AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:46

Rholalala! On est presque au complet dans la famille. Il ne manque plus que les deux vieux MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890

Excellent choix!! MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3497041440 faudra qu'on travaille notre lien misstinguette MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 4261926869

En tout cas bienvenue chez toi et bonne rédaction MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 843031823 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:56

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEE me bon je change de Sia pour Mika à cause de toi ! Vilaine, viens prendre ta fessée MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3901455339 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3901455339
Alors moi je voudrais savoir pourquoi barbie ? Ce n'est pas mon mannequin favoris mais elle a un petit truc et je dois dire que tu rejoins une très bonne famille (vous voyez je peux me concentrer ! @Sean Sawyers soooooii prouud of me !!!) Et j'ai perdu la fin MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890
Bienvenue MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:00

La sublime Barbara MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 902541242
Bienvenue parmi-nous ! MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:01

Mika Braxton a écrit:
Merci à tous pour cet accueil ! MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3497041440
Les Braxton sont les meilleurs MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2102931439 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 113884657
arrête ou je sors mon Ziegler pour te contredire MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:05

Bienvenue MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:05

Camilla ... tu as pour meilleure amie une Braxton et tu t'en es tapé un aussi MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2139827335 tu es mal placée pour commenter MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:08

Kyan, mon petit chat... CHUT MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890
tu me rends encore moins crédible là ! Tu vas avoir une fessée toi MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3497041440 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:14

barbie palvin MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 449023763 obligé je viendrai te demander un lien.
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche. MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:17

Je suis désolée de pourrir (encore) la fiche de ma sœur pour dire à Camilla qu'effectivement la famille Braxton est la meilleure, on va faire un combat de famille si ça continue MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2471686662
Pause : Kyan tu t'es tapé Camilla, ma meilleure amie ? Viens un peu par ici que je te tue MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 1145111749 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2139827335

Enfin bref, Mika est un très bon choix de prénom j'aime beaucoup c'est très original pour une fille j'adore MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 794295163

Ps : Je propose un combat Ziegler-Braxton MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3546004559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:19

boucle d'or, chut, tu sais que tu peux pas t'opposer à moi, tu sais moi ton petit chou, l'homme que t'aime tant MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 1986789816 


ps : ouais Kyan sait taper Camilla MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:30

MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 4271622108 j'ai entendu qu'il y avait une bagarre de famille par ici MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2471686662 :lalala: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890

bienvenue à toi et merci d'agrandir la famille MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 1049845934
comme Iris, je trouve que ton choix de prénom est parfait MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 449023763
j'suis impatiente d'en savoir plus sur ma grande soeur MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 838751658 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:02

Camilla Clarke a écrit:
Kyan, mon petit chat... CHUT MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890
tu me rends encore moins crédible là ! Tu vas avoir une fessée toi MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3497041440 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3497041440

N'inverse pas les rôles, c'est Kyan qui donne les fessées MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 4261926869 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890

Iris Braxton a écrit:
Je suis désolée de pourrir (encore) la fiche de ma sœur pour dire à Camilla qu'effectivement la famille Braxton est la meilleure, on va faire un combat de famille si ça continue MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2471686662
Pause : Kyan tu t'es tapé Camilla, ma meilleure amie ? Viens un peu par ici que je te tue MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 1145111749 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2139827335

Enfin bref, Mika est un très bon choix de prénom j'aime beaucoup c'est très original pour une fille j'adore MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 794295163

Ps : Je propose un combat Ziegler-Braxton MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3546004559

A vos armes!!
Eeeet... euh... MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 1986789816 je plaide... coupable MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:02

(mauvais compte mais osef MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2839392890 )

elle aime ça de toute façon MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 2139827335 MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 6:45

bienvenue par ici avec cette jolie bouille
excellent choix de pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles (#)   MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKA ❇ Tu inspires la romance autant qu'un plat de nouilles trop cuit. Et encore, c'est une insulte pour les nouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: