AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une discutions matinale - Brooklyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une discutions matinale - Brooklyn (#)   Une discutions matinale - Brooklyn EmptyDim 11 Juin - 11:55




Une discutions matinale

Brooklyn & Emily
 



Janvier 2017

J'avais mal dormi cette nuit. Enceinte de 5-6 mois, il m'est plus en plus difficile de trouver une position confortable pour dormir. Surtout que j'ai une sérieuse tendance à gigoter quand je dors seule. Mais cette nuit, je sais que ce n'est pas mon état de grossesse qui m'avait dérangé, mais plutôt la dernière conversation avec Clay . Je lui ai annoncé que nous allions avoir une fille et lui m'a offert une maison en guise de cadeau de Noel. Et je n'avais pas réagit comme il l'avait escompté. Même a cet instant, je ne sais toujours pas si je dois accepter cette proposition. Il m'avait déposé devant la brasserie de ma Sœur. Pendant tout le trajet, nous avions gardé le silence. Un silence pesant et gênant. Je n'avais pas parlé de tout cela avec Caitlyn malgré ses nombreuses questions pendant le dîner.

Levé aux Aurores, je décide donc de m'habiller et prendre ma voiture jusqu'à l'une des promenades qui longe la plage au sud d'Island Bay. Une ballade au son de l'océan ne me fera pas de mal et je sais que j'y croiserais peut-être Brooklyn. Je l'avais rencontré au début de ma grossesse lors de mes séances de Running matinal. A force de nous croiser, nous avions fini par sympathiser. J'ai due arrêté de courir à cause de ma grossesse trop avancée. Mais de temps en temps, je me rends sur la promenade pour marcher le matin et rejoindre Brooklyn après son run pour papoter. Nous avons quelques point communs comme le fait d’être divorcé .  

J'avais acheté deux boissons au café du Coin. Un café pour Brooklyn et un thé vert pour moi. Je m'installe sur l'un des bancs face à l'océan. Le ciel est nu de tout nuage. La journée promet d'être très ensoleillée et chaude. Je sors mon portable pour envoyer un sms. " je t'attends à l'endroit habituel". Pendant l'attente, j'en profite pour humer l'odeur du Café. Addict-coffee que je suis, est en manque de sa dose de caféine quotidienne.

...

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discutions matinale - Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: