AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 852 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ la boîte à rp   Ven 1 Juil - 7:28

la boîte à rp

Tu as une folle envie de RP à tel point que ton clavier commence à te démanger jusque dans le bout des doigts ? Rassure-toi, tu n'es certainement pas le seul dans ce cas là. C'est le moment de passer une p'tite annonce pour te trouver un partenaire et pallier à ton manque cruel de RP - comme sur les sites de rencontres, mais, en mieux Tu peux également répertorier tes sujets libres si tu en as sous la main ou si tu souhaites en créer un

○ je recherche un partenaire

Code:
<div class="titreadmin2">○ je recherche un partenaire</div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> écrire ici.
<lov>nb de places ○</lov> le nombre de sujets que tu peux accepter au maximum.
<lov>idées de sujets ○</lov> facultatif.
<lov>des exigences en particulier ○</lov> par exemple, une fille, un homme, un médecin, un serveur de restaurant...</div>

○ j'ai un rp libre pour toi

Code:
<div class="titreadmin2">○ j'ai un rp libre pour toi</div>
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> <a href="URL">titre du rp libre</a></div>
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 21 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Serveuse à temps partiel au Hurricane's Pub, future boxeuse pro
○ quartier : 927 #villa South Bay avec mon père, sa copine et Cristal ma chienne
○ orientation sexuelle : Homosexuelle, seule les femmes retiennent son attention
○ informations en vrac :
Spoiler:

○ posts : 51 ○ points : 210
○ avatar : Lauren Jauregui
○ inscrit le : 28/12/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Lun 1 Jan - 14:13

pseudo ○ Louise Sanchez
nb de places ○ deux
idées de sujets ○ j'ai aucune idée de sujet en particulier mais, si quelqu'un est intéressé on pourra voir ensemble en mp en fonction de nos persos  
des exigences en particulier ○ c'est la nouvelle année, commençons gentiment  

○ âge : 25 ans
○ métier : Vagabond
○ quartier : Chez Axl
○ orientation sexuelle : Aime les garçons
○ informations en vrac : Roméo est franc, intrépide et ne connais pas ni la notion de danger ni de risque – Plus c’est haut mieux c’est – il adore le lait – il est altruiste – la notion de malheur de cruauté lui est totalement exogène – il a gardé les plaques militaires d’Edouard, son père a toujours été vague sur sa vie avant le cirque – il adore grimper aux arbres – son plat préféré ce sont les frites chantilly chocolat – lorsqu’il a faim il peut manger n’importe quoi – il est débrouillard de nature, faites gaffe il est capable de dormir dans votre grenier – il est tactile, les câlins c’est la vie – il fait un mètre soixante cinq, malgré sa petite taille il est très agile – il extrêmement franc et manque parfois de tact – il a ce caractère ingénu et innocent – il croit aux fantômes, aux fées et aux sorcières – il a peur de l’orage – il n’aime pas sentir pas bon faites gaffe vous pouvez le retrouver dans votre salle de bain – il parle sept langues, le Russe, le français, l’espagnole, l’italien, l’anglais, le japonais (grâce à Chang le magicien) et le Norvégien (les triplés danseuses) – petit il dormait dans les cages des fauves, il se faisait engueuler mais il s’en foutait – il aime dormir à la belle étoile – la tristesse est désormais une notion inconnue – l’optimisme prime – s’il ne veut pas, alors il ne fera pas – Paul n’a jamais voulu coucher avec lui pourtant le sexe ça a l’air bien – il a eut un singe à neuf ans, c’était Jimy - il adore dessiner

○ posts : 52 ○ points : 440
○ avatar : Thomas Brodie-Sangster
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 31/12/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Lun 1 Jan - 17:04

pseudo ○ Romeo Morningstar
nb de places ○ 2
idées de sujets ○ Tu découvres Romeo sur ton balcon. Tu trouves le sac que Romeo a fait tomber au pieds de l'arbre dans lequel il dort, il existe une multitude de possibilité ...Aussi Romeo peut te filer un coup de main ...
des exigences en particulier ○ par exemple, une fille, un homme, un médecin, un serveur de restaurant...
Aucune

○ âge : Trente-et-un ans (16 août)
○ statut : Célibataire depuis un moment, il a peut-être enfin trouvé le grand amour.
○ métier : Médecin en néonatalogie et périnatalogie. C'est un pédiatre pour nouveau-nés. Toutefois, sa véritable ambition est de percer un jour comme chanteur.
○ quartier : Appartement #48, West Bay, en colocation avec Aubrey
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :

○ posts : 157 ○ points : 820
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Dan Smith
○ DC : Brendon Elder & Liam Drake
○ inscrit le : 17/12/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Lun 1 Jan - 17:23

@Louise Sanchez a écrit:

pseudo ○ Louise Sanchez
nb de places ○ deux
idées de sujets ○ j'ai aucune idée de sujet en particulier mais, si quelqu'un est intéressé on pourra voir ensemble en mp en fonction de nos persos  
des exigences en particulier ○ c'est la nouvelle année, commençons gentiment  

@Louise Sanchez Je suis justement à la recherche d'un sujet pour mon Marty donc si ça t'intéresse on peut voir par mp

Those little things define us
those are the days that bind us together, forever

○ âge : 21 ans
○ métier : Serveuse à temps partiel au Hurricane's Pub, future boxeuse pro
○ quartier : 927 #villa South Bay avec mon père, sa copine et Cristal ma chienne
○ orientation sexuelle : Homosexuelle, seule les femmes retiennent son attention
○ informations en vrac :
Spoiler:

○ posts : 51 ○ points : 210
○ avatar : Lauren Jauregui
○ inscrit le : 28/12/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Lun 1 Jan - 17:49

@"Marty Goodwin " Avec plaisir Je t’envoie un MP dès que je peux

○ âge : Trente-et-un ans (16 août)
○ statut : Célibataire depuis un moment, il a peut-être enfin trouvé le grand amour.
○ métier : Médecin en néonatalogie et périnatalogie. C'est un pédiatre pour nouveau-nés. Toutefois, sa véritable ambition est de percer un jour comme chanteur.
○ quartier : Appartement #48, West Bay, en colocation avec Aubrey
○ informations en vrac :

○ posts : 157 ○ points : 820
○ avatar : Dan Smith
○ DC : Brendon Elder & Liam Drake
○ inscrit le : 17/12/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Lun 1 Jan - 17:50

@Louise Sanchez D'accord

Those little things define us
those are the days that bind us together, forever

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 654 ○ points : 430
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey et Bobby, le véto globe trotter
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Lun 1 Jan - 18:12

@Romeo Morningstar a écrit:

pseudo ○ Romeo Morningstar
nb de places ○ 2
idées de sujets ○ Tu découvres Romeo sur ton balcon. Tu trouves le sac que Romeo a fait tomber au pieds de l'arbre dans lequel il dort, il existe une multitude de possibilité ...Aussi Romeo peut te filer un coup de main ...
des exigences en particulier ○ par exemple, une fille, un homme, un médecin, un serveur de restaurant...
Aucune

@Romeo Morningstar si tu veux j'ai ma Sawyer et ma Bobby qui ont besoin de rp en ce moment. N'hésite pas à me MP si tu veux en discuter

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 2583 ○ points : 335
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Mar 2 Jan - 16:12

@Jordan Coalman a écrit:

pseudo ○ jordan coalman
nb de places ○ allez soyons fous, 2  
idées de sujets ○ j'ai pas l'imagination débordante mais je suis très ouverte à la discussion héhé, surtout ma boîte à mp    
des exigences en particulier ○ ça fait longtemps que j'ai pas rp avec un autre monsieur que mon fiancé donc pourquoi pas   en vrai je suis dispo pour tout, n'hésitez pas ♥️

ma recherche tient toujours

○ âge : Trente-six ans (19 février)
○ statut : Marié à Lexie
○ métier : Boxeur professionnel américain ayant décidé de percer le marché néozélandais
○ quartier : Villa #12, South Bay, avec sa femme Lexie et sa fille adoptive Lana
○ informations en vrac :
Love can be weird

○ posts : 395 ○ points : 605
○ avatar : Adam Levine
○ DC : Brendon Elder & Marty Goodwin
○ inscrit le : 16/10/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Mar 2 Jan - 16:16

@Jordan Coalman J'ai plusieurs de mes rps avec Liam qui vont se conclure très prochainement, du coup je peux te proposer un rp si ça t'intéresse

Blue jeans, white shirt
I will love you 'til the end of time

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 2583 ○ points : 335
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Mer 3 Jan - 1:20

Avec plaisir ♥️
Je te mpotte !

○ âge : Trente-six ans (19 février)
○ statut : Marié à Lexie
○ métier : Boxeur professionnel américain ayant décidé de percer le marché néozélandais
○ quartier : Villa #12, South Bay, avec sa femme Lexie et sa fille adoptive Lana
○ informations en vrac :
Love can be weird

○ posts : 395 ○ points : 605
○ avatar : Adam Levine
○ DC : Brendon Elder & Marty Goodwin
○ inscrit le : 16/10/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Mer 3 Jan - 1:27

@Jordan Coalman D'accord

Blue jeans, white shirt
I will love you 'til the end of time

○ âge : 36 ans
○ statut : Divorcé
○ métier : Psychiatre au cabinet médical de Center Bay
○ quartier : South Bay, maison #5
○ orientation sexuelle : Homosexuel (qui ne s'assume pas)
○ posts : 62 ○ points : 470
○ avatar : Santiago Cabrera
○ inscrit le : 19/12/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Jeu 4 Jan - 17:03

pseudo ○ Isaac Peñali
nb de places ○ un ou deux (pour le moment)
idées de sujets ○ comme j'explique dans ma fiche de lien, je cherche des amis d'enfance (Isaac revient tout juste à Island Bay après des années d'absence où il a vécu à Auckland), des collègues, des patients pourquoi pas (il est psychiatre), un lien love, un meilleur ami... Mais je suis ouvert à toute autre idée, alors n'hésitez pas!
des exigences en particulier ○ pour un lien love faut absolument que ce soit un homme,
évidemment :D

○ âge : 31 ans (07 janvier 1987)
○ statut : Célibataire depuis début décembre 2017, craque secrètement pour le docteur Marty Goodwin.
○ métier : Gestionnaire de l’information médicale à l’hôpital de Wellington.
○ quartier : Un appartement à Wellington.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : ღ - Famille nombreuse Cinquième enfant sur neuf au total, Tessa n’a jamais réellement su trouvée sa place parmi ces nombreux frères et sœurs. Elle était l’enfant/l’adolescente que l’on remarquait le moins. Cependant cela ne l’a pas empêché de créer des liens avec toutes sa fratrie, et faire encore aujourd’hui à l’occasion quelques activités avec certains d’entre eux. ღ - Introvertie. Tessa est une personne qu’on dit réserver, timide. Toutefois, contrairement aux apparences, la jeune femme n’est pas asociale. Au contraire, elle adore faire de nouvelles connaissance, bavarder. Elle le fait juste beaucoup moins qu’une personne de nature sociable, préférant sa solitude à trop de compagnie. Un comble pour une personne ayant grandie très entourée. Il arrive à Tessa de faire preuve de spontanéité, également. Seulement, ce que les autres pourraient prendre comme une idée folle s’avère juste être une idée faisant sens à ces émotions du moment. ღ - Amour. Du haut de ces trente belles années de vie, Tessa n’a connue qu’une seule histoire d’amour. Débuté à l’âge de dix-huit ans, celle-ci c’est achevé il y a tout juste un mois quand son petit-ami a décidé de la quitter pour une autre. Ce ne fut pas une très grande surprise pour elle. Elle avait toujours plus ou moins su que Timothy en aimait une autre qui ne le voyait pas. Elle était son lot de consolation. Malgré les larmes qu’elle a versées les premiers jours suivant la rupture, Tessa sait désormais que c’est mieux ainsi. Que son véritable amour lui viendra un jour prochain. ღ - Lecture. Fan de lecture, Tessa possède dans son appartement une bibliothèque regorgeant de nombreux romans venant du monde entier. Bien qu’elle en achète tout les mois des nouveaux, il n’est pas rare qu’elle en relise certains par plaisir de redécouvrir l’histoire. Elle aime aussi beaucoup lire des textes amateurs sur des sites telles que Wattpad où elle n’est inscrite qu’en tant que lectrice. ღ - Asthme infantile. Jusqu’à l’âge de 15 ans, Tessa a souffert d’asthme infantile. Elle devait se promener avec un inhalateur sur elle dès qu’elle faisait une activité physique ou en prévision d’une crise. C’est parti du jour au lendemain. Depuis, la jeune femme n’a plus de problème à ce niveau là. ღ - Dodge Ram 1500 2015 C’est le modèle de sa voiture. Si d’apparence il semble disproportionné pour sa vie citadine, il est bien utile pour transporter son 4 roues lors de randonnées dans les sentiers autour de sa ville de naissance. Vivant en appartement, il va s’en dire que ce dernier est dans le grand garage familial avec celui de son frère Adrian (son cadet d’un an). ღ - Crainte des chiens. Suite à une morsure sans grande gravité au cours de son enfance par le chien du voisin, Tessa a cultivée une crainte des chiens. Cependant, il ne s’agit pas d’une phobie sérieuse l’empêchant d’approcher ces derniers. C’est une sorte d’appréhension, plutôt. Si le propriétaire du canidé confirme qu’il est inoffensif, la jeune femme l’approchera alors sans problème. ღ - Maquillage. Tessa a un talent de maquilleuse insoupçonné. Elle est autant capable de faire un maquillage sophistiqué digne des plus grands maquilleurs que de réaliser des maquillages transformant les enfants en tigre/papillon/licorne. Ses neveux lui en réclament chaque année à l’occasion d’Halloween ou Noël. ღ - Yoga. Tessa est une passionnée de Yoga. Elle possède chez elle tout le matériel nécessaire pour en faire, y compris quelques dvd pour bien mener ces exercices. Inutile de préciser qu’elle a optée pour des « leçons » en solitaire parce qu’elle préfère cela à une salle remplie d’élève, n’est-ce pas ? ღ - Vélo. La hantise de Tessa. Elle n’a jamais su en faire malgré ses nombreuses tentatives d’apprentissages infructueuses. Oh bien sûr, avec les petites roues de sécurité, la petite Tessa savait tenir en équilibre sur cet engin de malheur. Or, passer la douzième année, c’était ridicule aux yeux de tous y compris les siens. Depuis, elle fuit de manière générale tout ce qui possède uniquement deux roues.

○ posts : 1940 ○ points : 860
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lyndsy Fonseca
○ DC : Lexie Storm (L. German) & Aubrey Cotwell (J. Coleman)
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Jeu 4 Jan - 18:01

@Isaac Peñali Je suis intéressée pour un lien et un rp avec Tessa. Elle vit à Wellington depuis l'âge de 18 ans et je me dis qu'avec leur petite différence d'âge on doit bien se trouver quelque chose ?

○ âge : 36 ans
○ statut : Divorcé
○ métier : Psychiatre au cabinet médical de Center Bay
○ quartier : South Bay, maison #5
○ orientation sexuelle : Homosexuel (qui ne s'assume pas)
○ posts : 62 ○ points : 470
○ avatar : Santiago Cabrera
○ inscrit le : 19/12/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Ven 5 Jan - 14:47

Hey @Tessa Harding ! Je suis partant mais j'arrive pas à trouver d'idée de RP/liens pour le moment... Tu penses à quelque chose en particulier? ^^

○ âge : 31 ans (07 janvier 1987)
○ statut : Célibataire depuis début décembre 2017, craque secrètement pour le docteur Marty Goodwin.
○ métier : Gestionnaire de l’information médicale à l’hôpital de Wellington.
○ quartier : Un appartement à Wellington.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : ღ - Famille nombreuse Cinquième enfant sur neuf au total, Tessa n’a jamais réellement su trouvée sa place parmi ces nombreux frères et sœurs. Elle était l’enfant/l’adolescente que l’on remarquait le moins. Cependant cela ne l’a pas empêché de créer des liens avec toutes sa fratrie, et faire encore aujourd’hui à l’occasion quelques activités avec certains d’entre eux. ღ - Introvertie. Tessa est une personne qu’on dit réserver, timide. Toutefois, contrairement aux apparences, la jeune femme n’est pas asociale. Au contraire, elle adore faire de nouvelles connaissance, bavarder. Elle le fait juste beaucoup moins qu’une personne de nature sociable, préférant sa solitude à trop de compagnie. Un comble pour une personne ayant grandie très entourée. Il arrive à Tessa de faire preuve de spontanéité, également. Seulement, ce que les autres pourraient prendre comme une idée folle s’avère juste être une idée faisant sens à ces émotions du moment. ღ - Amour. Du haut de ces trente belles années de vie, Tessa n’a connue qu’une seule histoire d’amour. Débuté à l’âge de dix-huit ans, celle-ci c’est achevé il y a tout juste un mois quand son petit-ami a décidé de la quitter pour une autre. Ce ne fut pas une très grande surprise pour elle. Elle avait toujours plus ou moins su que Timothy en aimait une autre qui ne le voyait pas. Elle était son lot de consolation. Malgré les larmes qu’elle a versées les premiers jours suivant la rupture, Tessa sait désormais que c’est mieux ainsi. Que son véritable amour lui viendra un jour prochain. ღ - Lecture. Fan de lecture, Tessa possède dans son appartement une bibliothèque regorgeant de nombreux romans venant du monde entier. Bien qu’elle en achète tout les mois des nouveaux, il n’est pas rare qu’elle en relise certains par plaisir de redécouvrir l’histoire. Elle aime aussi beaucoup lire des textes amateurs sur des sites telles que Wattpad où elle n’est inscrite qu’en tant que lectrice. ღ - Asthme infantile. Jusqu’à l’âge de 15 ans, Tessa a souffert d’asthme infantile. Elle devait se promener avec un inhalateur sur elle dès qu’elle faisait une activité physique ou en prévision d’une crise. C’est parti du jour au lendemain. Depuis, la jeune femme n’a plus de problème à ce niveau là. ღ - Dodge Ram 1500 2015 C’est le modèle de sa voiture. Si d’apparence il semble disproportionné pour sa vie citadine, il est bien utile pour transporter son 4 roues lors de randonnées dans les sentiers autour de sa ville de naissance. Vivant en appartement, il va s’en dire que ce dernier est dans le grand garage familial avec celui de son frère Adrian (son cadet d’un an). ღ - Crainte des chiens. Suite à une morsure sans grande gravité au cours de son enfance par le chien du voisin, Tessa a cultivée une crainte des chiens. Cependant, il ne s’agit pas d’une phobie sérieuse l’empêchant d’approcher ces derniers. C’est une sorte d’appréhension, plutôt. Si le propriétaire du canidé confirme qu’il est inoffensif, la jeune femme l’approchera alors sans problème. ღ - Maquillage. Tessa a un talent de maquilleuse insoupçonné. Elle est autant capable de faire un maquillage sophistiqué digne des plus grands maquilleurs que de réaliser des maquillages transformant les enfants en tigre/papillon/licorne. Ses neveux lui en réclament chaque année à l’occasion d’Halloween ou Noël. ღ - Yoga. Tessa est une passionnée de Yoga. Elle possède chez elle tout le matériel nécessaire pour en faire, y compris quelques dvd pour bien mener ces exercices. Inutile de préciser qu’elle a optée pour des « leçons » en solitaire parce qu’elle préfère cela à une salle remplie d’élève, n’est-ce pas ? ღ - Vélo. La hantise de Tessa. Elle n’a jamais su en faire malgré ses nombreuses tentatives d’apprentissages infructueuses. Oh bien sûr, avec les petites roues de sécurité, la petite Tessa savait tenir en équilibre sur cet engin de malheur. Or, passer la douzième année, c’était ridicule aux yeux de tous y compris les siens. Depuis, elle fuit de manière générale tout ce qui possède uniquement deux roues.

○ posts : 1940 ○ points : 860
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lyndsy Fonseca
○ DC : Lexie Storm (L. German) & Aubrey Cotwell (J. Coleman)
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Ven 5 Jan - 19:00

@Isaac Peñali Je t'envoi un mp pour qu'on en discute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   

○ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant