AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 I like the way it hurts (Declan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:05



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. pays/région ○ écrire ici. présence ○ écrire ici. comment as-tu connu island bay ○ écrire ici. scénario/pré-lien/inventé ○ écrire ici. raison de ton inscription ○ écrire ici. dernier mot d'amour ○ écrire ici.
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> pseudo en minuscule


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:05



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:09

Bienvenue parmi nous! I like the way it hurts (Declan) 3497041440
J'ai toutefois le regret de te dire que Dylan est déjà pris I like the way it hurts (Declan) 3359602538

Je t'invite toutefois à consulter le bottin des avatars ! I like the way it hurts (Declan) 843031823

Bonne chance pour ta fiche! I like the way it hurts (Declan) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:13

Bienvenue parmi nous I like the way it hurts (Declan) 445914281
N'hésite pas à demander notre aide si tu en as besoin I like the way it hurts (Declan) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:16

Honte à moi, j'étais certaine que c'était un bottin mixte I like the way it hurts (Declan) 4271622108 Du coup bah je sais plus I like the way it hurts (Declan) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
I like the way it hurts (Declan) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:20

Oooh petitou ! Tu avais aucune autre idée d'avatars que tu voudrais jouer ? On peut t'aider si tu veux I like the way it hurts (Declan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:33

Effectivement, je ne sais plus du tout qui prendre I like the way it hurts (Declan) 2839392890 Tous les avatars que j'ai l'habitude de jouer (ou je me sens le plus à l'aise) sont pris ou réservés pour un scénario.
J'ai parcouru rapidement les scénarios et j'hésite encore puisque j'ai toujours eu de mauvaises expériences avec les créateurs qui disparaissaient une fois que je sois validée I like the way it hurts (Declan) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
I like the way it hurts (Declan) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:35

Dis nous tout, on saura te dire si les créateurs sont du genre actifs ou pas. Sinon, tu peux aussi aller poster un message dans les invité pour parler de tes idées, et peut-être que des membres auront des choses à te proposer I like the way it hurts (Declan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:42

Je vais faire les deux, je pense I like the way it hurts (Declan) 2839392890 Je vais mettre toutes les chances de mon côté I like the way it hurts (Declan) 2139827335

Alors premièrement, les scénarios qui ont le plus attirés mon attention sont :

Celui de Sulli Shepherd ainsi que celui de Aoline Sandersen

En attendant, je vais aller dans la partie invité I like the way it hurts (Declan) 1986789816
Merci beaucoup en-tout-cas de m'éclairer I like the way it hurts (Declan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
I like the way it hurts (Declan) B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3964
○ points : 300
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:45

Alors les deux ont déjà été joués, et les deux joueuses sont actives, donc tu n'as pas à avoir peur de l'abandon d'un côté comme de l'autre, c'est certain I like the way it hurts (Declan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyLun 5 Juin - 23:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I like the way it hurts (Declan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyMar 6 Juin - 0:32

Je rejoins Tawny, n'est pas peur, lance toi. Et les deux miss sont de vraies amours tu verra, au pire n'hésite pas à les mp pour mieux en parler avec elles. Mais la tu n'as aucune craintes elles ne t'abandonneront pas I like the way it hurts (Declan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyMar 6 Juin - 1:05

bienvenue à toi, j'espère que tu vas trouver ton bonheur du coup I like the way it hurts (Declan) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyMar 6 Juin - 6:47

Tawny Graham-Lewis a écrit:
Alors les deux ont déjà été joués, et les deux joueuses sont actives, donc tu n'as pas à avoir peur de l'abandon d'un côté comme de l'autre, c'est certain I like the way it hurts (Declan) 843031823

elle a tout dit I like the way it hurts (Declan) 3901455339 I like the way it hurts (Declan) 3901455339

bienvenue chez nous en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et n'oublie pas qu'en cas de besoin, nous sommes là I like the way it hurts (Declan) 843031823 I like the way it hurts (Declan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) EmptyMar 6 Juin - 7:52

Bienvenue ici I like the way it hurts (Declan) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I like the way it hurts (Declan) (#)   I like the way it hurts (Declan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I like the way it hurts (Declan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: