AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche à archiver, je vais changer de personnage.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:34

Après avoir discuté avec Tawny, je pense laisser la place à une autre personne pour se lancer avec Shayna. Je reste tout de même avec un autre personnage.  Je vais recommencer une nouvelle fiche du coup. Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  3901455339


Dernière édition par Shayna Cole le Dim 11 Juin - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:35

Après avoir discuté avec Tawny, je pense laisser la place à une autre personne pour se lancer avec Shayna. Je reste tout de même avec un autre personnage.


Dernière édition par Shayna Cole le Dim 11 Juin - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3969
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:37

Je suis trop contente que tu tente mon scenario Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  1965479019 Merci mille fois, et comme je t'ai dit si tu as besoin de quoi que ce soit, une question ou n'importe, ma boîte à MP est là pour toi Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  1501980771
Bon courage pour la rédac de ta fiche Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  188913723
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4569
○ points : 455
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:37

jamie Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  794295163 Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  188913723
bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario, tu ne vas pas t'ennuyer Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  902541242
bon courage pour ta fiche Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  GvqeQQ1z_o Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  KmJzSaFn_o Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:38

Bienvenue par ici Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:39

Merci Twany, je vais t'envoyer un mp de suite parce que j'ai une question. ^^
Merci Billie et Theresa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:42

Décidément les scénarios de Tawny ont beaucoup de succès Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  1965479019 Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  794295163
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3969
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:44

Iris Braxton a écrit:
Décidément les scénarios de Tawny ont beaucoup de succès Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  1965479019 Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  794295163

Le talent chérie Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  3901455339 Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  2839392890 Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:45

Merci Iris, à vrai dire il me plaisait bien.
Twany je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:46

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:51

Merci Sasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:54

Bienvenue parmi nous Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  133137972
Très bon choix de scénario Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  794295163 J'espère que Shayna va en faire baver à Tawny et ne pas succomber à ses beaux yeux Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  2139827335
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 21:59

Merci Sean. Ne pas succomber hihi, si je vais ça le lien n'est oas joue. Mdr mais lui en faire baver oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 22:07

bienvenue sur island bay. Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  1242777542
bonne chance pour la suiiiite ! Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  EmptySam 10 Juin - 22:11

Merci Brooklyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fiche à archiver, je vais changer de personnage. (#)   Fiche à archiver, je vais changer de personnage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à archiver, je vais changer de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: