AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ ash stymest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest EmptyMar 6 Juin - 1:17



Ty « Tyler » (au choix)
I did my best to please you but my best was never good enough. Somehow you're only able to see all I am not.


nom ○ Au choix. prénoms ○ Tyler, mais il se fait appeler Ty. âge ○ 21/22 ans (1995 ou 1994). lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ au choix. groupe ○ Ce sera selon votre envie, mais je pencherais plutôt pour lost in my mind ou just wanna have fun. avatar choisi ○ Ash Stymest. (ou John Economou)
les points importants ○
• Il est né dans la ville ou le pays de votre choix et il y a vécu jusqu'à ses quinze ans.
• Tyler est issue d'une famille nombreuse. Il a trois frères, dont un jumeau et deux sœurs.
• L'année de ses quatorze ans, il a perdu son jumeau dans une fusillade qui a eu lieu dans son école. Le tireur n'est d'autre que l'ancienne petite amie de son frère. Effectivement, celui-ci l'avait largué quelques jours plus tôt pour une autre fille et ne supportant pas la séparation, elle a décidé de se venger et de tuer les deux amants.
• Ty n'a jamais pu faire le deuil de son frère et le fera sans doute jamais. Il l'a vu mourir sous ses yeux et depuis, cette scène le hante jour et nuit. Il fait d'ailleurs de nombreux cauchemars et lui provoque de nombreuses insomnies.
• Par la suite, il s'est renfermé sur lui-même et a commencé à toucher à l'alcool et à la drogue. C'est également pendant cette période qu'il a fait ses premiers tatouages, dans le dos de ses parents, bien évidemment.
• Avant sa rentrée au lycée, il a déménagé à Nelson avec sa famille. C'était un nouveau départ, loin des démons du passé. Le jeune homme en a profité pour tenter de reprendre sa vie en main, il a tout fait pour rester discret dans son nouvel établissement mais ce fut peine perdue. Ses mauvaises habitudes ont très vite reprit le dessus et malgré sa discrétion, il trouvait le moyen de faire parler de lui; en draguant les filles juste pour les ajouter à son tableau de chasse.

Pour le reste de son histoire, je laisse libre court à votre imagination. (m/libre) ○ ash stymest 4006438364

May-Line Linskey ft Hailee Steinfeld

Ancienne petite amie ○ Ils partageaient le même cours de littérature. Elle l'avait remarqué dès le premier jour. Lui aussi, mais il la considérait seulement comme un nouveau défi a relevé. Il a osé l'abordé lors d'une soirée de janvier. La draguer, la séduire, gagner sa confiance, sortir avec elle, ce n'était qu'un jeu dont il avait besoin pour se sentir exister. Mais le jeu a fini par se retourner contre lui. Il s'est attaché et plus le temps passait, plus il l'aimait. Mais ce sentiment, il le refusait, alors après avoir joué avec elle, après lui avoir prit sa virginité, il l'a largué et il est sorti de sa vie aussi vite qu'il y était rentré. Bien que cette rupture ne fut pas simple pour May-Line, ce fut tout aussi difficile pour lui.
Malgré toutes ces années, leurs sentiments ne se sont jamais évaporés. Mais est-il prêt à les assumer, à aller de l'avant ? Et est-elle prête à lui pardonner ?
Petit plus : May est enceinte
Extrait de ma fiche:




Dernière édition par May-Line Linskey le Mar 18 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest EmptyMar 6 Juin - 1:17



les informations du scénario

avatar ○ J'ai un gros faible pour Ash qui, je trouve, correspond plutôt bien au caractère et à l'idée que je me fais de Tyler. J'aime ce petit côté sombre, mystérieux et bad boy qui se dégage de lui. Mais je suis aussi une très grande fan de John Economou et puis bon... il y a énormément de gif de lui et Hailee et ils sont carrément trop mignons ensemble (m/libre) ○ ash stymest 1965479019
Spoiler:
Du coup, je vais être un petit peu embêtante, mais en dehors de ses deux avatars, ce sera non négociable (m/libre) ○ ash stymest 792901804

pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom de Tyler et j'aime encore plus le surnom. Je plaide coupable, c'est un coup de cœur et je risque d'avoir un peu de mal à le laisser partir. Maintenant, si vous trouvez un autre prénom qui pourrait convenir et avoir le même diminutif, je suis ouverte à toute proposition. Et si vraiment vous avez ce prénom en horreur, on pourra en trouver un nouveau ensemble.

histoire ○ Les points notés ci-dessus sont non négociables. Toutefois, si vous souhaitez apporter quelques modifications ou compléter certains points, je suis toute ouïe. Et comme je l'ai dit plus haut, pour le reste de son histoire, notamment son enfance, c'est libre.

présence/activité ○ J'ai bien peur d'être un petit peu agaçante avec ça et j'en suis désolée, mais j'ai souvent eu des mauvaises surprises alors je préfère prévenir en avance. (m/libre) ○ ash stymest 3359602538
Je cherche une personne avec une syntaxe correcte et faisant le moins de fautes possibles. Je ne suis pas une experte en orthographe et comme on le dit, l'erreur est humaine, alors je ne demande d'exceller, mais il faut que ce soit un minimum agréable à lire.

En ce qui concerne la présence, encore une fois, je vais être un peu pénible, mais j'aimerais quelqu'un qui soit sérieux et vraiment motivé. Il s'agit d'un des liens les plus importants pour mon personnage, alors j'aimerais éviter de changer de partenaire tous les mois. J'attends donc au minimum, une réponse par semaine. Évidemment, nous avons tous une vie en dehors du forum et je sais me montrer compréhensible si vous avez un empêchement ou autre. En vérité, ça ne se voit pas, mais je suis vraiment adorable.  (m/libre) ○ ash stymest 692898555

Je ne demande pas de nombre minimum de mots, du moment que j'ai suffisamment de matière pour répondre. Je m'adapte en fonction de vous. Je peux écrire du court, comme du très long, la plupart du temps, c'est au feeling et en fonction de la personne avec qui j'écris. J'ai tout de même pour moyenne les 600 mots.

le petit plus ○ Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario te plaît vraiment et que je n'ai pas encore réussi à te faire peur avec toutes mes contraintes.  (m/libre) ○ ash stymest 4164965148 Je t'en remercie infiniment et sache que je t'aime déjà d'un amour fou et passionnel.  (m/libre) ○ ash stymest 1242777542  N'hésite plus une seule seconde et fonce me rejoindre. Je ne mords pas, c'est promis et en plus, j'ai des cookies !

PS : Si jamais tu hésites encore, sache que May-Line a un grand-frère très protecteur et je pense que ça promet de grands moments de drama.  (m/libre) ○ ash stymest 2139827335


Dernière édition par May-Line Linskey le Mar 18 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest EmptySam 10 Juin - 23:59

bonsoir mademoiselle, vous êtes bien jolie dites moi. (m/libre) ○ ash stymest 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest EmptyDim 11 Juin - 0:30

OH MON DIEU (m/libre) ○ ash stymest 794295163 (m/libre) ○ ash stymest 1965479019 (m/libre) ○ ash stymest 843031823 (m/libre) ○ ash stymest 4164965148 (m/libre) ○ ash stymest 2693342364 (m/libre) ○ ash stymest 1501980771 (m/libre) ○ ash stymest 75032514 Et toi tu es carrément canon et je t'aime déjà (m/libre) ○ ash stymest 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest EmptyMer 26 Juil - 5:19

mademoiselle. (m/libre) ○ ash stymest 3901455339 (m/libre) ○ ash stymest 2573357129 (m/libre) ○ ash stymest 3918401654 (m/libre) ○ ash stymest 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest EmptyMer 26 Juil - 13:48

Monsieur (m/libre) ○ ash stymest 3901455339 (m/libre) ○ ash stymest 843031823 (m/libre) ○ ash stymest 2693342364 (m/libre) ○ ash stymest 2573357129 (m/libre) ○ ash stymest 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest EmptySam 29 Juil - 18:02

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(m/libre) ○ ash stymest E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4713
○ points : 430
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest EmptyLun 21 Aoû - 9:49

scénario remis en jeu.

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    (m/libre) ○ ash stymest GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ash stymest (#)   (m/libre) ○ ash stymest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ ash stymest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: