AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 8 Juin - 13:02



Au choix Ziegler
I never thought I'd see you again


nom ○ Ziegler prénoms ○ Au choix âge ○ Entre 40 et 50 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Au choix orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Au choix groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Au choix
les points importants ○ Il est le père de Julian Alves-Zielger, fils unique qu'il n'a pas vu depuis que sa garde lui fut retirée alors qu'il avait que trois ans. Sa femme et mère biologique de leur fils est décédée en couche, le laissant assurer seul l'éducation de leur bambin. Il a rapidement sombré dans l'alcoolisme, dévasté par le décès de la femme qu'il aimait éperdument, et, étant donné son incapacité à prendre soin de son fils dont les traitements laissaient  à désirer, il s'est fait retirer Julian qui a été confié à sa soeur. Il voyait son fils dans la première année suivant le retrait de sa garde, mais les moments passés avec lui ont diminué drastiquement pour devenir inexistants. Maintenant débarrassé de ses problèmes d'alcool et ayant repris sa vie en main, il est déterminé à reprendre contact avec Julian après avoir appris il y a quelques mois que sa soeur, et mère adoptive de Julian, est décédée d'un cancer. Il n'a pas osé aller aux funérailles, n'ayant pas parlé à sa soeur depuis des années, mais il ose espérer que son fils voudra bien lui laisser une seconde chance...

Julian Alves-Ziegler ft. Shawn Mendes

Fils ○
J'ai pas mal déjà développé dans la section histoire. En soi, l'histoire du personnage est relativement libre! Julian en veut à son père de l'avoir abandonné quand il était gamin et ne s'en ait jamais vraiment remis, même s'il prétend le contraire. Ce sera ainsi difficile de gagner sa confiance...
Ils ont repris contact environ deux mois après le décès de la mère de Julian mais ne se sont pas encore revus...




Dernière édition par Julian Alves-Ziegler le Jeu 8 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 8 Juin - 13:10



les informations du scénario

Merci beaucoup de te trouver ici, en train de lire mon scénario! J'espère vraiment que tu seras charmé et voudra bien créer un lien qui ne sera pas dénué d'émotions avec mon p'tit Julian!!  (m/libre) ○ au choix 4164965148

avatar ○ Je songeais à Christian Bale, mais c'est très négociable. Tu peux pas mal choisir qui tu veux, tant que l'âge de l'avatar corresponde (il doit avoir entre 40 et 50 ans).

pseudo ○ Le nom de famille doit impérativement être Ziegler. Il est le frère de la mère adoptive de Julian, et conséquemment l'oncle des frères et soeurs d'adoption de Julian. Il n'a toutefois jamais réellement été présent dans leur vie, ayant sombré dans l'alcoolisme quand son fils n'avait que trois ans.

histoire ○ L'histoire de base est non négociable. Julian est né en 2000, donc cela doit également être cohérent. Il peut avoir eu d'autres problèmes que l'alcoolisme, et tu peux très bien faire ce que tu veux de lui subséquemment, c'est-à-dire qu'il peut être parti en Sibérie si ça te chante (m/libre) ○ au choix 2839392890 L'important, c'est qu'il ait décidé de revenir après avoir su que sa soeur est décédée (l'été dernier). Il compte reprendre contact avec son fils unique, car il s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu assurer son rôle de père tel qu'il l'aurait dû! Ensuite, tu peux également créer les liens que tu veux  (m/libre) ○ au choix 3497041440
Un petit PS (m/libre) ○ au choix 2139827335 : La maman de Julian est portugaise. Elle y est née, mais je n'ai jamais précisé quand elle est arrivée à Wellington (ses parents sont toutefois toujours au Portugal!). Tu peux donc décider si tu l'as rencontrée là-bas ou peu importe. Le plus simple serait si elle était venue faire ses études universitaires à Wellington (m/libre) ○ au choix 1113161770

présence/activité ○ Je ne te demande pas d'être ici 24/7, mais j'aimerais une activité réglementaire et propice à ce que notre lien puisse évoluer à un rythme acceptable. Un minimum de 1 ou 2 RPs par semaine serait parfait, si tu peux te le permettre  (m/libre) ○ au choix 1965479019

le petit plus ○ Si tu as des questions n'hésitent pas à passer en zone invité (surtout si tu te cherches d'autres liens avant de prendre ta décision finale!!). Tu peux aussi m'écrire en privé  (m/libre) ○ au choix 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: