AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coincidence, again? ft Rayan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyMer 7 Juin - 18:58



Coincidence, again?


L’internat de médecine pouvait s’apparentait aux Hungers Games, sans déconner, les internes se démenaient pour être les meilleurs, pour choper les opérations les plus cool au bloc et pour se faire remarquer par les titulaires. Lorena entamait sa deuxième année et elle avait vite appris les règles du jeu, ils étaient tous collègues et apprentis,même amis, mais à l’hôpital cette politique ne s’appliquait plus. Chacun pour soi, son avenir avant celui des autres. L’hôpital était plutôt impressionnant, dans le genre immense, y faisait tout de suite son effet et la jeune interne n’avait pas encore fait le tour de tous les services. Elle ignorait encore vers quelle spécialité elle souhaitait se tourner, heureusement pour elle, elle avait encore le temps d’y réfléchir.

Comme chaque matin, elle se réveilla avec des cernes sous les yeux et une envie irrésistible de café. La journée allait être longue comme toujours et elle allait peut être même se prolonger jusqu'au soir en fonction des urgences et des opérations à réaliser. Elle enfila une tenue des plus simple histoire d’être à l’aise sous sa blouse et elle prit la direction de l’hôpital. Elle salua quelques collègues sur le chemin des vestiaires, échangea deux trois mots avec les autres internes et se dirigea enfin vers le tableau de répartition, parce que mine de rien chaque interne était assigné à un service. Elle voulait simplement vérifier et une grimace se dessina sur son visage. La neurologie. Un domaine passionnant en soi sauf qu'il y avait une chance sur deux pour que le titulaire avec qui elle passe la journée soit un homme avec qui elle avait un jour passé une nuit, une nuit très agitée. Elle ignorait qu'il était chirurgien à l'hôpital et lui ignorait qu'elle était une simple étudiante de 25 ans. Quand ils s'étaient croisés pour la première fois entre les murs de l'hôpital, un malaise s'était installé pendant un instant. Enfin ! Ça ne serait peut être pas lui après tout.  Les mains dans les poches, elle s'empressa de se rendre au service neurologie avant de finir par arriver en retard. Une infirmière lui indiqua qu'elle devait se présenter au Docteur Russel en salle 3. Bon et bien pour esquiver son amant d'un soir c'était raté. Elle hocha la tête en s'exécutant et elle frappa en poussa lentement la porte. « Dr Russel ?..»  Ses joues rosirent légérement, ça lui faisait ça à chaque fois qu'elle le croisait. Elle était comme ça, elle ne mélangeait jamais privé et professionnel sauf que là elle n'avait pas le choix. Elle se devait de rester professionnel et puis la neurologie l’intéressait vraiment beaucoup. Ils avaient bu pas mal de verres ensemble ce soir là, échangeant juste leur prénom, parlant peu, très peu, puisqu'ils se retrouvèrent rapidement bouche contre bouche à l'arrière de sa voiture. Inutile de vous faire un dessin, la température avait grimpé et ils avaient passé un moment torride ensemble. Rayan était un bel homme et Lorena se sentait complètement idiote de lui avoir menti ainsi et de se retrouver confronté à lui au travail, ses petits mensonges d'un soir lui avait explosé en pleine tronche. «  Je suis dans votre service aujourd'hui.. »  ajouta t-elle en refermant la porte derrière elle. Elle ignorait encore si il avait des opérations de prévu, elle l'espérait, et elle espérait aussi qu'elle pourrait y assister et peut-être même mettre la main à la patte !


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyMar 1 Aoû - 21:08


it's ... a little weird
Rayan était de garde à l'hôpital. Aujourd'hui, il avait deux consultations. Et il aurait à opérer. Egalement. Il avait une intervention qui était prévue un peu plus tard dans la journée. Une tumeur bénine. Mais une tumeur à retirer quand même. Pour sûr. Ce qu'il n'avait pas prévu, par contre, c'était que ... qu'il aurait un interne entre les jambes. Non pas qu'il n'aimait pas ça. Du tout. Il aimait bien avoir un interne. Seulement ... Voilà ... Ce n'était pas n'importe quel interne qu'il aurait. Et Rayan se creusait la tête depuis dix bonnes minutes afin de savoir si y'aurait pas un autre interne de dispo. Ou bien si y'avait pas la possibilité de faire un choix. Pas qu'il n'appréciait pas Lorena. Disons que c'était ... compliqué. En quelque sorte. Ouais. C'était compliqué. Et tout ça parce qu'ils avaient bu quelques verres, par le passé. Et parce que ça c'était terminé dans la voiture. Des vitres embuées. Les suspensions de la voiture qui étaient bien testées. Et pas qu'un peu. Pas très classe à dire vrai. Un coup d'un soir. Une demoiselle qu'il ne pensait pas revoir. Enfin, si. Une demoiselle dont on lui avait un peu parlé. Un pote à lui. Une proie facile. Et à l'époque, c'était ... Un peu ce qu'il voulait. Mais bon. Il était loin de se douter que ça pourrait ... Comment dire ... Poser quelques soucis à son travail. Pouquoi ? Parce qu'il l'avait vu à l'hôpital. Il ne pensait pas qu'il aurait à travailler avec elle. Enfin, si, il se doutait que ça arriverait. Après tout, elle était à l'hôpital pour apprendre. Elle était encore interne. Et lui, un titulaire chevronné même s'il n'avait pas toujours bossé en Nouvelle Zélande. Elle avait toqué à la porte et puis, elle était rentrée. "Oui ?" Il était dos à elle. Il était en train de regarder les IRM de son patient. En train de réfléchir à sa prochaine intervention. Au fait qu'il faudrait faire attention. Ouais. Parce que la tumeur n'était pas forcément placée au meilleur endroit. Il avait connu pire. Il le savait. Ca irait. Il ne s'inquiétait pas trop à ce propos. Du tout. Enfin. Il fut tiré de ses pensées par Lorena. Qui lui disait qu'elle était dans le service. La porte venait de se refermer doucement. "J'avais cru comprendre." Il avait fini par se tourner après avoir délaissé les IRM. "Juste aujourd'hui ?" Il n'avait pas besoin de la déshabiller du regard. Il savait très bien à quoi elle ressemblait sous cette blouse, sans ses vêtements. Mais il ne voulait pas y penser pour le moment. Le boulot, c'était le boulot. "Quand j'faisais mon internat, j'me souviens que c'était plus des stages de plusieurs semaines." Est-ce qu'il pourrait supporter ? De l'avoir plusieurs semaines à ses côtés ? Sans doute. "Approche. Que peux-tu me dire sur ses clichés ?" Elle allait observer les mêmes clichés qu'il regardait précédemment. Identifier la tumeur non loin de l'aire de Broca. Mais pas suffisamment proche pour que l'opération parte en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyJeu 3 Aoû - 13:06



Coincidence, again?


Elle n'allait pas le nier, elle était plus que mal à l'aise, elle aurait voulu se retrouver avec le second titulaire en neurochirurgie. Non pas qu'elle n'appréciait pas Rayan, il ne lui avait rien fait. Enfin, si. Il lui avait fait pas mal de choses et c'est justement la raison pour laquelle elle ne savait plus où se mettre à cet instant. C'était son supérieur., un titulaire et elle n'était qu'une simple petite interne. Est ce qu'on pouvait être plus malchanceuse que ça, réellement? Quand elle avait su qu'il travaillait ici, elle s'était mis en tête de l'éviter coûte que coûte, c'était à son sens la seule solution et elle comptait bien s'y tenir. D'abord parce que le Docteur Russel était terriblement beau et sexy, elle devait rester à l'écart de la tentation constante et ensuite parce qu'elle ne voulait pas que ça s'ébruite. Les autres internes verraient ça d'un mauvais œil, un moyen pour elle d'assister à plus d'opérations que les autres grâce au favoritisme. Hors de question qu'elle ait ce genre de réputation ! Il en était de même pour Rayan, il ne souhaitait surement pas entrer dans le moule des parfaits petits clichés : le titulaire qui se tape son interne. Au début, Lorena était assez fière d'elle, elle ne le voyait quasiment jamais. Elle se débrouillait assez bien pour l'éviter. Sauf qu'aujourd'hui le destin avait décidé de se venger et lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle n'avait rien vu venir et voilà qu'elle se retrouvait dans son service a devoir passer une journée entière à ses côtés. Bon, et bien elle allait devoir se concentrer sur son apprentissage, ça devrait être plutôt simple non? Le comble dans tout ça, c'est qu'elle aimait beaucoup la neurologie, elle trouvait ça excitant, délicat et passionnant à la fois. Il lui demanda si elle était là uniquement pour la journée et elle se mordit la lèvre avant de déclarer. " Toute la semaine... " commença t-elle avant qu'il enchaîne en lui précisant que d'habitude les internes intégraient un service pendant plusieurs semaines. Son corps se raidit rien qu'à cette pensée. " J'ai pas encore vérifié mon planning pour les semaines suivantes..." Elle s'était retenue de lui demander si il voulait qu'elle change de service. Rester professionnel. Et puis sa chef de service l'enverrait sur les roses elle le savait, même pas besoin de poser la question. Elle allait devoir apprendre rapidement à faire abstraction des images et pensées qui lui revenaient à l'esprit à chaque fois qu'elle le voyait. Elle devait penser uniquement au boulot et à rien d'autre. Elle revint à la réalité quand Rayan lui demanda de s'approcher et d'examiner les clichés accrochés en face d'eux. Les yeux de Lorena pétillèrent presque immédiatement quand elle reconnut une tumeur. "Une jolie tumeur." commença t-elle dans un murmure, ne quittant pas les scans des yeux. "Hum, elle est proche de l'aire de Broca je crois, mais il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour la retirer" annonça t-elle en essayant de se vouloir sûre d'elle. Elle tourna la tête vers Rayan juste derrière elle, et elle plongea son regard dans le sien. On pouvait y lire son excitation à l'idée d'aller au bloc. "Vous allez opérer? " Elle croisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il lui réponde positivement, l'engouement dans sa voix était difficile à contenir. Lorena voulait assister à cette opération, elle n'en avait encore jamais vu en neuro.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyJeu 3 Aoû - 17:46


it's ... a little weird
Ah, petite et douce Lorena. Pourquoi diable la mettait-on avec lui ? Rayan n'en savait trop rien. Non pas qu'ils s'évitaient tous les deux. Mais quand ils étaient à l'hôpital, disons que ... Non, il n'y avait rien de compliqué là-dedans. Ils avaient couché ensemble. Point barre. Son ami avait raison. Elle était une proie facile. Ils avaient bu un peu ce soir là. Et elle n'avait pas hésité à le suivre. Bien sûr, il était en droit de se demander si c'était le genre de Lorena. De s'offrir au premier inconnu, comme ça. Et de faire ça à l'arrière d'une voiture. Et même si ça remontait un petit peu, Rayan avait l'impression ... d'avoir toujours le goût de ses lèvres sur les siennes. Sa peau contre sa peau. Son souffle sur sa nuque. Il revoyait encore ses mains qui parcouraient son corps. Remontant le long de ses flancs. Se perdant sur sa poitrine. Ou bien dans sa nuque. Mouais. Comment garder son sérieux ? Comment garder les idées claires par rapport à tout cela ? Il n'en savait trop rien. Mais il y arriverait. Ouais. Il n'allait pas se faire des cheveux blancs pour ça. Après tout, dans l'histoire, c'était pas la première fois que deux inconnus couchaient ensemble et qu'ils se retrouvaient, par la suite, collègues ou des choses dans le genre. Donc, oui, il y parviendrait. Tout simplement. Mais ça allait être dur de s'approcher d'elle sans la toucher. Ou bien des petites choses dans le genre. Lorena était là pour toute la semaine. C'était un début. Elle n'avait pas vérifié son planning pour la suite. "Je serais toi, je regarderais." Il eut un hochement de la tête. "Parce que je doute que ça soit uniquement une semaine." Ouais. "A moins que ça soit différent ici." Après tout, lui, il avait fait ses études à Londres. Et pas en Australie. Mais l'Australie dépendait de l'Angleterre, d'une certaine manière. Donc, ils devaient avoir le même système. Du moins, c'était ce que Rayan se disait. Lorena était là pour apprendre. Donc, elle allait apprendre. Est-ce qu'elle aimerait apprendre en compagnie de l'anglais ? Si jamais ça lui posait problème, elle n'avait qu'à le dire. Et ils s'arrangeraient pour qu'elle ait un autre titulaire. Lui, il s'en fichait. Elle regarda les clichés qui étaient face à elle. Elle avait reconnu la tumeur. Bien. Elle l'avait vu. Elle l'avait bien localisé. "C'est vrai. C'est toujours un peu dangereux pour le patient quand elles sont trop proches de l'aire. Pour autant, ça ira comme tu le dis." Elle s'était tournée. Elle le regardait. Il en faisait de même. Il s'écouterait, Rayan aurait pu se rapprocher d'elle. Pour la faire tourner en bourrique. Pour effleurer sa peau du bout de ses doigts. L'inviter à dîner, peut-être. Et poursuivre la soirée ... d'une manière agréable. Non. Il ne devait pas penser à cela. Il était au travail. "Oui. L'opération est prévue dans l'après-midi." Il eut un hochement de la tête. "J'espère que tu connais bien l'anatomie du cerveau humain." Parce qu'il allait lui poser des questions. De nombreuses questions. Il allait la tester, en quelque sorte. Et voir. Voir si la neurologie pouvait lui aller. Ou si au contraire, elle était à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyVen 4 Aoû - 23:00



Coincidence, again?


Lorena se promit de vérifier son planning plus régulièrement après la dernière remarque de Rayan, histoire d'éviter les "mauvaises" surprises. " Je le ferai, oui." Elle oublia en un éclair toute cette histoire de semaines dés qu'elle posa les yeux sur les clichés de la tumeur. La journée commençait plus que bien finalement et elle se surprit même à être pressé de connaître la suite du programme. Elle s'exécuta à la demande de Rayan et diagnostiqua ce qu'elle voyait. Elle avait encore des moments de doute, comme chaque interne, mais cette inquiétude se dissipa quand Rayan confirma ses dires. Lorena avait eu peur que le docteur Russel ne souhaite pas lui enseigner quoique se soit après leur nuit ensemble. Elle était rassurée de voir qu'il passait au dessus de ça et qu'il gardait son professionnalisme. Avoir des lacunes et du retard dans un domaine face aux autres internes serait la pire chose qui puisse arriver à la jolie brune. L'internat était et restera une éternelle compétition malgré les amitiés naissantes. Quand leurs regards se croisèrent, son esprit replongea la tête la première dans toutes ses pensées interdites qu'elle s'était jurée, cinq minutes auparavant, de faire taire. En même temps il la regardait avec tellement d'intensité qu'elle aurait probablement fondue sur place si c'était possible. Stop ! Tu dois te concentrer ma p'tite, arrête de penser à ça. C'est ton titulaire bon sang ! La petite voix dans sa tête raisonna si fort qu'elle détourna rapidement le regard en se raclant la gorge. Elle devait se ressaisir et vite, c'était seulement le premier jour et elle allait passer au moins le reste de la semaine avec lui. Les pulsions, au placard ! Elle évita son regard et porta le sien.. dans le vide? Oui parce que du coup elle ne savait plus trop où regarder. Quand il lui confirma que l'opération aurait lieu cette après midi elle se retient d'exprimer son excitation, préférant attendre d'être sûr d'aller au bloc avant de se réjouir. Ça y'est, la phrase de confirmation qu'elle attendait tant sortit de la bouche du titulaire, il lui confirma de manière détourner qu'elle verrait bien cette opération aux premières loges. Elle faillit littéralement lui sauter au cou, et elle se contenue avec du mal. " Merci docteur ! Je serai à la hauteur " Elle affirma ses dires avec un hochement de tête et un sourire jusqu'au oreilles. Elle flippait un peu au fond de ne pas savoir répondre à ses questions mais elle y penserait plus tard. Le bloc opératoire, l'objectif de tous les internes. C'était un peu l'Olympe pour eux, ils étaient au côté des dieux de la chirurgie, à observer et à apprendre en direct, juste sous leur yeux. Ils pouvaient voir la pratique, la façon de faire et l'attitude qu'adoptait les chirurgiens face aux complications et à l'intervention en elle même. Lorena les admirait sincèrement pour ce qu'ils faisaient. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre, il était encore tôt et l'opération n'était pas prévue pour tout de suite. "Quel est le programme de la matinée ? " Peut-être le suivi des patients opérés dans les jours précédents? Elle ignorait ce que Rayan avait prévu mais elle était déterminée à faire ses preuves. Tout compte fait, elle commençait à se dire que ce n'était pas plus mal qu'elle soit tombée sur lui. Mais avant qu'ils quittent son bureau elle s'avança vers lui, l'air déterminé. " Je suis désolée.." commença t'elle avant de reprendre après une courte pause et une grande inspiration. " J'aurai du vous dire que j'étais interne ce soir là, j'aurai du vous dire la vérité". Voilà, elle se devait de le lui dire avant de quitter cette pièce, histoire de mettre carte sur table et d'apaiser le malaise entre eux.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptySam 5 Aoû - 19:54


it's ... a little weird
Peut-être que les choses étaient différentes, ici, en Nouvelle Zélande. Il n'en savait trop rien. Mais bon. Passons. Lorena regarderait son planning. C'était normal qu'elle se tienne au courant. C'était normal qu'elle regarde quand elle travaillait avec Rayan. Si elle était là pour une semaine. Pour quelques semaines. Quelques mois, plus encore. Il n'en savait rien. Pas qu'il était pas prévenu. Il avait peut-être reçu un mail. Seulement, il ne faisait pas attention à ce genre de choses. Du tout. Pourquoi ? L'administratif, ça le gonflait. Il préférait ... Il préférait s'occuper de ses patients. C'était le plus important à dire vrai. Enfin, passons. Histoire de rester professionnel et de ne pas rester sans rien dire ou sans rien faire, il lui avait montré les clichés qu'il regardait avant qu'elle n'arrive. Ouais. Parce que ... C'était pour la tester un peu. Pour voir justement si elle était compétente. Ou si elle avait des lacunes. Lorena avait détecté la tumeur. Bien. C'était une bonne chose. Ca voulait dire qu'elle était capable. Qu'elle avait bien appris. Et c'était tout ce que voulait Rayan. Il laissa supposer, enfin, c'était pas une supposition, mais une vérité, qu'elle irait au bloc avec lui et qu'il espérait qu'elle connaisse bien l'anatomie du cerveau. Lorena avait eu un sourire jusqu'aux oreilles. Elle était quand même craquante quand elle souriait de la sorte. Non. Il ne devait pas craquer. Il aurait su qu'elle était interne en médecine, peut-être qu'il n'aurait pas bu autant avec elle. Et que ça ne se serait pas terminé, ainsi, dans la voiture. Enfin, peut-être que ça n'aurait rien changé mais bon. A voir. "J'espère bien que tu seras à la hauteur." Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il voulait qu'elle soit la meilleure. Mais c'était toujours mieux de pousser au max ses ... internes. En quelque sorte. Ca permettait d'avoir une légère fierté. Il avait rangé les clichés et Lorena lui demandait le programme de la journée. "On va attendre. Je n'ai pas de consultation ce matin. Je suis dédié aux urgences." Ouais. C'était pas ce qu'il y avait de plus rigolo à dire vrai. Mais bon. "Donc, on va un peu s'ennuyer jusqu'à l'heure du déjeuner. A moins qu'il y ait plein d'urgence neuro qui débarquent." Sans doute que ... Ca ne serait pas le cas mais bon. Est-ce qu'ils allaient se regarder dans le blanc des yeux ? Peut-être. "Donc, si tu veux bien t'asseoir. T'as peut-être des questions. On peut faire un point." Ouais. Peut-être qu'elle souhaitait savoir des petites choses, sait-on jamais. Elle s'était rapprochée. Et elle s'excusait. Enfin, elle lui disait qu'elle était désolée. "Et de quoi ?" Ouais. Pourquoi était-elle désolée ? Ca avait un rapport ... Ouais, ça avait un rapport à la soirée. Le soir où ils s'étaient rencontrés. Elle s'excusait quant au fait qu'elle lui avait caché ... qu'elle était interne. "Tu n'as pas à t'excuser." Il secoua la tête. "On est tous les deux des adultes consentants." Est-ce que ça aurait changé les choses ? Peut-être. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyDim 6 Aoû - 20:29



Coincidence, again?


Le cerveau de Lorena se mettait déjà en route pour l'opération à laquelle elle allait assister en début d'après-midi. Elle se repassait tout ses cours en boucle, ce qu'elle avait appris, les potentiels questions qu'il serait amené à lui poser, mais aussi les questions auxquelles elle ne connaissait pas la réponse et pour lesquelles elle devrait foncer chercher les réponses pendant sa courte pause avant le début de l'après midi. Elle ne voulait pas avoir de lacunes, elle ne pensait pas en avoir mais elle préférait se préparer à toutes éventualités. En plus, elle serait aux côtés de Rayan et quelque part, elle ne voulait pas le décevoir, elle voulait tout déchirer, elle voulait qu'il soit impressionné et fier. Après tout, c'était aussi un des objectifs principaux des internes, rendre fier leurs titulaires et les mettre en confiance pour que, plus tard, ils leur confient des opérations sans se faire un sang d'encre. Lorena comptait bien montrer de quoi elle était capable tout à l'heure. Rayan lui annonça que la matinée s'annonçait calme. C'était assez rare et pour dire vrai, ça ne faisait pas de mal. Les internes étaient toujours entrain de courir partout, ils étaient sur tous les fronts et ils étaient tous épuisés à longueur de journée. Avec l'habitude, ils avaient appris à faire abstraction de cet épuisement mais ils ne disaient jamais non à un moment de répit. Si elle le pouvait, elle serait même parti faire une énorme sieste, les longues nuits et les grasses matinées elle ne savait plus ce que c'était depuis le début de son internat. Ah, les urgences ! Lorena avait passé la semaine entière aux urgences et ça avait été très éprouvant. On ne dirait pas comme ça, mais les gens se blessent de toutes les manières possible et inimaginable, elle avait vu des choses qu'elle n'aurait jamais cru possible avant d'entrer en médecine. Rayan lui demanda si elle avait des questions. La jeune interne réfléchit un instant avant de déclarer "Je vais sans doute en avoir des tonnes quand la tumeur sera juste sous mes yeux" Elle afficha un petit sourire au coin de ses lèvres. C'était la stricte vérité. Là, dans l'immédiat, elle n'avait aucune questions concrètes qui lui venaient à l'esprit, mais lorsqu'elle serait en direct devant l'opération, sa curiosité et son envie d'apprendre prendraient le dessus et les questions sortiraient toute seule."J'ai vraiment hâte de pouvoir assister à votre opération" Elle était tellement pressée d'y être qu'elle ne tenait plus en place.Elle avait devoir s'armer de patience. Soudain, elle se rapprocha de lui, sans prévenir, elle avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle s'excusait, parce que c'était la moindre des choses. Elle lui avait littéralement menti sur qui elle était ce soir là. Ils avaient discutés, elle savait qu'il était chirurgien, mais avec l'alcool, l'envie de passer une bonne soirée en bonne compagnie, elle n'avait pas pris en compte les autres facteurs pour la suite. Lorena continuait de le vouvoyer depuis, enfin à l'hôpital. Elle estimait que c'était nécessaire, après tout c'était en quelque sorte son patron et elle lui devait du respect et une certaine marque de politesse. En plus, ça lui permettait de mettre une "barrière", bien qu'invisible. Ils étaient consentants, et elle ne devait pas s'excuser, voilà la réponse de son titulaire. "Oui et c'était.." Lorena referma la bouche aussitôt qu'elle l'eut ouverte, les yeux écarquillaient par la surprise suite à la phrase que sa bouche avait failli formuler. C'était magique, une des meilleures nuits de sa vie ? Ça avait failli sortir tout seul et ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour parler de ça. Bon, même si d'après le doc ils avaient du temps à tuer mais tout de même ! "Enfin, peu importe, j'aurai du être honnête,point. On ne serait peut-être pas dans cette situation... embarrassante? " conclut-elle en le regardant pendant une fraction de seconde, se mordillant nerveusement sa lèvre avant de baisser à nouveau les yeux. D'habitude, Lorena n'était pas du genre timide ou réservé loin de là, mais ici à l'hôpital ça changeait tout surtout face à lui. Il avait quelque chose, dans cette blouse, avec son air sérieux et son titre de titulaire, qui l’impressionnait et face à qui elle se sentait minuscule.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyMar 8 Aoû - 19:34


it's ... a little weird
Ca allait être calme. C'était pour ça qu'en règle générale, quand il était d'astreinte aux urgences, il faisait en sorte de ... Et bien, il faisait en sorte de programmer des rendez-vous ou bien des petites choses dans le genre. Mais là, à la base, il avait pas vraiment prévu d'être là ce matin. Non. Il devait remplacer un médecin qui était malade. C'était ça l'hiver ... Même si l'hiver était doux, il y avait des risques de tomber malade. Il avait récupéré les opérations d'urgence, en quelque sorte, et les siennes. Et les rendez-vous avaient été annulés. Il eut un léger sourire amusé quand Lorena en vint à lui dire qu'elle aurait des questions, sans doute, quand elle aurait la tumeur sous ses yeux. Il secoua la tête. "Non, non, ça ne marche pas comme ça." Sans doute qu'elle devait se demander ce qu'il entendait par là. "C'est moi qui pose les questions quand tu auras la tumeur sous les yeux." Ouais. Quand ils seraient au bloc, il aurait le monopole des questions, si on pouvait dire ça ainsi. Est-ce que ça serait éliminatoire si jamais elle n'arrivait pas à répondre aux questions ? Non. Bien sûr que non. Il se doutait qu'elle ne pourrait peut-être pas répondre à tout. Mais il allait lui apprendre des choses. C'était son job après tout. Il était titulaire. Il était là pour lui enseigner des choses qu'elle ne connaissait pas encore. Il était là pour qu'elle décide aussi vers quelle voie elle allait se tourner. Quel genre d'internat elle ferait. Quelle option elle choisirait. En tout cas, elle avait hâte. Et ça faisait plaisir à voir. Certains internes se fichaient carrément des opérations et préféraient se tourner les pouces. D'autres adoraient poser des questions ou bien se salir les mains, si on peut dire ça ainsi. C'était chouette de savoir que Lorena était dans cette optique. A vouloir apprendre et participer. "Après le déjeuner. Vers 14h." Au moins, c'était précis. Et Lorena pourrait se tenir prête. Réviser des petites choses si elle le voulait bien. Comme elle n'avait pas de question précise en tête, c'était peut-être la fin de leur entretien. Mais non. Il semblait avoir envie de discuter. De discuter de cette fameuse soirée. Pourquoi diable le lançait-elle sur ce sujet ? Pourquoi avait-elle envie de remettre ça sur le tapis ? Est-ce que ça la travaillait ? Est-ce qu'elle avait envie de remettre le couvert ? Sa peau était douce et agréable ... Elle ne serait pas une interne, ouais ... Nul doute ... qu'il n'aurait pas hésité à lui proposer d'autres petites choses indécentes. Et ce même si son ami avait parlé d'elle en des termes peu ... comment dire ... peu favorables. Deux choses qui pouvaient l'ennuyer, en quelque sorte. Qu'elle soit interne. Et qu'elle ait une dizaine d'années de moins que lui. Pour ce deuxième point, il pouvait ... il pouvait passer outre. Mais le fait qu'elle soit interne... Même s'il avait très très envie de pouvoir faire glisser ses doigts le long de son corps à nouveau, il ne le pouvait pas vraiment. Ou plutôt, ne devait pas le faire. Lorena avait commencé une phrase mais avait décidé de ne pas l'achever. "C'était quoi ?" Il avait envie de savoir. C'était peut-être inapproprié. Mais qu'importe. Il avait envie de savoir le fond de sa pensée. Il avait envie de savoir ce qu'elle pensait réellement à ce sujet. Elle semblait s'en vouloir. Sur le fait qu'elle n'avait rien dit. "Qu'elles étaient les chances pour qu'on travaille au même endroit ? Est-ce que tu penses vraiment que ça aurait changé les choses ?" lui demanda-t-il le plus simplement au monde. "Peut-être que ça aurait été pareil. Peut-être que la soirée se serait terminée de la même manière." Il voulait croire ... Rayan voulait croire que les choses auraient été les mêmes. Enfin, il n'en savait rien. Mais il prétendait que ça pouvait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyMer 9 Aoû - 21:48



Coincidence, again?


Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune interne quand il la rectifia en lui annonçant que ça ne serait pas elle qui poserait des questions, mais bien lui. Elle allait devoir faire fonctionner sa mémoire et tout ce qu'elle avait appris au cours de ces années à la faculté de médecine. Elle allait vraiment aller replonger son nez dans les bouquins au déjeuner, juste au cas où. Rayan lui annonça l'heure de l'opération, elle n'arrivait toujours pas à y croire. Ses amis internes allaient être fou de jalousie et l'envier comme pas possible. Les opérations du cerveau étaient toujours impressionnante, on ne s'ennuyait jamais. Ce soir, elle n'arriverait surement pas à dormir. Elle aurait encore beaucoup trop d'adrénaline et d'étoiles plein les yeux pour réussir à fermer l’œil. Elle se remémorerait encore et encore tous les gestes de Rayan et le déroulement de l'opération. Mais en attendant Lorena s'engageait sur un terrain glissant, celui du fameux soir à l’arrière de cette voiture. Elle s'étonnait elle-même d'aborder si soudainement le sujet mais elle en ressentait le besoin. Ce n'était pas dans ses habitudes, elle s'en fichait pas mal normalement mais ici c'était différent des autres fois. Le mec qu'elle ne pensait jamais revoir, si ce n'était au bar, était un de ces patrons à l'hôpital. Elle allait le côtoyer un nombre incalculable de fois dans l'année et elle ne voulait pas se sentir aussi mal à l'aise qu'aujourd'hui pour les fois suivantes. Prise dans son élan, elle manqua de peu d'aller un peu trop loin dans ses paroles. Rayan ne lâcha pas le morceau, évidemment, il voulait connaître la fin de cette phrase. Dans quoi c'était-elle encore une fois embarquer? Il fallait toujours qu'elle l'ouvre et voilà le résultat. La bouche entre ouverte par la surprise, les yeux rond comme des billes, elle fit d'abord mine de ne pas comprendre ce à quoi il faisait référence. Ses joues rosirent sans qu'elle ne s'en rende compte et elle prononça difficilement le reste. "Euhm, je.. ça ne serait pas approprié docteur." Elle hocha la tête, déterminé à rester professionnel coûte que coûte, il fallait que cette conversation prenne fin. Il fallait qu'elle sorte de cette pièce. Elle ferma les yeux une demie seconde pour reprendre ses esprits. Elle aurait du se taire dés le début, elle le savait, mais c'était sorti tout seul. Rayan enchaîna les questions qui ne l'aidèrent absolument pas à faire le vide dans sa tête. L'entendre lui dire que cela n'aurait peut-être rien changé qu'elle lui dise la vérité lui donna des frissons sur tout le corps. A ce moment elle se concentrait pour garder la bouche fermée, ses lèvres se tordaient mais elle ne tient pas très longtemps. Et puis elle n'allait pas rester planté là, muette, à ignorer ce qu'il disait. "Je n’en sais rien ! Peut-être… peut-être que ça aurait changé quelque chose ! Certainement." affirma t-elle en levant les bras au ciel. " D'habitude je n'ai qu'une règle. Je ne mélange jamais le privé et le professionnel, parce que.. Parce que je veux éviter ce genre de situation. " Elle fit une brève pause, hésitant à poursuivre son discours."En dehors de l’hôpital, j'aime bien sortir, mettre de côté toutes ces responsabilités, être quelque d'autre si on veut, pour m’évader, me changer les idées. Alors vous.. vous ici... Je ne veux pas mélanger les deux et là.. et là j’y suis obligé, j'ai pas trop le choix. ! Dés que je vous regarde.." elle planta son regard dans le sien, elle ne voulait plus détourner le regard, c'était pas son genre. ".. dés que je vous regarde, je repense à l’autre soir, à tout ce qu’on..  enfin vous savez ! Et je ne suis pas censé penser et vous savez pourquoi? Parce que je suis au travail mais je peux pas m’en empêcher parce que vous vous tenez devant moi. Je suis censé, non, je dois me concentrer, je dois apprendre je dois.. et là, et là c’est..compliqué. " Lorena venait de débiter un monologue à une vitesse impressionnante. Elle s'en rendit très vite compte et posa ses mains sur ses tempes. Bravo pour le professionnalisme ma p'tite ! "Je parle beaucoup trop, désolé ".




© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptySam 12 Aoû - 11:33


it's ... a little weird
La discussion avait dérivé. Et pas qu'un peu. Ouais. Exit les questions sur l'hôpital, sur la chirurgie, sur la neurologie ou quoi que ce soit dans le genre. Lorena s'aventurait sur un sujet ... dangereux. Si on pouvait dire cela ainsi. Elle avait commencé à parler de cette soirée. Elle avait voulu dire quelque chose sur ce qui s'était passé. Mais elle s'était retenue de le faire. Et bien sûr, Rayan ne lâchait pas le morceau. Cherchant à savoir ce qu'elle voulait dire par là. Néanmoins, il n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça. Non. Elle avait lancé le sujet. Alors, à elle ... A elle de s'en sortir. A elle de répondre aux petites interrogations qu'il pouvait avoir. Est-ce qu'il cherchait à la pousser dans ses derniers retranchements ? Peut-être bien. Les joues de la jeune femme s'étaient empourprées assez rapidement. Si elle n'avait pas été satisfaite de cette soirée, sans doute qu'elle n'aurait pas réagi de la sorte. "Inapproprié, tu crois vraiment ?" Il la regardait. "Pour une discussion à l'hôpital peut-être." Peut-être pas. Va savoir. Mais il était clair qu'elle voulait garder une discussion ... Comment dire. Elle n'avait pas envie de réellement poursuivre sur ce sujet. Il la perturbait. Il le savait très bien à dire vrai. Mais c'était comme ça ... Ouais, c'était comme ça qu'il pourrait voir si elle pourrait faire face à la pression. Oui, bon, la vie privée et une opération, ça n'avait pas grand chose à voir. Mais pour autant, oui, ça pouvait lui donner des indications sur son caractère. Parce qu'après tout, Rayan ne savait pas grand chose de Lorena. Si ce n'était ce dont on lui avait décrit. Et parfois ... il ne fallait pas toujours se fier à ce que les autres pouvaient dire. Quoi qu'il en soit, il lui avoua que ça n'aurait peut-être pas changé à grand chose. Peut-être qu'ils auraient fini dans la voiture. Ou chez l'un. Ou chez l'autre. Ou peut-être que ça se serait terminé sans plus attendre. Va savoir. Il n'en savait rien. Elle ne pouvait pas savoir non plus. Pour Lorena, c'était clair. Ca aurait changé quelque chose. Elle aurait su, elle n'aurait pas été plus loin. Au contraire. "Tu sais ce qu'on dit ? Les règles sont faites pour être enfreintes." Il eut un hochement de la tête. Il savait de quoi il parlait après tout. Elle avait blablaté. Un peu. Beaucoup. Oh, sous la pression, elle parlait ? Elle parlait beaucoup, oui. Mais au moins, il savait. Ouais. Rayan savait ce qu'elle avait en tête. Parce qu'elle n'arrivait pas à oublier. Parce qu'elle y pensait encore. A chaque fois qu'elle portait son regard sur lui. Alors, il la fixait. Pas le genre à la déshabiller du regard. Mais c'était destabilisant. Quand même. Elle ne connaissait pas trop encore ce genre de regard parce qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Mais elle apprendrait vite. Enfin. Tout ça, il en retenait que dès qu'elle le voyait, elle repensait à la nuit dernière. Et à ce qu'ils avaient fait dans la voiture. Elle repensait à cela. "Si tu n'arrêtes pas d'y penser, comment vas-tu faire alors lorsqu'on devra travailler ensemble ?" Rayan s'était levé. S'approchant d'elle. Tel le prédateur ayant repéré sa proie. Il la testait. Jusqu'au bout. Il la testait pour voir ... Jusqu'où il pouvait aller. Et voir si une collaboration étroite pouvait fonctionner. Ou bien si c'était vouer à l'échec. "Que feras-tu ... lorsque tu seras proche de moi pour une opération ? Que j'envahirais ton espace vital ? Et que le moindre mauvais geste de ta part pourrait déclencher des conséquences catastrophiques pour le patient ?" Ils avaient couché ensemble. Oui. Il pouvait vivre avec ça. Sans que ça l'embête trop. Et sans que ça soit nuisible pour le patient. Il lui tournait autour. "Que feras-tu... si en prenant un instrument chirurgical ma main venait à frôler la tienne ... à frôler ton corps ... et que la vie du patient est entre tes mains ?" Est-ce qu'ils devaient nier cette espèce d'attirance entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyDim 20 Aoû - 20:31



Coincidence, again?


Lorena avait définitivement perdu le contrôle de cette conversation. Ce matin, en arrivant, elle s'était pourtant jurée de ne pas s'aventurer sur ce terrain dangereux et glissant et de ne parler que de médecine avec Rayan. C'était complètement raté. Ses résolutions avaient très vite pris le chemin de l'oubli et elle avait commencé à évoquer le sujet. Pourquoi? Même elle ne le savait pas très bien. Elle avait ressenti ce besoin de s'expliquer, de déballer ce qu'elle pensait et quand elle était stressée et mal à l'aise elle parlait toujours beaucoup trop. Elle hocha instinctivement la tête quand il lui demanda si elle était sûr d'elle en affirmant que ce qu'elle pensait allait paraître plus qu'inapproprié. Elle soupira discrètement en voyant la tournure que prenait cette discussion et ses mains se mirent à se tortillaient entre elles. Elle ne cherchait même plus à cacher le fait que Rayan la déstabilisait, en même temps ça se lisait sur son visage. Lorena n’était pas la fille la plus sociable de la terre, ni même la plus ouverte, mais elle avait toujours eu un problème avec ses réactions et ses expressions de visage quand une situation ou une personne la prenait de court. Et encore, elle ne s’attendait pas à ce qui allait venir. Après son monologue en avance rapide, elle prit une grande inspiration, les mains devant elle, pour faire le vide et clore ce moment embarrassant qu’elle venait de s’infliger. Rayan ne voyait pas ça du même œil, et elle arqua un sourcil à la réflexion qu’il lui lança sur le fait d’enfreindre les règles. Elle secoua négativement la tête, non, non et non. Elle ne rentrerait pas dans ce petit jeu, elle ne savait déjà plus sur quel pied danser avec lui, alors ses petits sous-entendus là, elle ne voulait pas en entendre un mot. Elle allait répliquer, oui, elle allait et quand elle releva la tête pour le regarder à nouveau elle se sentit fondre sur place. Ce regard qu’il avait pour la regarder, ce n’était pas le genre de regard qu’un supérieur adresse à son subalterne. Et c’était justement cette façon qu’il avait de la regarder qui la déstabilisait tant, comme s’il cherchait à la faire craquer, une nouvelle fois. Aucuns mots ne sortaient de la bouche de la jeune interne, elle devait l’avouer, il avait réussi son coup et elle ne savait plus quoi dire ni où se mettre. C’est seulement lorsque Rayan évoqua l’opération que le cerveau de Lorena réagit. D’abord elle recula d’un pas en arrière quand il se mit à se rapprocher dangereusement d’elle, garder une distance de sécurité, ça vaut mieux. Elle n’alla pas bien loin cependant, touchant rapidement le bord du bureau derrière son dos. Elle l’écouta parler silencieusement et plus il en disait plus elle se disait qu’elle devait se ressaisir et arrêter de le laisser mener la danse. Si monsieur voulait jouer à ça, ils allaient jouer. Après tout, Lorena avait du caractère, jamais elle ne s’était laissé amadouer comme ça, jamais elle n’avait été gênée, c’était bien la première fois, et il était temps que ça s’arrête et qu’elle se reprenne. Elle respira à grand coup avant de refaire un pas en avant, diminuant dangereusement la distance entre eux, faisant s’évaporer cette limite qu’elle essayait de conserver depuis le début. Son regard se releva pour croiser celui de Rayan « Je sais rester professionnelle quand la situation l’impose, docteur. » Il commença à tourner autour d’elle comme un vautour, elle ne bougea pas un cil, le regard fixe en face d’elle, attendant de le voir à nouveau dans son champ de vision. Malgré son élan de courage, son cœur tambourinait dans sa poitrine en l’entendant parler. Y arriverait-elle ? Il arrivait à la faire douter pendant une fraction de seconde, mais elle repensant à tous les efforts et les sacrifices qu’elle avait fait pour arriver jusqu’ici et il n’était pas question que cette intense attirance vienne perturber ses ambitions. Elle resta patiente, elle attendit qu’il finisse puis elle planta son regard droit dans le sien en se rapprochant à son tour. « Je suis un chirurgien. Une interne, j’apprends mais je ferai toujours, toujours, passer mon patient en premier quoi qu’il arrive. » Elle marqua une pause en continuant de le regarder et de se concentrer pour ne pas perdre le nord encore une fois. « Peu importe les tentations qui m’entourent. » Quelques minutes auparavant, cette remarque l’aurait transformé en véritable tomate géante mais bizarrement elle se sentait plus sûre d’elle. Il avait, en même temps, cherché un peu à ce que ça arrive et il l’avait finalement trouvé. Vous vous rappelez de la fameuse distance de sécurité ? Elle avait totalement disparu, Lorena avait encore fait un pas en avant, en murmurant et pointant son torse, qu’elle effleura, du doigt. « Et vous docteur ? » Après tout, elle était en droit de lui retourner la question, il avait bien essayé de la mettre dans l’embarras, pourquoi pas elle ?  « J’étais totalement nue à l’arrière de votre voiture y’a quelques semaines, c’est un fait, et c’était vraiment, vraiment… intense ? » Elle arqua un sourcil, elle venait de faire preuve d’un culot monumentale et elle allait surement mourir de honte quand ce petit moment de courage se dissiperait. « Je vous avais prévenu que ça ne serait pas approprié, docteur. » Elle s’efforçait malgré tout de continuer à le vouvoyer et à l’appeler docteur, parce que même si là elle le cherchait un peu à son tour, il restait son supérieur et elle ne voulait pas perdre sa place dans le programme.    




© TITANIA


[/color][/size][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyLun 21 Aoû - 21:23


it's ... a little weird
Il jouait avec elle. Tel le chat qui s'amusait avec sa souris. Mais il voulait savoir. Rayan voulait savoir jusqu'où il pouvait aller. Il voulait savoir ce qui se passerait si ... S'ils bossaient ensemble. Il voulait savoir si elle allait perdre ses moyens ou bien s'il pouvait avoir confiance en elle. C'était pour cela ... Ouais, c'était pour cela qu'il la tentait, d'une certaine manière. Pour voir si elle pourrait se retenir. Et voir si ça allait coller entre eux. Sinon ... Rayan ne savait pas trop comment il pourrait bosser avec elle. Il pencha la tête légèrement sur le côté tandis qu'elle lui disait qu'elle savait rester professionnelle si elle le devait. "Oh, mais j'espère bien." Il eut un hochement de la tête. Sans quoi ... ouais, si elle n'était pas professionnelle, et que lui ne l'était pas non plus, ça finirait par poser des problèmes. Et pas qu'un peu. Et il n'avait pas envie de cela. Du tout. Il continuait. Ouais. Il cherchait à la destabiliser un peu plus encoe. En se rapprochant d'elle. Elle avait comblé le vide qu'il y avait entre eux et ils s'observaient. Tous les deux. Lorena soutenait son regard. Comme une danse. Une danse envoûtante. Elle ne se laissait pas faire. Et Rayan aimait ça à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle était interne. Elle apprenait. Elle ferait passer son patient en premier. Voilà tout. C'était une bonne réponse. C'était une très bonne réponse. Le titulaire eut un léger hochement de la tête. "Bonne réponse." Très bonne réponse même. Est-ce que ça le rassurait pour autant ? Il attendait les actes à dire vrai. Ouais. Il attendait de voir comment elle allait se comporter à la première opération. S'il était satisfait de son comportement, alors, oui, ils travailleraient ensemble. Sinon ... Pas sûr qu'il accepte de continuer à bosser avec elle. Elle le regardait. Lui retournait la question. Elle l'avait effleuré du doigt. Comme elle avait pu le faire quand ils étaient à l'arrière de cette voiture. Ouais. D'ailleurs, elle n'hésita pas de ... Et bien, elle n'hésita pas à lui rappeler ce qu'ils avaient fait sur la banquette arrière. Et elle rajouta que c'était un moment intense. "Je ne vais pas nier que c'était très intense." Il eut un hochement de la tête. "Et je ne regrette pas." Mais alors pas du tout. "Mais sache qu'il m'en faudrait bien plus pour me déstabiliser." Ouais. Bien plus. "Pour l'heure, j'vais te laisser à tes révisions. Si on m'appelle aux urgences, je viens te chercher. Et sois prête pour 13h30." Même si l'opération n'avait lieu qu'à 14h, il voulait qu'elle vienne avant. Pour qu'elle se prépare. Et qu'il lui explique ce qu'il attendait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan EmptyJeu 24 Aoû - 22:12



Coincidence, again?


Le malaise et la timidité se dissipaient beaucoup trop vite depuis quelques minutes, Lorena laissait son culot et son franc parler prendre le dessus. Pas sur que ça soit la meilleure idée du siècle mais le mal était fait. Elle n'avait pas foiré juste avant, encore heureux, il avait entendu ce qu'il voulait entendre. En même temps, elle le pensait vraiment. Ses patients seraient toujours prioritaire sur tout et n'importe qui, et elle était sur que Rayan avait le même discours mais le taquiner un peu la démangeait beaucoup trop après les dernières remarques qu'il lui avait faite. Elle se retint de sourire et de se rapprocher encore de lui quand il lui confirma que leur nuit passée ensemble avait été plus qu'intense et qu'il ne regrettait absolument rien. Ouais, si ils n'étaient pas à l'hôpital dans son bureau, Lorena lui aurait déjà arraché sa chemise. Elle avait cette foutue attirance qui stagnait autour d'elle et elle avait du mal à y résister. Il était plus que temps que ce tête à tête se finisse et qu'elle sorte de cette pièce. "Parfait" C'est l'unique mot qui sortit de sa bouche quand il lui confirma qu'il ne serait pas déstabilisait, et de loin, par elle. Ils étaient donc sur la même longueur d'ondes, encore faudra t-il qu'ils s'en tiennent à leurs affirmations au moment venu. Rayan finit par couper court à ce petit duel entre eux en lui annonçant qu'elle ferait mieux d'aller réviser avant l'opération. Il marquait un point. C'est d'ailleurs ces dernières phrases qui la ramenèrent peu à peu à la réalité. "Oui, à tout à l'heure docteur". Elle hocha la tête avant de le contourner et de sortir de son bureau. Dés qu'elle eut refermée la porte, elle ferma les yeux et souffla un bon coup. Le plus dur était fait? Elle n'en était pas si sur.

A l'heure du déjeuner, elle attrapa ses bouquins et son sandwich, se trouva un petit coin tranquille et se plongea dans les révisions. L’excitation de cette opération avait repris le dessus sur tout ce qui s'était passé dans la matinée. Elle n'avait plus que la médecine dans la tête, l'opération du cerveau de ce patient allait être extraordinaire pour elle, une grande première. A 13h45 son biper sonna et elle se rendit au bloc dans lequel elle devait rejoindre Rayan. Elle se prépara dans la salle adjacente au bloc opératoire, se désinfecta correctement, s'habilla et entra dans le bloc en même temps que lui. Leur regards se croisèrent mais cette fois ci, ils n'étaient pas là pour se lancer des regards provocateurs, ils étaient là pour sauver une vie. Et c'est exactement ce qu'ils allaient faire. 

FIN DU TOPIC
© TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coincidence, again? ft Rayan (#)   Coincidence, again? ft Rayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidence, again? ft Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: