AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nothing but music (Tawny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : au fond du gouffre
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ posts : 1672 ○ points : 1245
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee, Kyrah & Knox
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mer 7 Juin - 17:47

« C’est beaucoup mieux. » Je suis heureuse de l’entendre. Si ça lui plait alors c’est le principal. Quand j’ai posé mes yeux sur elle un peu plus tôt dans la soirée, les doigts sur son piano, jamais je n’aurai pensé qu’elle m’accompagne en boîte pour danser toutes les deux. Elle a pas du tout l’air d’être le style à suivre une fille comme moi partout à l’aveugle. Et pourtant, elle est là. Je lui propose de danser ou de boire un verre et la réponse est celle que j’attendais. « On est venu pour danser, non ? » C’est à elle de récupérer ma main contre tout attente, et dans un sourire, je la suis sans broncher. Au fil des minutes, nous dansons de plus en plus collées. Je ne pense plus à rien, je danse n’importe comment pour la faire rire et ça marche. Je me découvre une sorte de complicité agréable avec elle, elle n’est pas ce à quoi je m’attendais, elle n’est pas cette fille coincée qu’elle donne à penser à premier abord. Je ne cache pas mon attirance pour elle, j’en joue, et je vois bien qu’elle en joue aussi, mais elle ne me laisse pas aller trop loin, et de toute manière, je ne veux pas la brusquer, ce n’est pas l’idée. Je pense que si elle aimait les femmes et qu’elle avait l’habitude de se faire draguer par les filles, elle n’aurait pas attendu aussi longtemps pour répondre à mes provocations charmeuses. Mes mains se baladent sur son corps à mesure que nous continuons de danser, je ne m’en plains pas, j’en profite même un peu en souriant, mine de rien. Je viens lui faire quelques compliments au creux de l’oreille, juste pour pouvoir m’approcher d’avantage, toujours ce sourire charmeur au coin des lèvres. J’aime la sentir réceptive. Au bout d’une bonne demi heure, je commence à avoir très chaud, je me demande si c’est de danser ou juste d’être en sa présence, toujours est-il que je lui fais signe que j’ai chaud en secouant mes mains devant mon visage, et je fends la foule pour respirer un peu. Cassie me rejoint et je m’approche d’elle pour lui dire « Je vais respirer un peu dehors, tu m’accompagnes ? » Elle acquiesce et nous sortons, non sans un soupir de satisfaction. « Et bah, tu caches bien ton jeu ! » Je ris un peu et attache mes cheveux dans une queue de cheval brouillon. « Tu fumes ? » je lui demande en tirant de mon pantalon mon paquet de clopes, mais la voir secouer la tête me fait ranger ma clope. Si je veux avoir la chance de l’emballer, faudrait pas que je pue la clope, surtout si elle aime pas l’odeur ou que sais-je. Je la regarde s’appuyer sur le mur et je m’approche à nouveau d’elle, posant ma main sur le mur derrière elle avant de décaler une mèche rousse de son visage. « J’ai très envie de t’embrasser… » Je ne peux pas être plus claire que ça…

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

VDM:

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 22 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Etudiante en musicologie
○ posts : 107 ○ points : 395
○ avatar : Sophie Turner
○ DC : Neal Lohnsbury
○ inscrit le : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mer 7 Juin - 19:54

La musique a ce pouvoir sur moi, mes barrières s’abaissent quand mon esprit se met en veille. En fait je suis juste un peu plus moi-même, révélant d’avantage qui je suis réellement loin de toutes les exigences qui me pèsent au quotidien. Out la pression familiale et mon éducation stricte, là je suis juste Cassie et je me fous pas mal de l’image que je renvoie. Apparemment ça n’a pas l’air de déplaire à Tawny, dont je ne sais finalement rien d’autre que le prénom, son goût pour la musique et ses intentions à mon égard. Je me laisse aller à entrer un peu dans son jeu, me laisse approcher, me défilant subtilement quand elle va trop loin pour moi. Je ne crois pas avoir été si naturelle un jour, je pense que la discussion que j’ai eu avec Noemi m’a fait d’avantage ouvrir les yeux sur l’effet néfaste de jouer sans cesse un rôle. Je suis en train de me perdre, bientôt je ne saurai plus qui je suis. Sauf ce soir, où un peu malgré moi, sous le charme de la brune je m’autorise un écart vers ce que j’ai depuis longtemps enfoui au plus profond de moi. Ses mains sur mon corps ça ne me déplait pas, ses sourires charmeurs me donnent chaud et ses compliments à mon oreille me flattent. Ce jeu de séduction me plait et je n’ai pas envie de m’en cacher. Tawny me fait signe qu’elle a chaud, c’est vrai qu’avec le monde qu’il y a ici la température a dû inévitablement monter. Je la suis à l’extérieur pour prendre l’air, j’en ai besoin moi aussi. Je prends une grande inspiration une fois dehors et l’air frais contraste nettement avec celui de l’intérieur, ça me fait un bien fou. Je ris à sa remarque comme quoi je cache bien mon jeu. Elle n’a pas idée… C’est sûr qu’en me voyant derrière mon piano plus tôt dans la soirée, la jeune femme ne devait probablement pas m’imaginer être ainsi. Je n’ai pas envie de lui dire que c’est inhabituel, je veux juste profiter, continuer de me mettre au défi. Tawny est une séductrice, c’est moi ce soir et demain ça sera une autre fille, je crois que ça m’aide à ne pas avoir d’état d’âme à ce qu’elle soit une sorte de test. Je secoue la tête négativement quand elle me demande si je fume « Ma seule drogue c’est la musique. » je hausse les épaules et m’adosse contre le mur alors qu’elle range la cigarette qu’elle comptait allumer. La brune s’approche et je l’observe aussi attentivement que je le peux avec la luminosité actuelle. Je ne sais pas si j’ai un genre de fille… en tout cas elle ne me laisse pas de marbre je ne peux pas le nier. C’est pile quand je me fais cette réflexion qu’elle affiche cet air charmeur qui lui va bien, pour me faire part de son envie de m’embrasser. Mon cœur cogne dans ma poitrine, est-ce que je suis prête à me tester à ce point ? Ce soir peut-être. « Tu as tout l’air d’être le genre de personne qui écoute ses envies. Et ce n’était pas vraiment une demande de permission, je me trompe ? » dis-je pas aussi assurée que je le voudrais. Elle ne devrait pas me laisser l’opportunité de réfléchir, je suis plutôt douée à la course à pied et l’idée de m’échapper pourrait arriver.

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : au fond du gouffre
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ posts : 1672 ○ points : 1245
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee, Kyrah & Knox
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Nothing but music (Tawny)   Mer 7 Juin - 22:56

Ce bol d’air me fait un bien fou, j’en avais vraiment besoin, et je sens que j’ai transpiré à la vague de fraicheur qui surprend le bas de mes reins. Je meurs d’envie d’une clope mais je décide d’éviter de me mettre des bâtons dans les roues. Parce que pour un non fumeur, l’odeur de la clope c’est pas top. « Ma seule drogue c’est la musique. » Un sourire à l’entente de ses mots. « Je disais ça aussi y’a quelques années. » Ouais, ça fait un peu la fille qui revient de loin, j’imagine que c’est un peu le cas. Mais j’aime à rester un peu mystérieuse. Alors au lieu d’assouvir mon envie de clope, je compte bien assouvie mon envie de ses lèvres. Je m’approche telle une lionne enserrant sa proie et lui avoue clairement avoir envie de l’embrasser. La chaleur de son corps contre le mien contrastant avec la fraicheur de la nuit me donne envie de poursuivre cette dernière avec la jolie rousse. « Tu as tout l’air d’être le genre de personne qui écoute ses envies. Et ce n’était pas vraiment une demande de permission, je me trompe ? » Je souris d’avantage en entendant ses mots, parce qu’elle m’a bien cernée. « Tu ne te trompes pas non… » Doucement j’approche de ses lèvres et viens les capturer avant qu’elle ne décide de m’en empêcher. Ma main libre vient se glisser dans son cou, mes doigts s’immisçant à l’orée de sa tignasse rousse, et j’intensifie légèrement cet échange pour en faire quelque chose de plus langoureux. Je n’en mettrai pas ma main à couper, mais j’ai comme l’impression que je suis la première fille à avoir ce genre de passe-droit. La tension est palpable mais mon téléphone me sort malheureusement de ce moment. Si ça n’avait pas été la sonnerie spéciale Phoebe, je n’y aurai clairement porté aucune attention. « Fait chier… excuse-moi. » Je m’écarte juste un peu pour récupérer dans la poche arrière de mon jean mon portable que je glisse à mon oreille. Urgence, ma meilleure amie a une rechute de douleur dans sa jambe. Je lui dis que j’arrive rapidement avant de raccrocher. Je grimace un peu et relève les yeux vers le regard clair de Cassie. « Je suis désolée, urgence. Ma meilleure amie a des soucis. » Je soupire un peu et tire le téléphone de la rousse de sa poche pour inscrire mon numéro à l’intérieur. « Si l’envie te prend un jour de poursuivre cette nuit, tu sais où me trouver ! » Je lui offre un sourire radieux et viens lui voler un second baiser, plus furtif mais pas moins tendre. « A bientôt j’espère, Cassie. » Un dernier sourire, je vais récupérer mes affaires au vestiaire et file sur ma moto.

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

VDM:

Nothing but music (Tawny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2