AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (m/libre) ○ jay ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jay ryan (#)   (m/libre) ○ jay ryan EmptySam 10 Juin - 22:42



Cael
and if you leave me, i can do it solo


nom ○ au choix. prénoms ○ Cael. âge ○ Entre 32 et 38 ans. lieu de naissance ○ En Australie. statut civil ○ En couple depuis peu. orientation sexuelle ○ Homosexuel ou bisexuel. métier/études ○ Possède son agence de cascadeurs, en est un lui-même. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Jay Ryan.
les points importants ○ L'histoire est en très grande partie libre. Pour ce qu'il y a à savoir :
- C'est un homme assez "territorial", qui n'aime pas qu'on empiète sur ses plate-bandes.
- Il est né en Australie. Enfant casse-cou depuis son enfance, Cael a passé ses jeunes années à explorer les grands espaces australiens avec son père,
que ce soit à pied, à vélo ou en moto.
- Il a arrêté l'école avant même d'être majeur pour se consacrer à sa passion :
les cascades. Il a trouvé un agent qui lui a dégoté pas mal de contrats juteux,
mais petit à petit, on a commencé à oublier de l'appeler au point de le faire galérer sur les fins de mois.
- Autodidacte pas décidé à se faire marcher sur les pieds, il a déménagé il y a 7 ans à Island Bay, pas loin de Wellington, et a monté sa propre agence de cascadeurs. Après tout, les décors préférés des producteurs sont en grande partie en Nouvelle-Zélande...
- Il a décroché une sacrée réputation et gère une équipe entière, désormais.
- Il vient de déménager juste en-dessous de chez Tom. Ce sera pratique,
pour leur chien (cf lien)

Tom Berenson ft Charlie Hunnam

ex ○ Ils se sont rentrés dedans, il y a deux ans. Enfin, façon de parler.
Tom escaladait une falaise, son activité favorite. Cael filmait une scène, à voulu simuler une chute. La collision subite entre les deux hommes a coûté un beau coquard au blond. Il fut violent, ce coup de foudre.

Après une bière pour se faire pardonner, il n'a suffit que d'un dîner chez Cael pour conclure. L'alchimie était parfaite, ils sont devenus un couple que Tom essayait de cacher en permanence, n'assumant pas exactement son homosexualité. Aux yeux des autres, Cael n'a jamais été autre chose qu'un ami. Il n'y avait que dans l'ombre qu'il s'autorisait à faire mentir ces paroles en l'air.

Ce cirque a duré un an avant que Cael décide d'y mettre un terme, ne supportant plus de jouer l'amant dans le placard. Ca a été aussi abrupt que soudain, mais justifié par leurs fréquentes prises de tête pour des conneries.
Ils s'aimaient sans se supporter, tristement. Alors ils ont décidé qu'être juste amis convenait bien aussi. Au détail près qu'ils se seraient probablement évités indéfiniment s'il n'y avait pas eu leur chien, un lévrier irlandais nommé Iron.
Il avait cinq mois quand les deux hommes se sont séparés et au prix d'une violente dispute, ils ont fini par se résigner et trouver un compromis : une garde alternée. C'est donc leur excuse depuis un an pour se voir une fois par semaine afin de se faire passer l'animal.

Ils disent être passés à autre chose. Cael s'est recasé avec quelqu'un (homme ou femme), Tom a mis les pieds dans un trouple sulfureux. Sauf que le brun vient d'emménager dans l'appartement juste en-dessous de chez son ex, "involontairement". L'opportunité immobilière était trop belle. Mais le fait est que ce n'est pas en se recroisant presque tous les jours dans les couloirs qu'ils vont pouvoir affirmer être passés à autre chose. Cela promet des nerfs à rude épreuve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jay ryan (#)   (m/libre) ○ jay ryan EmptySam 10 Juin - 22:48



les informations du scénario

Merci de regarder mon scénario petit padawan ! Tout ce que tu as à savoir, c'est en-dessous (m/libre) ○ jay ryan 1965479019
avatar ○ J'avoue avoir un gros coup de coeur pour Jay Ryan, il a une bonne gueule (m/libre) ○ jay ryan 449023763 Mais dans le pire, pire des cas, si tu ne peux vraiment pas le blairer, j'aurais pu envisager Tom Welling, Luke Grimes, Tom Mison, ou encore Robert Pattinson (à voir selon le bottin).

pseudo ○ Le pseudo est totalement libre, fais toi plaisir petit lapin (m/libre) ○ jay ryan 2139827335

histoire ○ L'histoire est relativement libre dans l'ensemble. Après, on peut essayer d'adapter si tu viens déjà avec une idée suffisamment précise (m/libre) ○ jay ryan 2913072852

Lien ○ On a un lien de tension amoureuse/sexuelle basée sur une relation du passé quand même. Même si je n'exclue pas des dérapages, je ne peux pas dire qu'ils finiront ensemble ou pas. Ils ne se sont pas supportés la première fois, pas dit que ça marche à la deuxième tentative ! (m/libre) ○ jay ryan 2913072852

présence/activité ○ Je ne suis pas difficile, une réponse par semaine et une personne qui s'implique un minimum pour développer son personnage, puis je serai comblée !

le petit plus ○ Si tu veux, j'peux te garantir des liens avec plein d'autres zigotos. Ca fait envie hein ? (m/libre) ○ jay ryan 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jay ryan (#)   (m/libre) ○ jay ryan EmptyMer 23 Aoû - 23:44

Coucou toi (m/libre) ○ jay ryan 2139827335
Je suis tombée amoureuse de Tom Mison, ça ne te dérange pas pour l'avatar ? (m/libre) ○ jay ryan 1965479019 (m/libre) ○ jay ryan 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jay ryan (#)   (m/libre) ○ jay ryan EmptyJeu 24 Aoû - 0:04

Omg (m/libre) ○ jay ryan 1965479019 et Tom (m/libre) ○ jay ryan 1965479019
Marions nous (m/libre) ○ jay ryan 113884657

(je suis sur mon téléphone mais je te rp d'ici pas longtemps (m/libre) ○ jay ryan 4006438364)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jay ryan (#)   (m/libre) ○ jay ryan EmptyJeu 24 Aoû - 0:16

Oh oui ! (m/libre) ○ jay ryan 2139827335 (m/libre) ○ jay ryan 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jay ryan (#)   (m/libre) ○ jay ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jay ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: