AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ○ tracey mcartney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyDim 11 Juin - 22:46

Tracey
Message


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyLun 12 Juin - 1:01

Nil
Salut c'est Nil,
Je t'envoie ce message pour prendre de tes nouvelles, étant donné que je n'en ai plus eu depuis l'autre soir... Tu m'inquiètes, j'ai essayé de passer te voir mais tu ne répondais pas à ton appartement. S'il-te-plait, dis-moi simplement si tu vas bien ou pas. J'en serai malade si tu étais seule à l'hôpital après la murge que tu t'es mise. Tu n'y ai vraiment pas allée mollo... Je sais que je suis allé loin en picolant et en balançant l'autre par-dessus le balcon, mais... C'est pour cela que tu ne réponds pas ? Tu m'en veux ? Je t'en prie encore une fois : fais-moi signe, Tracey.
Bye...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyLun 12 Juin - 20:27

Nilo Toskàv a écrit:
Nil
S'il-te-plait Tracey, je sais que tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir, mais quitte à m'envoyer à la pêche, dis-moi juste si tu vas bien... Je suis mort d'inquiétude, je t'en prie, réponds à ce message...
Nil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyLun 12 Juin - 21:00

Nilo Toskàv a écrit:
Nilo Toskàv a écrit:
Nil
Tracey... Qu'est-ce que je dois comprendre ? Que parce qu'il y a Riley on doit foutre toute notre histoire à la poubelle ? Je regrette, moi ne ne peux pas. Tu comptes trop pour moi, même si je suis le plus grand des imbéciles. Alors je crois avoir compris le message qu'il y a dans tes silences, donc je ne t’importunerai plus...
Ce message sera le dernier. Je t'en supplie, n'efface pas tout d'un trait.
Nil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyDim 18 Juin - 21:27

Nilo Toskàv a écrit:
Nilo Toskàv a écrit:
Nil
Ouf, je suis rassuré d'avoir de tes nouvelles, tu n'as pas idée... Pourquoi ne répondais-tu pas lorsque je sonnais chez toi ? J'ai bien cru que tu étais morte... Et ça, je te le jure, je ne l'aurai pas supporté...
On peut se voir quand tu le voudras seulement, comment dire... Je veux que tu saches que je suis avec Riley. Tu ne comprendras certainement pas mon choix et je t'avoue que pour moi-même c'est assez déroutant vu notre différence d'âge et ce que nous avons vécu tous les deux. Je t'en prie, ne m'en veux pas, même si tu as toutes les raisons de la Terre pour le faire. Mais sache que toi aussi tu me manques et... merci de ne lui avoir rien dit pour mon emprisonnement et mon bracelet électronique. Je sais que c'est crétin mais je ne lui ai rien dit. Et je ne veux pas qu'elle le sache, je le dissimule comme je peux.
Je t'embrasse ma belle, à très vite, d'accord ?
Nil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyDim 18 Juin - 22:54

Nil
Alors tant mieux, je suis franchement rassuré. Tu sais à quel point je panique vite, alors quand il s'agit des gens auxquels je tiens... Enfin bref. Tout va bien.
Oui, je le sais, mais j'espère seulement que ça sera le plus tard possible. Je sais que je suis complètement con d'essayer de retarder l'échéance, mais... je ne sais pas comment faire autrement. Pourvu que ça ne fasse pas l'effet d'une bombe...
La manière dont je fais mon affaire ne te regarde pas  ○ tracey mcartney 2397939694 Ahah je déconne pour le smiley, ma princesse  ○ tracey mcartney 843031823
Pas de souci. Je te tiens au courant sans faute. Ou alors dis-moi plutôt ton emploi du temps et je me débrouillerai avec les cours et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyDim 18 Juin - 23:13

Nil
Et bien je fais en sorte de le faire dans un lit et donc elle ne voit pas ma cheville grâce aux draps, ou bien je ne prends jamais de douche avec elle - ce qui est assez frustrant à vrai dire, ou bien je fais en sorte que mon pantalon cache le bracelet. Je n'ai jamais été entièrement nu avec elle hormis sous des draps et... et je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça, c'est... bizarre. Ah, vendredi j'ai un trou de midi à dix-sept heures, ça te conviendrait ? Et quant à mon "baby-sitting" comme tu dis, saches que Riley est très mature pour son âge ! (Et moi très immature pour le mien ○ tracey mcartney 2006011667 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyDim 18 Juin - 23:23

Nil
Elle en vaut le coup, Tracey... Peut-être qu'un jour je parviendrai à faire en sorte que vous soyez proches. Mais j'ai bien peur de ne pas avoir assez de pouvoirs magiques.
Moi aussi j'aurai adoré mais... ce n'est pas qu'il y ait un couvre-feu mais tu devines que je ne peux pas partir chez toi et la laisser seule, qui plus est sachant ce qu'il y a eu entre nous. Comment veux-tu qu'elle le comprennes ? De plus elle m'a accueilli chez elle car je me suis fait virer de mon appart'... pas assez de salaire, trop de drogue, de clopes et d'alcool... je ne te fais pas un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyLun 19 Juin - 16:43

Nil
Ne le prends pas mal, Tracey, mais sortir avec des amis, oui. Seulement on n'a jamais vraiment été se simples amis, toi et moi et tu le sais très bien. C'est comme si elle me disait qu'elle allait passer une soirée avec Lucas, comment veux-tu que je le prenne ? Ne le prends pas mal, s'il-te-plait, mais je préfère sacrifier une soirée plutôt que de sacrifier notre relation tout court. Ce que nous n'avons qu'à faire c'est passer quelques heures ensemble comme on l'a prévu pour vendredi, et quand elle verra qu'il n'y a pas de quoi être jalouse, alors on pourra refaire des soirées. A moins que tu veuilles bien qu'elle nous accompagne, mais j'ai comme un vilain doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney EmptyLun 14 Aoû - 23:28

La gamine
C'est qui..? Tracey?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tracey mcartney (#)   ○ tracey mcartney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ tracey mcartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: