AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas arriver les mains vides :D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Little.fireflie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 5:53

Hellooo tout le monde Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823 Tout d'abord, je dois dire que j'ai trouvé votre forum extrêmement beau, tout en simplicité et il semble y régner une belle harmonie ! Cela fait quelque temps que je rôde par ici et je dois dire que j'ai flashé sur quelque pré-liens fort intéressants ^^

Je pensais jouer River Hamilton le pré-lien de Aoline sous les traits de Ashley Benson. J'aimerais également la mixer avec un des pré-lien de Sulli et la faire travailler dans sa maison d'édition, mais j'hésites entre plusieurs postes comme traductrice, assistante ou secrétaire commerciale et je voulais savoir ce que vous attendez en priorité.

Ensuite, comme tout nouveau membre qui veut avoir une base un minimum solide, je suis à la recherche de quelques liens. Ma River serait arrivée à Island Bay depuis 7 ans donc des gens qu'elle a connus à son arrivée, un/une colocataire, un lien love même (sachant qu'elle serait hétéro). Elle aurait 26 ans. Donc je voulais voir si vous auriez pas des trucs à me proposer avant mon inscription :)

Ah oui et pourrait-on me résever Ashley s'il vous plait ?

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous rejoindre bientôt Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 8:17

Hello!

C'est super que tu t'intéresses au forum. Tu verras, on y est bien. Comme on dit, l'essayer, c'est l'adopter Pour ne pas arriver les mains vides :D 3497041440

Si tu comptes rejoindre la Random House, nous pourrons avoir un lien ensemble, puisque ma Gabriella y est écrivaine Pour ne pas arriver les mains vides :D 3497041440 Après, lorsque j'ai débarqué ici, j'ai voulu mettre Gabriella en colocation, parce que même si elle a les moyens et tout ça, je trouve que c'est un lien sympa à jouer. Seulement j'ai jamais pu le faire par ici. Donc si ça te dit, pourquoi pas ? Pour ne pas arriver les mains vides :D 1986789816 Bon, je dois juste modifier le quartier Pour ne pas arriver les mains vides :D 2839392890 mais autrement, ça peut se faire, si ça colle pour toi Pour ne pas arriver les mains vides :D 1049845934

Quoiqu'il en soit, je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue parmi nous Pour ne pas arriver les mains vides :D 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 8:35

Pour ne pas arriver les mains vides :D 838751658 Ravie de voir que tu t'intéresses au forum Pour ne pas arriver les mains vides :D 1965479019

Je tag une admin @Reagan Wiess pour qu'elle te réserve Ashley Pour ne pas arriver les mains vides :D 902541242

Du coup, je peux te proposer un lien avec ma Jo' Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823 La jeune femme bosse aussi à la Random en tant qu'illustratrice donc nous pourrions partir sur quelque chose par rapport à ça Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823

Je tag également @Sulli Shepherd et @Aoline Sandersen pour qu'elles ramènent leur fraise ici Pour ne pas arriver les mains vides :D 2693342364

En espérant t'avoir aidé un peu Pour ne pas arriver les mains vides :D 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 8:40

Saluuuuuut Pour ne pas arriver les mains vides :D 838751658 Merci @Johanna Wade de m'avoir tagué Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823

Alors déjà c'est super cool que le forum te plaise Pour ne pas arriver les mains vides :D 75032514 En ce qui concerne River, Ashley est parfaite Pour ne pas arriver les mains vides :D 133137972 et mixer ce pré-lien avec celui de Sulli est une excellente idée ! Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823

@Sulli Shepherd nous sommes destinées à être ensemble concernant les liens et scénarios Pour ne pas arriver les mains vides :D 2839392890

Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Pour ne pas arriver les mains vides :D 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 9:45

coucou Pour ne pas arriver les mains vides :D 838751658
je te réserve ashley pour quatre jours Pour ne pas arriver les mains vides :D 1242777542 d'ailleurs, très bon choix d'avatar Pour ne pas arriver les mains vides :D 794295163 ashley fait partie des femmes de ma vie :lalala: Pour ne pas arriver les mains vides :D 2839392890 on essayera de se trouver un lien quand tu en sauras plus sur ton p'tit bout de femme Pour ne pas arriver les mains vides :D 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 10:52

Coucou Pour ne pas arriver les mains vides :D 838751658

contente que le forum te plaise, tu vas voir il est parfait, tu risques pas de t'ennuyer Pour ne pas arriver les mains vides :D 1242777542
ashley est parfaite Pour ne pas arriver les mains vides :D 1965479019 Pour ne pas arriver les mains vides :D 794295163
ET REJOINS NOUS, LA RANDOM N'ATTEND QUE TOI Pour ne pas arriver les mains vides :D 2102931439 si tu le souhaites, tu pourrais être l'assistante de sulli et on pourrait se trouver un lien très intéressant je pense? Pour ne pas arriver les mains vides :D 610134410 Pour ne pas arriver les mains vides :D 3497041440
En tout cas mixé avec celui d'aoline, c'est une très bonne idée Pour ne pas arriver les mains vides :D 449023763

@Aoline Sandersen on devrait faire nos pré-lien et scénario ensemble je crois Pour ne pas arriver les mains vides :D 2839392890 Pour ne pas arriver les mains vides :D 1242777542

Merci @Johanna Wade pour le tag Pour ne pas arriver les mains vides :D 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 11:35

Hey!! Juste en passant, j'ai vu plein de gifs de Hunter et Ashley Pour ne pas arriver les mains vides :D 4261926869 si tu as besoin d'un ex, je pense pouvoir aider Pour ne pas arriver les mains vides :D 1986789816 Kyan est du genre à cumuler les filles, bref... n'hésite pas Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 12:33

moi je m’incruste Pour ne pas arriver les mains vides :D 1986789816 Pour ne pas arriver les mains vides :D 1986789816 juste pour dire rejoins-nous
et j'avoue les filles vous êtes toujours ensemble Pour ne pas arriver les mains vides :D 2839392890

si jamais tu es là depuis un certain temps, on peut se trouver un lien. Newton étant le meilleur ami de Kyan, ils auraient pu échanger leurs conquêtes. Je dis ça, je dis rien. Pour ne pas arriver les mains vides :D 3901455339
je repars comme je suis venue.

en tout cas tu le regretteras pas Pour ne pas arriver les mains vides :D 4164965148 Pour ne pas arriver les mains vides :D 4164965148 Pour ne pas arriver les mains vides :D 4164965148
surtout pas avec les joueuses que tu as choisi Pour ne pas arriver les mains vides :D 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 13:12

Salut toi, tout d’abord c’est juste super cool que tu souhaites nous rejoindre et en plus avec A.Benson le combo parfait Pour ne pas arriver les mains vides :D 449023763

Pour ta recherche de lien, je recherche une coloc pour ma petite Lorena puisque son colocataire est parti il y a peu et/ou également une meilleure amie Pour ne pas arriver les mains vides :D 2139827335 N’hésite pas si ça t’intéresse et que tu veux qu’on en discute plus en profondeur ! Au plaisir de te voir débarquer parmi nous ! Pour ne pas arriver les mains vides :D 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
little.fireflie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 19:07

Wooooow merci pour vos réponses rapides, c'est formidable Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823  En passant, je vis au Québec, donc c'est pour ça le petit décalage, mais ça fait vraiment plaisir de voir tout ça à mon réveil :D C'est motivant ^^ Je suis contente de voir que mon choix de personnage vous inspire des idées de liens et de savoir qu'Ashley vous plaît bien Pour ne pas arriver les mains vides :D 3864004110 Pour ne pas arriver les mains vides :D 2139827335 Merci à tous pour vos propositions Pour ne pas arriver les mains vides :D 1242777542

Gabriella: Chouette, une amie de la Random house Pour ne pas arriver les mains vides :D 3497041440 Ça pourrait être vraiment cool si elles sont coloc, car en plus si elles travaillent ensemble, ça va les rapprocher encore plus Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823 Je suis partante !!

Johanna: Un lien me ferait grand plaisir ^^ J'ai déjà des idées en tête, mais je vais te mp suite à mon inscription pour t'en parler quand j'aurai davantage mis sur pied mon personnage !

Aoline: Je suis contente que tu sois d'accord et je vais te mp également pour discuter de notre lien, cousine Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823

Maggie: Avec plaisir pour le lien & merci pour la réservation Pour ne pas arriver les mains vides :D 1242777542

Sulli: Oui j'avais pensé à la mettre assistante, mais assistante de Sulli, pourquoi pas ! Ça pourrait être chouette :D Elle pourrait être son assistante pour avoir déjà un pied dans la maison le temps de terminer ses études dans le domaine et d'y travailler pour de bon par la suite ? En tout cas, j'ai bien hâte d'entendre tes idées Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823

Kyan: Un exxx ouiiii  Pour ne pas arriver les mains vides :D 1159677347 Je comptais lui faire un passé amoureux assez tumultueux, alors ça pourrait être super :D On pourra discuter des détails plus précisément ^^ Des gifs  Pour ne pas arriver les mains vides :D 1501980771

Newton: Moi je suis partante pour tout ^^ Vous savez, ça pourrait être marrant qu'on se fasse un méga lien complexe à 4 où River aurait été en couple avec vous deux. Même qu'éventuellement, je pourrais faire le pré-lien d'une amie de River qui ferait partie aussi du quatuor amoureux et là il pourrait se passer tout pleins de trucs complexes avec tout ça :D Si vous êtes partants, on en discutera tous les trois Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823

Lorena: Merci de ta proposition ! Étant donné que Gab m'a déjà proposé d'être sa coloc, nos deux filles pourraient êtres meilleures amies simplement ?


Je vais attendre un peu de voir si j'ai d'autres propositions et je vous rejoins plus tard aujourd'hui ou demain  Pour ne pas arriver les mains vides :D 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 19:12

Oups oui en effet je n’avais pas vu autant pour moi Pour ne pas arriver les mains vides :D 3731638184 ça marche pour moi je l’attends avec impatience, on en discutera plus en détail en mp quand tu seras là Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 19:19

Si on part sur il y 6 ou 7 ans, parce que Newton est parti durant 5 ans et il vient de revenir, moi c'est bon Pour ne pas arriver les mains vides :D 1965479019 Puis j'aime bien ton idée de quator, @Kyan Braxton t'en dis quoi ? Je vois bien les mecs avoir fait un paris pour séduire les demoiselles et après ils se retrouvent "en couple" à savoir que Newt et la monogamie ça fait 4 Pour ne pas arriver les mains vides :D 2839392890 surtout à cette époque Pour ne pas arriver les mains vides :D 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
little.fireflie
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 19:34

Lorena: Oui c'est super, je te contacterai par mp ^^

Newton: Excellent Pour ne pas arriver les mains vides :D 843031823 Ça promet ce lien !! Oui de toute façon, River serait à Island Bay depuis 7 ans, donc on peut très bien dire que tout ça s'est passé il y a 7 ans peu de temps après son arrivée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 19:39

Inscris toi que j'en sache plus sur toi et je t'expose mes idées Pour ne pas arriver les mains vides :D 2033693939 mais j'adore l'idée que tu finisses tes études en étant assistante pour sulli, et après embaucher Pour ne pas arriver les mains vides :D 610134410 viens vite Pour ne pas arriver les mains vides :D 1965479019

(ici sulli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D EmptyMer 7 Juin - 19:49

Hahahahaha. Les plans foireux, Kyan signe avec les deux mains Pour ne pas arriver les mains vides :D 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour ne pas arriver les mains vides :D (#)   Pour ne pas arriver les mains vides :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas arriver les mains vides :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: