AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (f/réservée) ○ serinda swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/réservée) ○ serinda swan (#)   (f/réservée) ○ serinda swan EmptyVen 16 Juin - 21:34



faith
please, love me


nom ○ je le laisse libre. prénoms ○ le prénom faith apparaît dans mes rps, parce qu'il était utilisée par une autre personne avant. mais s'il ne vous plaît pas, vous pouvez en choisir un autre. âge ○ trente ans. lieu de naissance ○ je dirais island bay, mais cela peut être changé. statut civil ○ célibataire ou en couple, mais le retour d'eliza dans sa vie risque de mettre une relation en péril. orientation sexuelle ○ homosexuelle ou bisexuelle avec une préférence pour les femmes. métier/études ○ libre. groupe ○ libre. avatar choisi ○ serinda swan, mais négociable.
les points importants ○ elle est à island bay depuis son enfance. ○ elle a au moins un frère, plus vieux qu'elle. ○ contrairement à lui, elle n'a jamais quitté island bay. ○ elle a eu sa première fois avec eliza, la copine de son frère, au jour d'aujourd'hui, mais aussi à l'époque où cela s'est produit. ○ cette expérience lui a fait comprendre qu'elle aimait les femmes et à l'inverse d'eliza, elle ne l'a jamais caché à ses proches. ○ elle a mit du temps à l'oublier, ou plutôt à tourner la page, car elle n'est jamais loin dans son esprit. elle peut donc avoir tenté de faire sa vie avec quelqu'un. ○ elle a très mal vécu le départ de son frère et d'eliza aux états-unis, mais elle a dû prendre sur elle et cacher ses sentiments.

eliza wealey ft troian bellisario

belle-soeur, premier amour ○ Entre Faith et Eliza, ça n'a pas toujours été très facile. Durant une longue période, elles ne se sont pas parlé, ne fréquentant pas les mêmes personnes. Puis est arrivé une nuit, la nuit. Celle où trop alcoolisées, elles n'ont pas réussi à s'arrêter. C'était au lycée, dans une soirée où Rohan n'était pas. Elles ont commencé par sympathiser, puis, l'alcool aidant, elles se sont rapprochées, embrassées et ont passé la nuit ensemble. Au réveil, Eliza est partie, affirmant que tout ceci n'était qu'une erreur. Mais c'était sans compter sur Faith qui avait aimé cette nuit et qui aurait bien voulu recommencer, encore et encore, même si la jeune femme sortait avec son frère. A plusieurs reprises, elle est venue la voir dans les couloirs du lycée, pour lui parler et pour essayer de rétablir un semblant de contact. Malgré ce que pouvait dire Eliza quant à ses sentiments pour Rohan, elle avait toujours du mal à repousser la blonde, parce que dans le fond, elle était tiraillée entre sa relation officielle et cette nuit officieuse. Des sentiments naissaient et si elle était restée à Island Bay, les choses auraient peut-être dérapé encore. Mais impossible de le savoir, car sans un mot, Eliza a quitté la ville pour New York. Faith a eu le coeur brisé, elle était amoureuse d'elle et elle était partie si loin d'elle.
Aujourd'hui, la brune et Rohan sont de retour en ville, fiancés et futurs parents d'un petit garçon. Seulement, les sentiments des deux jeunes femmes ne sont jamais vraiment partis et ça risque de compliquer la petite famille.

extrait de ma fiche:


rohan ft patrick j. adams (scénario)

grand frère ○ Faith est la soeur de Rohan. Leurs relations étaient bonnes jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de sa petite amie. Bien sûr, Rohan ne le sait pas, car sa soeur tente de faire bonne figure et de cacher tout ça. Mais ça risque d'être un peu plus électrique quand la vérité tombera.
Le lien plus en détail sera à voir avec la personne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/réservée) ○ serinda swan (#)   (f/réservée) ○ serinda swan EmptySam 1 Juil - 16:07



les informations du scénario

(f/réservée) ○ serinda swan 1501980771  (f/réservée) ○ serinda swan 1501980771  (f/réservée) ○ serinda swan 1501980771  (f/réservée) ○ serinda swan 1501980771

avatar ○ j'ai mis serinda parce qu'il s'agit d'une femme que j'aime bien et que je trouve absolument ravissante (f/réservée) ○ serinda swan 449023763 mais si elle ne vous plaît pas, on peut toujours discuter et tomber d'accord sur quelqu'un d'autre.

pseudo ○ faith est le prénom que j'ai utilisé dans mes rps quand j'ai parlé d'elle. cependant, il reste négociable. je risque d'être moins chiante sur ce détail que sur l'avatar, c'est déjà ça (f/réservée) ○ serinda swan 2839392890 petit point, plus il sera original, plus je vais aimer (f/réservée) ○ serinda swan 2139827335
le nom de famille est libre, comme je l'ai mis plus haut, mais surveillez peut-être si un rohan est sur le forum, histoire que vos deux noms collent.

histoire ○ hormis les points mentionnés, je ne pense pas avoir d'autres choses à ajouter. ou peut-être comme pour le nom de famille, si un rohan est déjà là, il faudra voir avec lui pour les points importants. si jamais vous avez besoin d'avis ou quoique ce soit, je suis là (f/réservée) ○ serinda swan 2102931439

présence/activité ○ je ne suis certainement pas la membre la plus active, donc je ne peux pas vous demander d'être là 24h/24, à répondre dès qu'un rp est posté. je demande le strict minimum, c'est-à-dire un rp toutes les deux semaines. si vous êtes là plus, c'est bien sûr que du bonus (f/réservée) ○ serinda swan 610134410

le petit plus ○ on n'oublie jamais sa première fois, alors je suis sûre qu'en un claquement de doigts de ta part et je tombe comme une mouche (f/réservée) ○ serinda swan 2006011667 n'est-ce pas un bon argument pour te faire craquer ? (f/réservée) ○ serinda swan 2573357129 (f/réservée) ○ serinda swan 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/réservée) ○ serinda swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: