AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ○ andrew hausman

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 5:31

La Bombe
Mais non...  ○ andrew hausman - Page 3 610134410
On me résiste pas, moi, c'est tout  ○ andrew hausman - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 5:41

La Bombe
Et qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Fait comme tout le monde : joue avec tes mains.
○ andrew hausman - Page 3 Harbour0000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 6:13

La Bombe
Le mec qui sait pas faire tout seul... Et après ça se croit viril et indépendant  ○ andrew hausman - Page 3 3497041440

Tu sais qu'y'en a beaucoup qui te referait la tronche pour moins encore que ce que tu viens de dire ?
Nolan inclus  ○ andrew hausman - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:52

May-Line
Alors primo, t'es qui putain ? Secundo, je ne suis pas enceinte. Et tertio, tu peux dire à Nolan d'aller se faire foutre de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:12

May-Line
J'espère que tu te crois drôle ? Et au pire, mêle toi ton cul, OK ? Nolan est assez grand pour me dire ça tout seul, plutôt que d'envoyer son chien-chien le défendre. Alors comme le bon toutou que tu es, je te prierais de me foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:18

May-Line
On est deux dans cette histoire alors tu peux dire ça à ton pote aussi. Maintenant tu peux m'harceler de textos si tu le souhaites, je ne prendrais même plus la peine d'y répondre. Et si ça peut rassurer Nolan, dis-lui bien qu'à mes yeux il est mort. Je pense que ça règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:30

La Bombe
Téméraire petit garçon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:49

La Bombe
Ouais je sais, on me le dit souvent ○ andrew hausman - Page 3 3497041440

Allez, salut ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:11

bro
Tu m'fais peur, où te sors une telle déclaration ? ça va Drew ?
Mais t'sais que c'est réciproque, t'sais que t'es mon meilleur pote pour la vie hein ? J'sais que tu me jugeras jamais. Et tu sais que moi aussi, je suis là, hein ? Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:15

bro
Tu veux que j'vienne te chercher ?
Oh Drew, pourquoi tu dis ça ? Si, bien-sûr que si, c'est pas toi qui fait que d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:18

bro
Alors, très cher meilleur ami, je te mérite pas dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:21

bro
Oh... ○ andrew hausman - Page 3 1986789816 tu veux venir à la maison drew, pour que tu ais des réponses à tes questions... ? ○ andrew hausman - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:26

bro
Je pourrais t'embrasser... Je pourrais te retirer ton tee-shirt, puis embrasser ton torse et te sucer tu vois ? Puis... J'pourrais te foutre sur le ventre et te faire perdre la tête ? ○ andrew hausman - Page 3 1986789816
mes parents sont jamais là, mes beaux-frères me détestent alors ça rend rapidement la conclusion que j'suis tout seul. ○ andrew hausman - Page 3 1986789816 Tu viens ? ○ andrew hausman - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:29

bro
On est des âmes soeurs amicalement parlant, alors ça compte pas.
J'ai de la chance ? ○ andrew hausman - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:33

bro
Tu dors sur place ? où j'peux quand même venir te chercher et tu pionces dans la chambre d'ami, s'tu veux ? ○ andrew hausman - Page 3 1113161770
J'préfererais avoir mes parents, mais bon ○ andrew hausman - Page 3 3017854521
et toi ? avec "lisa?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ andrew hausman (#)   ○ andrew hausman - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ andrew hausman
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: