AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Help ! I need somebody...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  EmptyMar 6 Juin - 1:45

Yellow à tous Help ! I need somebody...  838751658

Alors voilà, je me suis inscrite un peu plus tôt avec deux idées de personnages en tête. Jusque là, tout va bien mais comme je suis très distraite, je n'ai pas remarquer qu'il y avait deux bottins Help ! I need somebody...  1049845934 Et je me suis inscrite, toute excitée en voyant que l'avatar était libre... Et bien non Help ! I need somebody...  4164965148

Du coup, j'aurais besoin de votre aide, parce que j'ai le choix entre 2 scénarios que j'ai un peu plus appréciés, mais également, comme j'ai dit plus tôt, mes deux idées Help ! I need somebody...  4164965148 Oui, je sais je suis compliquée Help ! I need somebody...  2839392890

Premièrement mes deux idées :

1 - Un jeune homme de 25 ans qui est né d'un viol. Il ne connait pas son père et sa mère s'est mariée avec une personne influente de son pays. (À savoir lequel) Il a un demi-frère ou une demi-soeur né de sa mère et de cette personne influente, qui est selon sa génitrice... parfait. La plus grande valeur de ce personnage est la famille et il a détruit les deux jambes d'un mec à la sortie des boîtes, qui a essayé de violer sa cousine. Pour cela il a écopé de 18 mois de prison, pour coup et blessure. À sa sortie, sa mère l'a envoyé chez ses grands-parents, croyant que son grand-père allait pouvoir le remettre sur le droit chemin. Le jeune homme n'aime pas l'autorité et a décidé de faire une fugue dans un autre pays avoisinant où il a rencontrer le grand amour pendant deux ans.. Ils se sont mariés, mais malheureusement sa femme s'est fait tué par un chauffard en état d'ébriété. Voulant repartir sur de bonne base, il a décidé de déménagé ailleurs et il est atterrit ici à Island Bay.  

2- Un jeune homme ou une jeune femme (peu importe) âgé dans la vingtaine.  Elle a des frères et soeurs et ils sont tous nés dans une famille riche. Son père et sa mère se sont fait arranger leur mariage et le père de famille a décidé qu'il en serait ainsi pour ses enfants. Alors mon personnage, a été destiné à l'enfant d'un couple d'amis très tôt jusqu'à ce qu'ils les obligent à se marié. Par contre, le jour de la cérémonie, mon personnage s'est enfui du mariage. (Il se passe autre chose entre temps, mais je ne suis pas pour tout dire mes histoires) Help ! I need somebody...  1986789816

Sinon, j'ai grandement hésité entre eux scénario. Celui de Sulli Shepherd ou encore ceux de Aoline Sandersen. C'est-à-dire : celui-ci

Merci à tout ceux et celle qui prendront quelques minutes de leur temps afin de m'aider dans ma décision et pourquoi pas, des suggestions de liens, si vous en avez Help ! I need somebody...  1049845934

Je vous souhaite dont une très bonne journée, soirée, nuit et merci Help ! I need somebody...  1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  EmptyMar 6 Juin - 2:11

Bonsoiiir !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi-nous Help ! I need somebody...  4006438364

Bon, moi je crains de ne pas pouvoir t'être vraiment utile parce que je ne suis pas sûre de pouvoir te proposer quelconque liens avec un de mes deux personnages Help ! I need somebody...  3359602538 En revanche, tes deux idées sont vraiment très intéressantes et quoi que tu puisses choisir, je suis certaine que tu trouveras des liens très rapidement ! J'avoue que j'ai une petite préférence pour ta première idée. Mais ça, c'est parce que j'ai un faible pour les personnages torturés et quand il y a beaucoup de drama Help ! I need somebody...  2139827335 (d'ailleurs, celle-ci aurait pu coller avec mon idée de TC, mais ce n'est pas pour tout de suite alors passons.)

Concernant les scénarios que tu as présélectionné, ce sont tous les deux de très bons choix et tu feras une heureuse, ça c'est sûr !

Alors comme je ne t'apporte aucune aide, je vais juste appuyer le fait que ta première idée est vraiment géniale Help ! I need somebody...  3901455339 Pour les scénarios, je pense que je vais laisser Sulli et Aoline se battre Help ! I need somebody...  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  EmptyMar 6 Juin - 9:48

Bonjouuuuuuuuuuuur Help ! I need somebody...  838751658

Alors déjà, c'est super cool d'avoir craqué pour IB. Peu importe ton choix de personnage, scénario, inventé, tu seras ici chez toi Help ! I need somebody...  843031823 On s'occupera de toi Help ! I need somebody...  445914281

Sinon concernant tes hésitations, tu te doutes que je vais prêcher pour ma paroisse Help ! I need somebody...  2839392890 Il est vrai que j'attends Paxton depuis un petit moment sans grand succès. J'avais un peu avancé avec l'ancienne joueuse mais malheureusement, elle est partie. Il est assez important pour l'évolution d'Aoline, surtout qu'il va y avoir quelques évènements assez traumatisant (merci @Maxym Reed pour ça ) et elle aura certainement besoin du soutien de son frère (a)
Si il te plait vraiment, on peut en discuter par mp, je suis là pour ça Help ! I need somebody...  75032514 Si tu as des questions, des envies, n'hésite pas Help ! I need somebody...  3551187679

Et si jamais tu choisis un personnage inventé, je pense qu'on pourra également se trouver des liens de fifouuuuuuuuus Help ! I need somebody...  133137972


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  EmptyMar 6 Juin - 10:59

Coucou Help ! I need somebody...  1242777542

tu as bien fais de venir sur IB, tu vas surement t'y plaire Help ! I need somebody...  449023763

Evidement, je viens défendre mon petit Ziggy Help ! I need somebody...  1965479019 c'est vrai qu'il est très importent pour sulli et surtout, ça promet des rps de folies, des disputes et des claques qui se perdent Help ! I need somebody...  610134410 après, c'est vrai que sur son passé, il y a pas mal de choses non négociables mais pour ce qui est de maintenant, tu peux faire ce que tu veux Help ! I need somebody...  449023763 Ils ne finiront pas ensemble, mais ils pourraient se repasser des choses Help ! I need somebody...  610134410

enfin bref, tu as quartier libre sur cet ancien bad boy Help ! I need somebody...  1242777542

mais n'hésite pas à prendre le scénario d'aoline aussi qui a l'air tout excitant à jouer Help ! I need somebody...  449023763

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  EmptyMar 6 Juin - 11:01

Help ! I need somebody...  838751658 Ravie de voir que tu t'intéresses au forum Help ! I need somebody...  902541242

Toutes tes idées sont pour moi très bonnes Help ! I need somebody...  1965479019 Après ce qui a de sûre, c'est que si tu prends un scénario, tu auras déjà de base plus de liens, c'est à toi de voir. En plus de ça, tu feras une heureuse Help ! I need somebody...  902541242 Je te pousserais, dans ce sens là, plus à prendre un scénario Help ! I need somebody...  843031823 Sachant que les deux sont tops en plus Help ! I need somebody...  1965479019 Après il faut voir ce qui t'intéresse le plus surtout, ce qui t'inspire Help ! I need somebody...  2913072852

En espérant t'avoir aidé un peu Help ! I need somebody...  188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  EmptyMar 6 Juin - 15:07

je viens me mêler aux autres Help ! I need somebody...  1986789816 Help ! I need somebody...  1986789816
tes idées sont vraiment intéressantes. Surtout ta première avec ce garçon Help ! I need somebody...  3497041440 bon après je vais répéter un peu mes MVDD mais c'est sûr qu'en prenant un des deux scénarios : tu pars avec de l'avance Help ! I need somebody...  4164965148 De plus elles sont toutes les deux présentes et bien intégrées au forum. Help ! I need somebody...  4164965148 Donc tu ne pourras faire qu'un bon choix, j'ai lu les deux et je dois avouer que j'aime l'un pour l'ava (Nate Buzolic Help ! I need somebody...  843031823 ) et l'autre pour la complexité du lien mais l'ava moins ... bon en gros t'es dans la galère Help ! I need somebody...  2839392890 bon courage à toi et quoique que tu prennes : tu le regretteras pas !

&& tu as bien raison de t'intéresser au forum.
Tu le regretteras pas Help ! I need somebody...  2693342364 Help ! I need somebody...  449023763 Help ! I need somebody...  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  EmptyMar 6 Juin - 15:49

Newton Griffin a écrit:
je viens me mêler aux autres Help ! I need somebody...  1986789816 Help ! I need somebody...  1986789816
tes idées sont vraiment intéressantes. Surtout ta première avec ce garçon Help ! I need somebody...  3497041440 bon après je vais répéter un peu mes MVDD mais c'est sûr qu'en prenant un des deux scénarios : tu pars avec de l'avance Help ! I need somebody...  4164965148 De plus elles sont toutes les deux présentes et bien intégrées au forum. Help ! I need somebody...  4164965148 Donc tu ne pourras faire qu'un bon choix, j'ai lu les deux et je dois avouer que j'aime l'un pour l'ava (Nate Buzolic Help ! I need somebody...  843031823 ) et l'autre pour la complexité du lien mais l'ava moins ... bon en gros t'es dans la galère Help ! I need somebody...  2839392890 bon courage à toi et quoique que tu prennes : tu le regretteras pas !

&& tu as bien raison de t'intéresser au forum.
Tu le regretteras pas Help ! I need somebody...  2693342364 Help ! I need somebody...  449023763 Help ! I need somebody...  843031823

Qu'est ce qu'il a mon ava ? Help ! I need somebody...  3497041440
mais je précise de nouveau qu'il est négociable Help ! I need somebody...  1242777542
(ici sulli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  EmptyMar 6 Juin - 17:48

mais euh rien j'ai juste un chouia du mal avec les choucroutes Help ! I need somebody...  2006011667 Help ! I need somebody...  1986789816 mais j'aime le lien, sa complexité et tout Help ! I need somebody...  2006011667 Help ! I need somebody...  2006011667
tu vas me taper mon petit cul Help ! I need somebody...  3359602538 Help ! I need somebody...  3901455339
mais après j'avoue qu'en regardant de loin, en mettant mes opinions de côté et bah ils vont bien ensemble Vanessa & Zian (mais je l'aime tellement avec Austin Help ! I need somebody...  4271622108 Help ! I need somebody...  4271622108 Help ! I need somebody...  449023763 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Help ! I need somebody... (#)   Help ! I need somebody...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! I need somebody...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: