AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/prise) ○ ex-copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire ! Il en pince pour sa meilleure amie depuis un bail.
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1421 ○ points : 150
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Axl, le prof reporter et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: (f/prise) ○ ex-copine   Mar 13 Juin - 0:06

Ex-copine

informations en vrac ○
✧ prénom et nom : Au choix. (Pour la fiche ce sera Sally).
✧ tranche d'âge : entre 35 et 40 ans
✧ statut civil : Au choix.
✧ Leur relation à durée cinq ans. Des 23 au 28 ans de Gus, donc il y a dix ans.
✧ histoire : en dehors du lien rechercher, absolument tout au choix. Pré-lien pouvant être combiner avec d'autres pré-liens ou avec un scénario.
ma fiche de liens.

lien recherché ○ Augustus a eu dans sa vie une vraie relation de couple de plusieurs années avec une seule personne. Sally et Gus sont restés en couple durant cinq ans. Tout se passait bien jusqu'au jour où Gus a changé de métier et rencontré Alex au Zoo où il travaille actuellement. Ils sont très vite devenu proches et Sally n'appréciait guère cette relation que Gus entretenait avec son amie. Au bout d'un an et demi, elle lui demande de choisir entre Alex et elle. Incapable de choisir, elle décide de faire ses valises et partir de son coté. Attention, Gus n'a jamais trompé Sally, par contre l'inverse peut tout à fait être possible.

Alex n'est pas au courant de cette histoire, Gus lui a simplement dit qu'il avait rompu avec Sally car ils ne s'entendaient plus. La vérité c'est qu'il a eu beaucoup de mal à se remettre de cette rupture.

Actuellement, Gus aimerait reprendre contact avec Sally pas forcément pour se remettre avec elle, d'ailleurs, elle a peut-être refait sa vie, mais pour ne pas rester sur un échec et des "non-dit". Peut-être que ce sera elle qui lui ouvrira finalement les yeux sur une chose plus qu'évidente, les sentiments qu'il a pour Alex.

propositions d'avatars ○ Anna Kendrick, Lizzy Caplan... Vraiment au choix tant que l'écart d'âge entre eux n'est pas trop important.

Je vois potentiellement cette relation pouvoir évoluer de différentes manières alors n'hésite surtout pas à faire de ce personnage le tient.

You've Got a Friend in Me.
«You've got troubles, and I've got 'em too, there isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through because you've got a friend in me.»

Dernière édition par Augustus Fletcher le Lun 4 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : en train de reconstruire quelque chose avec le plus beau, Allan Evans (et même après 20 ans de séparation)
○ métier : ambulancière depuis dix ans déjà à la caserne de pompiers.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly.
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes et plus précisément un beau brun.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à l'âge de 21 ans, j'ai rencontré par le biais d'amis communs un garçon, Augustus, avec qui le feeling est directement bien passé et avec qui je suis restée pendant cinq longues années ○ je me voyais presque faire ma vie avec lui, j'avais des projets pleins la tête, des projets que je n'avais pas pu faire avec mon ex petit ami ○ il a été ma plus longue relation, on s'est séparés il y a presque dix ans, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle à personne ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 552 ○ points : 665
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: (f/prise) ○ ex-copine   Mer 29 Nov - 23:37

@Augustus Fletcher - Je pense que l'histoire que j'ai en tête pour Leanne pourrait coller avec ton pré lien

Revenir en haut Aller en bas

(f/prise) ○ ex-copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1