AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 we can't speak ✌ kyan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can't speak ✌ kyan (#)   we can't speak ✌ kyan - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:35





We can't speak

But silence works - Kyanina#2


Tous deux étaient partis sur de bonnes bases puis sur des moins bonnes. Kyan avait finalement su enterrer la hache de guerre mais il ne s'attendait certainement pas à ce que Nina l'enterre elle aussi. Visiblement elle avait fait plus que l'enterrer, elle était prête à avoir une relation... sans lendemain avec Kyan. Evidemment, il ne pouvait être sûr qu'elle n'espérait pas plus. Mais il avait été assez clair avec elle jusqu'ici et il n'avait pas le sentiment qu'elle s'attendait à recevoir des roses et des textos suite à leurs ébats dans la bibliothèque. Assise sur lui, elle lui suggérait de la faire taire. Des pensées très vicieuses parcouraient l'esprit de Kyan. «Te faire taire? »Le sourire enjôleur qu'il lui adressa en disait long sur les façons qu'il envisageait dans son esprit pour parvenir à des fins pareilles. Mais il se contenta de l'embrasser, poussant sa langue dans la bouche de la jeune femme tout en continuant d'écarter le tissu qui empêchait leurs intimités de se rejoindre. Lorsqu'il fut en elle, ce fut elle qui eut le pouvoir. Maîtrisant la cadence, il ne pouvait rien faire que pousser sur ses hanches pour que les a-coups soient plus forts lorsqu'elle redescendait son corps vers lui. Serrant son dos avec ses doigts il suppliait presque la jeune femme d'accélérer le rythme afin de le délivrer. C'était une supplication tacite à laquelle Nina répondait. Lorsqu'il parvint à sa propre jouissance, il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour savoir que Nina n'avait pas été aussi rapide que lui à obtenir satisfaction. Il continua dès lors à l'embrasser et passant un doigt sous sa petite culotte, il s'autorisa à le faire entrer là où sa virilité était encore. « Dis-moi quand tu approches de l'extase.» Il poussa son index plus fort en elle, sentant déjà comment l'excitation de la jeune femme contractait son muscle qui venait à peine de se détendre. Il caressait son intimité avec ardeur tout en l'embrassant dans le cou. « Allez joli coeur, détends-toi pour moi...» Il en profita pour passer un deuxième doigt en elle tandis qu'il sentait son sexe se cabrer à nouveau en entendant Nina haleter. Et alors qu'elle se contractait autour de lui, il sentit qu'il était de nouveau apte à lui faire l'amour. Sans lui donner de répit et bien qu'il savait qu'elle venait d'exulter, il reprit son mouvement de bassin mais en la faisant rouler sur le côté cette fois afin d'avoir autant de contrôle sur elle qu'elle sur lui. S'agrippant à ses hanches, il se poussait contre elle et atteint le summum en même temps qu'elle. Souriant d'un sourire ravi, il murmura «Ca fait 2-2 si je ne m'abuse. » Se léchant les lèvres, il déposa ensuite un baiser rapide sur le coin de celles de Nina avant de se retirer lentement. « Je ne m'attendais pas ... à ça. Pas du tout.» Et c'était vrai. Bien qu'elle l'ait embrassée lors de leur dernière rencontre, il ne pensait pas que Nina voudrait coucher avec lui. Il fallait croire qu'elle lui ressemblait bien plus qu'il ne le pensait.  

by tris
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
we can't speak ✌ kyan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can't speak ✌ kyan (#)   we can't speak ✌ kyan - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:30


we can't speak

we can't speak ✌ kyan - Page 2 216521197 we can't speak ✌ kyan - Page 2 216521197 we can't speak ✌ kyan - Page 2 216521197 we can't speak ✌ kyan - Page 2 216521197 we can't speak ✌ kyan - Page 2 216521197
Une relation ... Comme ça. Sans lendemain. Ou plutôt, c'était pour achever ce qu'ils avaient si bien commencé il y avait de cela trois ans. Ouais. Elle avait toujours eu ce goût d'inachevé ce soir là. Et là, elle était prête, une bonne fois pour toute, à terminer. Quitte à ce qu'il ne se passe rien. De toute manière, elle n'avait pas envie qu'il se passe quelque chose de sérieux. C'était plus pour assouvir un besoin qu'autre chose. Ce n'était pas parce qu'elle rêvait d'être avec lui ou bien avec des conneries dans ce genre. Non. Nina n'avait pas envie de relation sérieuse. Pas maintenant. Peut-être qu'elle s'inquiétait des mois à venir. L'université. Et tout ça. Comment elle allait pouvoir jongler dans sa vie entre son travail, l'université, ses révisions et un petit copain ? Non. Elle ne voulait pas se lancer dans ça. Pas maintenant en tout cas. Donc, s'amuser avec Kyan, sans projet, sans lendemain, juste ce jour, ça lui convenait totalement. Comme elle avait pu le dire à Maxen, les femmes aussi avaient envie, parfois, d'une relation sans lendemain. Juste s'envoyer en l'air comme ça. Et c'était ce que Nina voulait. Ni plus. Ni moins. En tout cas, la rouquine lui avait lancé la perche. Le défiant, quelque peu, de la faire taire. Elle avait vu son regard. Elle avait vu son expression. Tout un tas de choses ... qu'il pouvait faire avec la demoiselle pour qu'elle se taise. Sa bouche s'était tout simplement unie à la sienne. Un baiser tendre. Passionné. Et sans plus attendre, la rouquine était passée à l'action. Son corps s'unissant à celui de Kyan. Mouvements lents. Au départ. Elle ne cherchait pas à mouvoir son bassin très rapidement. Non. Elle cherchait à le faire languir. Elle le possédait. Elle dictait son rythme. Sous le regard peu satisfait de Kyan qui se voulait ... Suppliant. Ouais. Elle avait bien compris. Elle avait accéléré le rythme. Il avait joui en elle. Pas elle. Oh le vilain. Pas qu'elle en était loin. Mais bon. L'embrassant, il rajouta un doigt. Histoire ... Histoire de provoquer quelques sensations à la belle. Et à la faire venir. A son tour. Elle soupirait. Un peu plus fort. Elle se pinçait les lèvres. Fallait qu'elle fasse attention. Fallait pas faire trop de bruit. Histoire de ne pas attirer la vile sorcière qui pourrait les surprendre. "Haaann ... Kyan ..." Sa respiration se faisait plus vive. Ses gémissements plus rapprochés. D'autant plus quand il rajouta un doigt. Et puis, finalement, elle avait fini par jouir à son tour. Le moment de reprendre sa respiration. Calmement ? Non. Kyan entamait un nouveau round. Ne lui laissant pas vraiment le temps de retrouver ses esprits. Il l'avait fait basculer. A lui. A lui de mener la danse. A lui de l'emmener là où il voulait. Enfin, elle pouvait garder le contrôle. Si elle le souhaitait. Mais elle le laissait volontiers mener. Si c'était ce qu'il voulait. Combien de temps ? Difficile de le dire. Les minutes ressemblaient à des secondes. Mais elle fut parcourue par un second orgasme. Lui aussi. Elle se contenta de sourire. Et de reprendre son souffle. "A égalité. Oui." Léger hochement de la tête de la part de Nina tandis qu'il se retirait. Elle était sur le dos. Mais elle avait tourné la tête vers lui. Afin de le regarder. "A quoi tu t'attendais ?" lui demanda-t-elle. "Une petite fille sage, gentille, qui ne fait rien de répréhensible ?" Oh, elle était loin d'être sage. "Et si on me pose la question, je nierais en bloc." Elle avait eu un air amusé sur les lèvres. "Ca restera entre toi et moi." Personne n'avait besoin de le savoir à dire vrai. "Après trois ans ... Ca a du bon ..." Elle hocha de la tête. "Ca a du bon d'attendre."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can't speak ✌ kyan (#)   we can't speak ✌ kyan - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:30





We can't speak

But silence works - Kyanina#2

Kyan n'avait pas l'habitude de s'envoyer en l'air avec des demoiselles qui se satisfaisaient de ça. La plupart prétendaient ne vouloir rien de plus mais ensuite cherchaient une façon de lui mettre le grappin dessus. Mais à la manière dont Nina s'était donnée à lui, il reconnaissait qu'elle ne faisait pas dans la dentelle. Et les minauderies habituelles ne furent pas appliquées. Au contraire, quand elle arriva à l'extase une seconde fois, et cette fois en même temps que lui, elle lui adressa un sourire sans équivoque. Apparemment ils étaient tous les deux satisfaits. Elle lui demandait à quoi il s'attendait et il sourit. «Je ne sais pas... A vrai dire je ne m'attendais à rien. »   Il fallait dire qu'il était venu à la bibliothèque pour travailler. Donc forcément son but premier n'était pas de se chercher une fille à emmener dans la réserve. Et s'il l'avait fait c'était sur un coup de tête. Elle pencha sa tête et lui demanda s'il pensait avoir à faire à une petite fille sage. Secouant sa tête en riant, il s'exclama «Oh Nina, si il y a bien quelque chose qu'on a établi toi et moi, c'est que tu n'étais pas une petite fille sage et gentille. » Il remontait son pantalon tout en parlant, légèrement déçu de ne pas s'être tenu au travail. Mais au vu de l'expérience qu'il venait de vivre avec celle qui l'avait mis en prison, il ne regrettait pas. « Qui donc pourrait te poser la question?» Il haussa les sourcils et enfin se détendit quand il comprit qu'elle ne faisait que parler rhétoriquement. Si elle craignait qu'il aille s'en vanter, elle se trompait à son sujet. C'était pas son genre. Ceux qui étalent leurs conquêtes sont ceux qui en réalité n'en ont pas vraiment beaucoup. « Ne te tracasse pas, je n'ai pas l'intention d'ébruiter nos ébats non plus.» si c'était ce qui la chiffonnait, elle pouvait donc dormir tranquille. Il sourit, ravi de voir qu'elle était contente de ce qui venait de se passer. «Trois ans c'est long. T'es la fille qui m'a fait attendre le plus longtemps je crois bien! » Il rit tout en ramassant ses bouquins qui traînaient au sol. Se levant, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. «On retourne dans la salle commune avant que la harpie ne mette la main sur nous ici? »  Il faisait à mourir de chaud dans la réserve et rester dedans alors qu'ils venaient de s'y sauter dessus, cela ne faisait que les étouffer encore un peu plus. Il n'avait pas l'intention de partir tout de suite mais son estomac gargouillait: l'exercice ça creuse! Et il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps sans se mettre quelque chose dans le gosier, quelque chose de comestible s'entend.    
by tris
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
we can't speak ✌ kyan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can't speak ✌ kyan (#)   we can't speak ✌ kyan - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:10


we can't speak
Nina n'attendait rien de plus de cette relation. Et c'était pas vraiment une relation. Disons que c'était l'accomplissement ... de quelque chose qui avait commencé depuis un petit moment et qui méritait de s'achever à dire vrai. Ouais. Elle était contente ... Ravie était le mot exact. Est-ce que ça voulait dire qu'elle remettrait ça avec lui ? S'il le voulait. Mais elle n'attendait rien de lui. Elle n'attendait pas des sms à longueur de journée pour lui demander si ça allait bien. Elle n'attendait pas de lui qu'il l'appelle tous les quatre matins pour qu'ils fassent quelque chose ensemble. Non. Rien de tout ça. Elle ne le considérait pas comme un trophée ou quoi que ce soit dans le genre. Elle le considérait comme un ami. Même si ... ils étaient restés brouillés longtemps. Mais au moins, c'était plus le cas. Du moins, elle ne le pensait pas. "Bien." Il n'attendait rien. Elle n'attendait rien. Les choses étaient claires après tout, non ? Nina lui avait fait une remarque sur sa personne. Du fait qu'en apparence, elle avait l'air d'être sage et gentille. Mais elle ne l'était pas autant. Et Kyan approuvait ses dires d'ailleurs, tout en riant. Elle fronça un peu des sourcils et le tapa légèrement au niveau de l'épaule. "Arrête de te moquer de moi." Elle était unique, en quelque sorte. Ouais. Et c'était pas plus mal. "Peu de personnes ont l'occasion de voir mon côté démoniaque." Elle plaisantait. Un peu. Mais il était vrai qu'elle ne ferait pas ce qu'elle venait de faire avec n'importe qui. Et ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude de faire. Du tout. En tout cas, elle ne parlerait pas de cette histoire. Elle nierait tout en bloc. Elle eut un hochement de la tête. "Je sais pas. Depuis la dernière fois, j'évite de parler de ça." Ouais. Ca avait eu des conséquences sur la vie de Kyan. Et elle ne voulait pas que ça recommence. Avec personne à dire vrai. Il n'en parlerait pas non plus. Bien. C'était pas plus mal comme ça. Trois ans. Trois longues années. Elle se mit à rire quelque peu quand il en vint à lui dire qu'elle était la seule nana qui avait pu le faire attendre si longtemps. "J'suis unique que veux-tu ?" Ouais. Elle était unique. "Et ça valait le coup d'attendre." Elle avait plus d'expérience dans ce domaine après tout. Il s'était levé. Kyan avait tendu la main en direction de Nina pour qu'elle se lève. Ouais. Faudrait vite ... qu'elle aille aux toilettes. Histoire d'éviter de laisser des preuves un peu partout dans la bibliothèque. Elle allait devoir serrer les cuisses encore un peu histoire de pas en foutre partout. Elle réajusta ses vêtements après s'être levée. "Ouais. Parce qu'elle va finir par se demander où on est passés." Elle eut un hochement de la tête. Elle s'était rapprochée de la porte, posant sa main sur la poignée. Elle eut un petit sourire sur le visage avant de tourner la tête vers Kyan. "Si tu reviens étudier ici, préviens-moi. Histoire que je vienne après tout. Ou avant toi. Parce qu'étudier ici si t'es dans les parages, ça va m'être difficile." Elle penserait trop à ses mains sur son corps et à ce qui s'était passé dans l'arrière boutique. Autant l'éviter. Surtout si elle était là pour réviser. Sauf si c'était ce qu'il voulait. Après cette petite mise au point, Nina était sortie la première, Kyan su ses talons peu de temps après. Elle n'était pas mécontente du tout d'être venue.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we can't speak ✌ kyan (#)   we can't speak ✌ kyan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we can't speak ✌ kyan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: