AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hélios - le diable s'habille en moi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 11:11



Hélios d'Aremberg
L'enfer n'a aucune chance contre moi.

nom ○ d'Aremberg, héritier premier de la maison d'Aremberg, fils de son Altesse Sérénissime Arjen d'Aremberg ancien duc d'Amsterdam et neveu de Willem-Alexander Roi des Pays-Bas.  prénoms ○ Hélios Otto. Le premier est d'origine grec, il signifie "soleil". Le deuxième Otto. Tout droit hérité du grand-père paternel âge ○ 26 ans. lieu de naissance ○ Le 23 Mars 1991 à Amsterdam, aux Pays-Bas statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ La où le plaisir se trouve. métier/études ○ Diplômé depuis peu. Avocat débutant. groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ Sean o'Pry.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Certains diront qu’il a le diable au corps. D’autres, une gueule d’ange à en damner les morts. Son sourire charmant, ses yeux plissés. Sa moue de bébé quand il se met à vous épier. Hautement magnétique. Foutrement charismatique. Il habite l’espace quand il est dans une pièce, c’est son parfum qu’on sent, son odeur qu’on retient. Il vous absorbe. Vous hypnotise. Et quand vous prenez conscience de votre bêtise, il est déjà trop tard. Vous êtes à lui. Pas d’issus de secours. Pas de demi-tour. Vous pensez qu’il vous adore, vous en redemandez encore. Et ça, il le sait. Il le sait, il en a toujours joué. Il est de ceux qu’on se surprend à regarder même sans le vouloir. Et sans le savoir, on glisse dans ses filets. Marionnettiste, il anime, contrôle, comprend tout trop vite et s’en amuse. Tous et toutes, vous êtes ses muses dans son grand cabinet des curiosités. Il vous fait vous sentir vivant, vous donne l’impression d’être particulier, singulier, différent. Vous quémandez son attachement tant il vous semble sincère et vrai. Il vous fait trembler. Vous ne vous en rendez même pas compte. Que ça fait dix minutes que vous le fixer, sans pouvoir vous détacher. Il a le diable au corps. Il a une gueule d’ange. Et de tous ceux qui le croisent, il ne s’en trouve pas un qui soit épargné par ses yeux d’amour hypocrite.

01. Hélios est officiellement duc depuis le mois de Décembre 02. Malgré sa richesse énorme, il exerce un travail en tant qu'avocat. Tout fraîchement diplômé de Harvard 03. Célibataire endurci, il enchaîne les conquêtes 04. Il aime manipuler le monde entier, tout doit lui profiter 05. Chaque jour, il boit au moins un verre d'alcool fort 06. Il a toujours un chewing-gum dans la bouche 07. Il a perdu sa mère en Août suite à une maladie ; et son père 3 mois après d'un suicide 08. Son frère Noah est décédé en janvier, et il serait suspecté de cette mort mystérieuse 09. Il vient d'acheter un chiot Golden Retriever, du nom de Madow ; et ne compte pas s'arrêter à un seul toutou 10. Il adore le Houmous, le Japonnais et le fromage. Avec du vin évidemment 11. Il peut passer d'un costard chic, a un style décontracté et cool 12. Beaucoup le pense gay par ses manières et sa façon de prendre soin de lui 13. Il a une moto : FGR MIDALU 2500 V6. Classée dans le top 5 des plus puissantes au monde 14. En voiture, c'est au volant d'une Porsche Panamera qu'il se promène 15. Son surnom est Hél. Et que signifie "Hell"? Coïncidence... 16. Il a une petite soeur, et un petit frère muet. Mais ils n'existent pas pour lui 17. Il pratique énormément de sport 18. Il adore la magie de Noël, mais ne le montre pas 19. Même si des gens sont payés pour entretenir sa demeure, il est très maniaque 20. Quand il n'est pas à Amsterdam, c'est un oncle qui se charge des responsabilités. Le seul de la famille envers qui il ressent de la confiance 21. Il pose de temps en temps, mais faire le mannequin ne l'intéresse pas plus que cela.  


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ cookies/hélène âge ○ vingt-quatre ans pays/région ○NPDC/France présence ○ aléatooire comment as-tu connu island bay ○ Mon Chaton, Janis  hélios - le diable s'habille en moi. 902541242  scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ Mon personnage est fait pour être joué sur un gros forum, bien actif. Alors, je pense que c'est ici que je vais pouvoir m'épanouir. dernier mot d'amour ○ Love sur vous!
 
Code:
<pris>○ Sean O'Pry</pris> lachlan d'aremberg




Dernière édition par Hélios D'Aremberg le Dim 11 Juin - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 11:11



l'histoire de ma vie
le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.

Il n’y a pas de début à l’histoire que je raconte. Pas plus qu’il n’y a de fin à celle que je m’apprête à vivre. L’insolente ivresse de mon ventre gourmand me pousse à venir vous hanter. Vous accaparer. Et sourire de votre fébrilité. Du champagne et des bonbons, on fête vos testaments.


Chef de meute : le noble insoumis.

Klara Bergen op Zoom (Marquise) décédée: Ma mère m’aime. Parce qu’elle est obligée. C’est ma mère, elle ne peut pas ne pas m’aimer. Elle m’aime d’un amour forcé. Mais je sais, au fond, que je n’ai jamais été son préféré. Si elle ne m’avait pas fait, elle ne m’aurait jamais regardé. Noah, elle le chérit comme le plus précieux des cadeaux. Elle se voit dans lui, il lui ressemble. Moi, elle me fuit comme le pire des fléaux. Peut-être parce que de mon odeur à mes pieds, tout, absolument tout, lui rappelle mon père. Je suis mon père. Aux yeux de ma mère, je suis mon père. Alors ma mère ne m’a jamais vraiment aimé. Et ça ne m’a jamais rendu triste. Pas même arraché une larme. Au contraire, c’était l’occasion d’en profiter. A ma mère, je lui fais peur. Je le vois dans ses yeux, quand je me mets à hurler, ou parle comme mon père. Je lui fais peur, et ça me rend fier. Ça me rend fier, parce qu’elle est obligée de m’aimer. D’aimer ce manipulateur insoumis qu’elle a sorti de ses entrailles, l’enfant honnis qui marque le début de son calvaire résigné, la fin de sa bataille perdue. Elle a peur, et je le sens, quand je la prends dans mes bras, que tous ses muscles se crispent. Qu’elle hésite à me repousser mais ne peut pas le faire parce que je suis son enfant. Elle est obligée de m’aimer. Ma mère ne me connait que trop bien. Mon regard fourbe, mes pensées machiavéliques. C’est elle qui reconnait le mieux mon masque d’ange, le diable en dessous. Et pourtant, elle n’a rien pu faire. Elle devait se taire. Et je l’ai transformé en esclave de mon hypocrite vertu. Parce qu’elle culpabilise de ne jamais m’avoir voulu.
Arjen d’Aremberg (Duc) décédé : Dire que mon père est un homme bien serait diablement mensonger. Mon père est un salaud, un connard, froid comme la glace et dur comme l’asphalte. Le principe premier de son éducation c’est la flagellation. Noah et moi, on en a reçu des coups. On en a reçu beaucoup. Mais quand Noah perdait des larmes dans ses yeux, moi je continuais de sourire. Je continuais de sourire et je voyais bien que malgré la frénésie de ses coups de poings de plus en plus fort sur ma gueule, ça rendait fier mon père. Parce que je ne pliais pas. Parce que je résistais. Parce que je ne pleurais pas, et que je prenais ça comme un mauvais quart d’heure à passer. Alors, mon père me taper plus fort encore, comme si toute notre relation était fondée sur ce geste : lui qui teste mes limites, voir quand j’allais fléchir, et moi qui lui mettre dos droit, tête dressé, que rien ne pourrait me faire tomber. Notre affection est née de ce duel. Même si on ne s’en dit rien. Pourtant, je le vois quand il me regarde, qu’il est fier, mon père. Quand il parle de moi, son héritier, l’honneur de la famille, je le vois à quel point il est fier. Là aussi, je l’ai transformé. Pas avec la culpabilité mais grâce à son honneur exacerbé. Il est devenu mon esclave quand il a compris qu’il avait plus besoin de moi que moi de lui. Quand il a compris que j’étais lui, un éternel insoumis.
Noah Arjen d’Aremberg décédé : Mon frère, sans doute la relation la plus forte que j’ai éprouvé. La plus sincère, la moins calculatrice aussi. Mais c’était facile avec Noah. Parce que Noah, malgré ses airs de salaud, est un grand sensible. Noah déteste l’injustice, déteste le mensonge, déteste l’hypocrisie et la mauvaise fois. Noah a un cœur beaucoup trop grand, personne ne le sait, mais moi je le vois. Je l’ai toujours vu. Noah, c’est ma mère. Noah se débat avec son humanité, la rejette et l’écrase derrière son armure de plomb, parce qu’elle est la raison pour laquelle notre père l’a toujours détesté. « Pauvre fiotte qui pleure, les vrais hommes n’agissent que par intérêt, tu n’es pas un homme ». Avec Noah c’était facile, parce que Noah est fragile. Docile. Éternel soumis. Noah obéit. Il veut tellement satisfaire la terre entière, rendre fier sa famille et son père, qu’il passe son temps à se briser le cœur, à aller contre ses émotions, pur instinct d’obéissance. Ça aurait pu me dégouter. Mais ça ne l’a pas fait. Parce que quelque part, sans l’admirer, je respecte l’effort impitoyable qu’il fait pour fermer son cœur, éteindre son humanité. Alors, j’ai toujours voulu le protéger. Parce qu’un chef de meute, pour être chef, doit faire sentir aux autres loups qu’ils ont besoin de lui. C’est ce que j’ai fais. J’ai protégé Noah. J’ai pris les coups à sa place, maintes et maintes fois. J’étais là, toujours derrière, à surveiller que rien ne lui arrive. Et il est devenu dépendant de moi. Je le sais qu’il m’adule, il parle de moi comme un héro. Je sais qu’il ferait n’importe quoi pour me satisfaire. Exactement comme il fait avec mon père. Je ne mentirais pas, j’en ai souvent profité. Parce que pour un narcissique invétéré comme moi, c’est toujours plaisant de lire la fascination dans les yeux des autres.
Lieven Klara d’Aremberg : Ma petite sœur. Je ne me suis jamais senti proche d’elle à l’inverse de Noah qui frôle l’obsession avec elle. Peut-être parce que je ne fais que peu de cas des relations hommes-femmes. En toute franchise, je n’aime pas les femmes comme on aime les êtres humains. J’aime les femmes comme on aime promener son chien. Alors même quand elle s’est faite violée, même quand elle a passé des jours et des nuits à pleurer, ça ne m’a rien fait. Noah, lui, était comme un fou. Je vous l’ai dit, il a un cœur trop grand, c’est presque marrant. De voir à quel point tout le touche, de voir l’intensité avec laquelle il éprouve les choses. Mais moi, les malheurs des autres, mêmes ceux de ma sœur, je n’en ai que faire. Je n’ai jamais été proche d’elle, et ce n’est pas parce qu’elle a vécu ça que tout d’un coup je serais devenu son meilleur ami.
Renko Naals d’Aremberg : Le benjamin. Le petit muet. J’adore l’appeler Simplet ou lui dire « quoi ? Je ne t’entends pas ! » Quand il s’agite pour attirer l’attention. Renko c’est comme Lieven. Je ne suis pas proche de lui, je n’en ai rien à faire. Il décore la maison, le quota coterep du sang probablement. Là encore, Noah est à mon strict opposé. Lui s’est toujours acharné à défendre notre petit frère. Il a même appris la langue des signes. Chez nous, tout le monde signe. Sauf mon père et moi. No importa.


Mon sourire naïf, ce mensonge.

○ Né le 23 mars 1991 à Amsterdam. Avec une cuillère en argent dans la bouche ? Avec le vaisselier tout entier, oui ! Je suis le premier, le descendant direct, l’héritier au titre de Duc d’Aremberg. Alors, forcément, ma naissance a été une fierté pour mon père, une fête nationale pour tous les nobles du pays. Ce que mon frère a connu de mondanités, de réceptions, de fêtes ostentatoires, je l’ai vécu en pire. En plus grand. Moi et mes costumes De Fursac, et mes nœuds papillons, et mes chaussures italiennes. J’ai toujours apprécié ces soirées, comment pouvait-on ne pas les apprécier ? Je veux dire, tout les regards sont sur vous, vous faites parties d’une sorte d’organisation secrète, l’élite du monde. Ce qu’on fait là, nos ancêtres, il y a des siècles, l’entretenaient déjà. Alors oui, j’ai toujours adoré. Me promener avec une coupe de champagne à la main, séduire les filles d’ambassadeurs, les princesses, les aristocrates, et même les roturières. Je leur faisais croire que c’était différent, que j’étais sincèrement tombé amoureux d’elles. C’était mignon de voir dans leurs yeux à quel point elles y croyaient, « Quoi ? Moi la bonne qui fait la vaisselle chez toi, tu m’aime ? », « Mais oui je t’aime », comme on crache au vent. Je n’en ai jamais pensé un mot, mais c’était marrant. De leur faire croire à toutes ces filles qu’elles étaient exceptionnelles, qu’elles avaient quelque chose en plus, qu’elles étaient spéciales. En rien spéciale. Tout ce que j’appréciais, c’était la manière qu’elles avaient de ramper à mes pieds. La manière qu’elles avaient de s’en vouloir quand je leur retournais le cerveau en leur faisant croire que ça m’attristait de les quitter, « Mon père m’a encore frappé, il m’a choisit une femme, j’ai le cœur brisé ». Foutaises et larmes de crocodiles. A chaque fois elles tombaient dans le panneau. A chaque fois, j’étais le gentil de l’histoire. Moi, faire du mal à quelqu’un ? Impensable pour toutes ces gamines. Alors, oui, j’adorais les mondanités, les grandes réceptions, rallyes et les soirées. Parce que je l’ai fréquenté toutes, je les manipulais toutes, et j’avais réussi à leur faire croire qu’elles étaient la seule, l’unique. Elles étaient amies les unes avec les autres et ne se disaient rien. Chacune pensant avoir touché mon cœur. De quel cœur tu parle ? Mon cœur, je l’ai, mais il ne peut aimer qu’une personne. Et cette personne, c’est moi. Les mondanités, mon théâtre personnel. Mon jeu de marionnette. C’est là que tous mes talents de stratège se sont affinés. Et quand on trompe le monde tout entier, de qui voulez vous avoir peur ?
Stratège. Probablement un des mots qui me qualifie le mieux. Et ce n’est pas pour rien que dès mon plus jeune âge, je me suis mis à jouer aux échecs. C’est l’activité la plus fascinante qui soit ! Sérieusement, abattre un ennemi avec intelligence, en calculant, en manipulant, en ayant toujours trois coups d’avance dans la tête, c’est carrément bandant ! Noah ne m’a jamais battu, c’est encore plus jouissif, ma supériorité inébranlable. Et comme je suis l’héritier du duché, cette faculté plait beaucoup à mon père. Parce que l’héritier, celui qui portera les insignes de la Maison d’Aremberg, doit apprendre les métiers de la guerre. C’est comme ça. Les métiers de la guerre et de la politique. Stratégie et Séduction. Ça me va comme un gant non ? Alors, si j’entre à Harvard, naturellement, j’étudierais le droit.
J’ai été diagnostiqué HPI à mes six ans. Ce truc que les gens appellent « surdoués ». C’est marrant, parce que quand vous regardez des articles, les HPI sont considérés comme les personnes les moins empathiques de la terre, les moins propices aux émotions. Le cerveau est en constant ébullition, il saisit tout autour, comprend les choses vingt fois plus vite qu’un cerveau ordinaire, et absolument tout s’agence dans une linéarité parfaite, comme une opération de mathématique. Mais sans aucune humanité. Je n’ai jamais beaucoup aimé les arts, la musique, et tous ces trucs de masturbations intellectuels. Moi, ce qui me plait, c'est la justice pure. Il n’y a rien de plus fascinant qu’une affaire résolue, qu’un problème réglé. Ce qui fait de moi, quelqu’un de très rationnel. Stricto sensu. Je veux dire, là où les gens s’embêtent à réfléchir aux émotions, aux qu’en diras-ton, à la douleur ou aux risques, moi je propose à mon cerveau une équation toute simple : la finalité, est mon intérêt. Et pour y arriver il faut, 1) Multiplier les plaisirs, 2) contrôler les gens notamment en leur faisant croire qu’ils ont plus besoin de vous que vous d’eux, 3) Avoir toujours trois coups d’avance et une solution de replis. C’est vous le gentil de l’histoire.



Liberté, mon amour.

○ Il y a deux ans, j’ai foutu le camp. Ce n’est pas tant que j’en avais marre d’être enfermé dans mon rôle d’héritier, mais plus par provocation obscène. Ouais Papa, tu pense être le plus fort, mais tu vas faire quoi maintenant si je me barre ? J’étais obsédé par l’idée de le surpasser. Obsédé par l’idée de lui faire comprendre qu’en tout point, je valais mieux que lui. Que j’étais un homme plus fort qu’il ne l’a jamais été. La progéniture pire que le géniteur, l’enfant du diable en fusion. Imaginez le regard effrayé de ma mère. Alors je l’ai regardé quand il m’a menacé de me couper les vivre. Je l’ai regardé et j’ai souris comme sourit un insolent, comme sourit une personne qui ne vous croit pas, qui pense tout bas « chante encore, ça me plait ». C’est la première fois que je l’ai vu si désemparé. Si … soumis ? Ouais, je crois que j’ai réussi à le soumettre. Pendant une fraction de seconde, quand on était dans le salon, sous les yeux vitreux de Noah et de ma mère, quand on se donnait à ce duel des égos, je l’ai soumis. Je l’ai regardé, j’ai mis mon balluchon sur l’épaule, j’ai croqué dans une pomme sans le quitter des yeux et je suis parti. Bien sure, il a dit à tout le monde que j’étais allé étudier au Japon. J’ai été au Japon. Mais pas pour les études. En fait, j’ai été un peu partout. Moi et mon sac, sans attache ni émotions. J’ai passé deux ans éparpillés aux quatre coins du globe, à gouter la vie la vraie, à accumuler les histoires à raconter, de quoi me vanter face aux médiocres qui n’ont rien connu. J’ai voyagé, j’ai gouté à tous les plaisirs, j’ai été libre, putain de libre. Éternel insoumis, regarde-moi, c’est moi qui ris les bras tendus tout en haut du Machu Picchu. Et de temps en temps j’écrivais à Noah. Pas tout le temps. La dépendance s’entretient par le manque. Il fallait que je lui manque pour qu’ils soient encore plus attachés. Encore plus à mes pieds.

Hélios parle de liberté, d’indépendance, de plaisir. Il parle de ces deux années comme si elles avaient été une merveilleuse épopée. Mais on est bien loin du compte, bien loin de la vérité. Hypocrite forcené, bien sure, il vous fera croire qu’il s’est surpassé. Qu’il a quitté sa famille parce qu’il trouvait le système de classe injuste, qu’il voulait vivre comme le peuple, le vrai, se satisfaire du nécessaire. Il vous fera croire qu’il a fait ça par bonté d’âme, qu’il a senti un éveil spirituel dans les temples bouddhistes au Népal, ou que rien ne l’a plus touché que ce petit garçon aveugle à Madagascar. Il vous racontera tout ce que vous rêvez d’entendre, se présentant comme un héro sans le dire, la fausse modestie pour appuyer son propos. Mais la vérité c’est que Hélios n’a jamais été indépendant. Hélios n’a fait qu’obéir à un nouveau caprice, se déresponsabiliser pour mieux profiter. De sa jeunesse, des filles, du reste. Il n’a jamais été indépendant parce que sa mère, soumise, renflouait sans arrêt ses comptes bancaires. Hélios n’a jamais travaillé. Et il a passé deux ans de sa vie a dépenser des cents et des milles dans des soirées plus ostentatoires les unes que les autres. Ça, il ne vous le dira pas. Que Maman était là.


Danse avec moi, allez.

○ Tout le monde a fait comme si ces deux années n’avaient pas existé. Hélios a reprit sa place de chef de meute. Maintenant, il s’assoit à la place de son père à table. Il a troqué ses chemises ouvertes et ses Ray Ban contre de nouveaux costumes. Son père est fier de le voir à la maison, enfin, l’enfant prodige est de retour. Noah lui, ne sait pas comment réagir. Bien sur qu’il est heureux, Hélios est son frère, son héro, son tout. Mais lui qu’avait réussit à construire un semblant de personnalité, un semblant d’indépendance, à s’affirmer un petit peu, le voilà revenu au point de départ. Dans l’ombre de cet être magnétique et charismatique qu’est son frère. Même s’il culpabilise de l’admettre, Noah a peur. De perdre tout ce qu’il a, parce que si ça plait à son frère, son frère le prendra. C’est comme ça. Qu’il s’agisse de ses amis, de sa vie, de son amour. Hélios prend tout ce qu’il veut, et il le fait très bien. Noah avait trouvé un nouvel espace d’expression à Harvard, un endroit où il pouvait être lui-même sans être spolié par son père ou soumis à son frère. Mais là, son frère a décidé qu’il était temps pour lui de reprendre ses études. L’air sérieux, les épaules carrées, une main dans celle de son père, « Père, je pense qu’il est temps pour moi d’assumer mes responsabilités, de reprendre mes études et de devenir le digne héritier de la Maison». Jamais on n’avait vu autant d’émotion dans les yeux d’Arjen. Et bien sure, c’était hypocrite. Hélios venait simplement de trouver son nouveau terrain de jeu, là où son sadisme pouvait à nouveau s’exprimer. Avec un larbin à ses pieds, son frère adoré.
C'est comme ça qu'il soumet son dossier dans cette université prestigieuse. Rien de tel pour continuer de dorer son blason et sa réputation. Rien de mieux pour détruire l'empire que Noah s'est construit la-bas ; car c'est certainement ce qu'il a fait. Et c'est dans le plaisir de commencer un nouveau jeu, que Hélios reçoit sa lettre d'acceptation. Pousserait il le vice encore plus loin? Bien sur. L'ainé demande même l'intégration dans la maison de son jouet. Il n'a aucune limite, et Harvard le découvrira bien assez vite.
Il débarque en huitième année pour l'obtention d'un doctorat en droit.


Le diable a la gueule d’ange.

○ Gueule d’ange, gueule d’amour, yeux charmeurs, air naïf. Je souris tout le temps. Constamment. Comme si mon visage transpirait la bonté. Pour me rendre encore plus agréable à regarder. Même aux inconnus, je souris. Je leur donne l’impression d’être regardé, d’exister. Et ils sourient en retour. Personne ne se braque. Personne ne se dispute avec moi. Parce que je me porte volontiers victime. Je joue les coupables désolés, et toujours, je passe pour le gentil. Personne ne me tient tête, parce que je fais mine de plier. Et par-dessous, sans que la personne ne s’en rende compte, je viens l’asservir, la dominer. Je suis un faux gentil, je passe pour le mec ouvert d’esprit, drôle, attachant, toujours là pour les autres, très humain. Ils ne savent pas, ils ne savent pas à quel point je suis hypocrite. A quel point je suis calculateur, manipulateur, stratège. J’en profite, je tourne absolument toutes les situations à mon avantage. Si je n’ai rien à y gagner, alors c’est qu’elle ne mérite pas d’être vécue. Ma seule motivation est le profit. De préférence, la satisfaction des narcisses : être adulé et commander, sans le montrer. En faisant comme si ce n’était pas ce que je cherchais. Insoumis. Réfléchis. Intelligence du mal. Il n’est jamais tombé amoureux. Vous plaisantez ? Ce n’est même pas que ça ne l’intéresse pas, c’est juste que … il aurait quoi à y gagner ? On est au 21ème siècle, on n’a plus besoin d’être amoureux pour baiser. Vous allez m’aimer, et vous n’avez pas idée d’à quel point vous allez le regretter.



Le retour du Maitre.

○ C'est avec rapidité que Hélios se retrouve Duc de Hollande. Sa mère décède de maladie en Août, et son père suivra trois mois après d'un suicide. Tremble Amsterdam, tremble.
Très peu atteint de la tristesse familiale, il en profite pour obtenir son diplôme et quitter Harvard en réfléchissant. Il avait tout le temps maintenant, de réfléchir à ce qu'il ferait de son pouvoir. Magicien de la stratégie, grand gourou des esprits. Hélios se pavane alors, le cerveau en ébullition. Il se rapproche d'un oncle, qu'il considère plus comme son père que son vrai paternel. il offre, une once de confiance et lui donne la clé de son siège de Duc quand il sera absent. Oui, il prévoyait déjà de quitter la capitale... Mais pourquoi?
En janvier, Son frère Noah décède. Sa force et sa faiblesse en même temps, est retrouvé mort. Clairement tué. S'ouvre alors une enquête, qui ne trouvera malheureusement pas de coupable. Certains laissent courir le bruit que l'aîné d'Aremberg, étant cruel et assoiffé de pouvoir, serait le responsable. Non pas qu'il l'aurait fait de sa propre main, mais qu'il aurait demandé contre une grosse somme d'argent, à quelqu'un, d'effectuer le sale boulot.
Et ce qui n'arrange pas les doutes, c'est que Hélios quitte alors fin janvier le pays, pour se retrouver ici, à Island Bay. Il mettra en avant le fait d'avoir trouvé un poste d'avocat, mais ne soyez pas trop dupes... C'est réellement le loup qui vient d'entrer dans la bergerie.    




Dernière édition par Hélios D'Aremberg le Dim 11 Juin - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 12:42

SEAN !! Quel bon et beau choix!!! hélios - le diable s'habille en moi. 4261926869

Welcome!! hélios - le diable s'habille en moi. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 12:44

toi, ici, je ne m'y attendais pas du tout ! hélios - le diable s'habille en moi. 1986789816 hélios - le diable s'habille en moi. 1986789816 hélios - le diable s'habille en moi. 1986789816
love ya hélios - le diable s'habille en moi. 2899191728 ramène connard premier qu'on rigole hélios - le diable s'habille en moi. 4164965148 hélios - le diable s'habille en moi. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 13:13

Sean hélios - le diable s'habille en moi. 3567569076
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hélios - le diable s'habille en moi. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 13:14

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche hélios - le diable s'habille en moi. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 13:21

Bienvenue :).

Par contre tu verras que ton prénom est déjà pris par un autre membre du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 13:21

Bienvenue par ici hélios - le diable s'habille en moi. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
hélios - le diable s'habille en moi. Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 13:25

Ça y est te voila hélios - le diable s'habille en moi. 610134410 Et si en plus t'es copain avec la jolie Janis alors, on va devoir se battre hélios - le diable s'habille en moi. 610134410 hélios - le diable s'habille en moi. 2839392890
Pour le pseudo oui, Lachlan est déjà pris hélios - le diable s'habille en moi. 3359602538 A moins de voir avec lui si ça ne le dérange pas ? hélios - le diable s'habille en moi. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 13:32

Sean O'Pry hélios - le diable s'habille en moi. 794295163
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hélios - le diable s'habille en moi. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 13:57

Bienvenue parmi nous hélios - le diable s'habille en moi. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 14:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! hélios - le diable s'habille en moi. 838751658 hélios - le diable s'habille en moi. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
hélios - le diable s'habille en moi. 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 14:27

bienvenue officiellement hélios - le diable s'habille en moi. 610134410
je suis contente de voir que tu as craqué pour de bon hélios - le diable s'habille en moi. 1965479019
effectivement, il va falloir que tu changes de prénom hélios - le diable s'habille en moi. 2139827335 n'hésites pas à consulter le bottin des prénoms/noms hélios - le diable s'habille en moi. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
hélios - le diable s'habille en moi. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 15:10

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. EmptyVen 9 Juin - 15:26

bienvenue parmi nous hélios - le diable s'habille en moi. 2693342364 courage pour ta fichette hélios - le diable s'habille en moi. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hélios - le diable s'habille en moi. (#)   hélios - le diable s'habille en moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hélios - le diable s'habille en moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: