AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ logan lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: (m/libre) ○ logan lerman   Mar 13 Juin - 12:34



Kenzo Lane
la copie d'un autre


nom › Lane, il porte le nom de sa mère et ça ne le dérange pas vraiment. prénoms › Kenzo. âge › 23 ans. lieu de naissance › Auckland, Nouvelle-Zélande. statut civil › au choix. orientation sexuelle › au choix. métier/études › étudiant. groupe › au choix. avatar choisi › Logan Lerman.


• Kenzo a une soeur jumelle, Noa, de qui il est extrêmement proche bien que très différent.
• Il n'a jamais connu autre chose que la Nouvelle Zélande qu'il affectionne particulièrement, mais il aimerait connaître le Canada natal de sa mère.
• Il a souffert longtemps de ne pas avoir de père, ou du moins de ne jamais le voir et se sentir invisible à ses yeux.
• Kenzo est un peu renfermé, il adore les jeux vidéos et s'enferme assez facilement dans une bulle pour se couper du monde qui l'entoure. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas d'amis, il en a peu, mais ces derniers sont fidèles.
• Il est maladroit, mais n'en reste pas mignon pour autant.
• Sa mère étant brouillée avec toute sa famille, il n'a jamais rencontré ses grands parents ni même ses oncles et tantes. Du côté de son père, il n'y a pas de famille, ça va plus vite.
• Il y a quelques mois, Kenzo a appris l'existence d'un grand frère, Maxen, dont sa mère n'avait plus de nouvelles depuis le jour où elle n'a plus eu le droit de l'élever. Parker n'a toujours pas retrouvé son fils ainé pour le moment.
• Il y a un peu plus d'un an, Parker s'est mise en couple avec Lukas qui était enceinte, et elles ont décidé de garder l'enfant et de l'élever à deux. Du coup, un nouvel arrivant a vu le jour il y a 4 mois : Lenny.

parker lane ft angelina jolie

beloved mother ○ Parker est la mère de Kenzo. Ils s'entendent très bien, et même si elle essaie de ne pas montrer son attachement particulier à son fils, elle le fait malgré elle. On sent qu'elle a une préférence pour lui comparé à sa soeur. La raison ? Elle a eu un fils 2 ans avant d'avoir les jumeaux, et elle n'a pas pu avoir sa garde à cause de sa maladie. Kenzo et Noa ne sont au courant que depuis quelques mois.
Il y a quelques semaines, Parker a fait une rechute dans sa maladie suite à sa séparation avec Lukas, elle est au plus mal, et il ne lui reste que Kenzo pour prendre un tant soi peu soin d'elle. Elle n'est pas tendre mais ce n'est pas de sa faute, son fils, c'est la prunelle de ses yeux.
 


noa lane ft kaya scodelario

twin lover ○Noa est la soeur jumelle de Kenzo. Ils s'entendent à merveille, sont très fusionnels malgré leurs différences. Elle est plus extravertie, plus fofolle, et il ne la comprend pas toujours. Elle n'a peur de rien et essaie régulièrement d'emmener son frère avec elle dans ses plans foireux. Il est la sagesse et elle la folie, mais ça ne les empêche pas d'être comme les deux doigts de la main.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ logan lerman   Mar 13 Juin - 12:34



les informations du scénario

Bonjour à toi jeune padawan Premièrement, merci d'en être arrivé là parce que y'avait un peu de lecture quand même. Ce scenario est un peu complexe au vue des liens mais c'est aussi ce qui est le plus fun à jouer ! Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la zone invités, et sinon, voilà quelques petites infos supplémentaires :

avatar › Il n'est pas du tout négociable. Kenzo a été joué pendant un bon bout de temps et il nous est totalement impossible de l'imaginer sous d'autres traits que Logan.

pseudo ›Là encore, pas négociable puisque tous les liens ont déjà été joués et que notre Kenzo national ne peut pas changer de nom maintenant ! Mais 'Kenzo' ça défonce non ?

histoire › Sa vie actuelle est assez négociable, pour les études et ses motivations etc... Tu peux bien lui rajouter quelques trucs croustillants, c'est à ta guise pour en faire un personnage à ton goût. Mais l'important reste pour nous tous les liens qui ont été tissés au fil du temps.

présence/activité › J'aimerai quelqu'un d'assez actif sur le forum, pour une question d'intégration, surtout que la quasi totalité des liens sont actifs. Pour les RP, j'aimerai une réponse par semaine ou tous les 10 jours, ce n'est pas la mer à boire je pense Et le moins de fautes possible, on en fait tous mais j'ai un peu beaucoup de mal avec les fautes de conjugaison

le petit plus pour faire la différence › Kenzo est très important pour chacun de nous et pour l'avancement de nos histoires respectives. On te promets un tas de RP de folie, alors n'hésite pas, je suis sûre que ce personnage est fait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Sean Sawyers

burger killer
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 12443 ○ points : 245
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ logan lerman   Dim 25 Nov - 11:33

scénario remis en jeu

_________________

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) ○ logan lerman   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ logan lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Logan Lerman
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
» (m) logan lerman ☩ the one that got away
» Entre garçons (PV Liam)
» Ta vie de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-