AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (m/pris) ○ luke mitchell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell EmptyJeu 1 Juin - 22:51



cade braxton
like a brother, like a stranger


nom ○ braxton. prénoms ○ cade. la tradition des prénoms à quatre lettres dans la famille. âge ○ trente ans. lieu de naissance ○ à wellington, en nouvelle-zélande. il a toujours vécu à island bay. statut civil ○ au choix, même si je le vois très peu en couple dans son état psychologique actuel. ou alors justement il est en couple mais c'est compliqué. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix, même si à mon avis lost in my mind semble le plus cohérent. avatar choisi ○ luke mitchell.

les points importants ○ il est issu d'une grande fratrie composée de trois garçons et de trois filles (ryan 33 ans, cade 30 ans, nash 27 ans, swan 24 ans et les jumelles kara & iris 21 ans). famille nombreuse mais aimante. les liens fraternels sont tous importants pour eux, et très forts. ○ le papa braxton est décédé d'un cancer des poumons il y a six ans. ○ le reste de son histoire concernant ses études, passions, relations amoureuses est complètement libre. l'important est de vous approprier le personnage du mieux possible. ○ il a eu un accident de voiture il y a un mois avec ryan, son grand frère. il a pris le volant après avoir bu deux ou trois verres. il n'était pas complètement bourré et irresponsable mais pourtant le drame a eu lieu. depuis, son frère est dans le coma, entre la vie et la mort. lui s'en est sorti indemne avec quelques égratignures/fractures (rien de bien méchant). depuis le drame, il n'arrive pas à se pardonner. il sombre peu à peu dans une forte dépression. après, sa réaction reste assez modifiable mais il est évidemment qu'il se sent coupable et qu'il s'en veut énormément. c'est une situation très difficile pour lui.

kara braxton ft josephine skriver

soeur ○ les jumelles sont les petites dernières de la fratrie. bien que kara soit naturellement plus proche de ryan depuis la mort du papa braxton, ils se sont toujours assez bien entendu tous les deux. ils ont toujours eu une bonne complicité, comme avec tout le reste de la famille. mais depuis le drame, c'est une toute autre histoire. kara en veut énormément à son frère et n'est absolument pas prête à lui pardonner. elle le tient pour responsable et regrette même que ça ne soit pas lui dans le coma à la place de ryan. pour elle, il n'existe plus à ses yeux. c'est une réaction assez violente, c'est certain, mais elle a tellement peur de perdre son grand frère - celui qu'elle a toujours considéré comme son repère, son équilibre - qu'elle réagit à chaud sous le coup de la colère. les tensions dans la famille sont palpables. notamment lorsque les deux frères et sœurs sont contraints de se croiser dans les couloirs de l'hôpital pour rendre visite à leur frère. cade ne sait pas vraiment comment réagir face à l'ignorance de sa jeune soeur. cette situation le blesse et l'enfonce encore plus dans son mal être. aucune communication ne semble envisageable avec elle. kara est butée et extrêmement têtue, il est bien placé pour le savoir. il espère sincèrement pouvoir arranger les choses.


iris braxton ft gigi hadid

soeur ○ les jumelles sont les petites dernières de la fratrie. moins indépendante que les autres enfants de la famille, iris s'accroche souvent à son frère cade dont elle admire la fougue et l'énergie qu'il dégage. Plus jeune, il n'était pas rare de le voir avec sa petite sœur derrière ses jambes toujours prête à imiter ses moindres faits et gestes. iris l'a toujours défendu, peu importe les choix qu'il faisait. ils entretiennent un lien particulier que personne ne peut leur enlever qui est toujours d'actualité malgré l'accident causé par celui-ci. elle lui est d'un réel soutien et il sait qu'il peut compter sur iris. cade a toujours été protecteur envers elle, il lui arrivait parfois de l'accueillir dans sa chambre lorsqu'elle toquait à sa porte après un cauchemar la nuit ou de préparer son petit déjeuner avant d'aller à l'école le matin. aujourd'hui c'est au tour de la blonde de le protéger.



Dernière édition par Kara Braxton le Lun 19 Juin - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell EmptyJeu 1 Juin - 22:57



les informations du scénario

avatar ○ j'ai pensé à luke pour le rôle et c'est vrai qu'il correspond parfaitement à mes attentes (m/pris) ○ luke mitchell 610134410 mais, je ne suis pas chiante, si jamais vous ne pouvez vraiment pas l'encadrer (quelle honte (m/pris) ○ luke mitchell 4271622108 (m/pris) ○ luke mitchell 2839392890) on peut trouver quelqu'un d'autre (m/pris) ○ luke mitchell 3497041440 si jamais, j'ai également pensé à dave franco (m/pris) ○ luke mitchell 902541242 il faut tout de même de préférence qu'il soit châtain/blond, que ça passe avec la famille (m/pris) ○ luke mitchell 188913723

pseudo ○ le prénom est négociable même si j'avoue que le prénom cade lui colle clairement à la peau (m/pris) ○ luke mitchell 1242777542 par contre, si tu décides de changer, il faut que ça soit un prénom à 4 lettres pour respecter la tradition des parents braxton (ils ont appelé tous leurs enfants avec un prénom à 4 lettres (m/pris) ○ luke mitchell 2839392890) - j'ai pensé à kane également, ça se ressemble donc si jamais (m/pris) ○ luke mitchell 2139827335 ou noah, evan, yoan, kyle ou ezra (m/pris) ○ luke mitchell 902541242

histoire ○ hormis l'histoire familiale, tout reste assez libre (m/pris) ○ luke mitchell 902541242 le plus important c'est que vous puissiez vous approprier le personnage à votre manière (m/pris) ○ luke mitchell 449023763

présence/activité ○ le minimum demandé par le forum est raisonnable, je ne suis pas chiante là dessus (m/pris) ○ luke mitchell 843031823

le petit plus ○ la famille de canons, ça ne vous suffit pas ? (m/pris) ○ luke mitchell 3901455339 (m/pris) ○ luke mitchell 1356059144 ça donne un peu des envies d'inceste tout ça (m/pris) ○ luke mitchell 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell EmptyDim 18 Juin - 15:02

le vilain petit canard est là (m/pris) ○ luke mitchell 1986789816
l'inceste est-ce vraiment mal ? (m/pris) ○ luke mitchell 2006011667
viens m'aimer me détester (m/pris) ○ luke mitchell 3901455339


Dernière édition par Cade Braxton le Dim 18 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell EmptyDim 18 Juin - 16:10

Fréroooooooot (m/pris) ○ luke mitchell 1501980771 (m/pris) ○ luke mitchell 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell EmptyDim 18 Juin - 16:16

Le plus beau après moi (m/pris) ○ luke mitchell 1986789816
(m/pris) ○ luke mitchell 3565557684 (m/pris) ○ luke mitchell 3565557684 (m/pris) ○ luke mitchell 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell EmptyDim 18 Juin - 19:17

comment j'suis trop contente (m/pris) ○ luke mitchell 1965479019 (m/pris) ○ luke mitchell 794295163 (m/pris) ○ luke mitchell 449023763
j'suis prête à te détester (m/pris) ○ luke mitchell 2471686662 même si ça va être dur quand même (m/pris) ○ luke mitchell 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell EmptyDim 18 Juin - 20:07

(m/pris) ○ luke mitchell 56191716 (m/pris) ○ luke mitchell 56191716 (m/pris) ○ luke mitchell 56191716
mission impossible tu peux le dire (m/pris) ○ luke mitchell 3428220980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell EmptyLun 19 Juin - 8:03

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ luke mitchell (#)   (m/pris) ○ luke mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ luke mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: