça pour Rhéa & Venus, en même temps Rhéa parfois elle aime pas les gens, comme son voisin faut pas lui demander pourquoi donc ça roule !

ah mais oui pour moi ça pourrait le faire mais de toute façon, ollie ne connait pas encore l'existence de sa soeur, donc vous serrez deux et tu sais bien que moi aussi j'aime le drama

ça roule, mais pour le voisin il me semble que ça peut s'arranger

l'gigolo d'icare

MessageSujet: Re: catch me - venus   Mer 7 Juin - 22:36

Oui donc si tu veux pas que Rhéa te tue, tu t'aventures pas trop près d'Austin Y a déjà la tigresse de Sulli

Beh du coup on peut dire que Venus et Newton sont cousins de part leurs mamans ? Et tu les vois proche ? Assez pour que Venus sache que sa tante va bientôt mourir ?

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie. Elle espère que son état de santé ne s'aggrave pas au fil des années.
○ statut : Des sentiments naissent entre elle et l’une de ces amies, malheureusement pas attiré par le même sexe.
○ métier : reporter sous marin, depuis toujours l'océan l'appelle, comme si son destin était lié au sien. Il n'y aucun autre endroit ou Charlotte se sent aussi bien, admirant ce paysage infini et ne se lassant jamais du bruit des vagues qui claquent.
○ quartier : dans la maison familiale de sa cousine Zola, avec qui elle vit en colocation. Pour Charlotte, c'est devenu évidement de vivre avec sa cousine, n'appréciant plus sa vie solitaire sur son bateau perdu sur la plage.
○ informations en vrac : Toute son enfance, charlotte l’a presque vécu que chez son oncle, le père de sa cousine Zola. Ses parents étant toujours en voyage, elle préférait vivre avec eux pour ne pas rester seule longtemps ; Perdue dans ses sentiments, charlotte est une femme tourmentée et l’amour peut la rendre folle ; La maladie ne l’aide pas à se reposer l’esprit. Il y a presque deux ans, elle apprend qu’elle à hériter d’une anomalie rétinienne, pouvant lui faire perdre la vue. Aujourd’hui, elle a perdu la vie de l’œil droit. Elle n’en parle pas, mais elle a surtout très peur de ne plus pouvoir exercer son métier ; Sa passion c’est l’océan, l’eau, la nature aquatique. Elle ne vit que pour plonger et passer des heures dans le seul endroit ou elle peut oublier sa vie terrestre ; Il y a un an, elle passe onze mois au coté de sa cousine Zola en voyage en Europe pour soutenir sa cousine mais aussi pour elle. Elle quitte le voyage quand ses problèmes de vue ne commencent ; malgré sa maladie, charlotte est une femme qui apprécie la compagnie de ses amis. Elle passe beaucoup de temps dans les bars pour se changer les idées et oublier les problèmes du quotidien ; Elle croit en l’amour, persuadé qu’elle trouvera la femme de sa vie dans peu de temps.

○ posts : 2105 ○ points : 760
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : sulli & venus (rasoir)
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: catch me - venus   Mer 7 Juin - 23:01

@Newton Griffin a écrit:
Oui donc si tu veux pas que Rhéa te tue, tu t'aventures pas trop près d'Austin Y a déjà la tigresse de Sulli

Beh du coup on peut dire que Venus et Newton sont cousins de part leurs mamans ? Et tu les vois proche ? Assez pour que Venus sache que sa tante va bientôt mourir ?

J'oserai pas voyons Rolling Eyes et sulli voyons, c'est pas le genre à sauter sur un homme voyons

Le mieux c'est que Next soit de la famille du beau-père de vee (qui est comme son père) parce que de la famille marks, c'est pas possible donc en gros, newt et vee (et ollie) n'ont pas de lien de sang, mais c'est tout comme ! et du coup oui, ils pourraient être très proche a ce point, ça serait cool pour vee c'est ce que j'imaginais, qu'elle soit plus proche de la famille de son (ancien) beau père que de sa vrai famille et du coup, elle saurait pour la tante bientôt décédé?

sachant que là, Vee retrouve sa soeur ollie, elle pourrait en parler a Newt et là, c'est le drame

catch me - venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant