AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enfant de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: enfant de la lune.    Ven 9 Juin - 11:20

pseudo du personnage
petite citation pour faire joli

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Oakley, nom de son père qu'elle considère plus désormais comme son géniteur, si la haine avait un prénom, il porterait celui de Dean Oakley dans son coeur a la fille aux cheveux roses. Elle le déteste, mais elle garde ce nom de famille, parce qu'elle est bien obligée. prénoms ○ Maman lui a donné Janis, Papa ne voulait pas tellement, mais elle aime son prénom, elle l'aime parce que c'est trop peu commun. Janis comme Janis Joplin, elle l'aime ce prénom, elle aime la musique de la femme qui a inspiré son prénom aussi. âge ○ vingt-deux ans, la fraîcheur encore, l'envie de vivre, de découvrir le monde toujours dans la tête.lieu de naissance ○ wellington, la nouvelle-zélande, le premier pays dans le cœur. statut civil ○ couple libre, pas d'attaches, mais un corps qui lui appartient, elle le retrouve parfois, quand elle a besoin de stabilité. Quand elle a besoin d'le voir, elle le rejoint parfois en pleine nuit. Mais elle va voir ailleurs aussi, appartient à d'autres corps, caresse des courbes féminines, fond devant les muscles bien dessinés des garçons. orientation sexuelle ○ pansexuelle métier/études ○ barmaid. Elle aurait voulu faire de longues études, mais n'a jamais eu le courage de rester sur les bancs de l'école, trop occupée à vouloir voir de l'ailleurs. groupe ○just wanna have fun avatar choisi ○ charlotte free

la partie anecdotes ○(un)toujours son thermos de café dans les mains, café noir, sans sucre. l'envie de boire tout le temps, ne pas dormir, jamais. Avoir parfois envie d'abuser des somnifères. Le sommeil oui, mais jamais plus de quatre heures par nuit. (deux) partir loin, toujour plus loin. Repousser les limites, s'enfuir avec rien dans les poches, que de l'argent et un sac à dos en guise de bagage. Rien de plus, rien de moins. (trois) elle adore cuisiner, elle adore trouver des petits plats nouveaux. Son plat préféré ? Le poulet à l'ananas, c'est même sa spécialité. Il n'est pas rare qu'elle en fasse une fois par semaine. (quatre) c'est son nombre fétiche et le nombre de tatouages qu'elle a de dissimuler sur le corps. Un trèfle à quatre feuilles et l'inscription lucky, sur la clavicule, souvenir de son voyage en Irlande, deux J pour elle et sa soeur malgré le fait qu'elles ne sont plus si proches. Une abeille, derrière l'oreille et freedom sur un des côtes. (cinq) elle a des espèces de toc, elle ne supporte pas d'être à gauche d'une personne quand elle marche dans la rue, elle vérifie trois fois qu'elle a bien fermer les portes. (six) elle a un hamster qu'elle a appelé Hamtaro, l'originalité, et un chat qu'elle a appelé Fantôme, parce qu'il est blanc. (sept) elle aime tout le monde, tout le temps, c'est une perle, si elle doit détester quelqu'un c'est qu'il lui a fait une crasse, comme son père qu'elle déteste. (huit) elle écrit énormément, elle a des carnets et des carnets remplis de mots brouillons, remplis de mots d'amour, des mots que seul elle comprend (neuf) elle a eu sa première guitare à sept ans, et depuis, elle en fait une petite collection, elles sont toutes accrochés sur le mur et elles ont toutes un nom. Sa préférée c'est Fiona, une acoustique. (dix) elle donne des prénoms à tout ses objets, à ses plantes aussi. Elle a Norbert le succulent, son téléphone s'appelle Voldemort et son ordinateur Sirius. (onze) Elle est cinéphile et passe énormément de temps au cinéma, comme vous avez pu le deviner avec le point numéro dix, sa saga préféré est celle d'Harry Potter.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfant de la lune.    Ven 9 Juin - 11:20

+1

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ posts : 1813 ○ points : 1100
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee & Ezekiel
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: enfant de la lune.    Sam 10 Juin - 6:44

I've lost on you
So smoke 'em if you've got 'em, 'Cause it's going down. All I ever wanted was you, Let's take a drink of ever lisk And turn around. To all the things I've lost on you, Tell me are they lost on you ? Just that you could cut me loose, After everything I've lost on you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfant de la lune.    Sam 10 Juin - 8:52

birdy

○ âge : 22 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Etudiante en histoire de l'art
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 114 ○ points : 1020
○ avatar : Charlotte Mckee
○ DC : Neal Lohnsbury ; Cassiopée Manning
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: enfant de la lune.    Sam 10 Juin - 15:00

Rolling Eyes

twin sister

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfant de la lune.    Sam 10 Juin - 15:21

twiiiiins

la propriété de Maggie

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans.
○ statut : détruite par le décès de ma petite amie, à nouveau acharné dans mon travail pour oublier la souffrance de mon coeur.
○ métier : lieutenant dans la brigade des mineurs.
○ quartier : #914 center bay, avec mon golden retriever Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ orientation sexuelle : bisexuelle bien que ça n'ai plus d'importance. maggisexuelle. à jamais.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016 dont j'ai eu du mal à me remettre, elle a d'ailleurs détruit mon ancien couple. ; je suis très proche de ma meilleure amie, Tawny, que je considère comme une soeur. nous vivons ensemble depuis près d'un an maintenant. ; je suis la fille aînée de la famille Oakley, fille du père, bien que je n'ai jamais grandi avec eux. je rencontre peu à peu les membres, et il me reste une soeur a rencontré. ; ma première petite amie s'est envolée il y a onze ans, et quand elle est revenue en février, j'ai su que notre couple allait refaire surface. je l'aime, elle est véritablement la femme de ma vie, et nous sommes désormais à nouveau un couple. ; je consacrais énormément de temps à mon boulot, ce qui m'a valu un accident de voiture au mois d'avril. je m'en détache peu à peu, afin de prendre soin de moi, et des personnes que j'aime. ; la femme que j'aimais, maggie, est décédée très récemment. je me retrouve anéantie, je ne sais plus quoi faire de moi-même. à nouveau acharnée dans mon travail, je profite que ma meilleure amie ne soit pas là la semaine pour faire n'importe quoi.

○ posts : 621 ○ points : 0
○ pseudo : sheepirl (mathilda)
○ avatar : astrid bergés frisbey
○ DC : Noemi
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: enfant de la lune.    Sam 24 Juin - 18:58

bonjour petite soeur

enfant de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1