AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i just wanna break the rules. - camilla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:47

Ben le truc c'est que Tom a tendance à ne pas trop assumer son homosexualité devant les gens i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 2139827335 alors ça en rajoute une couche au problème de son trouple i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 3017854521 ceci dit ouais, il pourrait commencer à aborder le sujet avec Cam parce qu'il sent que le secret restera pas secret très longtemps, et il voudra pas être pris au dépourvu quand elle saura haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:05

ouais mais Cam' pourrait l'aider à assumer un peut plus ? i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 2139827335
oui aussi ça peut être une idée, mais, comme je t'es dis il ne dit pas l'nom de son frère, puis après bon sur le coup elle le prendre pas mal, mais sera très surprise je pense i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 3497041440 et de là elle viendra le félicité vue qu'elle voit qu'il est quand même heureux dans son trouple ? i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:54

i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 838751658 i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 3565557684
j'suis déjà citée en plus i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 3901455339 i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:32

i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 838751658  i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 1622045146

bah ouais je ne fais pas semblant i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:52

@camilla clarke je viens me poser par ici aussi i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 188913723
met moi sur ta liste d'attente de sujets i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:32

Pose toi ou tu veux mon chat i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 3497041440
Je te mets sur ma liste d'attente promis i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:13

Me voila pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:38

Pas de soucis i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:39

Tu veux partir sur quelque chose de spécial ? et donc un rp quand tu auras de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:02

Comment ça quelque chose de spéciale ?
Oui si ca ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:37

En plus de ce qu'on a dit via mp je veux dire :)

Pas de soucis je te mets juste dans les rp à venir 👼
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:01

i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 792901804
« Je préfère ta sœur à toi mais je t'aime quand même » (i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 2139827335)
Famille Clarke au top i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 2102931439
Si tu vois un lien que Jax pourrait/devrait avoir avec l'un de tes liens n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:46

Bordel cette phrase m'a fait mourir de rire mais qu'est-ce que j'aime i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 449023763
A par avec Aaron qu'il pourrait ne pas trop aimer car ses son ex il lui a briser le cœur et elle en est toujours amoureuse mais enceinte de lui et ne sait pas encore que Aaron l'aime vraiment... i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 1113161770 non i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just wanna break the rules. - camilla (#)   i just wanna break the rules. - camilla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i just wanna break the rules. - camilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: