AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je veux de l'amouuur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyJeu 8 Juin - 23:50

résolu


Dernière édition par Andrew Hausman le Jeu 3 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyJeu 8 Juin - 23:53

Bonsoir soeur de prénom je veux de l'amouuur ! 1986789816

Déjà merci de t'intéresser au forum, tu verras, tu ne seras pas déçue ! je veux de l'amouuur ! 1965479019

Ensuite, j'ai pas vraiment d'idées de liens à te proposer là comme ça, est-ce que tu peux nous en dire plus sur le caractère de ta demoiselle, son passé ou ce que tu aimerais la faire devenir etc afin qu'on puisse t'aider à trouver des liens qui dépote ! je veux de l'amouuur ! 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyJeu 8 Juin - 23:57

je veux de l'amouuur ! 1113161770


Dernière édition par Andrew Hausman le Jeu 3 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
je veux de l'amouuur ! Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyJeu 8 Juin - 23:58

Oooohhhh Mackenzie ! je veux de l'amouuur ! 1501980771 On la voit tellement peu sur le forums, elle est trop cutie je veux de l'amouuur ! 902541242
J'ai pas grand chose à te proposer malheureusement, faudrait que je creuse, si vraiment tu trouves pas (ce qui m'étonnerait fort) je peux te proposer un lien de demi-soeur avec ma Cameron pourquoi pas, à réfléchir je veux de l'amouuur ! 692898555
J'espère que tu vas trouver ton bonheur en tout cas je veux de l'amouuur ! 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyVen 9 Juin - 0:03

Dans le pire des cas, on pourra toujours trouver quelque chose à exploiter pour un lien je veux de l'amouuur ! 2139827335 du genre Sasha aurait pu être confronté à elle, essayer de la remettre sur le droit chemin etc je veux de l'amouuur ! 1049845934

Après niveau famille je n'ai malheureusement rien à te proposer je veux de l'amouuur ! 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
je veux de l'amouuur ! 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyVen 9 Juin - 7:46

coucou je veux de l'amouuur ! 838751658
Mackenzie est un excellent choix je veux de l'amouuur ! 794295163 je veux de l'amouuur ! 3567569076
bon, là, comme ça, je t'avoue que je suis à cours d'idées je veux de l'amouuur ! 3359602538 mais ma Kara (mon dc) a 21 ans donc on peut sans doute se trouver un p'tit quelque chose :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyVen 9 Juin - 8:28

Salut je veux de l'amouuur ! 3497041440
Niveau famille, je peux te proposer d'être la nièce de Léo, donc tu serais la fille de son petit frère ou de sa petite sœur je veux de l'amouuur ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyVen 9 Juin - 8:41

Coucouuuu je veux de l'amouuur ! 2139827335

Moi, je peux toujours te proposé une cousine de mon Joan, dont il aurait pu s'en occupé quand elle était petite. Du coup, ça aurait créer un lien où ils restent assez proche ! je veux de l'amouuur ! 2693342364 je veux de l'amouuur ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyVen 9 Juin - 12:06

je veux de l'amouuur ! 838751658 je veux de l'amouuur ! 902541242

Je peux te proposer d'être une amie de Tess si ça te tente je veux de l'amouuur ! 1581221433 Quel caractère tu envisagerais pour ton perso ? je veux de l'amouuur ! 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyVen 9 Juin - 13:38

je veux de l'amouuur ! 4271622108


Dernière édition par Andrew Hausman le Jeu 3 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! EmptyVen 9 Juin - 18:57

Pas de soucis, on pourra se trouver un petit lien je veux de l'amouuur ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: je veux de l'amouuur ! (#)   je veux de l'amouuur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux de l'amouuur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: