AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et paf... ça fait de chocapics !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 20:12



Camilla Alexandra Clarke
El que lo da todo y en cambio nunca nada espera.

nom ○ Clarke, qui est donc le nom que portait son père. prénoms ○ elle aurait pu s'appeler Camille, mais ses parents ont préféré l'appeler Camilla. Alexandra n'est que son deuxième prénom. âge ○ vingt six ans mais tout le monde lui donne vingt huit ans.  lieu de naissance ○ wellington, comme ses deux frères. statut civil ○ vingt six ans mais tout le monde lui donne vingt huit ans. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, les hommes elle en ferait qu'une boucher. métier/études ○ organisatrice événementiel, mariage, anniversaire, fête etc. elle aime juste organiser des moments magiques qui resteront gravés, elle a une grande préférence pour les mariages. groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ charlotte emma aitchison alias charli xcx

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ uno elle a quatre frères et soeurs qu'elle adore plus que tout. Avec le plus grand elle a toujours eu un relation fusionnelle sans qu'il soit trop collant ni trop protecteur avec elle. Puis avec le cadet, ils étaient très proches jusqu'à se qu'ils grandissent l'un comme l'autre. Mais ils sont toujours fusionnels malgré eux. › dos elle a fait des études d'événementiel car elle a toujours aimé organiser des fêtes. Plus jeune elle organisait souvent les anniversaires de ses frères, au lycée c'était la personne qui avait toujours les idées pour l'organisation du bal de promo, les remises de diplômes etc. elle était assez populaire au lycée. › tres à l'école elle a pris espagnol en deuxième langue, elle a toujours aimé cette langue alors elle a tout fait pour l'apprendre. › cuatro elle a son propre caractère, donc elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense si ça blesse une personne elle s'en moque un peu, car elle n'a jamais hésité à dire la vérité. Elle l'a toujours fait avec ses frangins alors pourquoi pas avec les autres. › cinco elle a toujours rêvé de se marier, c'est pour ça qu'elle organise le plus beau jour de leur vie. › seis elle est partie pendant une année en Espagne pour ses cours, mais surtout pour pouvoir apprendre la langue et voir comme les Espagnols procèdent pour les mariages. › siete elle est déjà tombée amoureuse d'un homme avec qui sa relation n'a jamais durée, sauf que maintenant elle craque un peu, même beaucoup pour son patron. Elle ne le dit à personne. › ocho elle a toujours été reconnaissante envers son frère aîné vu qu'il a énormément aidé leur mère quand elle en avait le plus besoin alors qu'elle jouait avec son frère cadet pour que Camilla soit « épargnée » des histoires de grand. C'est ce que tout le monde pense, mais elle se souvient très bien quand leur mère a mis dehors leur père. › nueve elle adore faire du sport, elle court tous les matins. › diez elle possède un chien, un bon gros toutou, un berger allemand. Elle l'a appelé : Azraël, c'est un mâle mais aussi elle à un teckel mâle qu'elle a appelé : Uriel. › once elle vit dans le même quartier que ses frères, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous les uns chez les autres. Elle a besoin de sa petite liberté. › doce elle a une habitude qu'elle a un peu honte d'avouer. Tous les soirs en rentrant chez elle, elle s'enferme a clef puis elle se balade en sous-vêtement. › trece elle craque fortement pour son patron mais elle ne sait pas comme le dire a ses frères, et elle ne sait pas si c'est réciproque. › catorce elle a toujours beaucoup aimé la musique, c'est un peu grâce à son frère aîné ça. › quince elle a un petit tic, elle est toujours obligée de jouer avec l'une de ses mèches de cheveux. › dieciséis le benjamin était jaloux du cadeau d'anniversaire de l'aîné, alors lui à offert un magnifique cadeau à sa sœur : un édition rare d'un de ses romans préférés. › diecisiete il y a moins de deux semaines elle sait faite agresser dans une ruelle alors qu'elle rentrait chez elle. Elle ne veut rien dire a ses frères pour l'instant. › diecioto elle a perdu son meilleur ami d'un accident de voiture il y a un mois, elle a du mal à s'en remettre. ils s'étaient engueulés juste avant qu'il prenne la voiture, Camilla voulait pas lui redonner ses clefs parce qu'il avait bu. elle aurait dû insister et elle s'en veut de sa mort. elle a été à son chevet pendant plusieurs semaines alors qu'il était dans le coma avant de succomber de ses blessures. Carmelo et Camilla se sont connus à l'école, il l'aidait pour l'espagnole vue que c'était ses origines et ils sont restés meilleurs amis pendant de longues années.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ lyra, ed, camilla Et paf... ça fait de chocapics ! 3497041440 âge ○ 22 ans pour ne pas changer. pays/région ○ charente-maritime. présence ○ autant que mon emploi du temps le peu. comment as-tu connu island bay ○ fuireach aig an taigh. scénario/inventé ○ pré-lien d'Austin chéri Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542 . raison de ton inscription ○ j'aime agrandir les familles Et paf... ça fait de chocapics ! 4271622108 dernier mot d'amour ○ Et paf... ça fait de chocapics ! 2471686662 Et paf... ça fait de chocapics ! 2033693939 Et paf... ça fait de chocapics ! 1965479019 Et paf... ça fait de chocapics ! 449023763

Code:
<pris>charli xcx ›</pris> camilla clarke




Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 17 Fév - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 20:12



l'histoire de ma vie
Seems like it was yesterday when I saw your face.

