AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est Interdit [Wyatt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: C'est Interdit [Wyatt] (#)   C'est Interdit [Wyatt] EmptyVen 16 Juin - 18:22

Mener une double vie est plus difficile qu'on ne le croit et bien que je faisais ça depuis mon adolescence ce n'était pas chose aisée de mentir à son entourage.... Mes amis, ma famille, ma petite-amie ne savaient absolument rien du fait qu'en secret je fréquentais d'autres hommes... Mon homosexualité ? Non je n'en avais pas honte c'est juste que je voulais qu'on me fiche la paix ! Je n'avais pas une seule seconde envie de revivre ce sketch que mes parents m'avaient fait subir après avoir découvert ma liaison avec mon professeur de l'époque.... Alors oui je faisais semblant de sortir et d'aimer les femmes.... Je ne sais pas combien de temps cette mascarade durerait mais pour le moment j'arrivais à tout gérer....

Dernièrement je fréquentais un garçon de manière plutôt régulière, un certain Wyatt... Mignon, intéressant, pas chiant pour un sous, ce dernier ne cherchait pas à comprendre pourquoi je vivais de cette façon et ça m'allait donc très bien ! Il m'arrivait aussi de prendre du plaisir avec d'autres hommes mais disons que Beauchamp était celui que je voyais le plus... Je n'en étais pour autant pas une seule seconde amoureux même si lui de son côté m'envoyer des textos qui pourraient laisser penser le contraire.... De toute façon vivre en couple avec un autre mec était pour l'instant impensable alors c'était vite vue... Pas d'engagement, du plaisir uniquement... Mais on ne se voyait pas uniquement pour faire des cochonneries même si de base c'était pour cette raison que nous nous étions rencontrés...

Après avoir reçu plusieurs textos de sa part ces derniers jours, j'avais décidé de lui donner rendez-vous dans un petit coin reculé de South Bay afin de parler un peu plus de ce qu'il y avait entre nous et tout simplement pour passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Interdit [Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: