AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

○ âge : 27 ans
○ statut : Célibataire, désespéré
○ métier : Patineur professionnel
○ quartier : South Bay, villa#44 avec Marley mon husky.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les femmes sont mon truc.
○ informations en vrac : Né à San Diego aux USA, est arrivé Island Bay il y a neuf ans. Patineur artistique professionnel. Fait partie d'une troupe de patineur (style Holiday on Ice) depuis plusieurs années. A perdu sa petite-amie de longue date en Juillet 2015 d'une sclérose-en-plaques.

○ posts : 119 ○ points : 30
○ pseudo : GekkuNeko
○ avatar : Tyler Garcia Posey
○ DC : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions
○ inscrit le : 13/01/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Ven 12 Jan - 17:29

Wello !

○ je recherche un partenaire

pseudo ○ Fabian Jones.
nb de places ○ Disons... Trois rp & un partenaire à chaque fois
idées de sujets ○ Aucune, voyons ensemble.
des exigences en particulier ○ Aucune exigence fin... Mis à part de se trouver un lien ensemble avant toute chose pour que le rp soit logique évidemment.

Merci d'avance n'hésitez pas à me contacter directement par MP ♥️

○ âge : 28 y.e
○ statut : célibataire
○ métier : Agent immobilier depuis trois ans
○ quartier : Je vis à north bay avec trois beaux garçons
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais testé les filles et n'en a pas envie
○ informations en vrac : facile à vivre • à un léger grain de folie • douée pour avoir ce qu'elle veut • est tétue • est une peste parfois. • est sincère • honnête • n'aime pas mentir • joviale • joueuse • attachante même si ça ne se voit pas forcément.

○ posts : 24 ○ points : 85
○ pseudo : lel'
○ avatar : lily collins
○ DC : non
○ inscrit le : 11/01/2018
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Lun 15 Jan - 15:28

@fabian jones je veux bien participer

○ âge : 27 ans
○ statut : Célibataire, désespéré
○ métier : Patineur professionnel
○ quartier : South Bay, villa#44 avec Marley mon husky.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les femmes sont mon truc.
○ informations en vrac : Né à San Diego aux USA, est arrivé Island Bay il y a neuf ans. Patineur artistique professionnel. Fait partie d'une troupe de patineur (style Holiday on Ice) depuis plusieurs années. A perdu sa petite-amie de longue date en Juillet 2015 d'une sclérose-en-plaques.

○ posts : 119 ○ points : 30
○ pseudo : GekkuNeko
○ avatar : Tyler Garcia Posey
○ DC : Nous sommes seuls dans ma tête, nous vous remercions
○ inscrit le : 13/01/2017
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Jeu 18 Jan - 16:38

@Ava Beaumont Wello avec plaisir ! x) On se contacte par MP !

Little perfect smile

○ âge : 29 ans, puisque je suis née un certain sept septembre 1986
○ statut : Divorcée depuis bientôt un an et après cinq années de mariage, c'était mon premier amour, l'amour de ma vie même et encore aujourd'hui, j'ignore si j'arriverais un jour à tourner la page pour de bon, mais je continue de croire que je trouverais un jour le bonheur, parce que dans mon cœur, mon ex-mari est toujours aussi présent qu'au premier jour
○ métier : Je suis organisatrice de mariage à mon compte, j'ai ouvert mon agence il y a quelques années et je sais que je ne veut rien faire d'autre dans ma vie que ça, organiser des mariages, c'est la plus belle chose que je puisse faire
○ quartier : #20 South Bay, une petite maison de bord e plage dans laquelle je vis depuis six ans, au départ j'y vivais avec mon ex-mari et depuis son départ, j'y vis seule
○ orientation sexuelle : Je suis une pure hétérosexuelle, j'aime les hommes et même si je n'ai jamais tentée avec une femme, je sais qu'elles ne m'attirent en aucun cas
○ informations en vrac : Je suis née dans la capitale française qu'est Paris, d'un père français et d'une mère américaine + je suis divorcée depuis bientôt un an après cinq ans de mariage et dix ans d'amour, c'était mon premier amour, l'amour de ma vie et il en sera toujours ainsi + je ne suis tombée enceinte qu'une seule fois, deux ans après mon mariage, au troisième moi, nous avons apprit que le cœur du bébé ne battait plus, depuis je n'ai jamais voulu retomber enceinte de peur que sa se reproduise, même si j'ai toujours envie d'être mère + j'ai perdue ma mère quand j'avait 25 ans, à l'époque de ma grossesse et je regrette de ne pas avoir pût la revoir une dernière fois avant sa mort + underco.

-----------------------------

personnalité → jalouse, réservée, amicale, rancunière, sentimentale, émotive, joyeuse, tendre, gentille, indépendante, soignée, responsable, travailleuse, souriante
aime → son ex-mari, sa sœur, son chat, sa meilleure amie, faire du sport, sortir avec ses amies, se promener au parc, les enfants, le soleil, la chaleur, son travail
n'aime pas → les hypocrites, les gens malveillants, les menteurs, les fast-food, les sodas, le café, le froid

○ posts : 83 ○ points : 330
○ pseudo : Ceriztoxic, Laura
○ avatar : Hilary Duff
○ inscrit le : 14/01/2018
MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   Jeu 18 Jan - 17:06

○ je recherche un partenaire

pseudo ○ Katelynn Gauthier
nb de places ○ 5 de libre dont 2 de réservés, donc j'ai 3 places libres a pourvoir :)
idées de sujets ○ J'en ai aucune, mais je suis capable de tout
des exigences en particulier ○ Aucune, juste envie de m'amuser et de me faire de nouveaux amis ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ la boîte à rp   

Revenir en haut Aller en bas

○ la boîte à rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2