Je viens doucement passer ma petite mèche de cheveux derrière mon oreille alors que je suis concentrée sur mon ordinateur pour vérifier tout ce que j'ai préparé. Mes yeux naviguent entre l'écran et le morceau de papier que j'ai juste à côté. Je n'ai pas envie d'oublier quelque chose, les fleurs, les décorations, les tables mais surtout le style très spécial que veulent les mariés. C'est sur que c'est pas facile tous les jours mais il faut se plier à leurs envies. Envies que j'arrive à tourner un peu, parce que par moment pour tout vous avez certaines personnes qui n'ont pas vraiment bon goût. Un thème bleu et blanc c'est pas simple quand on vous dit qu'ils préfèrent avoir plus de bleu que de blanc, surtout qu'ils veulent en mettre de partout... non. Alors que je suis en train de refaire ma liste sur mon plan, je vois que je n'ai rien oublié. Je colle mon dos sur mon dossier en souriant doucement. J'appuie sur imprimer et quand je me lève pour aller chercher mes feuilles je vois mon patron s'approcher de moi en remettant sa veste, mon sourire s'affiche sur mes lèvres. « Camilla, je pars, est-ce que tu veux que je te ramène ? Il fait déjà nuit puis je sais que tu es à pied. » de son plus beau sourire, je vois qu'il veut réellement me ramener mais, je ne sais pas quoi dire, si je dis oui je vais être mal tout le long du trajet. « Eumh... Merci mais non j'ai encore beaucoup de chose à faire, je fermerais derrière moi. C'est gentil de m'avoir proposé. » Mal à l'aise, je viens doucement toucher ma petite mèche puis j'attrape mes feuilles qui viennent de sortir. Il hoche la tête, me souhaite une bonne soirée avant de partir. Je sais qu'il n'est pas là demain vu qu'il a un rendez-vous assez important. Je le salue à mon tour, mais sans faire exprès je le regarde partir avant de rejoindre mon bureau. Quand je jette un coup d’œil, c'est vrai qu'il fait déjà nuit, j'aurais dû accepter. Soupirant et secouant la tête je me remets à mon dossier. Au bout d'une heure je viens prendre mes affaires après les avoir rangées, j'enfile ma petite veste puis je sors du bureau. Je ferme à clef derrière moi et les rangent dans mon sac. Dos à la boutique, je viens prendre mon téléphone entre les mains. Le déverrouillant, je vais dans mes contacts prête à appeler Austin pour qu'il vienne me cherche. « C'est bon Camilla tu ne vas pas le déranger pour ça t'es à côté. » je me dis à moi-même puis j'emboute un pas décidé pour marcher jusqu'à chez moi. Plus je passe les ruelles un peu sombres, obligatoires pour rentrer chez moi, plus je me sens suivie. Je serre un peu plus mon sac contre moi, je n'ose pas sortir mon téléphone au cas où je dois prévenir quelqu'un car je n'ai pas envie de me le faire voler. C'est bête mais j'ai tous mes contacts a l'intérieur. Je marche, un peu plus rapidement, jusqu'au moment où je sens cette personne me coller au mur. Le cœur palpitant, je ne pouvais pas voir qui c'est car il porte une cagoule. Mais je sens son regard sur moi, plus il me serre contre le mur plus je sens qu'il veut prendre mon sac. Sauf que j'entends qu'il me prononce quelques mots « Tu n'es qu'une moins que rien. » je ne sais pas s'il essaye de me perturber pour me voler mon sac mais je le tiens fermement contre moi sentant qu'il tire dessus. Je ferme les yeux en espérant qu'il parte rapidement. Puis il recommence a chuchoter « Je t'avais dis que j'allais revenir. » à ce moment précis, rien ne me viens a l'esprit, ayant trop peur en sentant son corps se coller à moi. Mais je sens une rage en lui quand il ne peut pas récupérer mon sac, il se venge sur mon collier à la place il me l'arrache puis me flanque une gifle assez violente avant de partir. Je ne sais pas dans quelle direction il part vu que je suis tombée à terre. Mes larmes me montent rapidement aux yeux avant de dévaler mes joues, je passe ma main sur mon cou douloureux car le collier m'a brûlé le cou. Collier qu'Austin m'a offert à mes dix-huit ans. J'y tenais mais surtout je le portais tout les jours. J'essaye de reprendre mes esprits en me calmant un peu, je me relève passant mes doigts sur ma joue qui elle me fait mal maintenant. Ni une ni deux je cours jusqu'à chez moi pour m'enfermer. J'ai encore peur, la première chose que je fais c'est d'aller dans ma douche en pleurant toujours... Je n'ai pas le courage de prévenir mes frères, je n'ai pas envie qu'ils le sachent, parce que j'ai peur de ce qu'ils peuvent faire ou la façon dont ils peuvent réagir. Est-ce que j'aurais le courage un jour ? Faudra bien, surtout quand Austin remarquera que je ne porte plus son collier.




Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 17 Fév - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Et paf... ça fait de chocapics ! Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 20:14

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 20:37

merci belle rouquine Et paf... ça fait de chocapics ! 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 21:02

avalanche d'amour:

Re-bienvenue à la maison Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542
La famille Clarke est au complet Et paf... ça fait de chocapics ! 1965479019
Bon courage pour le reste de ta fiche que j'ai hâte de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 21:16

Re-bienvenue à la maison Et paf... ça fait de chocapics ! 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 21:34

@austin clarke Et paf... ça fait de chocapics ! 794295163 Et paf... ça fait de chocapics ! 794295163 Et paf... ça fait de chocapics ! 794295163 Et paf... ça fait de chocapics ! 794295163 Et paf... ça fait de chocapics ! 449023763 Et paf... ça fait de chocapics ! 449023763 Et paf... ça fait de chocapics ! 449023763 Et paf... ça fait de chocapics ! 1622045146 Et paf... ça fait de chocapics ! 1622045146 Et paf... ça fait de chocapics ! 1622045146
quel amour frangin Et paf... ça fait de chocapics ! 843031823
merci beaucoup et contente de faire que la famille soit au complet Et paf... ça fait de chocapics ! 1965479019
tu vas vite découvrir ! Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542

@may-line linskey merci Et paf... ça fait de chocapics ! 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 21:38

rebienvenue par ici Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542
excellent choix de vava, on la voit pas souvent Et paf... ça fait de chocapics ! 449023763
et puis scénario au top Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542
courage pour ta fiche Et paf... ça fait de chocapics ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 21:40

Bon retour à la maison. Et paf... ça fait de chocapics ! 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Et paf... ça fait de chocapics ! E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 21:41

re-bienvenue parmi nous Et paf... ça fait de chocapics ! 902541242
bon courage pour ta fiche Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Et paf... ça fait de chocapics ! GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 21:44

Elle est tellement jolie Et paf... ça fait de chocapics ! 3731638184 Et paf... ça fait de chocapics ! 794295163

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Et paf... ça fait de chocapics ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 21:55

bienvenue parmi nous Et paf... ça fait de chocapics ! 2693342364 courage pour ta fichette Et paf... ça fait de chocapics ! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 22:08

Bienvenue Et paf... ça fait de chocapics ! 2429555427

Ahaha, ça faisait tellement longtemps! Non sans rire, re bienvenue ici cocotte Et paf... ça fait de chocapics ! 2913072852. Avoue tu t'es inspirée de moi pour le deuxième prénom Et paf... ça fait de chocapics ! 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 22:12

@venus harrington merci beaucoup Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542 
ouaaaais j'ai trop craquer en plus, et j'ai eu l'accord du grand frère Et paf... ça fait de chocapics ! 449023763 
merciiiiiii Et paf... ça fait de chocapics ! 2102931439

@augustus fletcher merci chou Et paf... ça fait de chocapics ! 843031823

@reagan wiess merci à toi, j'agrandis toute les familles Et paf... ça fait de chocapics ! 902541242 Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542

@iris braxton oh que oui, tellement Et paf... ça fait de chocapics ! 794295163 Et paf... ça fait de chocapics ! 794295163
merci beaucoup miss Et paf... ça fait de chocapics ! 1242777542

@james hammond merci Et paf... ça fait de chocapics ! 2102931439

@gabriella sawyers je vais te le faire bouffer ton pouce toi Et paf... ça fait de chocapics ! 2839392890 Et paf... ça fait de chocapics ! 2839392890 Et paf... ça fait de chocapics ! 2839392890 Et paf... ça fait de chocapics ! 2839392890
pour la peine j'ai envie de dire non, parce que je voulais mettre "Alejandra" et je trouvais que ça collait pas alors j'ai mis "Alexandra" Et paf... ça fait de chocapics ! 1986789816
mais merci chou Et paf... ça fait de chocapics ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! EmptySam 3 Juin - 22:21

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! Et paf... ça fait de chocapics ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et paf... ça fait de chocapics ! (#)   Et paf... ça fait de chocapics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf... ça fait de chocapics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: