AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 13:06

@Lexie Allen Oui ça va être amusant à jouer Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335 D'ailleurs fais moi signe dès que tu auras de la place pour un rp Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4006438364

Vu qu'ils aiment tous deux profiter de la vie ça peut tout à fait coller Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3901455339 Et puis Aaron ne se plaindrait pas de pouvoir avoir une aventure avec son crush du cinéma Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 13:12

@Aaron Moriarty Il va pouvoir réaliser l'un de ses rêves qui sait? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3901455339

Je te fais signe très rapidement, pas de soucis. Hâte de pouvoir poser ça en RP, qu'on se fende la poire un peu ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2839392890 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 13:18

@Lexie Allen au plutôt l'un de ses fantasmes Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3901455339

Ça marche !! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4006438364 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 16:58

Je suis là du coup! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:00

Aaron Moriarty a écrit:
@Lexie Allen au plutôt l'un de ses fantasmes Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3901455339

Ça marche !! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4006438364 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1242777542

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335

@Craig Blackson Chez moi, c'est sans chemise, sans pantalon. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3901455339
Tu as une idée ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:03

@Lexie Allen ; J'espère que tu aimes les tatouages! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335
Je n'ai pas d'idées précises, mais on peut trouver ensemble! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:08

Je veux bien un lien, moi aussi! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4164965148 bon, grosse gourdasse que je suis, j'ai pas encore lu ta fiche. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:11

@Craig Blackson J'suis pas difficile. Tu peux même avoir une licorne sur les fesses! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3497041440

Réfléchissons ... Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1113161770 Etant donné que Craig vient de Londres, ils peuvent très bien s'être rencontrés là bas.  Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2714159224  (Lexie y a vécue pendant une dizaine d'année en tant qu'actrice.)

Bon... Lex' ne sait jouer qu'au babyfoot, et encore... Alors j'imagine que ça va être difficile de trouver quelque chose en rapport. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1986789816 A moins qu'il a déjà eu une relation avec une actrice avec laquelle elle aurait pu tourner une fois.
M'enfin...

Parle moi un peu de ton bad boy ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1242777542 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4006438364

@Alexy Clifford D'un côté, je n'ai pas étais de main morte pour y mettre beaucoup -trop- de détails. (Mais ça ne t'excuses pas, non mais!) Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3546004559

Tu as besoin de quelque chose en particulier ma belle ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2841892701 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:14

@Lexie Allen Craig était marié jusqu'à ses trente ans et il est ensuite venu vivre à IB, alors ça n'aurait pas fonctionné pour la relation avec une actrice!
Sinon voici quelques informations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:15

Milles excuses Mi Lady Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3731638184 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335
Alors, ma Alexy a définitivement besoin d'une très bonne amie, une épaule sur qui compter et aussi une personne pour forger un peu plus son caractère, vu que son ex est de retour en ville, il ne fau absolument pas qu'elle craque Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4271622108 Tu pense qu'on peut faire quelque chose avec ça? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:21

@Craig Blackson Je me suis déjà permise de lire ta fiche. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335
Oui, ça ne colle pas effectivement. (Il aurait pu être infidèle quoi... Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1986789816 )

Je suppose en plus que tu as pleins de liens où de belles demoiselles ont des problèmes "soudains" de voiture ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1113161770

L'envie d'un nouveau tatouage ? Il aurait pu se rencontrer au salon alors que Lexie bêlait comme une folle, de douleur ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4271622108

Tu veux du négatif ou du positif déjà ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1986789816

@Alexy Clifford Je préfère ça ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 188913723

Ok, mais si tu m'autorises à lui péter sa tronche ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2839392890 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 843031823
Tu l'as fais en scénario ? Qu'elle est la cause de leurs séparations ?

Lexie est là depuis deux mois. Elle peut effectivement se lier d'amitié très facilement (et elle joue le rôle de grande sœur sur beaucoup de personne... sauf de sa propre sœur qui est trop autonome.) Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1356059144
Ayant eu une phase où son mari l'a trompée, et l'a rouée de coup, elle pourra facilement être de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:30

Je te laisse même le mettre au fond du trou si tu veux. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1986789816
Oui, je l'ai fais en scénario, il est d'ailleurs tenté. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 902541242 Après sept ans de relation, il est parti un beau matin sans lui donner une réelle explication, lui laissant un post it sur la table de chevet, lui disant que c'était terminé.

Oh, ouais le coup de la grande soeur c'est bien, même si ça ne fait que deux mois que Lexie est en ville, Alexy aussi s'attache rapidement, pour la confiance un peu moins mais on pourrait dire que tout est rapidement venu le temps de leur rencontre. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 4164965148

Lexie en aurait d'ailleurs parlé à Alexy de son ex qui la battait? ce pourrait être un des éléments aussi qui les unirais aussi rapidement? Même si l'ex d'Alexy ne lui a jamais levé la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:30

@Lexie Allen ; Craig aimait trop sa femme pour lui être infidèle! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 843031823
Non, en fait, pas beaucoup, alors il aurait pu l'aider avec sa voiture. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 133137972
J'aime aussi l'idée du tatouage.
Je veux bien du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:40

@Alexy Clifford Ok, mais j'utilise tes mains pour les empreintes. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1986789816

Ah chouette nouvelle, je vais voir le scénario de ce pas. Par curiosité et histoire de le détester un peu plus ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2139827335
Moi en tout cas, je suis d'avis de partir là dessus. Elle pourrait effectivement être un soutien moral pour Alexy, et l'aidera à être un peu plus forte de caractère (c'est son côté impulsif qui va parler ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2471686662 )
Lexie est sans filtre en général, et puis... Avec les médias, son divorce et son histoire n'est plus un secret. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 794295163 Elle n'aura donc pas de mal à en parler.
On part là dessus alors ? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 843031823 Faudrait juste trouver une idée de rencontre par contre. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 1820445542

@Craig Blackson Moooooh, quel ange. Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3919463073

Pourquoi pas partir sur les deux alors ? Ils auraient pu se croiser au salon de tatouage. Craig l'aurait vu en souffrance total, et aurait pu la soutenir. (T'sais, limite le père qui tient la main de sa femme en train d'accoucher quoi... Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 3192872496 )
Et, quelques jours après, la voiture de Lexie aurait lâchée. En le voyant au garage, elle aurait fait tout pour l'éviter (slalomant entre les épaves de voiture pour aller voir son collègue plus loin, de honte de ce qui s'était passé au salon.) De là, il l'aurait aperçu et se serait souvenu d'elle. Et, à toi de voir pour la suite ! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:40

Moi ça me va! Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 2839392890
Ils pourraient devenir très proches? Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) (#)   Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (la)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: