AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nothing but music (Tawny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 22 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Etudiante en musicologie
○ posts : 120 ○ points : 285
○ avatar : Sophie Turner
○ DC : Neal Lohnsbury ; Joan Oakley
○ inscrit le : 22/02/2017
MessageSujet: Nothing but music (Tawny)   Dim 4 Juin - 15:26

Mes doigts flottent au dessus des touches blanches et noires, je n’ai même plus besoin de réfléchir les notes, les accords s’enchainent, la mélodie me porte et tout n’est plus que de la logique. Je me laisse porter, lorsque je joue j’oublie tout et me dévoue totalement à la musique. J’étais un peu tendue avant de m’installer devant le piano de ce bar. C’est une soirée scène ouverte et si je suis habituée des auditions au conservatoire, jouer devant les clients de cet établissement est très différent. Cependant toute la tension s’est envolée dès les premières notes, finalement je me sens même plutôt à l’aise. Je joue deux morceaux, ils sortent de mon répertoire habituel qui est plutôt classique mais le plaisir est tout aussi grand. Je pose les dernières notes, je reçois des applaudissements, la salle n’est pas bondée mais il y a quand même du monde. Je me relève pour laisser la place et sourit à l’homme qui s’avance à son tour vers le piano je lui souhaite de passer un bon moment et quitte la scène. Le responsable du bar m’adresse des compliments et me fait savoir que j’ai tout le loisir de boire un verre si je le souhaite, c’est lui qui offre. Je le remercie poliment et me dirige vers le vestiaire pour récupérer ma veste et mon sac. Je resterai bien un peu ici, l’ambiance est agréable, mais seule ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant. J’hésite à solliciter mes amies par texto, mais rien ne me dit qu’elles sont libres… et puis le temps qu’elles arrivent j’aurais peut-être envie de repartir.
J’ai dû mal à me décider, j’ai quelques cours à réviser et il n’est pas si tard je pourrai m’y mettre en rentrant. Mais je sens aussi que j’ai besoin de me changer les idées, même si c’est un petit peu moins houleux entre ma mère et moi ces derniers temps. En fait je crois que c’est surtout parce qu’on se voit moins, elle travaille tard et passe aussi des moments avec sa filleul, va t’elle la condamnée à la perfection elle aussi ? A cette pensée je suis à deux doigts de commander un verre, je n’ai que deux pas à faire pour m’approcher du comptoir. Finalement je soupire et m’avance vers la sortie en me frayant un chemin entre les autres clients. Je me retrouve face à une jeune femme qui visiblement semble décider à faire le chemin inverse. Je me décale sur la gauche pour la laisser passer et elle fait de même, alors je vais à droite et à nouveau nous nous bloquons le passage. « Désolée. » j’esquisse un léger sourire et m’écarte pour qu’elle puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ posts : 1797 ○ points : 975
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee & Knox
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Dim 4 Juin - 17:22

Le temps passe plus vite que je ne l’aurai imaginé. En quelques semaines, j’ai perdu celle que je considérais comme l’amour de ma vie, je me suis laissée sombrer, j’ai testé des pratiques plutôt étranges, mis dans mon corps des substances que je n’aurai pas dû, je suis tombée très bas dans l’excès, et je me suis engagée dans l’armée. Depuis quelques jours, je suis à peu près clean, disons je tente de l’être. Mais une fois venu le week end, les tensions de la semaine redescendent et je me laisse aller à mes travers. Il y a encore des choses à régler, je n’ai pas dit que l’armée supprimerait tous mes plus gros défauts en un temps record. En attendant, je suis là, et quoi de mieux - ou de pire - que de retourner sur les traces de mon ancien boulot pour prendre un peu la température. Une fois sur place, je salue tout le monde, l’équipe a bien changé depuis un mois, Kaylian s’est envolée on ne sait où, Loïs a démissionné, moi aussi, Lucas est aux abonnés absents et Noemi semble être au bout du rouleau. Je prends la petite blonde contre moi et la serre fort. « Tout va bien par ici ? » Elle hausse les épaules un peu et je sens dans son regard qu’elle regrette mon départ. « Pleure pas regarde, je viens quand même ! » Un sourire et mon regard se porte sur la pianiste un peu plus loin. Il y a pas si longtemps, c’est avec mon groupe que je venais mettre un peu d’ambiance. Maintenant, les scènes ouvertes sont un peu moins rock’n’roll. « Elle est mignonne la pianiste ! » Noemi lève les yeux au ciel. « C’est la fille de ma patronne ! » Intéressant. Non, je n’ai pas tellement changé. Je lui demande de me servir un verre et continue ma soirée comme bon me semble. Une fois le morceau de la petite pianiste rousse terminé, je quitte la salle pour aller fumer une clope à l’extérieur. Lorsque je reviens, je la croise, juste là, sac sur l’épaule prête à partir. Un sourire, un pas à droite lorsqu’elle se décale à ma droite, puis l’inverse de l’autre côté. Je suis devenu reine dans la pratique de ce petit jeu en feignant l’ignorance. « Désolée. » Elle est trop mignonne avec son petit sourire. Je laisse échapper un rire à mon tour. « Merde alors, je crois bien que c’est un signe ! » Elle me regarde et je lui souris avant de poursuivre. « Tu crois au destin ? Je sais pas, il a pas l’air de vouloir te laisser sortir d’ici. » Je hausse un peu les épaules en continuant de lui sourire. « C’est peut-être juste signe que je dois t’offrir un verre. En plus, il fallait absolument que je te félicite pour tout à l’heure. Ouais, j’ai entendu tes morceaux, c’était vraiment bien, t’es douée ! »

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Dim 4 Juin - 23:15

J’ai finalement décidé de rentrer, mettre à profit le reste de la soirée pour réviser un peu. De toute façon la seule personne que je connaisse dans ce bar c’est Noemi et elle semble débordée. Puis je n’ai pas vraiment envie de l’embêter sur son lieu de travail. Je me dirige vers la sortie, me trouvant nez à nez avec une inconnue avec laquelle je n’arrive pas à tomber d’accord pour que nous puissions chacune suivre notre chemin. Je décide de m’écarter et la laisser passer, m’excusant au passage pour ces quelques secondes perdues. Visiblement la situation l’amuse, cependant je suis surprise qu’elle m’adresse la parole, j’aurais cru qu’elle allait juste passer. Elle parle de signe et ça m’intrigue, je fronce légèrement les sourcils sous l’incompréhension. Est-ce que je crois au destin ? Je n’en sais rien. La jeune femme m’explique que notre petit face à face est probablement le signe qu’il n’est pas encore l’heure pour moi de quitter le bar. « Un signe ? J’aurais cru que c’était plutôt à cause du monde qu’il y a ici. Mais on peut interpréter ça comme on veut. » Je souris, amusée et j’allais poursuivre mais elle me devance en continuant toujours dans le registre de la symbolique. Mes joues s’empourprent malgré moi quand je reçois ses compliments quant à ma performance au piano. C’est tout nouveau de jouer devant un public comme celui-ci, des gens pas forcément venu pour m’écouter et ce n’est pas le plus simple. Alors forcément je suis contente d’entendre que ça a pu plaire. La jeune femme affirme d’ailleurs que je suis douée, je ris légèrement, un peu gênée « Merci c’est gentil. ». Dans ces circonstances il serait très impolie de ma part de refuser ce verre qu’elle me propose, je passerai pour une snobe ou quelque chose dans ce genre là. Une image qui me rapprocherait beaucoup trop de celle que renvoie ma mère et ça c’est hors de question, alors après un haussement d’épaule et un sourire un peu plus franc je décide d’accepter l’invitation de cette inconnue « C’est ok pour un verre… ». Je me demande si elle a une vraie légitimité pour me dire que j’ai du talent ou si c’est juste un ressenti personnel qu’elle a souhaité partager pour me flatter. « Tu es musicienne ? » demandé-je, véritablement intriguée. Loin de moi l’idée de tomber dans le panneau des clichés, mais à en croire son look je pense que son style musical doit être bien éloigné de mon répertoire habituel, mais ce soir j’ai montrer une autre facette de mon identité en tant que musicienne alors j’imagine que tout ça n’a pas d’importance.

tawny la malice

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Lun 5 Juin - 19:32

« Un signe ? J’aurais cru que c’était plutôt à cause du monde qu’il y a ici. Mais on peut interpréter ça comme on veut. ». Je ne crois pas aux signes, je ne crois pas véritablement au destin, ou du moins je n’y crois plus. Si avant j’aurai pu être une fervente admiratrice du karma, avec ce qui vient de me tomber sur la gueule, clairement, j’emmerde le karma ! Je ne crois pas avoir fait quelque chose d’aussi mal pour avoir le droit de vivre un truc pareil. Alors les signes tout ça, j’y crois pas, j’y crois plus. Mais je sais que les filles en général aiment bien ça, alors je joue le jeu avec cette petite rouquine qui me plait plutôt bien. J’en rajoute un peu, avant de finir par lui dire que j’ai beaucoup aimé ce qu’elle a joué un peu plus tôt. « Merci c’est gentil. » J’aime bien voir ses jolies joues devenir un peu rouges par le compliment que je viens de lui offrir. Elle est même encore plus mignonnes que je n’aurai pu le penser. « C’est ok pour un verre… » Mon sourire s’élargit en entendant ces mots. C’est un premier pas de gagné. Nous nous dirigeons alors vers le bar, à l’inverse de là où elle se dirigeait. Le talent ! « Tu es musicienne ? » me demande-t-elle avant même que nous ayons atteint le bar. Quelle question n’a-t-elle pas posé. « Ouais. Enfin… » Je grimace un peu fronçant mon nez, le temps de trouver quoi répondre. « C’est une période un peu compliquée mais j’avais un groupe jusqu’à y’a encore, pas longtemps. On a joué ici plusieurs fois. » Je hoche un peu la tête et en rajoute une couche. « Si la question était ‘est-ce que j’ai de quoi juger si tu es douée ou pas’, la réponse est oui. Je n’ai pas dit ça uniquement pour que tu acceptes que je t’offre un verre ! » Je ris légèrement, au moins, je suis sincère. Je demande à mon amie barmaid de nous servir un verre et laisse la rouquine demander ce qu’elle voudra. Pour moi, ce sera un gin tonic, comme une envie de boire autre chose que de la bière ou de la vodka. Je sens le regard de Noemi sur nous un peu plus loin mais je ne lui accorde pas l’attention qu’elle demande. Je suis sûre qu’elle me demanderait de ne pas draguer la fille de sa patronne, mais j’en ai bien rien à faire. « Et toi du coup, tu fais de la musique depuis longtemps ? Ça a l’air en tout cas, t’es calée, quelle souplesse dans tes doigts, c’est dingue ! » Putain c’était lourd ça Tawny… la finesse tu connais pas ?

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Lun 5 Juin - 20:28

Je ne suis jamais très à l’aise face aux compliments. Ce n’est pas de la fausse modestie mais je ne m’estime pas particulièrement douée ou talentueuse. Si je joue bien c’est le fruit de mon travail de ces longues heures que je passe à jouer pour me perfectionner ainsi que les longs moments où je compose et réarrange des morceaux. Alors je rougis comme une courge à cause de ce compliment de la jeune femme et je me sens stupide. J’ai tellement toujours l’impression que je n’en fais pas assez, que ma mère trouvera toujours un truc à redire qu’un compliment aussi banal c’est presque déjà trop à recevoir. Et puis c’est facile de dire à quelqu’un qu’il est doué comme ça, en l’air juste pour se montrer sympathique. Après tout je devrais juste prendre ces quelques mots et me foutre pas mal que la brunette sache ou non de quoi elle parle, mais je suis comme ça, perfectionniste au point de m’assurer que son commentaire est valable. Je lui demande si elle est musicienne, ce qu’elle confirme en émettant quand même une petite réserve sur l’actualité de ce statut. Elle avait un groupe, mais c’est apparemment du passé. Peut-être l’ai-je même déjà entendu jouer ici, parce qu’à bien y réfléchir son visage ne m’est pas totalement étranger. J’ai dû déjà la croiser sans prêter plus d’attention que ça. Ok c’était pas la manière la plus subtile de savoir si elle a vraiment apprécié ma prestation que de lui demander si elle fait elle même de la musique, mais je ne pensais pas qu’elle allait me griller si facilement. Je me mords un peu la lèvre puis fait une petite moue « Merci pour… ta franchise. » lâché-je en me mettant moi aussi à rire légèrement.
Je m’installe au bar, je n’ai aucune idée de ce que j’ai envie de boire alors j’opte pour le cocktail maison que j’ai toujours commandé ici depuis qu’il m’a été conseillé par Noemi. La barmaid a tout l’air de connaître la jeune femme tout comme la blonde qui vit chez moi, puisque j’intercepte un regard de sa part vers nous. Je n’ai pas le temps de questionner mon interlocutrice, elle me devance en restant sur le sujet de la musique. Un petit froncement de sourcils vient trahir ma perplexité face à la manière qu’elle a de souligner la qualité de mon jeu. De la souplesse dans mes doigts ? Oui probablement mais ce n’est généralement pas ce que l’on souligne le plus souvent concernant ma technique. Je souris en coin, amusée et hoche la tête « De la souplesse. Peut-être... Merci. » puis réponds après un bref calcul « Ça fait seize ans pour le piano, quinze pour le violon. Je joue aussi de la guitare mais ça fait pas si longtemps, je n'ai pas le même niveau. » il suffit de me parler musique, instruments et je peux devenir plutôt bavarde. « Qu’est-ce que tu jouais dans ton groupe ? » forcément elle a piqué ma curiosité, bien que sur ce sujet ça ne soit pas bien compliqué.

tawny la malice

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Lun 5 Juin - 20:59

Je ne suis pas fine. Fut un temps j’étais plus délicate lorsque je cherchais à séduire une fille. Aujourd’hui c’est comme si je n’en avais rien à faire. Si ce n’est pas elle, ce sera une autre. C’est horrible à dire et encore plus à penser, et pourtant c’est bel et bien le cas. Je ne sais pas exactement pourquoi j’ai jeté mon dévolu sur cette rouquine ce soir, ça aurait très bien pu tomber sur une autre. Je me déteste de me comporter de cette manière avec les filles que je croise, ma réputation va finir par me précéder. Tant pis. Je suis comme je suis après tout. « De la souplesse. Peut-être... Merci. » Je souris un peu et hausse les épaules. « Si tu avais les doigts trop raides, les notes sonneraient moins douces. Enfin, je me comprends. Bref. » Je secoue la tête histoire de sortir de ma tête la vision de ses doigts courant sur le clavier. « Ça fait seize ans pour le piano, quinze pour le violon. Je joue aussi de la guitare mais ça fait pas si longtemps, je n'ai pas le même niveau. » Je la regarde en souriant, penchant un peu la tête sur le côté en l’entendant dire qu’elle joue de la guitare. « Ouais, t’as la musique dans la peau quoi, t’es née avec un instrument dans les mains. Ça nous fait un point commun ! » Je lui offre un nouveau sourire, sans doute un peu plus charmeur. « Qu’est-ce que tu jouais dans ton groupe ? » Je récupère mon verre que mon amie barmaid me tend et donne le sien à la jeune femme qui m’accompagne et dont je me rends compte ne pas encore connaître le prénom. « De la guitare, justement. » Je trinque avec elle avant de boire une petite gorgée et poursuivre. « Je fais aussi de la batterie, j’ai essayé le piano mais c’est pas là que je suis la plus douée. Enfin, les bases quoi. Mais la guitare c’est ce qui me colle à la peau. D’ailleurs, si tu as besoin de conseils ou n’importe quoi, n’hésite pas ! » Je hausse un peu les épaules et la bouffe carrément des yeux sans trop m’en rendre compte. « Au fait, je m’appelle Tawny. » Nouveau sourire, je mets toutes les chances de mon côté. Je ne crois pas qu’elle soit trop attirée par les filles, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit chez moi.

I've lost on you

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Lun 5 Juin - 21:49

Est-ce que j’ai la musique dans la peau ? Ça oui ! Et cette jeune femme s’en rend compte, parce que pour elle aussi ça a l’air de compter beaucoup. Je ne sais pas ce qui l’a conduite à quitter son groupe, mais quand on aime la musique on ne s’en détache jamais totalement. Nous voilà un point commun que la brune souligne avec enthousiasme m’offrant ensuite un sourire qui me mettrait presque mal à l’aise. Heureusement que ma curiosité est la plus forte, j’enchaine en la questionnant sur son instrument de prédilection. Nos verres arrivent et après que nous ayons trinqué j’apprends justement qu’elle joue de la guitare. Mais elle n’a pas que ces six cordes à son arc, et comme je l’avais pressentis son genre de musique est probablement bien plus rock n’roll que le mien. « On gagne toujours à apprendre plusieurs instruments. » dis-je convaincue qu’un ou une artiste complet est toujours avantagé. La jeune femme propose même de me conseiller si besoin pour que j’améliore mon niveau à la guitare, je lui souris en retour à cette proposition mais me heurte à son regard. Jusque là cette invitation à boire un verre était pour moi juste le fait de notre passion commune pour la musique et la volonté de la brune d‘échanger sur le sujet. Mais là à cet instant, j’ai comme la vague impression que c’est… de la drague. J’essaye de ne pas laisser paraître mon léger trouble, de toute façon je me fais sans doute des idées. J’observe mon interlocutrice un peu plus attentivement en essayant d’être discrète alors que je bois un peu de mon cocktail. Son regard clair, son sourire, ça me ramène quelques années en arrière bien malgré moi. Me revient alors en mémoire cette amie dont je me sentais si proche, trop sans doute. Oh non ! Je ne peux pas repenser à ça, pas maintenant. Ni jamais d’ailleurs… La brune se présente, me sortant de mes pensées fugaces mais pas moins perturbantes. Elle me sourit, encore, et mes lèvres s’étirent également dans un nouveau rictus « Cassie. » dis-je simplement, parce qu’à vrai dire je ne suis pas capable de bien plus. Je me réfugie à nouveau sur ma paille et ma boisson, il faut pourtant que j’évite de boire trop rapidement. Peut-être parce que je me sens observée, mon regard bifurque un peu plus loin et je vois Noemi qui semble occupée mais jette tout de même un coup d’œil dans ma direction. Me surveille t'elle ? Ça me remet en mémoire que je n’ai pas encore demandé à Tawny si elle connaît la blonde. Le moment me semble approprié « Tu connais Noemi ? » ma question peut sembler étrange alors je la complète « Comme tu semble connaître la barmaid… ».

tawny la malice

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Lun 5 Juin - 23:34

« On gagne toujours à apprendre plusieurs instruments. » « On est d’accord. » Je me sens d’humeur souriante ce soir. Et puis entre nous, il est très difficile d’arriver à draguer en ayant une gueule d’enterrement. Ce sourire n’est pas totalement sincère, parce que ce qui se cache en dessous n’est pas très beau à voir. Mais je préfère ne pas y penser, sourire à la jolie rouquine et tenter coûte que coûte de passer le reste de la soirée avec elle, voire même peut-être la nuit qui sait. Après avoir trinqué, je lui raconte raconte rapidement les instruments desquels j’ai appris à jouer,et je comprends très rapidement que la musique est un sujet qui la met à l’aise, qui la laisse dans une zone de confort, et je me promets d’y revenir chaque fois que je la sentirai mal à l’aise si on doit dériver sur des sujets plus délicats. Je vois que je la déstabilise et j’ai toujours adoré ça, ça me donne l’impression d’avoir un certain pouvoir. Je décide de choisir ce moment pour me présenter à elle, et elle me répond de son simple prénom, qui je trouve lui va à merveille. Visiblement perturbée par ma simple présence ou sans doute par mon regard légèrement insistant, elle plonge son attention sur son cocktail et je souris de la voire boire plusieurs gorgées d’affilée. Mais avant que je ne cherche à reprendre une conversation à nouveau orientée sur la musique, elle s’embarque dans un nouveau sujet tout autre. « Tu connais Noemi ? » Instinctivement, mon regard se tourne pour accrocher la silhouette de la blonde en train de servir une table un peu plus loin. « Comme tu semble connaître la barmaid… » Je repose alors mon regard dans les jolis yeux de Cassie et hoche doucement la tête. « Ouais, en fait je bossais là avant, Noemi était ma manager. Tu connais son prénom donc tu la connais forcément un peu. Elle te plait ? » J’arque un sourcil. J’en doute, si Cassie est la fille de la patronne de Noemi, mais après tout pourquoi pas. Je joue la carte de la provocation une nouvelle fois, je prêche le faux pour avoir le vrai. Mon but est simplement de sortir la jeune femme de sa zone de confort, et être la pour la récupérer si elle trébuche. Je lui souris de nouveau de manière charmeuse et joueuse, attendant simplement qu’elle réponde à ma question. « Si c’est le cas n’aies pas honte ! Noemi est une jolie fille, elle plait pas mal, ce serait pas étonnant ! » Nouveau sourire pour la désarmer.

I've lost on you

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mar 6 Juin - 0:01

Je ne sais pas pourquoi je demande à la brune si elle connaît Noemi. Enfin si je sais, mais une fois la question posée je la trouve presque ridicule. Qu’est-ce que ça peut bien faire qu’elle la connaisse ou non ? La blonde a regardé plusieurs fois dans notre direction c’est vrai, mais ça ne veut rien dire. Tawny a l’air familière avec cet endroit, elle est peut-être une habituée… ou une ancienne employée comme elle me l’apprend. La blonde était donc sa manager, et elle conclue que connaissant son prénom je dois forcément la connaitre un peu aussi. Sa question par contre je ne l’avais pas vu venir. Heureusement pour la jeune femme que je buvais pas à ce moment là parce que j’aurais probablement tout recraché sous l’effet de la surprise. J’écarquille les yeux me demandant même si j’ai bien entendu la question que la brune vient de me poser. Est-ce que Noemi me plait ? Pourquoi est-ce qu’elle me demande ça ? Je suis encore moins à l’aise que face à son regard insistant. A t’elle perçu mon trouble ? Perçoit t’elle quelque chose chez moi qui la pousse à m’interroger sur le sujet ? Je secoue la tête négativement, Tawny de son côté à l’air tout à fait détendue et malgré mes efforts je sais très bien que je peine à donner le change. J’ai chaud. Fais chier ! L’alcool du cocktail, boire à la paille, cette fille et ses questions tordues plus la blonde qui me flique… Houston on a un problème. Elle me sourit encore une fois, j’en suis presque sûre maintenant cette nana est en train de me draguer. Par contre je ne sais pas à quoi elle joue en me questionnant sur Noemi, parce que le pire c’est qu’elle insiste sur le sujet. « Non bien sûr que non. Elle travaille comme fille au pair, elle s’occupe de la filleule de ma mère. » je soupire « C’est compliqué. ». Je bois une autre gorgée d’alcool, un peu de courage en liquide ou juste un moyen de me mettre un peu plus dans la merde, je ne sais pas trop. « C’est pas mon genre. » lâché-je avec plus d’assurance que je ne l’aurais cru. Je me rends compte que ma réponse peut tout à fait être mal interprétée ou tout du moins pas assez claire. Pourtant je suis incapable d’ajouter quoi que ce soit, de dire clairement que si elle ne me plait pas c’est parce qu’elle est une femme. C’est comme bloquée dans ma gorge et pour m’en sortir je me raccroche à la chose que je maitrise le mieux « Il veut nous endormir ce pianiste, non ? » j’aurais pu trouver mieux… mais pas maintenant.

tawny la malice

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mar 6 Juin - 0:43

Je vois ses yeux s’exorbiter et je jubile. C’est exactement le genre de réponse que je souhaitais à ma provocation. Je ne vis que pour ça. Question, réponse. Celles qui ont réussi à ne répondre à mes avances se sont trouvées d’aucun intérêt. Pourtant, je sais qu’au fond ce que j’aime le plus, c’est courir après l’inaccessible, c’est encore le plus excitant, lorsque ça me donne plus de fil à retordre. Mes préférées sont les hétérosexuelles chez qui j’arrive à attiser suffisamment de curiosité pour les attirer dans mon lit et briser toutes leurs pseudo certitudes. Je ne cherche pas la femme de ma vie, et encore moins une relation stable et durable. Alors pas besoin de trouver une fille bien dans sa peau, qui s’assume, qui veut des gosses, tout ça rien à foutre. Ce qui compte c’est aujourd’hui, maintenant. Ce qui compte c’est elle, Cassie. « Non bien sûr que non. Elle travaille comme fille au pair, elle s’occupe de la filleule de ma mère. » Je hoche à peine la tête, tentant de ne pas trop sourire de la voir aussi désorientée. « C’est compliqué. » Je me pince alors les lèvres, amusée plus qu’autre chose. « Ça l’est toujours. » Elle descend son cocktail à une allure folle, bon point pour moi. Enfin, pas si elle finit bourrée, je n’ai pas pour habitude de profiter de la faiblesse des filles que je convoite. « C’est pas mon genre. » Rictus. « T’as raison, les blondes c’est pas les plus sexy. » Par contre les rousses… Je m’auto-congratule de n’avoir pas pensé à voix haute, pour une fois. Je vois bien que la mignonnette est dans l’embarras et qu’elle cherche une façon de s’échapper. « Il veut nous endormir ce pianiste, non ? » Je ris. Parce que je trouve son essai fortement concluant. « Hum, c’est clair que t’étais meilleure que lui. Si j’aimais pas ta compagnie je t’aurai bien dit d’aller le remplacer, mais je préfère t’avoir ici que là bas. » Bon, si elle avait un doute sur mes intentions, elle ne doit plus en avoir beaucoup désormais. « L’avantage par contre, c’est que c’est parfait pour danser. Tu es née avec un instrument de musique dans les mains, tu as donc le sens du rythme, mais est-ce que tu sais te servir de tes pieds ? » J’arque un sourcil et ne lui laisse pas vraiment le choix. Je pose nos deux verres sur le bar, faisant signe à mon ancienne collègue de les surveiller, et je prends la main de la rouquine pour l’attirer avec moi vers les gens qui dansent langoureusement un peu plus loin. « N’aies pas peur, j’ai déjà pris mon quatre heures. » Encore très fin ça Tawny. De mieux en mieux !

I've lost on you

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mar 6 Juin - 13:09

J’ai foncé tête baissée dans un guet-apens, et j’ai l’impression que ma gêne ne m’aide pas vraiment à m’en sortir. La brune a tout l’air satisfaite par notre discussion alors que je rame pour dissiper l’idée que je pourrais être attirée par Noemi. Et c’est l’entière vérité, la blonde ne m’intéresse pas, je souligne alors son rôle de fille au pair, d’employée de ma mère en espérant que ça face comprendre à Tawny qu’elle a tout faux. Finalement j’admets qu’elle n’est pas mon genre, sans bien savoir moi-même ce que je veux dire par là. Bien entendu la jeune femme ne rate pas cette occasion de glisser une petite remarque qui ne m’aide pas à retrouver totalement mon aplomb. Il faut que je retombe sur mes pattes en m’écartant de ce sujet délicat. J’opte pour un retour à la musique en faisant remarquer que le choix du pianiste est plutôt soporifique. La sensation d’avoir trouver mon échappatoire n’est que de courte durée parce que la brune est apparemment une séductrice aguerrie. A vrai dire je suis flattée qu’elle me drague, mais malgré tout je me sens mal à l’aise et un peu stupide. Ce que je ne suis pas de toute évidence, raison de plus pour détester cette sensation. La jeune femme est de plus en plus directe, je devrais probablement lui fausser compagnie cependant quelque chose me retient et j’ignore quoi. J’échappe un léger rire, sans doute un peu nerveux, lorsque Tawny souligne que le morceau jouer est parfait pour danser. Je ne suis pas tellement du même avis, je préfère les rythmes plus entrainants. « Mes pieds ? A ce rythme je ne risque pas grand chose. » répondis-je avec un sourire. Pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, elle me retire mon verre des mains, pose le sien également et m’entraine là où des gens dansent déjà. Surprise mais pas pour autant plus nerveuse que ça, je ris quand la brune m’affirme avoir déjà pris son quatre heure « Alors tout va bien… ». A cet instant je repense à une discussion que j’ai eu il n’y a pas si longtemps avec Noemi sur ce rôle que je joue quand je suis chez moi, cette façon que j’ai de toujours dissimuler une partie de moi. Ce soir je ne suis pas à la maison pourtant j'agis comme tel. Ce n’est pas la blonde qui ira raconter quoi que ce soit, alors qu’est-ce qui me retient ? Je ne fais rien de mal. C’est vrai Tawny me drague ouvertement, ça ne m’oblige pas à céder à ses avances mais ça ne m’empêche pas non plus de m’amuser un peu, non ? Ce que je devrais faire surtout c’est arrêter de réfléchir. « T’es sûre que ça s’appelle danser ça ? » dis-je sur le ton de la plaisanterie en jetant un regard autour de nous à ses gens qui finalement font plutôt du sur place qu’autre chose.

tawny la malice

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mar 6 Juin - 16:53

Elle est marrante cette fille. Je sens qu’elle est un peu perturbée mais elle lâche pas le morceau. Elle pourrait bien fuir, je pense que je ne chercherai pas à la retenir, ça ne serait pas la première fois que je fais peur à une fille. Faut dire que j’y vais pas avec le dos de la cuillère, donc au bout d’un moment, je peux aussi me heurter à des personnalités si renfermées que ça coince. Avec elle c’est particulier, et je suis sûre que le jeu en vaut la chandelle. Son petit minois angélique cache j’en suis certaine un vrai caractère bien trempé qui ne cherche qu’à sortir de là. Voyons voir ça. Je plonge dans son espèce d’échappatoire, cherchant à la faire danser. Un premier rapprochement comme un autre. A tout moment je m’attends à essuyer un refus, mais toujours pas, et j’adore ça. La soirée s’annonce plus belle encore que je n’aurai pu l’imaginer. « Mes pieds ? A ce rythme je ne risque pas grand chose. » Elle n’a pas tout à fait tord et le caractère langoureux de la mélodie en rajoute une couche j’imagine. Sa main dans la mienne, je l’attire à moi et tente de la rassurer avec un trait d’humour quelque peu grinçant. Chez certaines filles ça ne serait pas passé. Mais elle s’en amuse et je crois que j’en pince déjà pour son sourire. « Alors tout va bien… » L’air de rien je me rapproche d’elle et glisse ma main à sa taille puis dans son dos, nos corps plus proches nos visages à quelques centimètres à peine et mon regard qui ne la quitte pas. « T’es sûre que ça s’appelle danser ça ? » C’est vrai que quand on y pense, n’importe qui saurait bouger sur cette musique, même le plus piètre danseur. « T’as raison. Mais alors si t'aimes danser, j’ai une petite idée. » Je plisse les yeux en souriant, espérant qu’elle suive le mouvement. Je glisse à nouveau ma main dans la sienne cette fois en entremêlant volontairement nos doigts, et nous retournons au bar. Je siffle l’intégralité de mon verre et laisse le sien à Cassie, de toute manière il est quasiment fini. « T’es prête à passer une soirée canon ? » Un large sourire, une pointe de défi, et malgré son hésitation, je suis ravie qu’elle accepte ma proposition. Je lui fais signe de me suivre, cette fois sans lui prendre la main comme pour lui laisser l’opportunité de changer d’avis, loin de moi l’idée de la forcer à quoi que ce soit. Un fois dehors, je fais quelques pas jusqu’à ma moto. « T’as pas peur j’espère ? T’inquiètes, c’est pas loin. » Je lui tends un casque, toujours cette étincelle de défi au coin de mes yeux crapuleux. 

I've lost on you

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mar 6 Juin - 22:25

Je me laisse docilement mener au milieu d’autres danseurs, mais bien que je ne sois pas contre les morceaux calmes j’avoue que là à cet instant je préférerais un truc qui bouge plus. Un peu parce que, là très clairement ça offre une trop grande opportunité à Tawny d’entretenir une certaine proximité. Pas que ce soit désagréable, ce qui est étonnant d’ailleurs, mais juste un peu tôt pour moi. J’ai décidé de profiter de la soirée, de mettre mon esprit en veille mais là je ne suis pas vraiment ce qu’on appellerait un poisson dans l’eau. Vu la franchise dont fait preuve la brune depuis que j’ai croisé son chemin je ne me gêne pas pour faire une petite remarque laissant entendre que le manque de rythme ne me motive pas plus que ça. Je ne sais pas si cette nana est toujours comme ça mais j’ai à peine fini ma phrase qu’elle a déjà une idée. Retour express au bar ça va si vite que je ne prête même pas vraiment attention à sa main tenant la mienne, elle fini son verre d’une traite et je bois les deux pauvres gorgées me restant. J’hausse les sourcils, intriguée par la question de Tawny. Une soirée canon ? Rien que ça ? Je hoche la tête « Toujours ! » dis-je avec entrain. Je n’ai aucune idée de ce dans quoi je m’embarque mais je crois que c’est justement ça qui me plait. La brune se dirige vers la sortie du bar et je la suis. Ça pourrait être le moment de me défiler, mais je ne le ferais pas. J’arque un sourcil en voyant que la jeune femme s’approche d’une moto. Evidemment, j’aurais dû deviner… Est-ce que j’ai peur ? Je ne crois pas, si elle ne joue pas à la folle du guidon il n’y a pas de raison. Son seul regard et cette lueur de défi qui l’illumine ne me laisse d’autre choix que d’accepter. « Si je suis livide à l’arrivée c’est que j’aurais eu peur. » je prends le casque qu’elle me tend et le mets sur ma tête en étant convaincue que je suis probablement ridicule. Tant pis. Elle n’a pas menti, le trajet n’est pas bien long et j’ignore si ça lui à coûté un effort mais Tawny a été raisonnable. Arrivées à destination je descends de la moto et lui rends le casque « La réponse est non. Je n’ai pas eu peur. » je souris et me passe la main dans les cheveux pour essayer de rattraper les dégâts laissés par le casque. De là j’entends déjà de la musique et elle a l’air bien plus entrainante que celle jouer dans le bar.

tawny la malice

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mer 7 Juin - 13:15

Je suis ravie de voir que la jeune femme semble partante pour poursuivre cette soirée ailleurs qu’ici. Si je la sentais distante il y a quelques minutes encore, elle semble se délier et j’aime encore plus sa compagnie maintenant. Son petit sourire me plait beaucoup et je ne tarde pas à aller finir mon verre, avant de quitter le bar pour nous retrouver à l’extérieur. Lorsque je tends le casque à la jeune femme, j’espère juste qu’elle ne va pas m’envoyer balader. Noemi m’a souvent parlé de sa patronne qui était super rigide, et j’imagine que son éducation doit l’être tout autant. Alors si la rouquine est encore sous le joug de sa mère, ça ne m’étonnerait qu’à moitié qu’elle refuse mon invitation. J’essaie quand même de lui dire que ce n’est pas loin, histoire d’appuyer un peu ma bonne foi, si on peut dire ça comme ça. « Si je suis livide à l’arrivée c’est que j’aurais eu peur. » Je ris un peu, parce qu’elle est quand même adorable, et j’aime son sens de l’humour. Je m’approche pour l’aider à attacher ce casque un peu capricieux, nos visages à quelques centimètres, et je lui souris, louchant volontairement sur ses lèvres. Une fois bien attaché, j’enfile le mien et grimpe avant de lui faire signe d’en faire de même. Je vais faire gaffe quand même, je voudrais pas qu’elle dégueule une fois qu’on sera arrivées. Comme promis, ce n’était pas bien loin et lorsque Cassie descend, je vois son sourire et ça me rassure. « La réponse est non. Je n’ai pas eu peur. » Je lui souris et hoche la tête. « Tant mieux, je préfère ça ! » Je mets la moto sur béquille et la laisse passer une main dans ses cheveux pour remettre sa jolie chevelure en place, et lui fais signe de me suivre. Je connais très bien le vigile de cette boîte, je connais aussi la patronne, mais je n’en dirai pas plus. Nous entrons et je dépose les deux casques au vestiaire ainsi que mon blouson de moto pour être à l’aise. Nous nous dirigeons vers la salle où la musique est beaucoup plus fort et plus entraînante qu’au Fox. « Alors, tu préfères ? » lui dis-je en approchant ma bouche de son oreille, une main dans son dos. Nouveau sourire et nous avançons au travers des danseurs, je dois prendre à nouveau la main de Cassie pour ne pas la perdre, et nous arrivons au niveau du bar. « Tu veux un truc à boire ou on va danser d’abord ? »

I've lost on you

MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mer 7 Juin - 17:04

Je ne perds rien à suivre Tawny et profiter de la soirée. Face à son petit numéro de drague je ne suis pas des plus à l’aise mais je vois un peu ça comme un défi. Je dis toujours à qui veut bien l’entendre que j’en ai assez de ce carcan de bonnes manières et d’apparente perfection dans lequel je suis enfermée depuis bien trop longtemps, c’est une bonne occasion de me mettre à l’épreuve. Voilà comment je vois cette soirée, un moyen de bousculer mon quotidien. Et puis la brune est d’une compagnie agréable alors pourquoi m’en priver ? Rien que de devoir monter sur une moto pour aller ailleurs est en soi un petit truc qui sort de l’ordinaire pour moi. Etrangement j’ai confiance en Tawny alors que je ne la connais pas et qu’elle est peut-être un vrai danger public. L’essentiel est que nous arrivons à bon port, sans que je n’ai eu pointe de stress durant le trajet ce que je ne manque pas de faire savoir à la jeune femme qui s’en félicite. Je la suis vers l’entrée, elle a l’air encore une fois en terrain conquit et salue même le videur. Après un passage par le vestiaire nous entrons dans la salle, l’ambiance y est beaucoup plus entrainante qu’au bar et un léger sourire étire mes lèvres. Tawny s’approche pour me demander si je préfère ça, je sens la main qu’elle a posé dans mon dos et je sais que ça n’est pas innocent mais je la laisse faire. « C’est beaucoup mieux. » lui répondis-je avec enthousiasme lui souriant également. La brune se fraye un chemin entre les danseurs, prenant encore une fois ma main pour m’entrainer à sa suite vers le bar me laissant le choix entre un verre ou aller danser. J’opte pour la danse, tirant sur la main de la jeune femme prenant ainsi pour la première fois une initiative alors que jusque là je me laissais seulement guider. « On est venu pour danser, non ? » lui dis-je à l’oreille alors que je m’arrête dans une zone qui n’est pas encore totalement bondée de monde. Je me laisse emporter par la musique, son rythme, je ne pense plus à rien et c’est tellement plaisant de se sentir si légère. Et je me sens si bien que l’attitude de Tawny ne me met même plus mal à l’aise. Pour une fois, je lâche prise.

Nothing but music (Tawny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant