AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyMar 6 Juin - 20:54



❝i just want a friend has my quote tonight.❞
Tom & Camilla
Sortir, voir des amis, profiter, rire, s'amuser, pouvoir vivre à nouveau, voilà se que je dois faire maintenant. Quelques jours, je ne les comptes, je ne sais pas depuis combien de temps je me suis faites agresser ça je ne sais pas, je n'ai même pas envie de le savoir ni même d'en parler. Enfin si, j'ai envie mais je ne sais pas du tout comment aborder le sujet, je ne sais pas du tout. Je ne suis pas trop douer la dessus, pas du tout même. Aujourd'hui je suis en repos, alors je voulais faire plein de chose, mais en me réveillant et quand j'ai vue le temps qu'il y avait dehors j'ai pas voulu bouger une seule seconde. Me levant puis je vais me préparer un café bien chaud, gardant ma tasse entre mes mains je m'approche doucement de ma porte vitré qui donne sur un petit balcon, je m'appuie sur le mur pour regarder la pluie tomber. Le temps qui orne sur la ville mais qui donne une vue assez magique sur la ville je me perds quelques instants la dessus jusqu'à se que mes chiens viennent vers moi pour réclamer à manger. Je leur donne à manger puis je file sous ma douche, une douche bien chaude ou je prends bien mon temps, je laisse l'eau couler sur mon corps, mes cheveux et par réflexe je viens doucement passer l'une de mes mains sur mon cou. Je n'est plus mal mais j'ai encore quelques marques. Dire qu'il y a quelques jours j'avais encore mon collier... un magnifique collier que mon frère ma offert, le plus vieux, il a de bon goût quand il veut mais surtout je l'ai depuis mes dix huit ans. Je sors de ma douche, pour aller mettre un pyjama. Vraiment décider à ne pas sortir aujourd'hui. Un bas de pyjama couleur rose pâle assez large qui traîne par terre et un simple débardeur. Je prends ma longue tignasse mouiller et les sèches au maximum avant de les attachés en un chignon complètement fouillis comme d'habitude quand j'ai pas envie de sortir de chez moi. Ma journée à été : Netflix, café, câlin a mes chiens mais aussi grignoter des petits gâteaux par ci par là. Jusqu'au moment ou je me souviens d'avoir un téléphone, je l'attrape et regard si j'ai des messages. Mais non. Je me rappelle alors qu'on devais prévoir de se voir tout les deux. Sur le coup je réfléchis un moment, aujourd'hui ? Je ne sais pas trop... et pourquoi pas ? Je t'envoie un message « Salut toi, dit moi, ça te dis une soirée pizza série/film ce soir au loft ? J'suis toute seule, puis vue qu'on devait ce voir ? C'est l'occasion ? » Je dépose mon téléphone a mes coter je me lève pour aller chercher un peut d'eau. En revenant je vois alors m'asseoir puis je vois que tu m'as répondus. En voyant que tu es d'accord je souris. Je me lève de mon canapé pour aller quand même me changer. Bon je suis capable de t’accueillir dans cette tenu, mais quand même. Je prends un legging type jean et je change de tee-shirt pour opté pour un des rolling stones. Je laisse mon vieux chignon fouillis sur le sommet de ma tête mais aussi je ne me maquille pas. Je n'en vois pas la peine surtout que l'on ne va pas du tout bouger du loft. Puis c'est toi quoi. Ce n'est pas la première fois que tu me vois sans maquillage ou aussi en pyjama. Je prends aussi la peine de sortir mes chiens moins d'une heure car oui, oui faut bien qu'eux aussi se défoule un peu. En revenant chez moi, je viens alors entouré de mes épaules un châle assez épais, ceux qu'on mets l'hiver. Avant que je m'assois à nouveau sur mon canapé, j'entends que l'on sonne à la porte. Je viens alors m'avancer vers celle-ci puis je retiens Azarël qui est capable de sortir mais surtout qui abois. « Azarël s'te plait ! C'est que Tom qui arrive quand même ! » moi retenir un gros chien... ouais c'est faisable. Je viens alors le faire reculer puis j'ouvre la porte en souriant. « Tom ! Te voilà ! » Je te fais entré, referme la porte derrière toi, puis je te prends dans mes bras ou plutôt l'inverse, vue ta grandeur et ma taille qui paraît petite comparé à toi. Azarël qui n'était pas sur de qui c'est arrive rapidement vers toi pour que lui aussi aille un câlin... bizarre pour un berger allemand. « Ca me fait plaisir que tu aies puis venir ce soir ! Depuis l'temps qu'on dit qu'on doit se voir quand même ! » je dis en riant doucement, puis je te laisse entré dans mon loft et t'installer. « Alors comment tu vas depuis touuuuut ce temps ? » je garde mon éternel sourire aux lèvres en te regardant.

© Pando


Dernière édition par Camilla Clarke le Mar 13 Juin - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptySam 10 Juin - 17:10

« Tu vas où ? » « Chez ta sœur ! » On aurait dit un gamin insolent, quand Tom a quitté le loft ce soir pour descendre dans la rue. Pourtant, il n'y avait rien de plus vrai : Camilla lui avait proposé de venir passer la soirée chez elle. Il ne s'était pas fait prier, avait renoncé à sa propre glandouille avec ses colocataires pour accepter. Il ne ferait rien de mieux de sa soirée, et en plein milieu de semaine, comme ça ? La jeune femme devait vraiment avoir besoin de compagnie. Il pouvait comprendre ça, saisir qu'on puisse ne pas supporter une soirée seul. Et puis la brune avait tendance à l'inquiéter ces dernières semaines. Il y avait eu la perte de son meilleur ami tout d'abord, et ensuite c'était comme si son état s'était dégradé. Tout ne semblait que façade ; elle souriait quand on lui parlait, riait quand on lui faisait des blagues. Mais dès que l'esprit n'était plus stimulé, il n'y avait plus le moindre sourire et le regard triste refaisait son apparition. S'il pouvait lui éviter cela ce soir, alors il le ferait volontiers. Ça lui permettrait aussi de taquiner Felix le lendemain sur son acceptation dans la famille Clarke, bien qu'en réalité il n'assumerait jamais d'être présenté comme le petit-ami du blond. Il y avait des secrets qui étaient bien mieux gardés silencieux. De toute façon, vu l'ambiance qui planait dernièrement, cette scène ne risquait pas d'arriver un jour.

Il avait embarqué une clé USB avec quelques films et sur la route, s'était même arrêté au supermarché pour acheter des chocolats, les boules fourrées au praliné ou une connerie du genre qu'ils descendraient très rapidement et qui remonteraient un peu le moral, ainsi qu'une bouteille de vin rouge. Pas que cela soit la boisson la plus adaptée aux pizzas, mais c'était bien là l'un des seuls aspects adultes de sa personnalité : il aimait boire du vin quand il sortait chez des amis ou allait au restaurant. On ne pouvait pas dire qu'il s'était mis sur son 31 ; jean trop large commençant à être usé jusqu'à la corde, baskets, tee-shirt blanc et chemise à carreaux de bûcheron par-dessus. Sans parler des cheveux en vrac et de sa barbe qui aurait bien mérité un peu d'entretien.

Au moins, il était propre et à peu près à l'heure. Sans surprises, il fut accueilli par les aboiements, la voix de la brune qui ronchonne pour accéder à la porte, et enfin le grand sourire masqué par les efforts pour éviter une attaque d'animal poilu. « Ouep, c'est moi ! T'attendais quelqu'un d'autre ? » Il s'avança un peu, repoussa le chien d'un bras sans manquer de le flatter au passage. « T'en fais pas, j'ai eu affaire à des animaux plus sauvages que ça. J'te montrerai ma collection de blessures de guerre ! » La dernière en date étant la morsure de zèbre qui cicatrisait lentement sur son avant-bras. « Ça me fait plaisir de venir. » lui assura-t-il en passant un bras autour des épaules de la jeune Clarke. Comme à chaque fois, il devait baisser la tête et avant tendance à préférer poser un baiser sur sa tête plutôt que d'aller chercher sa joue. Ceci dit, il lui avait fait assez de blagues sur sa taille pour avoir envie d'en rajouter une couche ce soir.

Il abandonna enfin l'entrée, le chien sur les talons pour rejoindre le salon. Il tendit au passage le sac plastique à la brune. « J'ai pris des vivres. » Comme à son habitude, il ne se fit pas prier pour aller se poser sur le canapé où le deuxième chien décida de venir dire bonjour. « Boarf ça va, c'est la routine ! Et toi ? Tu t'ennuyais ce soir ? » Pour lui demander aussi spontanément de venir, il espérait qu'il n'y avait pas de démons qui l'y aurait poussée.


Dernière édition par Tom Berenson le Jeu 6 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyLun 12 Juin - 22:26



❝i just want a friend has my quote tonight.❞
Tom & Camilla
J'avais quand même du mal à passer mes soirées toutes seules en ce moment. Ce qui peut-être tout à fait normal. Bon c'est sur qu'après la mort de mon meilleur ami, tout le monde à été au courant de mon état de santé et je ne le cachais pas en réalité. Pourquoi faire ? De toute façon tout le monde allait le savoir puis, vue que tu connais bien mon frère il aurait pu te le dire aussi mais c'est moi qui à eu le courage de le faire. Même si je commençais à aller mieux autre chose est venu chambouler ma vue et ouais, ouais je pense que ça se remarque malgré moi, malgré se que je peux faire ou dire. Si l'on ne m'occupe pas je panique, je deviens paranoïaque et je suis totalement dans un autre monde. Alors ce soir au lieu d'être seule je t'es demander de venir au loft. « Ouep, c'est moi ! T'attendais quelqu'un d'autre ? »  je ris doucement en te regardant. « Le démon de Hell's Kitchen ? Aaaah non c'est vrai il est plus mignon que toi ! » je dis pour te taquiner puis la référence est pas génial... j'aurais pu faire mieux. Mais tu sais que ce n'est pas méchant bien au contraire, puis en ce moment je ne sais pas si j'arriverais à être méchante... « T'en fais pas, j'ai eu affaire à des animaux plus sauvages que ça. J'te montrerai ma collection de blessures de guerre ! »  je souris en te regardant et hoche la tête positivement voulant en savoir plus, lâchant mon chien puis je te laisse le géré mais il se calme assez vite en faite. Je viens alors rapidement contre toi pour te salué, comme j'en ai l'habitude. En sentant ton bras entouré mes épaules je me sens bien, je profite malgré tout même si ça ne dure pas longtemps vue que je sens t'es lèvres sur le haut de ma tête qui me fait un peu plus sourire. « Ça me fait plaisir de venir. » je viens alors me mettre au maximum sur la pointe de mes pieds pour déposer un baiser sur ta joue a mon tour, c'était un peu difficile mais j'ai l'habitude. « Ca me fait plaisir à moi aussi que tu aies pu venir ! » Je dis avec sincérité, oui, ça me fait toujours plaisir de te voir. Puis ce soir je vois que tu ne m'embête pas avec ma taille. Bizarre mais ça ne fait pas trop de mal en réalité. Quand tu prends le chemin du salon et qu'Azraël te suit de près, je ne peux pas m’empêcher de rire doucement. Je te suis à mon tour puis je prends le sac que tu me tends. « J'ai pris des vivres. » me doutant déjà de se qui se trouve dedans je souris en grand puis je l'ouvre. Je sors se qui se trouve dedans, du chocolat, mais là c'était the boule praliné au chocolat, ceux que je préfère en faite. « Ehh t'a bien choisi ! C'est ceux que je préfère en plus, merci Tom ! » je dépose la boite sur la table basse, Uriel, le petit rocket monte sur le canapé puis monte sur t'es jambes pour te dire bonjour mais surtout se faire câliné. Il adore ça. Bien sûr je te demande comme tu vas depuis le temps qu'on c'est pas vue. J'ai peut-être exagéré sur quelques mots, mais en ce moment j'ai l'impression que je ne vois plus personne et que ça fait une éternité. Mes frères sont pas loin de chez moi et non, on n'arrive pas a se voir faudra pourtant... « Boarf ça va, c'est la routine ! Et toi ? Tu t'ennuyais ce soir ? » je hausse doucement des épaules en souriant doucement, je viens alors doucement te regarder avec un regard un peu triste que j'essaye de cacher malgré moi. « Et bien ça va... On peut dire ça comme ça. » je rie légèrement ironiquement. Puis je viens coller mon dos au canapé en prenant la seule mèche de cheveux qui est retomber devant mon visage. Pour jouer avec. « Ouais complètement, puis j'avais aussi envie de compagnie agréable, d'un ami tu vois ? Quelqu'un a qui parler... » je souris doucement puis je me lève rapidement, j'avais mis à chauffer le four pour les pizzas, je m'avance vers la cuisine ouverte au salon pour aller surveiller se qui se passe. « Pizza aux formages et l'autre au champignon ça te va ? » tu allais vite revenir au fait que j'ai envie de parler, mais je change quand même de conversation en jetant les boites à la poubelle avant de revenir à t'es coter.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyJeu 6 Juil - 18:59

Il connaissait Camilla depuis tellement d'années maintenant qu'il avait perdu le compte et le sens de la réalité. Pour lui, elle était toujours cette gamine brune qui passait la tête dans la chambre de son grand frère pour finir par s'incruster dans leurs jeux, l'enfant qui les imitait et qui boudait quand elle était laissée derrière. Si elle n'avait plus rien à voir avec cette petite fille d'il y a vingt ans, une seule chose persistait : la confiance et l'affection sans bornes que Tom éprouvait à son égard. Il savait qu'elle traversait une passe difficile et cela lui semblait être le minimum qu'il puisse faire, être à ses côtés et l'épauler. Même si visiblement, moral ou non, la taquinerie était toujours de la partie. « Mais le démon de Hell's Kitchen ne t'apportera pas de vin ou de chocolat. Puis qu'est-ce qu'il a de plus mignon que moi, hein ? Pas la chevelure soyeuse en tout cas ! » Il fit exprès de l'attraper, mimer une étreinte pour lui coller ses cheveux toujours trop longs, toujours trop désordonnés dans le visage. Il ne craignait ni la riposte, ni le chien qui continuait de vouloir lui faire sa fête. Comme il le lui avait dit, il avait vu pire lors de ses rencontres avec de vrais animaux sauvages. Dans tous les cas, il finit par se calmer au même titre que l'animal, faisant du câlin quelque chose de plus tendre et de plus affectueux. Comme un ami ou un grand frère le ferait, à l'exception du nez qui s'attarda un peu trop longtemps pour humer son parfum.

Il finit tout de même par s'écarter et présenter le contenu du sac. C'est sans orgueil mal placé qu'il s'autorise un grand sourire et penche la tête vers Cam. « Dis le que j'suis le meilleur, j'attends ! » Il avait toute la soirée pour entendre ces doux mots ô combien mérités et en attendant, la boule de poils à peine insistante lui tiendrait compagnie et lui réchaufferait même les genoux. Le blond n'y prête pourtant pas vraiment attention, plus concerné par le mensonge qui franchit naturellement les lèvres de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air d'aller spécialement bien, il ne goberait pas cela. Il se tourna vers elle, bras appuyé contre le dossier du canapé. « T'as bien fait. Tu sais que je suis là, n'importe où, n'importe quand si tu as besoin de parler. Même pour tremper mon tee-shirt si y a besoin, il est là pour ça. » Il tend le bras sur son genou qu'il serre une seconde pour illustrer ses paroles. Visiblement ils ne discuteraient pas tout de suite vu qu'elle s'enfuit en direction de la cuisine. « Bien essayé, patate. C'est ok pour moi tant que tu ne rajoutes pas d'ananas, de banane, ou je sais pas trop quoi. » Il aimait la pizza. Au point qu'il préférait se gaver de médicaments plutôt que d'assumer son intolérance au lactose, et donc au fromage des pizzas. Mais ça n'occultait pas le problème. « T'as fait quoi de ta journée ? Et hier ? » Avait-elle vu du monde ? Profité un peu de ses journées ? Il risquerait de changer radicalement de comportement s'il apprenait que la brune préférait rester à se morfondre chez elle plutôt que d'essayer de suivre le cours d'une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyJeu 6 Juil - 23:49



❝i just want a friend has my quote tonight.❞
Tom & Camilla
C'était bizarre, enfin oui et non pas si bizarre que ça en faite. Même si ça fait des années, et des années qu'on se connait mais à chaque fois que l'on se voit c'était toujours la même complicité si je peux dire. Même si j'étais la reine du boudage plus jeune quand tu étais avec mon frère et que je m’incrustais mais que vous me laissiez tomber mais j'ai bien grandi, trop vite j'ai envie de dire et je sais faire la part des choses. Quand je te dis que je m'attendais plus à voir le démon de Hell's Kitchen, je ne m'attendais pas à ta réponse mais surtout pas à se qui va s'en suivre.  « Mais le démon de Hell's Kitchen ne t'apportera pas de vin ou de chocolat. Puis qu'est-ce qu'il a de plus mignon que moi, hein ? Pas la chevelure soyeuse en tout cas ! » je ne peux pas m'empêcher de rire, rire aux éclats même. Surtout quand tu m'attrape dans t'es bras pour me mettre ta longue chevelure dans le visage pour me faire comprendre que ouais, il sont soyeux t'es cheveux. Je ferme les yeux en rigolant et vue que tu me tiens mais surtout vue la force que tu as je viens passer mes mains sur ton visage pour remonter t'es cheveux en arrière. « D'accord, d'accord je te crois que tu as une soyeuse chevelure pas obliger de me les faire manger non plus ! » je dis toujours en rigolant, un rire amusée, vraiment amusée parce que non je ne m'attendais pas a se que tu fasses ça. Je pouvais entendre mon chien qui lui aussi à envie de jouer mais là, il n'est pas de la partie et je sais qu'il ne te fais pas peur. En faite, rien ne te fais peur et c'était plutôt, pas mal quand même. Mais je profite quand même de ce petit moment de folie et ce moment qui se calme et qui devient plus doux, affectueux. Je te laisse me serré contre toi et je passe tranquillement mes mains dans le haut de ton dos. Pouvant sentir ton souffle dans mon cou se qui m'arrache un sourire, un petit sourire malgré moi. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi subitement, mais c'est agréable. Quand ce petit moment est finit je m'écarte aussi de toi puis je découvre le contenu du sac en venant à t'es coter, tout ce que j'aime est a l'intérieur. Quand tu penches ta tête vers moi je tourne la mienne pour plonger mon regard noisette dans le tien qui d'un bleu perçant. « Dis le que j'suis le meilleur, j'attends ! » je souris de nouveau amusée, puis je prends une grande inspiration comme si j'allais te dire que oui tu es le meilleur. « Eumh... » je le dis en laissant duré, puis non je ne le dis, j'aime te laisser dans le suspense tout simplement parce que j'aime ça, je veux le faire, faire exprès limite. Tu sais tout aussi bouder jusqu'à se que je le dise mais tu ne vas pas bouder bien longtemps, tu es avec l'experte du boudage. Mais mon mensonge vient bien trop rapidement sur le terrain, malheureusement je sais que ça ne va pas passer. Quand je vois que tu prends appuie sur le canapé. « T'as bien fait. Tu sais que je suis là, n'importe où, n'importe quand si tu as besoin de parler. Même pour tremper mon tee-shirt si y a besoin, il est là pour ça. » puis a t'es paroles je laisse un petit sourire amusée se faire. « Pauvre tee-shirt, il va être tout mouiller de larme toute salé, et le tâcher limite. Tu es sur de toi. » je dépose rapidement ma main sur le haut de ton torse sans réfléchir pour illustré mes paroles mais je m'enfuis bien trop vite. Je n'ai pas envie, pas maintenant. Je sais que tu n'as pas gober mon mensonge mais faut me laisser un peut de temps pour que j'en parle. Je viens alors te dire les deux pizzas de prévu. « Bien essayé, patate. C'est ok pour moi tant que tu ne rajoutes pas d'ananas, de banane, ou je sais pas trop quoi. » quand tu me dis ça, je laisse ma tête tomber en arrière et lâche un : « Merde ton intolérance aux lactoses ! J'avais oublier je suis désolée. T'es sur que ça ne te dérange pas ? » je viens alors relever la tête pour te regarder. « J'peux faire autre chose sinon ? Si tu veux autre chose, je te le fais ! » je me culpabilise un peu, mais quand je vois que tu es partant pour les pizzas, mais ouais j'avais oublier quel idote. Je viens alors enfourné les pizzas tout en t'écoutant. « T'as fait quoi de ta journée ? Et hier ? » je me mords les lèvres, premier mensonge tu ne la pas gober. Je viens m'appuyer sur le rebord du plan de travaille face à toi et je dis franchement. « Rien. » je grimace doucement et rajoute rapidement. « J'suis reste ici ou dehors à jouer avec mes chiens. » je grimace à nouveau et quand je te vois réagir je viens rapidement passer mes mains sur mon visage telle une adolescente en venant écarter doucement mes doigts pour te regarder faire. Je vais passer un mauvais quart d'heure. Ouais tu as vue que ça n'allait pas et puis bon, je ne vais pas te mentir tout là journée... Je me prépare en quelques sortes mais je viens te dire derrière mes mains. « Et j'suis pas aller au travaille aujourd'hui non plus... » une petite voix c'était fait entendre à cette aveux.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyMer 12 Juil - 8:00

Il avait toujours été un type tactile. Il aimait les étreintes, les caresses, les baisers quand la situation s'y prêtait, toutes ces marques d'affection qui inévitablement le faisaient se sentir bien. Rien qu'un câlin pouvait suffire à lui égayer une journée alors il avait peut-être un peu l'espoir que chahuter de la sorte et serrer la petite brune dans ses bras lui suffirait pour un peu oublier ses démons, au moins pour ce soir. Parce que ce contact avait une saveur assez délicieuse, au goût de Tom. C'était doux et tendre, plus que lorsqu'il la cajolait gamine quand elle venait de tomber pour qu'elle arrête de pleurer. Tous les enfants grandissent, mais il fallait avouer que c'était une réalité à laquelle il ne se ferait probablement jamais. Dans tous les cas, l'amadouer n'aura pas servi pour lui faire avouer la vérité. C'était lui, le meilleur ! Et la voir ainsi le narguer, faire mine de l'admettre pour finalement lui lancer ce regard narquois, ça le fit rigoler de plus belle. « Quelle saleté, j'y crois pas ! » Il lui colla un bisou sur le front, puis finit par se réinstaller sur le canapé, un peu plus sérieux cette fois. Il n'était pas venu pour rire, en fait. Elle n'allait pas bien, c'était évident. Ils pourraient se changer l'esprit et tout ce qu'ils voulaient, mais cela n'enlèverait pas le problème de fond. C'était comme repeindre un mur en train de s'écrouler. On maquille la façade, on rend les choses plus belles, mais derrière, c'est l'effondrement. Cela n'en valait pas la peine. Ça lui pince quand même un peu le cœur de la voir admettre que s'il lui laissait la possibilité, son tee-shirt pourrait bel et bien se retrouver trempé de larmes. « Je ne dis jamais de paroles en l'air. Si t'as besoin de pleurer sur moi, tu peux y aller. »

Mais au lieu de se laisser aller à une séquence émotion, la brune ficha le camp pour aller mettre les pizzas au four. Ce qui fit râler un peu le blond, il fallait bien l'admettre. Ceci dit, le prétexte alimentaire était valable, ce qui le retint d'aller la chercher par la peau des fesses pour la ramener sous le canapé. Au moins, il eut droit à l'air théâtral de honte de la jeune femme. « T'inquiète, j'ai mes médocs. J'ai pris l'habitude. » Et c'était pas bien du tout. Mais il n'avait jamais pu se résoudre à abandonner pizza, gâteaux, produits laitiers à cause de ce foutu lactose. Il préférait de loin passer un court mauvais moment. Le temps de la digestion, quoi. Camilla ne vivait pas exactement le genre de mauvais moment, et c'était le sujet sensible sur lequel le blond voulut revenir. Rien. Elle n'avait donc rien foutu, s'était laissée couler dans son coin. Faire des reproches n'était pas la bonne solution, aussi, Tom préféra soupirer en se rapprochant d'elle. Elle se cache, fuit le regard, passe aux aveux. Le pincement au cœur revient ; s'il avait eu la chance d'avoir assez d'optimisme dans sa vie pour ne pas trop se laisser happer par ses pensées sombres, il avait eu de l'entourage pour le faire. D'abord, ça se renfermait, ensuite il y avait la recherche désespérée d'un échappatoire. Malheureusement, il était bien rare que cela se solde par du sport, une activité manuelle, un engagement, ce genre de résultat positif. Il y avait d'autres vices plus accessibles, plus addictifs. Sexe, alcool, drogue. « Cam. » Il l'appelle, doucement, vient prendre ses mains pour qu'elle puisse le regarder au lieu de se cacher. « Tu n'es pas obligée d'aller travailler si tu ne t'en sens pas capable. Mais ne t'enferme pas, sors voir des gens. Viens me voir, même si je suis au boulot. Tu peux me parler ma belle, tu le sais. » Il embrasse ses mains tendrement, lui sourit. « Tu ne pourras pas toujours tout garder pour toi. Ça va finir par t'étouffer et ce n'est pas ce dont tu as besoin.Tu ne penses pas ? » C'était son avis à lui, en tout cas. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyMar 18 Juil - 16:33



❝i just want a friend has my quote tonight.❞
Tom & Camilla
J'ai toujours aimer les étreintes de beaucoup de monde, tout se qui se rapporche à la douceur me fait un bien fou. Je n'ai jamais dis non a une étreinte, rapidement ou non puis après tout c'est une sorte de réconfort, pour te montré qu'on peut être rassuré rien quand prenant quelqu'un dans ses bras. C'est à se moment je me retrouver serre contre toi je la me sens doucement rassurée, une vague de douceur, de plaisir, un sentiment agréable qu'on a pas envie que ça s'arrête, de bien être à être contre ton être je n'ai pas spécialement envie de te lâcher mais je le fais malgré moi, comme si c'était a contre cœur en faite. Mais quand tu me demandes de te dire que tu étais le meilleur je viens de taquiner en quelque sorte, je n'avais pas envie de le dire vue que tu le sais déjà. Mais quand j'entends ton rire quand je te taquine je souris amusée. « Quelle saleté, j'y crois pas ! » je rigole doucement à mon tour te laissant embrasser mon front. « Tu devrais le savoir à force non ? » je te dis en te regardant dans les yeux, tout en venant m'installer a t'es coter. Quand le sérieux prend forment sur ton visage je comprends que là, là je vais devoir l'être aussi ? Devoir être plus que sérieuse mais non, non je n'y arrive pas spécialement, je l'ai un peut l'ironie faire face pour te dire que ouais, je pourrais complètement tramper ton tee-shirt de mes larmes et que c'était pas qu'une simple métaphore à ce moment présente. « Je ne dis jamais de paroles en l'air. Si t'as besoin de pleurer sur moi, tu peux y aller. » Je te regarde puis baisse doucement le regard avec un léger sourire aux coins des lèvres mais je m'enfuis, je m'enfuis pour ne pas continuer cette conversation, je voulais qu'elle arrive bien après, bien plus tard. Je ne me sens pas prête. Mais avec mon don de changement de sujet immédiat c'est là que tu me fais rappeler ton intolérance au lactose, je viens alors jouer le rôle de la honte, la femme qui est bête et qui ne se souvient de rien, qui ne pense à rien en réalité. « T'inquiète, j'ai mes médocs. J'ai pris l'habitude. » je fais une petite grimace, je ne voulais pas trop que tu sois malade non plus, je sais, enfin tu m'as déjà dit que c'était désagréable et que tu n'aimes pas spécialement ça, se que je peux comprendre. Mais je vois que toi aussi, tu es assez fort, même meilleur que moi pour revenir sur un sujet non terminé, et que tu veux réellement des réponses. Je suis franche, je n'ai pas envie, je n'ai plus envie de te mentir en réalité. Quand je te fais cette aveux, je me cache, derrière mes mains je veux fuir ton regard, fuir la réalité en faite. Je n'arrive pas a m'échapper de tout ça, mais si tu savais, si tu savais que c'était totalement autre chose je ne sais pas comment tu vas le prendre, j'ai quand même peur que tu le saches. « Cam. » je sens bien ta présence près de moi. Je te laisse retiré mes mains de devant mon visage. Je relève doucement mon regard, j'ai quand même une expression assez triste sur le visage. « Tu n'es pas obligée d'aller travailler si tu ne t'en sens pas capable. Mais ne t'enferme pas, sors voir des gens. Viens me voir, même si je suis au boulot. Tu peux me parler ma belle, tu le sais. » A t'es paroles je baisse malgré moi le regard. Une boule au ventre se forme, un pincement assez fort au cœur se fait aussi. Mais d'une petite voix je viens doucement lâcher : « Je ne peux pas... » Je me pince doucement mes lèvres, en plissant doucement mes sourcils. « Tu sais que je viendrais te voir avec plaisir mais... je ne peux pas... je n'arrive pas... » je soupire doucement en laissant mes épaules relâcher la pression en prenant t'es mains dans les miens. « Tu ne pourras pas toujours tout garder pour toi. Ça va finir par t'étouffer et ce n'est pas ce dont tu as besoin.Tu ne penses pas ? » puis a t'es paroles je ferme doucement mes paupière, la tristesse ce lit de plus en plus sur mon visage. « J'étouffe déjà... Mais, c'est pas se que tu penses Tom... » je déglutis doucement et j'ouvre doucement mes yeux prenant une petite inspiration. « J'ai fais mon deuil de la mort de Carmelo mais c'est quelque chose de plus grave qui... m'emprisonne. » je passe doucement le bout de ma langue sur mes lèvres, relevant lentement mon regard, les yeux brillants, les larmes commence à refaire surface lentement. C'était la première fois que j'en parle à une personne de confiance, un ami, un frère. « Je... je me suis faite agresser il y a presque deux semaines Tom... » Je déglutis à nouveau mais en baissant mon regard mes larmes dévalent le long de mes joues. Je lâche doucement tes mains, toute la pression de retombe, mais j'ai toujours l'impression d'étouffé. « Je n'arrive plus a sortir toute seule depuis. Il ma arracher le collier qu'Austin ma offert a mes dix-huit ans et... j'ai garder une marque pendant une semaine c'est pour ça que j'ai tout fais pour voir personne... » je laisse mes larmes dévalées mes joues passant doucement le revers d'une de mes mains sur ma joue pour les essuyer. Ma voix est tremblante en te disant, j'ai du mal a en parler mais fallait que ça sorte tu allais insisté pour le savoir de toute façon.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyMar 1 Aoû - 13:55

Il avait pourtant fait son temps à jouer le grand frère entre Bonnie et Aline. Deux têtes de mule comme pas possible qui préféreraient se ridiculiser en public plutôt que d'avouer leur amour fraternel, certes. Dans un sens, Camilla faisait pareil. Ils étaient toujours à se chamailler et se lancer des petites vacheries inoffensives. Peut-être que la seule chose qui différenciait la jeune Clarke des tignasses blondes Berenson, c'était que jusqu'à aujourd'hui, ils n'avaient pas encore affronté de sales moments ou de tension. De mémoire, Tom ne se souvenait pas d'une seule fois où cela avait été tendu entre eux au point qu'ils n'aient même pas envie de se voir. Enfin, du côté du jeune homme, il avait déjà voulu fuir la petite brune pendant approximativement trois jours après sa coucherie avec Felix, avant de se dire tout simplement que cela serait un secret que personne ne saurait. Dans tous les cas ce soir, l'ambiance n'était pas vraiment légère, absolument pas joyeuse. Il n'y avait pas de sourires vraiment spontanés, encore moins de rire venant du fond du cœur. Le problème était que Tom n'était pas de ceux qui optaient pour la facilité, qui se disait que changer les idées de Cam un soir suffirait. S'il y avait un problème de fond, alors c'était lui dont ils devaient s'occuper. Tant pis si cela devait mener à des larmes et à un moral au fond des chaussettes.

Et malgré tout, il ne peut s'empêcher d'avoir le cœur serré de la voir aussi malheureuse. L'armure finit par tomber, les larmes perlent au bord des cils, et il en vient même à regretter d'avoir voulu la faire parler. Parce que sans savoir le fin fond de la vérité, il sait que ça l'atteindra aussi directement. Alors il la laisse juste parler, aller à son rythme, a juste une main posée près de son genou pour marquer un contact physique. La mort de son meilleur ami, il savait. Mais qu'il y ait autre chose derrière de bien assez important pour la couper du reste du monde et d'elle-même ? Il ne voulait pas laisser son imagination s'affoler. La vérité se suffit à elle-même puisqu'elle franchit les lèvres de la belle et donne le feu vert pour les larmes amères. Elle a été agressée. C'est donc pour ça, ce comportement. « Merde, Cam... » Complexité de l'être humain et des émotions, maelstrom de colère, d'inquiétude, de curiosité, de compassion. Il préfère ne pas parler à ce moment précis, prend juste la jeune femme dans ses bras, enfouit son nez dans ses cheveux. Juste pour la bercer, la calmer. Se détendre lui aussi pour pouvoir l'aider. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as vu à quoi il ressemblait ? On pourrait... faire quelque chose, au moins aller faire une déposition. » Il ne croyait pas franchement qu'ils retrouveraient le collier et à vrai dire, c'était le cadet des préoccupations de Tom à cet instant. Mais s'il y avait des caméras à proximité, ils pourraient peut-être retrouver ce connard et lui faire payer le fait de s'en être pris à une femme. À Cam, surtout.

« Cam. » Il desserra son étreinte, pencha la tête pour avoir son attention. « C'est fini. Tu es saine et sauve, et surtout bien plus forte que lui. Ne le laisse pas avoir la victoire sur toi, d'accord ? » Il prend sa main, dépose un baiser sur sa paume, regard toujours rivé sur la paire d'yeux toujours remplie de larmes. « Tu n'es pas toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyDim 6 Aoû - 14:55



❝i just want a friend has my quote tonight.❞
Tom & Camilla
Je ne sais pas si c'était bien plus simple de t'en parler à toi qu'à mes frères mais... je ne sais pas, j'ai tellement confiance en toi même si j'avais quand même un peut peur que tu t'énerves et que tu n'arrives pas a te calmer. Mais non, en réalité, je pense plus que Austin serait comme ça. La petite protéger il n'avait pas réussi à le faire, mais non, je ne sais pas je n'y arrive pas. Alors quand ton sors, et que mes larmes dévalent mes joues je ne peux pas m'empêcher de pleuré, de laisser sortir tout ça comme pour me soulager. « Merde, Cam... » Puis t'es bras m'entourent, je viens rapidement déposer le haut de mon visage sur ton épaule, passant mes petits bras autour de ta taille et te serrer contre moi. Quand j'arrive à me calmer malgré surement du à ta présence, ton étreinte, te sentir contre moi me rassure entièrement. Je ferme un instant mes yeux laissant mes mains dans ton dos puis j'enfuis mon visage dans ton cou doucement. Profitant de cette étreinte, de ce réconfort que tu m'offres pour me calmer. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as vu à quoi il ressemblait ? On pourrait... faire quelque chose, au moins aller faire une déposition. » je viens doucement relever un peut le visage pour que tu m'entendes parler. « C'était un soir en rentrant du boulot, il faisait nuit noir... Mais je ne sais pas a quoi il ressemble et... J'ai eu le courage d'aller faire une déposition le lendemain en faite. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais je l'ai fais... » je respire doucement, ayant malgré tout ton odeur qui me donne du courage pour parler mais qui calme mon corps. Je n'ai pas envie de bouger pas une seule seconde. « L'inspecteur Hammond est sur le coup Tom... Je... J'ai pas envie que tu aies des problèmes même si tu sais qui c'est... » je dis franchement en venant a nouveau enfuir mon visage dans ton cou. C'était vraie, même si je savais qui c'était je n'avais pas envie que tu t'en prennes à lui mais surtout que derrière tu aies des problèmes. Je sais bien que cette idée t'insupporte mais... Pour moi, je ne veux pas que tu le fasses. Quand tu déserres de l'étreinte, je relève doucement mon visage quand tu penches le tien, plongeant mon regard dans le tien. « Cam. » je glisse doucement le bout de ma langue sur mes lèvres pour les humidifer mais aussi je t'écoute. « C'est fini. Tu es saine et sauve, et surtout bien plus forte que lui. Ne le laisse pas avoir la victoire sur toi, d'accord ? » je hoche la tête de haut en bas doucement quand tu me dis ça, tu as raison, totalement raison. « Tu n'es pas toute seule. » je viens doucement laisser afficher un sourire sur mes lèvres quand tu rajoutes ses paroles. Au lieu de dire quelque chose, je viens alors relever au maximum mon visage en venant déposer mes lèvres sur ta joue. Je te remercie à ma façon, puis je viens passer mes bras autour de ton cou. Mumurant doucement à ton oreille. « Merci, merci Tom... » je relâche mon étreinte et dépose un nouveau baiser sur ta joue en venant a nouveau te regarder dans les yeux. Mais soudainement un odeur de brûler me fait revenir a la raison. J'ouvre en grand les yeux. « Merde... Les pizzas ! » je te lâche rapidement, pour aller éteindre mon four et ouvre la porte. Une drôle d'odeur en sort, je ne peux pas m'empêcher de laisser un petit rire. « Pas de pizza ce soir, tu as de la chance ! » je te dis en te regardant prête a les sortir du four mais j'attends un peu que la fumer s'évapore.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyMer 16 Aoû - 21:52

En temps normal, quand il se retrouvait face à une situation difficile, Tom prenait les choses à la dérision. Il pouvait plaisanter de n'importe quoi juste parce que cela lui donnait la sensation de mieux gérer. Mais là, il n'arrivait pas à sourire, pas à trouver le moindre mot pour alléger cette tension. Il saisissait bien trop la gravité des faits. Camilla avait été agressée, et c'était ce qui justifiait son état craintif et abattu. La mort de son meilleur ami, un des seuls vers qui elle aurait pu se tourner et qui l'aurait connue assez bien pour pouvoir la soulager de ce traumatisme, n'avait pas pu aider. « Je vais pas m'attirer de problèmes Cam. J'suis pas capable de me battre ou quoique ce soit. Mais... T'avais pas à faire ça seule. Tu as été courageuse quand même, je suis fier de toi. » Il lui embrasse le front doucement, continue de serrer sa prise sur les épaules de la brunette. Il n'irait pas chercher des noises à ce type, non. Il était plutôt le genre à faire ses recherches, aller expliquer aux proches quel genre de connard leur fils/frère/ami était avec une femme sans défense. Lui pourrir sa réputation, générer la honte dans les yeux des personnes qu'il aime. Il faudrait donc prendre contact avec le détective Hammond. C'était noté. Juste que pour l'instant, ses idées de revanche étaient laissées derrière. Il voulait juste que Cam aille mieux et aussi tragique que cela soit, ce n'était pas retrouver ce type qui changerait quoique ce soit.

Il ne veut pas voir de peur, de tristesse ou quoique ce soit tâcher ce beau visage. Il le dit avec une telle conviction, un tel besoin qu'elle le croit qu'il sent son cœur se détendre un peu en voyant le sourire revenir. Ça lui fait du bien, au point que l'affection déborde. Il resserre son bras, enfonce doucement ses doigts dans le creux de ses reins, vient glisser les doigts de sa main libre dans la chevelure bouclée. Les baisers sur sa joue, l'intensité du regard noisette. Il ne sait pas trop à quoi il s'attend à ce moment précis. Certainement pas à ce qu'elle se lève, comme montée sur ressort. Elle les ramène brusquement à la réalité avec la mention d'une odeur évidente de brûlé. « Merde. » Il hésite entre grogner et rigoler, se lève un peu plus mollement que la jeune femme pour la rejoindre dans la cuisine. La fumée noirâtre qui s'échappe du four ne laisse que peu d'espoir pour les pizzas. Par acquis de conscience, il jette quand même un œil. Rien à sauver, juste du brûlé carbonisé. « De la chance ? » Il grimace, vient se coller dans son dos et passer ses bras autour de ses épaules. « Et tu vas me nourrir comment maintenant, hein ? » Il esquisse un sourire qu'elle ne peut pas voir, avant de fourrer son nez dans les cheveux pour trouver un coin de peau du côté de son cou et y coller un baiser. « J'sais que j'ai pris un peu de poids et que techniquement, ça me fait des réserves pour tenir en cas de famine. Mais je m'attendais à ce qu'on m'affame ce soir. » Il rigole encore ; ça semble plus facile maintenant que leur drame commun prend la forme d'une pizza immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyMar 22 Aoû - 14:27



❝i just want a friend has my quote tonight.❞
Tom & Camilla
Les choses n'étaient pas simple en ce moment pour moi. J'avais eu du mal a te dire, t'explique les raisons pour les quels j'étais comme ça, te dire pourquoi je ne voulais pas sortir ou bien même faire quoique ce soit. Mais j'ai eu le courage, le courage de tout te dire mais aussi te t'explique que je ne veux pas que tu t'attires d’ennuis. Grand dieu non je ne veux pas ça, surtout pas toi. Je te dis aussi que j'ai eu le courage d'aller parler de tout ça a la police, de porter plainte mais aussi de te dire qui est sur l'affaire à présent. Bonne idée ? Je ne sais pas, mais au moins tu sais tout. « Je vais pas m'attirer de problèmes Cam. J'suis pas capable de me battre ou quoique ce soit. Mais... T'avais pas à faire ça seule. Tu as été courageuse quand même, je suis fier de toi. » Je me pince doucement mes lèvres en te regardant, puis je hoche doucement la tête de haut en bas. « Je sais bien Tom mais... Mais je n'arrivais pas a en parler a quiconque donc fallait bien que je prennes mon courage a deux et que je le fasse sinon... Sinon je vivrais dans une peur terrible pendant encore trop longtemps et je ne veux pas... » je dis en soupirant doucement, oui je n'avais pas envie de ça, je ne voulais pas que tout recommence mais surtout qu'il fasse du mal a une autre personne que moi. Je ne sais même pas qui c'est et on ne retrouvera sûrement jamais la personne mais au moins... Ils sont au courant. Toi aussi. Mais pas mes frères malheureusement. Un regard protecteur, une voix tout aussi protecteur que le regard que tu as sur moi alors oui, oui je crois en t'es paroles, mais aussi j'arrive a mieux me détendre, a mieux être moi-même en quelque sorte. C'est aussi pour ça que je me laisse me resserrer contre ton corps, laisse mes mains sur ton dos, puis, je dépose se baiser, baiser sur ta joue, un long baiser que vaux mieux que des paroles qui peuvent être si simple a dire mais qu'on pourrait avoir du mal a croire, c'est pour ça que je fais ça. Puis je laisse mon regard marron dans le tien, ce petit sourire naturelle sur mes lèvres avant d'être sortie de ma bulle, cette odeur de brûler me fait relever d'un bon, puis accourir vers la cuisine pour ouvrir la porte du four et laisser la fumer s'échapper. « Merde. » Je bouge un peut mon bras pour faire évaporé la fumé et je te dis que tu as de la chance et qu'on n'aura pas de pizza ce soir. « De la chance ? » Je te laisse venir coller ton torse à mon dos et enroulé t'es bras autour de mes épaules. Je glisse doucement l'une de mes mains sur ton bras pour le tenir, comme pour te dire que je ne n'ai pas envie que tu lâches prises, que je veux que tu restes contre moi. « Et tu vas me nourrir comment maintenant, hein ? » je laisse un petit rire m'échapper quand tu me poses cette question. « La soupe ? » Je garde mon sourire amusée, et quand je sens ton visage s'approcher sur mon cou, t'es lèvres se déposer sur ma peau un frisson me parcourt le corps d'un seul coup. C'était tellement agréable mais aussi tellement doux que j'avais un peut penché mon visage sur le coter pour que tu puisses être aussi a l'aise à cette endroit là. Je viens alors coller plus mon corps contre le tien à ce moment là, laissant ma seconde main rejoindre l'autre sur tes bras. Du bout de mes doigts je viens doucement les caressés. « J'sais que j'ai pris un peu de poids et que techniquement, ça me fait des réserves pour tenir en cas de famine. Mais je m'attendais à ce qu'on m'affame ce soir. » Je tourne doucement mon visage près du tien pour te regarder avec mon sourire aux lèvres. Mon regard se plonge à nouveau dans le tien, mais il vient doucement dérivé sur t'es lèvres un instant. Je glisse le bout de ma langue sur les miennes pour les humidifier puis je répète avec amusant. « A la soupe, parce que oui comme tu l'as dit tu as pris du poids et l'urgence famine n'est pas pour ce soir, alors faut te faire perdre un peut tout ça moi je dis. » Je viens alors pivoter autour de t'es bras pour te faire face, puis je viens doucement attraper la peau de ton ventre, sans te faire mal pour te montré se que tu dois perdre. « Tu sais ça, là, c'est bon, puis c'est beaucoup trop pour une famine. » Je reste proche, voir contre ton corps malgré tout, mon regard toujours autant plonger dans le tien. Est-ce que je te cherche, je pense ouais, et bien quoi, plus de drame plus de tristesse à ce moment présent alors je me permets de, de te taquiner comme je peux. Mais je pense que c'est une mauvaise idée vue que je ne peux pas m'échapper en sentant t'es bras toujours autour de moi et je ne jouerais pas au jeu de force car tu en as beaucoup plus que moi.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyJeu 31 Aoû - 22:47

Il n'avait plus envie de parler de cette agression. Pour elle comme pour lui, il n'avait pas la sensation que cela puisse leur être bénéfique. Tom savait que si ça ne tenait qu'à lui, il irait directement voir ce foutu détective pour lui tirer les vers du nez. Il savait qu'il serait parfaitement capable de laisser la diplomatie de côté s'il s'agissait de faire amèrement regretter à cette ordure ce qu'il avait pu faire. Mais du côté de Camilla, ça ne changerait rien à la fin. Le mal était fait, l'absence du collier n'était qu'une preuve de ce que ce type lui avait pris. Un bien matériel auquel elle tenait, mais aussi sa tranquillité d'esprit. Comment sortir de chez soi quand on assimilait la rue à un endroit dangereux dont on avait déjà fait les frais ? Cela semblait compliqué. Ça mettrait du temps bien évidemment, mais le mieux était d'oublier et de laisser ça derrière. En reparler encore et encore n'aiderait absolument pas. Au moins, la pizza leur faisait une bonne distraction. Dramatique distraction, qui annonçait que le repas tant attendu ne serait finalement pas composé de pizza. Il doit avouer qu'il cligne un peu bêtement des yeux, relève la tête qu'il avait reposée contre le cou de la jeune femme pour l'observer. De la soupe, genre... vraiment ? « Hein ? » Elle a ce sourire taquin qui lui va tellement bien alors il se laisse aller à rire lui aussi. Pas définitivement traumatisée la crevette, la preuve, elle gardait du répondant. Il ne comptait pas manger de la soupe, quitte à patienter sagement que le livreur se ramène jusqu'ici. C'était pour lui. Ceci dit, s'il avait su, il l'aurait plutôt invitée au restaurant. Remarque, il n'était pas trop tard, et ça lui ferait du bien de sortir...

Toujours emprisonnée dans ses bras, Cam finit par se retourner, continuant de l'observer avec cet air malicieux qui fait pétiller ses yeux. Tom ne sait pas trop quoi en penser, se contente de sourire bêtement sans desserrer sa prise. Il y a de la tendresse qui déborde pour ce petit bout de femme, ça a toujours été le cas. Mais qu'elle répète le menu décevant du soir en venant pincer la peau du ventre qui a pris un peu ses aises ? Elle ne le lâche pas des yeux, peut capter toutes ses émotions. « Qu'on soit clairs ma belle, tu ne me feras pas avaler une seule cuillère de soupe. » Il relâche sa prise doucement, surtout pour que ses mains puissent atteindre les côtes de Cam et les chatouiller. Il s'arrange pour qu'elle ne puisse pas filer. Coincée. « Non mais tu vas voir ce que ça fait d'essayer de mettre un estomac à la diète ! » Prestement, il se baissa, passa un bras sous les fesses de la jeune femme pour la hisser jusque sur son épaule tel un sac à patates. Un bras pour la maintenir, un autre pour continuer de la chatouiller. Geste qui la faisait gigoter avec une telle force que malgré sa concentration sur le chemin qui reliait la cuisine au canapé, Tom finit par perdre l'équilibre, trébucher sur le chien qui s'était mis en travers de sa route. Et là, c'était la chute.

Le blond eut tout juste le temps de repousser le sac à patates vivant avant de tomber lamentablement sur le dos, Camilla sur son torse. « Outch. » Étendu au sol, les bras en croix, il releva la tête pour s'assurer que la brune allait bien. Oui, visiblement. « Tu vois, je manque déjà d'énergie. » Il rigole puis ferme les yeux quelques secondes. Il était bien, au sol. Aussi étrange que cela puisse paraître, il y avait un côté reposant à relâcher tout les muscles, ne plus avoir conscience que de son corps et celui de Cam, écrasé sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyDim 8 Oct - 12:49



❝i just want a friend has my quote tonight.❞
Tom & Camilla
C'était sur que je ne voulais pas reparler de cette nuit, cette nuit qui ma plus que traumatisée. Après, tu es au courant et maintenant tu n'as plus d'inquiétude à te faire par mon état « mental » de ses derniers jours. Fallait bien qu'un jour ou l'autre tu allais le savoir, sinon, ce n'était pas la chose la plus agréable a savoir ni même a parler. Mais heureusement pour nous, l'alerte pizza ouais je me suis lever tellement rapidement que je ne pensais pas que tu me rejoigne aussi vite toi aussi. Avoir senti ton visage dans mon cou, tes bras autour de moi c'était le plus agréable qu'il puisse avoir, mais ma nature revient assez vite au galos. La taquinerie. D'où je commence à te parler de soupe... En te voyant cligner des yeux mais surtout un air surprise je ne peux pas m'empêcher de rire.« Hein ? » je hoche la tête de haut en bas en te regardant, puis je répète a nouveau en venant, bien évidemment pincé la peau de ton ventre pour te faire comprendre que ça sera de la soupe ce soir, pour ton bien tout simplement. L'envie de t'embêter, mais aussi d'être a nouveau moi-même me plaît réellement. « Qu'on soit clairs ma belle, tu ne me feras pas avaler une seule cuillère de soupe. » Je viens a nouveau poufer de rire, je ne peux pas m'en empêcher. Puis je fais une petite moue. « T'as même pas goûter ma soupe à moi, la mienne celle que j'ai faite, alors si je vais tout faire pour t'en faire avaler une cuillère, juste pour te montré que ce n'est pas si mauvais que ça ! » Sadique ? Absolument pas. Mais je sens bien que ça ne te plais pas mais aussi que mes paroles ne sont pas convaincante. Quand je sens t'es mains sur mes côtes pour venir les chatouillés. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. J'essaye de m'échapper de ton emprise mais tu as bien plus de force que moi et tu me coince en continuant, je continue de rire aux éclats. « Arrête s'il te plait Tom ! » je dis entre deux rire, essayant de reprendre une respiration au passage. Mais non ça ne marche pas. « Non mais tu vas voir ce que ça fait d'essayer de mettre un estomac à la diète ! » un petit moment de répit ? Je m'attends à tout maintenant... alors que je reprends doucement ma respiration je te vois t'abaisser pour m'attraper. Une petit cris de surprise se fait entendre mais je sens ta main continue a me chatouiller d'où je n'arrête pas de bouger dans tout les sens en me tenant un peu a toi pour ne pas tomber. « C'est injuste ! » je dis en bougeant toujours pour que tu arrêtes. Mais quelque chose t'arrête, te stop dans ta course, mais aussi me surprend tout autant que toi. En une fraction de se seconde je suis passer de ta grande taille a... au sol, du moins sur ton corps. « Outch. » J'ai une main appuyer sur ton torse un peut relever. Puis je passe ma seconde main dans mes cheveux pour les mettre en arrière et dégager mon visage. Mon sourire amusée aux lèvres, toujours. Alors que je dépose mon regard dans le tien, je t'observe en souriant. « Tu vois, je manque déjà d'énergie. » un petit rire discret se fait entendre mais je te laisse alors t'allonger complètement sur le sol. Je viens alors me remonter un peu tout en venant doucement m'asseoir sur le haut de tes cuisses. Je passe doucement un main dans ton cou. « Mon pauvre petit chou ! » je dis en faisant une petite moue, puis je viens délicatement déposer des baisers sur ta joue, ta mâchoire allant même jusqu'au coin de t'es lèvres. « Ca va mieux comme ça ? » Laissant ma main dans ton cou puis l'autre sur ton torse pour me soutenir tout en venant te regarder. Se qui ne m'étonnerait pas c'est que tu en réclame encore. C'est pour ça qu'en attendant ta réponse, je refais la même chose mais sur ton autre coter du visage. « Tu aurais pris de la soupe, tu aurais eu plus de force... » je garde ma petite voix pour te réconforter mais au fond de moi c'est aussi de la moquerie, mais pour me faire pardonner, je continue mes baisers, de doux et petit baiser. Ceux qu'on aime avoir et qu'on aime faire pour réconforter ou bien même pour faire simplement plaisir. Sur ce point, j'aime beaucoup t'en faire, même si je ne fais plus attention dans la position ou je suis. A califourchon sur toi, mais surtout, laissant mon corps s’écraser au tien, ce n'est pas comme si j'allais t'étouffer avec le poids que je fais.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyMar 17 Oct - 22:34

Allongé sur le dos, les yeux fermés, il grogne en entendant la jeune femme se moquer. Il utilise le prétexte de l'absence de nourriture, de pizza plus spécifiquement, mais il faut avouer qu'il s'est bien ramassé. Et puis d'une certaine manière, il est bien allongé au sol, Cam sur lui. Elle lui tient chaud, et puis les baisers qu'elle vient balader sur son visage n'arrangent pas les choses. Il se sent juste bien, a même le réflexe de lever un bras pour le passer dans le dos de la jeune femme, faisant ressembler cette proximité à une étreinte. « Ca irait mieux si j'avais une pizza, mais vu que tu as fait ta miss catastrophe, je vais m'en contenter. » Il lui tire la langue, jouant le gamin, et ça le fait rire une seconde avant de tout simplement refermer les yeux. Mais la main glisse dans son cou, les lèvres de l'autre côté de son visage, et il a du mal à se concentrer sur le fil des événements. C'est ce qui le fait rouvrir les yeux, lancer un regard interrogateur qui ne trouve pas de réponse. Lui, il caresse juste le dos de la blonde, distraitement. « J'ai encore de la force. J'ai pas besoin de ta soupe. Ça sert à rien d'insister, j'en mangerai pas. » Et il ferait son borné jusqu'au bout, c'était une question de principes à ce niveau là !
Cependant, il n'avait pas la sensation que la soupe soit vraiment le sujet principal à ce moment là. Elle ne se tenait pas tranquille, à califourchon sur lui. Les baisers déviaient un peu trop. Et lui.... lui, il ne savait pas comment il devait réagir. Il y avait son bras qui resserrait la pression, gardant le corps frêle contre lui, et l'esprit qui commençait à avoir de mauvaises idées. Au point que sans prévenir, il se redressa et fit basculer la belle pour venir la surplomber, échangeant ainsi leur place. « Tu vois que j'ai encore de la force. » Il hausse un sourcil, ironique. Mais à vrai dire, collé à elle sans lui laisser assez d'espace pour s'échapper, il se sent perdre pied. Les iris clairs se rencontrent, s'accrochent. Il y a cette vague d'affection qui le bouscule. Putain ce qu'il peut l'aimer ce bout de femme. « Essaye de t'enfuir tiens. » Il murmure, la voix plus rauque qu'à l'accoutumée, avant de faire une connerie bien trop tentante. Il ne prend pas la peine de faire des détours comme elle l'a fait, colle directement ses lèvres contre les siennes. Et lui, ça lui fait tout oublier à cet instant précis. Cam devrait essayer de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla EmptyDim 3 Déc - 13:22



❝i just want a friend has my quote tonight.❞
Tom & Camilla
Être comme ça, tout contre toi pouvais me faire du bien, mais aussi je ne savais plus trop quoi penser. Bien sûr j'essaye de me distraire moi aussi en te parlant de ta force qui est moindre malgré tout. « Ca irait mieux si j'avais une pizza, mais vu que tu as fait ta miss catastrophe, je vais m'en contenter. » Je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand tu me parles de la pizza qui a brûler, bien sûr que non je n'ai pas fais exprès et même si j'aurais voulu le faire exprès je n'y serais pas arriver. Mais pour me faire pardonner je viens alors recouvrir ton visage de baiser, oui, j'ai envie de me faire pardonner de ma catastrophe niveau nourriture, généralement, je suis assez douer, mais pas ce soir. Un petit sourire s'affiche malgré moi sur mes lèvres quand je sens t'es caresse dans mon dos. « J'ai encore de la force. J'ai pas besoin de ta soupe. Ça sert à rien d'insister, j'en mangerai pas. » Je redresse doucement mon visage d'un air un peu choquer, quand tu me dis que tu n'en mangera pas. « T'as qu'à dire que je fais mal à manger aussi ! » Non je ne le prends pas mal, et oui je sais que c'est juste de l'amusement, mais je sais aussi que tu fais ton borner la dessus et que jamais de ma vie j'arriverais a t'en faire manger. Mais ça, c'est juste une pensée, un jour, avec de la ruse je réussirais a t'en fais enfin manger de ma soupe, par surprise quand tu ne t'y attendra le moins ! Mais, malgré tout, je me stoppe doucement à parler de ça, a te faire donner envie d'en manger. Je me réinstalle comme il faut sur ta personne, puis je continues quand même mes baisers, pourquoi cette fois ? Juste parce que j'en ai envie, de la douceur, voilà tout se qu'il nous faut je pense. Puis d'un coter, je me sens tellement bien dans t'es bras, contre toi que, c'est limite un réflexe. Quand je sens que tu resserre la pression pour me garder contre toi, mais je ne m'attendais pas du tout a se que tu viennes inverser nos positions. Alors que je suis en dessous de toi, mes mains toujours placer sur le haut de ton torse. « Tu vois que j'ai encore de la force. » Je viens viens te tirer la langue quand tu me dis ça. « Oui je vois ça, de toute façon tu as toujours eu plus de force que moi ! » Je dis en souriant doucement, tout en gardant mon regard plonger dans le tien. Je ressent mon corps venir se décontracter plus qu'il ne le faut, était tout simplement à l'aise maintenant, mais surtout je n'arrivais pas a décrocher mon regard du tien. « Essaye de t'enfuir tiens. » J'ai pu ressentir le fais que tu m'as bloquer, mais l'idée ne m'était pas venu de m'échapper, pas cette fois-ci, simplement parce que je voulais que se moment dure encore longtemps. J'allais répondre mais, tu me prends de cours en venant déposer t'es lèvres sur les miennes. J'aurais pu être complètement surprise mais non, bien au contraire, je viens alors répondre a ton baiser. Les yeux qui se clos petit à petit, mes mains qui viennent doucement se glisser dans ta nuque pour te rapprocher encore plus de moi. Plus rien n'a l'esprit me vient juste a profiter de se moment sans même se poser de question. Cette affection mutuelle est tellement intense que oui, oui j'oublie tout a ce moment précis, j'oublie tout se qui a pu m'arriver et que maintenant c'est juste toi et moi, rien d'autre.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla (#)   i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i just want a friend has my quote tonight. × Tomilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: