AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sasha - Servir est ma devise [Présentation]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 16:07



Sasha Lazzio
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.

nom ○ Lazzio. prénoms ○ Sasha Todd âge ○ 42 ans. lieu de naissance ○ Palerme (Italie). statut civil ○ Divorcé. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel.  métier/études ○ Concessionnaire automobile de luxe. groupe ○ How deep is your love. avatar choisi ○ Josh Duhamel.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○

01. Sasha est resté plusieurs mois dans le coma suite à une opération qui a mal tourné. Il a encore des pertes de mémoire de temps en temps.
02. Il traite les femmes en les mettant sur un pied d'estale. Elles sont importantes pour lui, et il ferait tout pour les protéger.
03. Sasha ne se montre quasiment jamais torse nu. Il a honte des cicatrices qu'à laisser son oncle sur sa peau lorsqu'il était petit. Sans compter les cicatrices des balles qu'il a pu prendre en mission.
04. Il aime encore sa femme, enfin son ex-femme malgré qu'elle l'ai trompé avec son meilleur ami.
05. Sasha est le genre d'homme riche mais qui ne se sert pas de son argent pour des choses inutiles. Il donne à des associations et aide bénévolement les gens dans le besoin.
06. Il possède une chebrolet camaro de couleur bleue, ainsi qu'une moto R1 de la même couleur.
07. Pour les besoins de son métier, Sasha est quasiment toujours en costume afin d'accueillir la clientèle de luxe.
08. Il fait du sport régulièrement, plusieurs fois par semaine.
09. Il avait arrêté de fumer, mais depuis son divorce, il a repris la cigarette.
10. Sasha aime boire, pas au point d'avoir un black-out, mais un petit verre de temps en temps ne fait pas de mal.
11. Il aimerait fonder une famille assez rapidement, il se voit vieillir et pourtant, il a l'impression de n'avoir rien accompli dans la vie.
12. Sasha aime les femmes plus jeunes que lui, dans la limite du raisonnable bien sûr. Il ne descend jamais sous la barre des trente ans.
13. Il a déjà eu une relation avec un homme. Pour dire vrai, ça ne lui a pas déplu.
14. Il a adopté un chiot de race labrador qu'il a nommé Groover (prononcé Grouveur).
15. Sasha est quelqu'un de romantique, dynamique, loyal, serviable et fidèle. Mais il peut aussi être têtu, impulsif et parfois même violent. Il n'est pas italien pour rien.
16. Très peu de personnes connaissent son deuxième prénom, et pourtant Sasha l'aime beaucoup, c'était le prénom de son père.
17. Il est orphelin de parents.
18. Malgré qu'il soit divorcé, il porte toujours son alliance.
19. Il a quitté son pays natal mais il ne se passe pas un jour où il ne lui manque pas. Ce sont ses racines.
20. Au moment du décès de ses parents, il a finalement appris que sa mère attendait un deuxième enfant, sa petite soeur, décédée en même temps que sa mère.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Odyssea. âge ○ 22 ans. pays/région ○ France. présence ○ Tous les jours. comment as-tu connu island bay ○ Parce que j'y étais. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé. raison de ton inscription ○ /. dernier mot d'amour ○ /.
  
Code:
<pris>○ josh duhamel</pris> sasha lazzio


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 16:07



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

14 Novembre 1975, Palerme.

Un soir d'automne comme les autres, c'est un jour spécial pour la famille Lazzio. Un heureux événement les attend, la naissance de leur premier enfant. Plusieurs heures de douleur pour la jeune femme, mais qu'importe la douleur pour donner naissance à un enfant. Et c'est en pleine nuit que Sasha Lazzio voit le jour.

1980, 5 ans.

Le jour de son anniversaire pour ses cinq ans, ses parents décident de programmer une petite sortie. Ce qui devait être une journée de bonheur s'est transformé en véritable cauchemar. Ils ont eu un accident de voiture, son père est décédé sur le coup, quant à sa mère, elle est décédée sur le chemin vers l'hôpital. Suite à ce tragique accident, Sasha devient orphelin de parents, il est donc confié à son oncle, un homme qu'il n'apprécie guère et pour cause, ce dernier rentre tous les soirs complètement ivre, quand il n'est pas drogué.

1985, 10 ans.

Pendant plusieurs années Sasha subit les coups sans broncher, jusqu'au jour où il a décidé de riposter. Un couteau, une haine enfouie depuis trop longtemps et il donne le premier coup, puis le second, et ce à plusieurs reprises. La copine du moment de son oncle rentre quelques heures plus tard, découvrant le corps inanimé de son compagnon, le couteau ensanglanté et le petit garçon aux vêtements tâchés de sang. Ni une, ni deux, elle appelle la police. Sasha sera alors interrogé par la police, mais rapidement, il aura des circonstances atténuantes et rien ne sera retenu contre lui.

À la suite de ça, il est donc placé en famille d'accueil. Endroit qu'il apprécie. Endroit où il se sent aimé à sa juste valeur. C'est seulement à ce moment qu'il commence lentement à s'épanouir dans sa jeune vie. Après quelques mois dans sa famille d'accueil, il finit par sympathiser avec une jeune femme de quelques années de plus que lui.

1993, 18 ans.

Sasha semble avoir trouvé sa voie lorsqu'il s'engage dans une école de police. Ça le fait grandir et surtout, prendre ses responsabilités. Il va donc suivre le cursus pendant cinq ans.

1998, 23 ans.

Il sort diplômé de l'école et s'engage immédiatement sur le terrain. D'abord, au coeur d'affaires peu intéressantes mais enrichissantes tout de même, il gagne petit à petit la confiance de ses supérieurs. Sasha est considéré comme étant un bon élément et il se fait rapidement une place parmi les autres.

2000, 25 ans.

Après deux ans de service, Sasha finit par changer. La police ne lui convient plus, il vise plus haut, l'ambition le prend de plus en plus. C'est donc dans l'armée s'il s'engage, il suit un entraînement très rude, mais rien ne le décourage.

Une fois son intégration faite, le jeune homme part immédiatement sur le terrain avec ses coéquipiers. Des affaires toutes plus dangereuses les unes que les autres, mais c'est aussi cette adrénaline dont il avait sans doute besoin.

2002, 27 ans.

Lors d'une mission, Sasha est placé en tant qu'éclaireur avec un de ses coéquipiers, seulement l'homme qu'ils pourchassaient était plus équipé qu'il ne l'aurait pensé et le jeune homme se prend plusieurs balle. Ce n'est pas la première fois, mais cette fois-ci c'est plus grave, Sasha reste dans le coma pendant plusieurs mois avant de réveiller, non sans séquelles. Il a des pertes de mémoire assez fréquentes et des maux de tête affreux.

Ayant échappé à la mort de justesse, il se rend alors compte qu'à vingt sept ans il n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie, et à croire que le destin l'a entendu. Il va la rencontrer pendant sa rééducation à l'hôpital. La jeune femme est infirmière et s'occupe de lui avec beaucoup d'attention.

Une fois sorti d'affaire, ils se revoient régulièrement, jusqu'à ce que leurs sentiments soient plus fort que tout, et qu'ils se décident d'emménager ensemble quelques mois après leur rencontre.

Suite à son accident, Sasha a décidé d'abandonner les forces de l'ordre pour trouver quelque chose qui le passionne tout autant, et surtout, beaucoup moins dangereux. La mécanique. Il bosse alors en tant que mécanicien dans un petit garage qui ne paye pas de mine, mais qui lui plaît énormément.

2003, 28 ans.

Après un an de relation, Sasha décide de passer à la vitesse supérieure et de se marier avec sa belle. Quelques mois d'organisation, et le couple est ensemble uni par les liens sacrés du mariage.

2010, 35 ans.

Après sept ans de mariage, son couple commence à battre de l'aile. Sa femme lui reproche d'être trop peu souvent à la maison, elle décide donc d'aller se consoler dans les bras d'un autre homme, qui n'est autre que le meilleur ami de son mari.

Déçu de cette trahison, le jeune homme plonge dans une période assez sombre, jusqu'à ce que l'inévitable arrive. Le divorce. Toujours amoureux de sa femme, Sasha va essayer de tout faire pour la récupérer. Il va même aller jusqu'à lui pardonner sa tromperie, ce qui n'est pas le cas avec son meilleur ami, Sasha l'a définitivement rayé de sa vie. Mais tout ces efforts sont fait en vain.

2017, 42 ans.

Pour fuir tout ses problèmes, Sasha a décidé de tout plaquer pour vivre la vie dont il rêvait il y a de ça sept ans maintenant. Aujourd'hui propriétaire d'une concession de voitures luxueuses, il ne manque de rien, sauf peut-être de l'amour d'une femme. Malgré son statut financier, ce n'est pas le genre d'homme à jeter l'argent par les fenêtres, au contraire, il est prêt à faire don de ce qu'il possède pour offrir aux plus démunis.

Depuis son arrivée à Island Bay, il s'est fait quelques amis, dont la famille Braxton notamment où il est venu déjeuner quelques fois avec eux. Des clients aussi, sa concession fonctionne plutôt pas mal. Mais ce qui lui manque au quotidien c'est sa femme. Au fond, même s'il a pardonné cette trahison, il ne cesse de se morfondre dans des questions auxquelles il n'aura probablement jamais de réponse. Passé la quarantaine, il doit maintenant trouver une femme pour reconstruire sa vie amoureuse et bâtir une vie de famille.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 16:11

Re bienvenue par ici Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 16:11

Rebienvenue parmi nous Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 838751658
je vois que t'es rapide Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 16:12

Re-bienvenue parmi nous Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 1965479019
Contente de te revoir dans le coin et ce choix d'avatar Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 16:13

Merci à tous les trois :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 16:22

woooow duhamel Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 3497041440
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 16:24

@Nolan - Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 17:10

Omggggg!!! Josh :bave: :bave:

Welcome! Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 17:11

Re-bienvenue par ici ! Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 17:21

"Attrapons-les tous Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 1986789816 " Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 2006011667 Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 1986789816
très bon choix d'ava Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 3901455339
(re) Bienvenue dans l'coin Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 18:28

Merci à tous :).

@Kyan Braxton - On aura sans doute un lien puisque Sasha connaît la famille Braxton  Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 1049845934

Et Newton, on va éviter ce genre de blague douteuse Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 18:37

Re-bienvenue parmi nous Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 1965479019 Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 18:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] EmptyMer 7 Juin - 18:45

Re-Bienvenue sur IB ! Sasha - Servir est ma devise [Présentation] 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sasha - Servir est ma devise [Présentation] (#)   Sasha - Servir est ma devise [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha - Servir est ma devise [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: