AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

save my heart × jamilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

estrella renaciente

○ âge : vingt six ans. (2.8.91)
○ statut : su corazón se pierde, pero su mente también.
○ métier : organisatrice événementiel, elle a une grande préférence pour les mariages.
○ quartier : #28, center bay.
○ informations en vrac : entre la perte de son meilleur ami et son agression elle n'arrive pas a remonter la pente. × ses sentiments lui jouent des tours. × elle a deux frères qu'elle aime plus que tout. × elle adore la musique, elle chante mais ne le dis à personne. × elle a deux chiens : Azarël et Uriel.

○ posts : 179 ○ points : 280
○ pseudo : l.emy
○ avatar : c.e.a
○ DC : le vieux papa, le geek.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: save my heart × jamilla   Jeu 8 Juin - 22:20

James & Camilla × jamilla
save my heart... × jamilla
Deux jours, voilà que ça fait deux jours que je suis partie porté plainte pour agression, expliquant clairement au policier Hammond, toi, se qui mets clairement arrivée. Rassurant, mais aussi très à l'écoute je me suis sentie directement en sécurité à t'es coter, tu m'as laisser le temps de m'expliquer, de te dire se qui c'est clairement passer et surtout comment. La peur se lisait sur mon visage, la peur était encore là mais surtout j'avais des marques de brûler du au collier que l'on ma voler et j'en ai encore ainsi que des douleurs. Je ne peux pas passer outre ça. Bien sûr beaucoup ne serait pas directement aller voir la police mais en parler a son entourage. Le lendemain j'ai pris conscience puis j'ai pris sur moi pour aller en parler, mais surtout porter plainte. J'avais peur, peur qu'on ne me prenne pas au sérieux. Une jeune femme comme moi, assez jolie -de se qu'on me dis- j'aurais pu le chercher ou autre chose mais non, bien sûr que non. Je prenais ce chemin tout les jours et jamais ça ne m'étais arriver. Aujourd'hui je suis partie au boulot mais j'avais une boule au ventre, je pouvais sentir que quelques choses n'allait et ça fait deux nuits que ça m'arrive aussi. Mes chiens sont assez énerver comme si quelqu'un tournait autour de chez moi. Je dois clairement me faire des films mais je ne dors plus, je n'y arrive pas, j'ai peur, cette boule au ventre. Je vérifie toujours trois voir quatre fois si ma porte est bien fermé, si mes fenêtres sont fermé à clef elles aussi. Bien sûr que tout est bien fermé mais quand on a peur on vérifie toujours et ne peut pas se détacher de ça. Dans la journée je suis retourné au commissariat et j'avais demander à te parler mais tu n'étais pas là, je soupire doucement mais j'en parle a l'un de t'es collègue en expliquant se qui m'arrive. Je ne sais pas si l'information allait te revenir mais j'en croise les doigts et je serais prêt a toucher du bois pour espéré encore plus. Heureusement pour moi je devais voir un ami, qui me raccompagne chez moi, je ne rentre même plus toute seule, j'ai trop peur. Rien qu'une personne qui me bouscule dans la rue je suis prête à hurler mais je reprends rapidement sur moi pour ne pas le faire. Une fois que je suis chez moi, je viens alors m'enfermer à double tour. Je me laisse glisser le long de ma porte pour m'asseoir à terre le dos contre la grande porte. Je passe mes mains dans mes cheveux, mais jambes sont ramener contre mon être mais le soutient qui me fait bêtement sourire se sont mes chiens qui arrivent vers moi a réclamer des câlins. Je reprends un peu courage grâce à eux et me relève. Je voulais me faire a manger mais rien ne me tente. Je me souviens d'avoir une pizza au congèle. Je la  sors, pré-chauffe le four puis une fois que c'est bon je l'enfourne dedans. J'ai clairement le temps de prendre une douche, douche assez rapide. Je viens alors marcher dans mon loft en pyjama, pantalon un peu large et un long tee-shirt que j'ai depuis mon adolescence de l'un de mes frères. Je viens alors commencer à manger quand je vois une ombre passer devant ma fenêtre. Azraël mon berger allemand se met sur les gardes en grognant. Je me relève doucement puis je viens me poster a coter lui, pour regarder a l'extérieur. Je ne vois personne mais lui reste sur les dents, prêt a aboyer. « C'est bon Azraël... il y a personne... » il est pas bête il entend bien mais voix tremblante et trouillarde. Il s'assoit simplement devant la fenêtre restant a surveiller. Je soupire doucement, puis je viens prendre mon assiette pour la mettre au frais, ayant manger que deux parts à peine. Je prends une veste tout aussi large et m'enroule dedans. Je vais m'asseoir sur le canapé, au calme j'en ai besoin ce soir. Je prends mon téléphone et ne vois pas les heures passées, la nuit était déjà là. J'entends mon chien se mettre a aboyer comme un fou furieux, je sursaute, lâche mon téléphone des mains qui tombe sur mon canapé et panique, totalement, sauf que la sonnerie de ma porte retentir. J'hésite un instant avant de me lever. Je dois ? Je ne dois pas ? Je me lève doucement et entend qu'elle retentit, en me levant doucement je reprends mon téléphone en main cherchant le plus vite possible le numéro que j'ai pour te contacter par précaution si je dois t'appeler en urgence. Faisant taire mon chien, je me mets sur la pointe des pieds pour regarder qui est devant. Je souffle de soulagement en te reconnaissant. Je me remets a pied plat, collant mon front ainsi que mes deux mains sur la porte en soufflant de soulagement. Je murmure « Bon dieu merci... » je ne suis pas croyante mais là... Je viens alors ouvrir le verrou puis la porte, te laissant découvrir un visage assez peureux, démaquiller, mais aussi une femme en pyjama. « Bonsoir monsieur Hammond, vous m'avez fait peur... » j'ouvre un peu plus ma porte pour te laisser entré. « Entrez, entrez. » je souris doucement en te laissant le passage, puis je m'abaisse rapidement pour attraper le collier d'Azraël, qui a un pelage beige très beau, qui grogne. Je le tire en arrière et retient Uriel du pied, un petit teckel marron. « Excusez les... ils sont assez énerver en ce moment mais surtout sont intenable... » Uriel lui vient quand même vers toi pour te sentir mais ne grogne pas ni rien. Je viens alors tenir encore Azraël qui tire un peu en levant le regard vers toi, un air désolée.
© wild bird

estoy perdido en mi cabeza y en mi corazón
comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. ▬ corazón va a estallar. pr ~ 12/08
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Il a trente-deux ans. Cap qu'il n'a pas vraiment bien géré
○ statut : Il est séparé de Jillian, même s'il l'a décidé il en souffre. Mais une femme pourrait soigner son coeur, il est d'ailleurs beaucoup attaché à celle-ci
○ métier : Il est flic c'est dans ses veines, il a retrouver le goût de ce métier en revenant vivre à Island Bay
○ quartier : Maison n°14 à East Bay
○ informations en vrac : Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique ›

○ posts : 1031 ○ points : 455
○ pseudo : Littleangel
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Non je ne suis pas schizo
○ inscrit le : 18/01/2017
MessageSujet: Re: save my heart × jamilla   Sam 10 Juin - 14:20

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

Cela fait deux jours que la jeune femme a porté plainte suite à une agression. Nous n'avions toujours pas trouvé le responsable malgré le mince portrait robot que nous avions. En effet, Camilla avait été attaquée de nuit, ce qui n'aide pas pour voir l'assaillant comme il se doit. Nous devions alors la surveiller pour être sûr qu'elle ne soit pas de nouveau la cible de l'agresseur, d'autant plus maintenant qu'elle avait porté plainte et que le portrait robot de l'homme était placardé en ville. J'avais été assigné devant sa maison afin de veiller à ce que rien ne lui arrive. J'ai passé la première heure à manger mon sandwich accompagné de café pour tenir tout le long de la nuit, surtout que j'étais seul sur cette affaire. Mes collègues avaient d'autre chats à fouetter, beaucoup de délinquants étaient recherchés par nos services par conséquent une histoire d'agression passait un peu au second plan.

C'est alors que mon regard fut alerté par un mouvement à l'arrière de la maison, je pris alors mes clefs, verrouillais la porte de ma voiture pour ensuite aller faire le tour de la demeure. Je ne vis rien hormis un chat gris qui allait et venait, ce devait être la forme que mes yeux avaient capté. Je refis le tour par devant pour voir, c'est alors que la porte s'ouvrit, je sursautais pas prêt à cela, main se portant de suite sur mon arme qui était accrochée à ma ceinture. « Bonsoir monsieur Hammond, vous m'avez fait peur... » Je riais nerveusement tout en remettant mon arme en place « C'est plutôt à moi de dire cela » Je fus surpris de la voir réveiller encore à cette heure aussi tardive, mais vu le choc qu'elle avait vécu c'était pas si étonnant au final. Je vis alors qu'elle tenait difficilement un berger allemand mais aussi un teckel à ces pieds « Entrez, entrez. » Je regardais derrière moi, je ne sais pas si cela était très éthique mais j'entrais donc tout en montrant mes mains aux chiens afin qu'ils puissent me renifler. « Excusez les... ils sont assez énerver en ce moment mais surtout sont intenable... » Ils finirent par se calmer puis je pus alors leur faire une caresse amicalement, me relavant plongeant mon regard azur dans le sien. « Ils sentent votre nervosité tout simplement. C'est pour ça qu'ils sont autant agités. » Je jetais un rapide coup d'oeil puis ajoutais « Sinon comment allez-vous ? »

© Starseed

Spoiler:

estrella renaciente

○ métier : organisatrice événementiel, elle a une grande préférence pour les mariages.
○ informations en vrac : entre la perte de son meilleur ami et son agression elle n'arrive pas a remonter la pente. × ses sentiments lui jouent des tours. × elle a deux frères qu'elle aime plus que tout. × elle adore la musique, elle chante mais ne le dis à personne. × elle a deux chiens : Azarël et Uriel.

MessageSujet: Re: save my heart × jamilla   Dim 18 Juin - 13:44

Je suis constamment sur les nerfs mais toujours a croire que ce n'est pas finit cette histoire, mais non, ce n'est pas finit et ça ne sera pas finit d'aussi tôt pour être franche. En plus de ça j'ai du mal a tenir en place mes chiens qui me font des trouilles pas possible à la moindre bestioles qui peuvent voir par la fenêtre. Je soupire doucement mais quand je vois que tu es devant chez moi, et que j'ouvre la porte nous sommes tout les deux à sursauter mais tu es le premier a reprendre tes esprits comparé a moi qui n'arrive pas, pas du tout même. J'exprime la peur que j'ai eu en te voyant mais je vois qu'on est deux à t'es paroles : « C'est plutôt à moi de dire cela » je souris doucement, un sourire désolée pour ça, mais c'est vrai que je me fais des peurs moi-même alors bon, pourquoi pas faire peur à d'autre personne. Je te demande d'entré car ouais, rester dehors surtout qu'il fait nuit, non merci pas pour moi. Une fois fait, le porte fermé, je m'excuse pour la nervosité des chiens et je te laisse approcher ta main vers eux. Azraël, le berge allemand tire de moins en moi et se calme quand il sent aucun danger en toi. « Ils sentent votre nervosité tout simplement. C'est pour ça qu'ils sont autant agités. » je hausse doucement des épaules en te regardant. « Oui vous avez raison mais... c'est un peu dur de ne pas être nerveuse en ce moment... Et je sais que je ne peux pas les laisser à mes frères, je pense que j'aurais encore plus peur sans eux... » je te laisse totalement géré avec eux, puis quand ils ont eu leur caresse et ils repartent rapidement, l'un sous la fenêtre et l'autre dans son panier. Je soupire doucement en passant ma main dans mes cheveux. Je viens alors capté ton regard azur de mes prunelles marrons. « Sinon comment allez-vous ? » je hausse doucement des épaules. « Je vais être franche avec vous, pas très bien... » je passe doucement ma main sur ma nuque qui est douloureuse. « Je... Sa fait deux nuits que j'ai l'impression d'être surveiller mais surtout qu'on ne me lâche pas d'une semelle, du genre angoissante en faite... » je savais que tu étais là et ce n'était pas ta présence qui me dérangeait bien au contraire, c'est une présente autre, plus angoissante, plus traquant. « Et je pense que je ne vous aies pas spécialement aider pour le retrouver... Enfin, c'est gentil que vous vous occupiez de moi je pense qu'il y des dossiers plus important que moi... » m'excusez ? Je ne fais que ça, mais, si j'aurais eu le courage de le dire à mes frères tu ne serais pas là. Après tout, j'ai aussi eu un certain courage pour porter plainte...
© wild bird

comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. ▬ corazón va a estallar. pr ~ 12/08

○ statut : Il est séparé de Jillian, même s'il l'a décidé il en souffre. Mais une femme pourrait soigner son coeur, il est d'ailleurs beaucoup attaché à celle-ci
○ métier : Il est flic c'est dans ses veines, il a retrouver le goût de ce métier en revenant vivre à Island Bay
○ informations en vrac : Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique ›

MessageSujet: Re: save my heart × jamilla   Ven 23 Juin - 12:11

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

La jeune femme était apeurée, elle devait probablement penser que le mec qui l'avait agressée revenait pour finir le travail, mais ce n'étais que moi qui faisais le tour de sa maison pensant y voir une ombre. En fait, il ne s'agissait que d'un chat qui rôdait autour de sa demeure. Je fus très surpris quand la jeune femme ouvra à la volée la porte de sa maison, ses chiens non loin d'elle en train d'aboyer. Je me suis remis assez vite de la surprise, elle était étonnée de me voir sur le pas de sa porte. Elle accepte de me faire entrer chez elle, j'ignore si cela est vraiment éthique. Je devrais probablement retourner à ma voiture pour finir la surveillance, mais je sens que rentrer pourrait la soulager d'un poids. Me voilà donc à présenter ma main à ses deux chiens afin que ceux-ci voient que je ne suis pas un danger pour leur maîtresse. « Oui vous avez raison mais... c'est un peu dur de ne pas être nerveuse en ce moment... Et je sais que je ne peux pas les laisser à mes frères, je pense que j'aurais encore plus peur sans eux... » Oui valait mieux les garder à proximité, ils sauront protéger Camilla je n'en doute pas. « Ils vous protégerons mais de plus ils vous servent tout de même d'anti-stresse. Les animaux sont doués pour cela. » Je la questionne alors pour savoir si ça va, bien évidemment je me doutais que non, ce que la jeune femme me certifia en toute honnêteté. Vela aurait été bizarre qu'elle s'en remette aussi aisément, surtout que son agression avait été assez violente.

« Je... Sa fait deux nuits que j'ai l'impression d'être surveiller mais surtout qu'on ne me lâche pas d'une semelle, du genre angoissante en faite... » Je savais pertinemment que la demoiselle ne parlait pas de moi puisqu'elle a été la première à avouer que cela ne l'a dérangeait pas qu'on la surveille à tour de rôle. Bien que je me sois porté volontaire pour cette tâche, j'avais besoin de me poser un peu avec un boulot un peu plus calme. « Avez-vous vu quelque chose de bizarre ? » demandais-je d'un ton calme pour ne pas éveiller sa peur, son angoisse. Nous n'avions toujours pas réussit à attraper le mec responsable du mal être de Camilla. « Et je pense que je ne vous aies pas spécialement aider pour le retrouver... Enfin, c'est gentil que vous vous occupiez de moi je pense qu'il y des dossiers plus important que moi... » Je secouais la tête négativement, je refusais qu'elle se blâme pour cela, elle nous avait fourni un bon paquet de renseignements, seulement le bougre était douée pour se planquer voilà tout. Peut-être avait-il même quitter le pays.« Vous n'avez pas à vous culpabiliser, vous étiez en état de choc, donc il est difficile de tout retenir ou de faire attention à la moindre petite chose dans ces cas là. » Je frottais son bras en signe de compassion, ce rendre malade ou coupable ne changera pas la donne. Lui pète probablement la forme dans un bars ou autre dans un autre pays. Peut-être que nous n'arriverons jamais à le chopper mais je ne souhaitais pas lui dire cela. Il n'y avait pas pire pour une victime.

© Starseed

estrella renaciente

MessageSujet: Re: save my heart × jamilla   Jeu 29 Juin - 18:29

Tout, tout était bizarre en ce moment, les moindres petits détails me fait limite paniquer alors bon, quand j'ai vue que c'était toi, au début ma surprise ne me quitte pas mais quand tu entres dans l'appartement d'un coter sa me soulage un peu. Je ne me voyais pas te parler sur le pas de la porte, j'ai pas envie de me montré surtout pas en pleine nuit, pas en ce moment. C'est bien trop dur. Je fais aussi tout pour rentré avant la nuit quand je suis au travail alors je ne ferais pas ça. C'est alors que je m'excuse pour les chiens, quand ils remarquent qu'il n'y a aucun danger ils retournent a leur place respective puis je t'explique qu'ils sont nerveux mais que je ne me verrais pas sans eux.  « Ils vous protégerons mais de plus ils vous servent tout de même d'anti-stresse. Les animaux sont doués pour cela. » Je souris doucement à t'es paroles, tu n'as pas tords sur ce point là, c'est vrai qu'ils arrivent vachement a mes faire changer les idées. « Vous avez raison, par moment quand ils sont d'humeur joueur bah... j'oublie un instant tout se qui m'entoure et tout se qui mets arrivée. » je souris doucement bien sûr, j'ai du mal mais je reste toujours polie et je fais toujours un effort. Même avec mes amis, quand mon esprit n'est pas occuper mon regard est vide, ailleurs, je ne parle pas, ni percute pas directement se qu'il m'arrive. Quand tu me demande comment je vais, ma réponse ne t'étonnes pas et je peux le voir sur ton visage. Bien sûr que non ce n'est pas étonnant. Puis je t'explique mon pressentiment assez... perturbant en réalité. « Avez-vous vu quelque chose de bizarre ? » je hoche doucement la tête de haut en bas. Je passe doucement ma main dans mes cheveux pour les replacer puis je me pince doucement mes lèvres avant de reprendre la parole. « Oui... J'ai changer de trajet pour aller au boulot et un homme prend toujours le même chemin que moi toujours à la même heure. Au départ je ne le voyais jamais jusqu'à... » ma voix se bloque doucement, je n'arrive pas a dire le mot « agression », je me racle alors doucement la gorge puis je reprends. « La même carrure que l'homme que je vous aies décris. Avec cette casquette sur la tête. Bien sûr il change de trottoir avant que j'entre dans l'entreprise... J'ai remarquer qu'il avait toujours la même casquette. Une bleue nuit avec le signe de New-York en blanc dessus... » je soupire doucement pensant que je me fais de drôle d'idée. « Je sens son regard sur moi quand j'entre dans l'entreprise. Puis le soir c'est pareil... Je le vois a nouveau quand je sors, comme je sors jamais à la même heure au début je me disais que c'est une personne quelconque mais... » je secoue doucement ma tête de gauche à droite. « Je me fais surement des idées... » c'est bête mais c'est la vérité. Sur le coup je t'explique simplement ça, se que je vois, tout simplement. Matin et soir vue que le midi je mange au bureau. La conversation tourne au fait que je m'excuse à nouveau, que je te dis que tu as surement autre chose à t'occuper qu'une pauvre fille comme moi. « Vous n'avez pas à vous culpabiliser, vous étiez en état de choc, donc il est difficile de tout retenir ou de faire attention à la moindre petite chose dans ces cas là. » t'es paroles mais aussi ton geste me sourire. Me rassure même. Tu as aussi une voix assez poser et calme se qui est assez encourageant pour te faire confiance. « Oui d'accord... » je te dis en te regardant, un regard fatiguée et ça peut clairement ce voir. C'est en baisant un peu le regard que je me rappelle de quelque chose. Je viens doucement te regarder en me pinçant a nouveau les lèvres. « J'ai aussi un petit truc a vous dire... »
© wild bird

MessageSujet: Re: save my heart × jamilla   Dim 16 Juil - 21:25

Say something
I'm giving up on you
Sarah ✧ James

Elle sembla rassurer qu'il ne s'agisse que de moi. Me voici donc chez elle en train de me présenter à ses chiens qui venaient enfin de se calmer tout comme elle. Je lui expliquais alors que les animaux ressentaient tout quand nous étions mal sûrement pour cela qu'ils étaient aussi agités. C'est également pour ça que les animaux sont jugés comme anti-stresse. « Vous avez raison, par moment quand ils sont d'humeur joueuse bah... j'oublie un instant tout ce qui m'entoure et tout ce qui m'est arrivée. » Je souriais, ouais ces animaux allaient beaucoup l'aider à avancer, bon bien sûr chopper le mec en question serait aussi libérateur pour elle car elle n'aura plus besoin de vivre dans la peur constamment. Je la questionne alors pour savoir ce qui l'a tracasse si elle avait vu quelque chose de bizarre tout en me relevant commençant à avoir mal au jambe. « Oui... J'ai changé de trajet pour aller au boulot et un homme prend toujours le même chemin que moi toujours à la même heure. Au départ je ne le voyais jamais jusqu'à... » La jeune femme n'arrivait pas encore à mettre de mots sur ce qui lui était arrivée ce qui est totalement logique. Je la laissais donc continuer sans l'interrompre « La même carrure que l'homme que je vous aies décris. Avec cette casquette sur la tête. Bien sûr il change de trottoir avant que j'entre dans l'entreprise... J'ai remarqué qu'il avait toujours la même casquette. Une bleue nuit avec le signe de New-York en blanc dessus... » Je prenais note sur mon petit calepin on ne sait jamais cela pouvait être utile pour le reste de l'enquête, au pire on l'interpellera et on verra bien ce qu'il dira à l'interrogatoire. « Je sens son regard sur moi quand j'entre dans l'entreprise. Puis le soir c'est pareil... Je le vois a nouveau quand je sors, comme je sors jamais à la même heure au début je me disais que c'est une personne quelconque mais... Je me fais surement des idées... » Je la regarde bienveillant puis lui demande « Est-ce que ça vous dérangerai si je vous suivais un jour quand vous irez travailler. Je serai en civile mais un collègue ne sera pas loin comme ça on le coffre et on voit lors d'un interrogatoire ce qu'il en est. » Je ne pouvais pas prendre ces informations à la légère, son comportement était clairement suspect.

Puis je la rassurai sur le fait qu'elle n'avait pas pu nous donner masse d'informations sur le soir de son agression. Ce n'était nullement sa faute, de un le mec avait compris qu'il devait un minimum cacher son visage, de deux il faisait nuit et ensuite elle était clairement en état de choc. « J'ai aussi un petit truc a vous dire... » Je levais mon regard vers elle, mais le sien était baissé vers le sol « Oui je vous écoute ! »

© Starseed

save my heart × jamilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1