AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ venus harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ○ venus harrington   Sam 3 Juin - 16:23

Vee
Vous êtes bien sur le téléphone de Vee Harrington, laissez moi un message, l'histoire me retient loin de vous.

Revenir en haut Aller en bas

the bold one ϟ

○ âge : Tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, elle est plus douée en affaire.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise productrice de prêt-à-porter haut de gamme qu'elle a crée avec ses deux associés.
○ quartier : #213 South Bay, dans une belle villa près de la plage.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire d'ailleurs.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois. Avec son petit gabarit et son visage d'ange, ils pensent qu'elle est une jeune femme toute mignonne et adorable. Sauf qu'en réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 2903 ○ points : 14960
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jena Dewan.
○ DC : Simplement ma chieuse.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ venus harrington   Mar 5 Sep - 18:04

Ollie M.
Salut... Mon/notre père a eu un accident de voiture. Je sais pas trop comment tu le considère..?

Il est à l'hôpital là et j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser de le savoir.

Enfin, techniquement j'étais aussi dans la voiture mais j'ai rien. Bref. C'était pour que tu saches.

the bold one ϟ

○ âge : Tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, elle est plus douée en affaire.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise productrice de prêt-à-porter haut de gamme qu'elle a crée avec ses deux associés.
○ quartier : #213 South Bay, dans une belle villa près de la plage.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire d'ailleurs.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois. Avec son petit gabarit et son visage d'ange, ils pensent qu'elle est une jeune femme toute mignonne et adorable. Sauf qu'en réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 2903 ○ points : 14960
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jena Dewan.
○ DC : Simplement ma chieuse.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ venus harrington   Mer 6 Sep - 10:39

Ollie M.
Il est stable, je n'en sais pas plus pour le moment. Moi je viens bien, je n'ai eu de grave. Ils n'autorisent que la famille mais c'est ton père autant que le mien alors oui, je suppose que tu peux venir le voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ venus harrington   

○ venus harrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1