AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m et f/libres) ○ berenson family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : Célibataire sorti tout droit d'une relation chaotique. Futur père des jumeaux de Dylan
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay avec ses tortues, ses perroquets, son chien, Judith et petit Felix
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il va être papa de jumeaux et panique un peu à l'idée + Un peu traumatisé des relations sérieuses après que la sienne ait capoté en beauté.

○ posts : 704 ○ points : 65
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: (m et f/libres) ○ berenson family   Mer 7 Juin - 11:45

Berenson family


Les Berenson, c'est la grande famille aux 5 enfants et aux quelques pièces rapportées qui vit depuis toujours dans cette gigantesque maison au bois blanc. Ils sont toujours souriants, toujours bien élevés, sont toujours cités comme référence. Un père notaire extrêmement réputé et toujours plongé dans son travail, une mère au foyer qui accueille depuis des années des jeunes en tant que famille d'accueil, ils sont plutôt bien vu. Ce n'est pas pour autant que la famille est parfaite et sans tensions... La preuve, le seul point commun universel dans cette famille, ce sont les yeux clairs chez les enfants.


Les membres de la famille

Alistair - 56 ans - Notaire
Jane - 50 ans - Mère au foyer
Tom - 32 ans - Vétérinaire (pris)
Abigail - 30 ans - Journaliste
Matthew - 28 ans - Notable, bras droit paternel
Leeth - 26 ans - Disquaire (pris)
Aline - 19 ans - "Étudiante" (pris)

▬ Enfants de passage dans la famille - 10 à 25 ans



Alistair

(libre)

lien recherché ○ père de toute la fratrie.
informations en vrac ○ Oswald a 56 ans, est notaire depuis la fin de ses études. Carriériste et obsédé par son travail, il ne peut que se vanter d'avoir pu offrir ce qu'il fallait à sa famille en étant le seul revenu d'argent dans la maison. C'est un homme fier et froid, assez peu expressif. Extrêmement dur avec ses enfants et peu démonstratif avec son épouse, il les aime pourtant énormément.
Sa réputation s'étend sur tout le pays, cependant, au fil des années, il s'est laissé allé à magouiller pour quelques pots de vin... Cela risquerait de lui retomber dessus un jour. Ajouté à son couple qui commence à se lasser, il commence à envisager la retraite.
propositions d'avatars ○ Sean Bean, Mark Pellegrino, Clark Gregg.


Jane

(libre)

lien recherché ○ mère.
informations en vrac ○ Jane a 50 ans, un âge qu'elle a du mal à assumer. Elle a eu ses premiers enfants extrêmement tôt, à 18 ans, puis 20, puis 22... Ce qui fait qu'elle s'est mariée à peine sortie de l'adolescence et a toujours été femme au foyer. Pourtant, elle a plusieurs diplômes en économie, philosophie, et même chimie. C'est une femme brillante qui a géré ses cours du soirs et ses enfants. Mais elle a pris le parti de rester auprès d'eux, aimant trop sa place de mère. C'est pour cette raison qu'elle a voulu également accueillir des jeunes en difficulté afin de les aider à se remettre dans le droit chemin.
Elle a cependant l'impression de ne plus être utile. Les enfants quittent le nid, sauf la petite dernière qui cache le secret d'une infidélité passée, ils ne manifestent plus le besoin d'une mère. Jane s'ennuie de son couple, de sa vie... Et elle angoisse d'autant plus que les derniers examens médicaux font peser la menace d'un cancer. Un combat pour lequel elle n'était pas prête.
propositions d'avatars ○ Famke Janssen, Robin Wright, Helen Slater


Tom

(pris)

lien recherché ○ Fils n°1.
informations en vrac ○ De son vrai prénom qu'il n'assume pas Tommaso, il a 32 ans. Aîné des enfants, il avait un chemin tout tracé dans les pas de son père. Seulement, il en a décidé autrement, a fait jouer son dur esprit de conviction. Vétérinaire au zoo de Wellington, il fait défiler les femmes auprès de ses parents. Une image d'homme incertain sur la future mère de ses enfants, en somme. La vérité, c'est qu'il est casé avec un homme et une femme, vit son trouple en colocation et compte bien avoir pour seuls enfants ses perroquets et ses tortues. Joyeux luron de la famille, il est peut-être celui le plus à la ramasse.
propositions d'avatars ○ Charlie Hunnam


Abigail

(libre)

lien recherché ○ Fille n°1.
informations en vrac ○ Abi et ses 30 ans, c'est la gentillesse et la douceur incarnées. Elle a pris de leur mère avec ce sourire bienveillant et cet air rêveur. Le seul hic, c'est que Abi n'est jamais là. Elle est journaliste et opte toujours pour les missions loin, très loin de la Nouvelle-Zélande. Elle prétend que c'est parce qu'elle gagne mieux sa vie, mais tait le fait qu'on lui a proposé une chronique de mode extrêmement bien rémunérée. Le problème, c'est son fiancé. Son meilleur ami depuis toujours, son âme soeur. Le responsable aussi des bleus et des rougeurs qui ornent régulièrement sa peau quand elle remet les pieds à la maison. Mais elle n'en parlera pas, de ça.
propositions d'avatars ○ Jessica de Gouw, Jessica Stroup, Alexa Chung


Matthew

(libre)

lien recherché ○ Fils n°2.
informations en vrac ○ Matthew, 28 ans, et modèle exact du fils parfait aux yeux du paternel. Il a suivi sans discuter ce qu'on attendait de lui, a réussi avec brio ses études en finance et en gestion du patrimoine avant d'intégrer le cabinet de son père. Il est notaire et s'ennuie à mourir. Alors il a trouvé une femme, a choisi parmi les plus belles, les plus brillantes, jusqu'à tomber sur la perle rare. Ils ont déjà trois enfants, dont une paire de jumeaux. Ils ont acheté une maison au bord de l'océan. Il a un chien, une voiture qui attire le regard, des fréquentations de la plus haute classe. A 28 ans, il a la sensation d'avoir tout précipité. Il s'emmerde au point qu'il commence à envisager de tout envoyer bouler...
propositions d'avatars ○ Grey Damon, Alex Pettyfer, Sean O'Pry


Leeth

(pris)

lien recherché ○ Fils n°3.
informations en vrac ○ Leeth est l'enfant qui en a fait baver. Peut-être parce qu'il a toujours su ce qu'il voulait. Force tranquille, il n'a jamais fait le rebelle agressif, se contentant de juste dire "non" quand on lui demandait ce qui ne l'intéressait pas. Les corvées ? Non. Les études ? Non. Des efforts ? Non plus. Apathique de nature, il n'est d'apparence pas vraiment attaché à la famille. Il est un peu la déception des parents, la désolation des professeurs qui voient un potentiel gâché. Aujourd'hui, il a créé sa boutique de disques, remplie de vieux vinyles. Il vit au jour le jour, n'est pas du genre inquiet. Mais c'est celui qui tient la palme des nuits au poste de police, des réveils encore alcoolisé, et des cautions payées par les parents. Y a plus grave que ça, dans la vie. L'instabilité a jamais fait de mal à qui que ce soit.
propositions d'avatars ○ Jamie Campbell Bower, Dominic Sherwood, Austin Butler


Aline

(pris)]

lien recherché ○ Fille n°2.
informations en vrac ○ Aline est le bébé arrivé 7 ans après celui qui devait être le dernier. Ce n'était pas le bébé voulu, le paternel l'a même très mal pris. Mais pour Jane, sa fille est vite devenue sa princesse. Enfant gâtée sans jamais de refus imposé, elle a rapidement compris qu'elle ferait ce qu'elle voudrait de ses journées, de sa vie entière. Alors aujourd'hui, elle en profite, accumule l'argent supposé aller dans ses études pour ses grands projets. Elle ne sort jamais sans son carnet de croquis qu'elle gribouille encore et encore. Aline a pour ambition de vivre de ses dessins et de ses rares peintures, d'ouvrir une galerie à New-York, Londres, Paris. Ah ça, elle rêve beaucoup. En attendant, elle se laisse entraîner par ses mensonges, ses fréquentations, ses rêvasseries. Un jour, cela lui retombera en pleine tête le fait qu'elle n'étudie pas et passe ses journées sur la plage, dans un parc, chez des connaissances.
Son père n'est pas son vrai père et elle est le fruit d'une infidélité. Elle ne le sait pas, "papa" ne le sait pas. Si elle savait à quel point sa banque personnelle ne tient qu'à un ADN supposé...
propositions d'avatars ○ Odeya Rush, Chloe Moretz, Zara Larsson


Les jeunes accueillis

(3/3 libre)

informations en vrac ○ Depuis 25 ans, les Berenson accueillent des jeunes pour les sortir des foyers, centres sociaux, ce genre d'enfer. Ils ont toujours eu le chic pour tomber sur des cas difficiles, mais en règle général, les Berenson ont tout fait pour les recadrer un peu, leur offrir ce que chaque enfant et adolescent mérite : de l'amour, du respect, et des perspectives d'avenir.
propositions d'avatars ○ libre

_________________
Mountains at my gate
©crack in time


Dernière édition par Tom Berenson le Dim 11 Mar - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt neuf ans depuis le 21 juin. oui son anniversaire c'était hier, si vous l'oublier elle ne vous en voudra pas.
○ statut : mariée à kevin svalov, son meilleur ami quand ils étaient adolescent mais devenu son mari et son bourreau mais c'est un secret.
○ métier : elle a toujours voulu être dans la police, être policière ou bien informaticienne dans l'informatique. sauf qu'elle sait prit a la science, elle est devenu scientifique dans la police néo-zélandaise.
○ quartier : south bay, #12 dans une petite maison avec son mari et son chat.
○ orientation sexuelle : les courbes masculines principalement mais si elle ne dit pas non aux femmes. bien sûr elle n'a pas le droit de regard sur quiconque à cause de kevin.
○ informations en vrac : elle vient d'une famille avec plusieurs frères et soeurs. ξ elle c'est mariée avec un homme qui maintenant au lieu d'essuyer ses pleurs il marque son corps de bleus. ξ blonde aux yeux bleus. voilà se qui est la famille Berenson, elle en est fière. ξ tout le monde pense qu'elle est la fille à papa, bien au contraire elle sait toujours débrouillé d'elle même. ξ elle aime sa famille, mais aussi elle porte fièrement le nom de Berenson avant Svalov. ξ ils étaient meilleurs amis avant qu'il se maris. ξ elle a un piercing à l'oreille droit un industrielle. mais aussi elle a trois tatouages. (trois montagnes sur le dessus du coude droit, un autre ou c'est un triangle sur l'opposé du coude, et le dernier c'est un petit trèfle à quatre feuille sur la nuque.) ξ elle porte des lunettes de vue pour travailler. ξ en plus de parler sa langue natale elle parle très bien le portugais et le russe.


minha vida não é simples, tenho medo de qualquer coisa que possa se juntar a mim. me ajude por favor...


○ posts : 198 ○ points : 375
○ pseudo : nae.
○ avatar : emily bett rickards ou blondie.
○ DC : l'infirmier smur aka nathanaël dawson & le faussaire de première aka sven bailor.
○ inscrit le : 22/06/2018
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ berenson family   Ven 22 Juin - 20:11

coucou toi

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision. •
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans. il serait temps de s'y faire, les années passent. (12/10)
○ statut : en train de découvrir ce que ça fait que de tomber amoureux.
○ métier : disquaire.
○ quartier : #100, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel.
○ posts : 327 ○ points : 30
○ pseudo : margaux.
○ avatar : jamie campbell bower.
○ DC : hélios & evan.
○ inscrit le : 13/08/2017
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ berenson family   Dim 24 Juin - 12:17

uen soeuuuuur
(si j'ai tout suivit )
@tom berenson est en voyage, je t'avoue que je sais pas exactement quand elle revient, mais trop happy de te voir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt neuf ans depuis le 21 juin. oui son anniversaire c'était hier, si vous l'oublier elle ne vous en voudra pas.
○ statut : mariée à kevin svalov, son meilleur ami quand ils étaient adolescent mais devenu son mari et son bourreau mais c'est un secret.
○ métier : elle a toujours voulu être dans la police, être policière ou bien informaticienne dans l'informatique. sauf qu'elle sait prit a la science, elle est devenu scientifique dans la police néo-zélandaise.
○ quartier : south bay, #12 dans une petite maison avec son mari et son chat.
○ orientation sexuelle : les courbes masculines principalement mais si elle ne dit pas non aux femmes. bien sûr elle n'a pas le droit de regard sur quiconque à cause de kevin.
○ informations en vrac : elle vient d'une famille avec plusieurs frères et soeurs. ξ elle c'est mariée avec un homme qui maintenant au lieu d'essuyer ses pleurs il marque son corps de bleus. ξ blonde aux yeux bleus. voilà se qui est la famille Berenson, elle en est fière. ξ tout le monde pense qu'elle est la fille à papa, bien au contraire elle sait toujours débrouillé d'elle même. ξ elle aime sa famille, mais aussi elle porte fièrement le nom de Berenson avant Svalov. ξ ils étaient meilleurs amis avant qu'il se maris. ξ elle a un piercing à l'oreille droit un industrielle. mais aussi elle a trois tatouages. (trois montagnes sur le dessus du coude droit, un autre ou c'est un triangle sur l'opposé du coude, et le dernier c'est un petit trèfle à quatre feuille sur la nuque.) ξ elle porte des lunettes de vue pour travailler. ξ en plus de parler sa langue natale elle parle très bien le portugais et le russe.


minha vida não é simples, tenho medo de qualquer coisa que possa se juntar a mim. me ajude por favor...


○ posts : 198 ○ points : 375
○ pseudo : nae.
○ avatar : emily bett rickards ou blondie.
○ DC : l'infirmier smur aka nathanaël dawson & le faussaire de première aka sven bailor.
○ inscrit le : 22/06/2018
MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ berenson family   Dim 24 Juin - 12:47

@Leeth Berenson re voir dans la famille
Oui je sais qu'elle était en voyage elle débarque chez moi début juillet mais j'attends la validation des admins maintenant
Je viendrais te voir pour qu'on parle de lien

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision. •
(c) Miss Pie


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m et f/libres) ○ berenson family   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m et f/libres) ○ berenson family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-