AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:06

Je suis contente que ça te plaise ma belle Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 843031823 ! Après, le mieux sera de voir l'évolution du lien au fil du temps. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2139827335
Tu me diras quand tu seras libre pour rp, hein ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 5:50

exactement Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 902541242 je t'ajoute à ma fiche sous peu Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3497041440
pas d'soucis, dès qu'une place se libère, j'te mpotte Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1986789816 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:54

Je suis fan de ton personnage, une actrice auquel j'aurais pu avoir de l'admiration, je t'ai écrit des lettres pour te dire à quel point tu es magnifique et t'encourager à ne pas lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:00

Coucou madame Allen Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 902541242

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:05

Stéphanie Gendron a écrit:
Je suis fan de ton personnage, une actrice auquel j'aurais pu avoir de l'admiration, je t'ai écrit des lettres pour te dire à quel point tu es magnifique et t'encourager à ne pas lâcher!

@Stéphanie Gendron Oh, je n'avais pas vu ton message. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 792901804 J'aime beaucoup ton idée de fan ! Je pense même que tu aurais pu être l'exception, la seule en qui Lexie aurait eu confiance, et la seule "vraie" fan qu'elle apprécierait à sa juste valeur. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 902541242
Elle aurait pu lui envoyer effectivement des lettres de soutien pendant son divorce, à l'inverse de ses autres fans bidons qui eux... ne lui souhaitez pas forcément que du bien ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1113161770

@Enzo Veranni Salut beau goss. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3901455339 Tu as eu une idée mon chat ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 843031823 (Dis donc, j'attend encore mon mp ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1986789816 tu n'as pas aimé mon idée ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:11

C'est exactement ce que j'ai pensé, une personne en qui tu as confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:39

On fait comme ça alors ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3565557684 Je t'ajouterais dans ma fiche bientôt. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:40

Un lien @Lexie Allen ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:48

Oh oui @Aaron Moriarty. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3497041440 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:35

@Lexie Allen Ils ont tous deux un chien, aiment le rock, faire de l'escalade et courir le matin, donc on peut trouver quelque chose je pense Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 4006438364
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar où il y avait un concert de rock, Aaron l'aurait reconnu  (on peut même imaginer qu'il avait eu un crush pour elle en la voyant dans l'un de ses films  Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2139827335 ), comme marqué dans ta fiche elle ne l'aurait pas bien prit (donc lui aurait jeter son verre à la tête ou autre Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1683261404 ). Le lendemain ils auraient pu se recroiser lorsqu'ils couraient, puis quelque jours plus tard lorsqu'ils faisaient tous deux de l'escalade. Au départ ils auraient pu se lancer quelques piques, mais finalement ils auraient fini par sympathiser vu leurs points communs ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:00

Aaron Moriarty a écrit:
@Lexie Allen Ils ont tous deux un chien, aiment le rock, faire de l'escalade et courir le matin, donc on peut trouver quelque chose je pense Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 4006438364
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar où il y avait un concert de rock, Aaron l'aurait reconnu  (on peut même imaginer qu'il avait eu un crush pour elle en la voyant dans l'un de ses films  Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2139827335 ), comme marqué dans ta fiche elle ne l'aurait pas bien prit (donc lui aurait jeter son verre à la tête ou autre Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1683261404 ). Le lendemain ils auraient pu se recroiser lorsqu'ils couraient, puis quelque jours plus tard lorsqu'ils faisaient tous deux de l'escalade. Au départ ils auraient pu se lancer quelques piques, mais finalement ils auraient fini par sympathiser vu leurs points communs ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3497041440

@Aaron Moriarty J'aime bien ton idée de base, mais tu vois, je pense que je vais me lasser que tout le monde la reconnaisse. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2839392890 Alors si ça te dérange pas (et vu que tu as souligné l'idée de l'escalade qui me plait énormément) je pense que le mieux serait qu'ils s'y rencontrent en premier lieu alors qu'ils sont "coéquipiers" et s'aident à gravir des montagnes, jusqu'au moment où il la reconnait vraiment. (Et à toi de voir aussi pour le béguin qu'il aurait eu à la voir dans un de ses film.) Au début, il aurait pu vraiment avoir ce feeling, et cette impression de déjà vu (et le cœur qui bat Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1986789816 ) Jusqu'au moment où il l'aura reconnu. Là, Lexie sera peut-être plus irritable, et lui fera faire quelques erreurs pendant qu'il est en train de monter (et qu'elle lui tient la corde !) Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2139827335 Histoire de lui faire quelques frayeurs. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3901455339

Tu en penses quoi ?
Avec leurs points communs, ils ne seront pas sans se revoir après ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 902541242 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:13

@Lexie Allen cette idée est bien plus amusante !! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2839392890 J'adhère totalement Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1965479019 En plus comme Aaron n'est jamais tombé amoureux il ne comprendrait pas pourquoi son cœur s'emballe, jusqu'à ce qu'il la reconnaisse Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2139827335 Heureusement pour lui qu'il a des bons réflexes avec on métier alors Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1986789816

Oui ils se reverront forcément Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 4006438364 Peut-être qu'ils pourraient avoir une histoire d'un ou plusieurs soirs par la suite Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:19

Aaron Moriarty a écrit:
@Lexie Allen cette idée est bien plus amusante !! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2839392890 J'adhère totalement Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1965479019 En plus comme Aaron n'est jamais tombé amoureux il ne comprendrait pas pourquoi son cœur s'emballe, jusqu'à ce qu'il la reconnaisse Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2139827335 Heureusement pour lui qu'il a des bons réflexes avec on métier alors Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1986789816

Oui ils se reverront forcément Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 4006438364 Peut-être qu'ils pourraient avoir une histoire d'un ou plusieurs soirs par la suite Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1986789816

@Aaron Moriarty Je suis ravie que ça te plaise. (Tu aimes l'aventure et les sensations fortes toi ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2839392890 ) Je dois t'avouer que cette idée m'est arrivée en même pas quelques secondes. Je suis contente qu'elle soit autant amusante ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 2139827335 Je pense qu'on va bien rire par RP ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 610134410

Oh, oui ils pourront peut-être avoir une aventure. (Elle se sentira certainement très gênée de lui avoir donnée le béguin via le cinéma, mais ça la touchera beaucoup et lui donnera peut-être des envies qui dépassent -trop- ses pensées ! Vu qu'elle est dorénavant célibataire, elle va en profiter quand même un peu) Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 3901455339 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:51

as-tu envie d'un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:57

Stéphanie Gendron a écrit:
as-tu envie d'un rp?

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 902541242 J'ai encore quelques rp en attente. Cependant, si tu acceptes de le commencer et si ça ne te dérange pas si je met du temps à y répondre, c'est avec plaisir. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 1356059144 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: