AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i need you ... [austin ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE BEAST

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cette espèce sous développé !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ orientation sexuelle : Quelle importance ?
○ posts : 220 ○ points : 100
○ pseudo : A crazy little monster :D
○ avatar : Behati Prinsloo (levine)
○ DC : 3 mecs au profil différent : Chris le badboy des mers, Cade l'éponge à la dérive et puis Max le wierdo. Et Charlie, la maman égarée
○ inscrit le : 31/03/2017
MessageSujet: i need you ... [austin ♥]   Jeu 15 Juin - 18:20

parfois faut savoir ranger ses griffes !
A U S T R É A

AAAAAAAAAAAAAH ! Je vais devenir chèvre. Non, mais sérieusement. C'est quoi ce délire ? Pourquoi là ? Pourquoi maintenant ? Il ne peut pas m'annuler. Non, mais j'avais tellement besoin de divertissement. Tu parles d'un frangin. Si c'est pour rejoindre son Howard machin … pff ! Les mecs, tous les mêmes, ils pensent avec ce qu'ils ont entre les jambes et non au dessus. Mon frère me désespère. J'ai même pas envie de lui répondre, ou alors juste un smiley. Ouais il ne mérite que ça, un smiley. Rien de plus. Rien de moins. Et moi je n'ai plus qu'un sombrer. Jojo qui n'est pas là, elle a dû retourner … c'est une bonne question. Ou est-ce qu'elle peut se trouver. Hormis ne pas être là, quand j'ai besoin d'être divertie … Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas faire un meurtre. Un vrai. Un bon. Bon tant pis, je vais me foutre devant Dexter, mais avant un bon bain, bien chaud, avec pleins de bubulles. Oh oui des bubulles de partout ! Des bubulles voilà ce qui me rend le sourire. J'enlève ma salopette et la balance à l'autre bout de la pièce, soit dans ce qui me sert de chambre. Tee-shirt, sous vêtement. Je n'ai plus qu'à ouvrir l'eau et me préparer tout ça. Un peu de musique et le tour est joué. Et hop ! Je vais remettre mon karma à l'endroit et dans le bon sens. Soit un peu de musique, de la bonne bouffe ! Tiens je vais me faire livrer. Je fais couler l'eau et je passe commande. Nan je passe commande et je prends mon bain. Comme ça tout va arriver quand je serais prête à me mettre devant Dexter, homme de ma vie. Bon voyons voir … chinois ? M'ouais. Japonais ? Bof. Pizza ? Always and forever. Bon je prends quoi ce soir. Oh celle-ci me semble pas mal. Je vais passer sur le net ça va aller plus vite. Flemme de parler aux anges. Ils me soûlent les gens. Surtout aujourd'hui… Hum… est-ce que je prends une sucrée. Non j'ai de la glace dans le frigo. Plus cliché ! Tu meurs. M'en fous. Ce soir je vais devenir un sumo et advienne que pourra. D'ici quarante minutes, mais c'est parfait tout ça. Tip top !

« You just want attention » Wait a minute … C'est quoi cette eau ? Elle vient d'où ? Non mais .. « NON DE DIEU ! » C'est une blague. Purée faut que … mais pourquoi aujourd'hui ! C'est quoi ce délire ! Et pourquoi ça se coupe pas. Pourquoi ça me fait office de piscine. Et oh il vient d'où le problème. Bon si je coupe ici. « AAAAAAAAAH ! » non je n'aurais pas dû ! J'en ai autant sur moi, que sur le sol. Franchement par moment je me fatigue, juste par moment … et oh ça veut pas se calmer … Juste un peu … Trois fois rien. « YES ! » J'ai réussi… Enfin je crois. Non mais … « C'est une blague ... » Ouais voilà, mon tuyau se moque de moi … Pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? Et genre aujourd'hui ? « Tu crois que j'ai que ça à faire ? Tu m'as pris pour mario ou quoi ? » Bordel de tuyau de merde ! Respires. Expires. Je peux le faire. Pas besoin d'hommes. Quoique … Je cours vers mon téléphone. « Réponds … Bon sang Gus réponds … Grrr jamais là quand on a besoin ... » S'il est au bar, je le tue ! S'il est avec ses animaux, je le tue aussi. Pas la peine que j'essaie mon frangin. Lui il s'y connaît en tuyaux, mais pas les mêmes. Autant mettre ça de côté. Bon voyons … Le plombier, c'est mort ! Je … « Oh non ! » Non, je ne vais pas faire ça … Non. Non. J'appelle Jo … Qui … non mais … Ils se sont tous passés le mot ou quoi ! Tant pis ma poule quand tu rentreras l'appartement sera .. une piscine et je vais perdre ma caution. Ouais non ! Il me faut de l'aide … « Non  » Insiste pas cerveau, je vais pas m'abaisser à faire ça ! Puis quoi encore. Ça serait de la folie … pure et dure …

Pourquoi ? Pourquoi je fais ça ? Parce que je n'ai pas le choix. Voilà tout. Me voilà sur le palier attendant que Mr je sais tout, ouvre la porte … Il mérite pas que je lui demande son aide. Non pas après ce qu'il m'a fait ! Il mérite que je brûle son paillasson et que je … Oh ! Shit ! « Je ... » Je n'ai pas préparé de discours. « Ok donc je suis la dernière personne que vous voulez voir et croyez moi que si j'avais une solution … Bien je le ferais, mais vous êtes un peu, mon dernier espoir ... » Je crois que ça n'arrange pas ma situation. « J'ai un problème de tuyauterie ... » J'hésite à lui faire mon regard de supplication… Là je suis prête à tout … Oui à tout… Du moment qu'il coupe cette … je ne sais même pas comment je dois appeler ça. Je veux juste que la piscine s'en aille et que ça arrête de couler …

Invité

Invité

MessageSujet: Re: i need you ... [austin ♥]   Mer 5 Juil - 18:32

A U S T R É A

Plutôt mourir que de devoir de nouveau supporter cette psychopathe de voisine. J’espère ne plus en entendre parler ni même la croiser, bien que ceci risque d’être difficile en vivant dans le même immeuble et étant en plus de ça sur le même palier. Cette fille est insupportable, plus chiante tu meurs. D’ailleurs, ça m’étonnait qu’elle ne s’était pas déjà pointée à l’appartement après lui avoir laissé un petit cadeau lors de mon départ du restaurant, à savoir ma note à payer. Après tout, elle ne s’était pas gênée de prendre un malin plaisir à gâcher mon déjeuner autant faire de même par ce geste. Assez salaud quand j’y repense, elle l’avait mérité ! D’ordinaire, il n’est pas dans mon caractère d’agir ainsi, notamment avec les femmes, mais là, celle-ci avait été trop loin. Aussi, pour tout dire, elle n’avait en rien d’avoir l’air d’une femme par son attitude semblable à vrai mec donc autant mettre mes principes de côté. Il ne manquerait plus qu’elle se gratte l’entrejambe pour entrer dans ce rôle, quelle horreur rien que le fait de l’imaginer dans cette posture. Même si je ne me l’avouerais surement jamais, son tempérament de feu m’émoustillait dans le fond, car jusque là aucune fille ne s’était montrée comme tel à mon égard, juste le côté emmerdeuse et folle dingue étaient en surplus. Bref, en espérant donc qu’elle ne se frotte plus à moi au risque de se piquer. Ce jour-là était un jour comme un autre, enfin c'est ce que je pensais jusqu'au moment fatidique. Je rentrais tout juste après mon travail en ayant eu la chance, encore une fois, de ne pas croiser ma voisine depuis cette altercation à la brasserie. Dés mon retour au bercail, je ne manque jamais de déposer mes clés sur un meuble et de balancer ma veste sur le dossier du canapé avant de me jeter dans celui-ci. Quel bonheur de pouvoir rentrer chez soi après une dure journée de boulot, l’extase même. Tout le monde connait ce sentiment. Pour me mettre d’autant plus à l’aise, je n’hésitais pas à m’emparer de la télécommande pour pouvoir regarder n’importe quel programme à la télévision, mais fallait-il encore que je mette la main sur cette fichue télécommande qui devait traîner sans nul doute dans les parages. Après m’être délogé du canapé et avoir retourné sans dessus dessous presque tout le salon, je finissais par la retrouver au pied du canapé. Cette blague. Me remettant à ma place et choisissant un programme à regarder à la télévision, il n’était plus question que je bouge d’un poil, juste profiter de ne rien faire. A ce moment-ci, quelqu’un s’était mis à frapper à coups répétés sur la porte d’entrée. « Je ne pourrais pas avoir une minute à moi. » soupirais-je tout en me levant avec nonchalance du canapé. Je me dirigeais vers la porte et jetais un œil ensuite dans le judas, car s’il s’agissait d’un vendeur de tapis ou d’une autre personne que je ne souhaitais guère répondre, il n’était pas prêt de voir s’ouvrir la porte. « Putain, fait chier … » pensais-je à haute voix. J’étais à mille lieues de penser à elle, mais ma voisine psychopathe était bel et bien devant ma porte. J’hésitais un tant soit peu à me confronter à elle, car je repensais à ma note qu’elle avait surement payée. Au final, sans tergiverser plus longtemps, je décidais d’ouvrir quitte à affronter le problème. « Je ... » A croire qu’elle avait perdu sa langue. Cette fois-ci, elle semblait plus calme, qui ou peut-être quoi l’avait mise dans cet état ? « Ok donc je suis la dernière personne que vous voulez voir et croyez moi que si j'avais une solution … Bien je le ferais, mais vous êtes un peu, mon dernier espoir ... » Dernier espoir ? Sérieusement ?! Celle-ci cherchait mon aide, ce qui me refaisait penser immédiatement au moment où j’ai voulu l’aider en lui décoinçant sa main dans sa boite aux lettres. Alors que je pensais recevoir des remerciements, tout ce que j’avais récolté en retour était des injures. Je ne répliquais pas, attendant d’en savoir davantage. « J'ai un problème de tuyauterie ... » Je ne pouvais m’empêcher d’avoir un sourire malicieux à l’entente de son problème avant de reprendre mon sérieux pour lui répondre : « Et alors ? C’est pas mon problème … » J’avais envie de la titiller et je ne tardais pas à le faire. « Aucun plombier n’est disponible pour régler votre problème de tuyauterie ? A moins que vous les ayez déjà tous effrayé ou plutôt menacé et qu’ils ne veulent plus vous aider. Ce qui ne m’étonnerait pas. » Pourquoi pas en rajouter une couche ? « D’ailleurs, je suis persuadé que pour en être arrivé là, ça a dû être une épreuve ! » Sur ce, mon canapé n’attendait qu’après moi. « Bon, j’ai autre chose à faire ! » Sur mes mots, je commençais à lui refermer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas

THE BEAST

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cette espèce sous développé !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ orientation sexuelle : Quelle importance ?
○ posts : 220 ○ points : 100
○ pseudo : A crazy little monster :D
○ avatar : Behati Prinsloo (levine)
○ DC : 3 mecs au profil différent : Chris le badboy des mers, Cade l'éponge à la dérive et puis Max le wierdo. Et Charlie, la maman égarée
○ inscrit le : 31/03/2017
MessageSujet: Re: i need you ... [austin ♥]   Jeu 20 Juil - 17:45

A U S T R É A

Non, mais déconner : qu'est-ce que je fous là ? J'aurais pu aller voir un autre voisin ou le concierge par exemple ! Non, il faut que je me retrouve devant SA porte ! Bon dieu que je me déteste. Fin bon en même temps, il est un peu mon dernier espoir, pitié qu'il soit là. Je me maudis assez, puis bon vu mon état, j'ai pas envie de courir à tous les étages. Juste pour trouver une âme charitable. Je m'égosille déjà en pensant à lui et le mot charitable … dans la même phrase, ça n'a pas de sens. Du moins à mes yeux les deux ne vont pas ensemble. Monsieur belle fesses finit par ouvrir la porte et on peut clairement dire : il s'attendait à mieux. T'en fais pas mon poulet, moi aussi j'espérais voir Jack Nicolson derrière la porte … Hors ce n'est pas lui, mais toi. Je me comprends, tout ça pour dire que la déception est partagée des deux côtés. Doublement du mien. Ok il a de belles fesses, mais bon quand il ouvre la bouche … « Et alors ? C’est pas mon problème … »  C'est autre chose. Respires. Expires. Pourquoi je suis là franchement ? Après on dit que c'est moi le soucis ? Faut le voir lui. Non, mais sérieusement. Je me mords la lèvre inférieur. « Aucun plombier n’est disponible pour régler votre problème de tuyauterie ? A moins que vous les ayez déjà tous effrayé ou plutôt menacé et qu’ils ne veulent plus vous aider. Ce qui ne m’étonnerait pas. » Il me cherche. Y a pas d'autres termes. Je suis gentille, ce qui n'est pas toujours le cas et lui … Lui il me fait sa fourchelangue. Grr ! Je ne sais pas ce qui me retient de lui sauter dessus. Pas dans ce sens là, qu'on se rassure, mais dans l'autre. Je vais en faire qu'une bouchée et la marmite sera clean par la suite. « D’ailleurs, je suis persuadé que pour en être arrivé là, ça a dû être une épreuve ! » Vous voyez le smiley blasé ? Eh bien c'est presque la tête que je fais, je me retiens juste de faire celui du démon. Je dois être cool, pacifique … Oui, parce que j'ai besoin de son aide. « Bon, j’ai autre chose à faire ! » Ou pas. AIE bon sang … « AAAh dans les films ça a l'air de faire moins mal... » j'aurais peut-être pas dû mettre mon pied ici, mais s'il croit qu'il s'en tirer aussi facilement : il rêve. « Ok Captain mauvaise humeur ! Je suis la dernière personne que vous voulez voir sur cette terre ! Manque de bol l'ami on est voisin ! Croyez moi que c'est autant un fardeau pour moi ! » Je pointe mon doigt sur lui. « Mais si vous croyez que je vais stopper, vous faites erreur, si vous refermez cette porte. Vous allez vivre un enfer ! Littéralement parce que la voix que vous entendez là, même sous un casque vous l'entendrez encore ! J'en ai de la gueule et au point que le gardien viendra ! Bon ouais j'aurais pu lui demander, mais vous avez vu mon état ! » Je me recule un instant, pour qu'il inspecte ma tenue ! « Vous pensez vraiment que si j'avais la solution autre vous à cette heure je l'aurais pas fait ? Mais non bien sûr je le fais uniquement pour reluquer vos fesses ! J'vous jure ! » Je me plante à nouveau devant lui, mon regard droit dans le sien ! «  Si vous acceptez de m'aider, j'promets pas d'être la plus courtoise des voisines, mais au moins la moins chiante .. et ... » Faut que je trouve des arguments, mais il peut rêver pour que je l'implore. « Je vous ferais plus chier et j'peux même me faire pardonner en vous offrant d'la bouffe ! D'la vraie, parce que vous aimez pas les feuilles de Laitue, ainsi que les tomates ! » Et oui l'animal, tu crois quoi ? J'ai une mémoire ! « Sauf si vous avez déjà mangé dans ce cas les pizzas seront pour moi et .. » Et quoi encore ? Déjà que je lui propose de manger gratuitement MON repas faut pas déconner non plus ! « J'ai d'la bière ! » que je finis par dire avec un grand sourire. Limite presque sincère ! Purée qu'est-ce qu'il faut pas faire pour des tuyaux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i need you ... [austin ♥]   

Revenir en haut Aller en bas

i need you ... [austin ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1