AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une idée, comme ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyDim 18 Juin - 12:31

bonjouuuuur une idée, comme ça. 3497041440
bon, alors, j'ai une idée de DC qui cogite dans ma tête, et il faut que je vous en parle. Parce que je veux voir s'il plaît, si j'ai des chances d'avoir des gros liens, tout ça. une idée, comme ça. 4164965148 une idée, comme ça. 843031823

Citation :
Helios, c'est un garçon de trente-trois ans. Pas d'enfant, il est très proche de sa fille qui est resté à Londres. Journaliste pour la chaîne locale à Londres, il est parti loin de sa maison pendant une semaine, loin de sa copine et c'était un supplice. Et pourtant, ce n'était pas vraiment un voyage pour le boulot, il avait prévu son coup pour mieux surprendre. Il a passé une semaine à apprendre sa recette préférée, à choisir la plus belle bague, et quand il est rentré, tout était silencieux. Il savait qu'elle travaillait, alors forcément qu'il en a profité. Il a préparé la table, il a cuisiné pour eux-deux, et forcément quand il entend la porte d'entrée, son coeur se met à battre vite. Dans quelques minutes, ils seront fiancés. Alors forcément, quand elle glousse, il s'enlève de sa cachette, et face à lui, sa petite-amie et son meilleur ami. Lèvres sur les lèvres, les tenues ont déjà rejoint le sol. Et il est parti, parti pour ne plus revenir.

Niveau caractère ; j'le vois complètement détruit, il était véritablement dingue de cette femme et maintenant qu'il a perdu cette fille et son meilleur ami, il ne sait pas trop comment faire. Du coup, il a pris une promotion qu'on lui propose depuis bien longtemps et il est venu s'installer à Island Bay il y a peu de mois. Il est réservé, il habite dans un studio de merde et il noie son chagrin dans l'alcool, mais ça va, pour le moment, il gère.

du coup, si tout ça vous donne des idées, je suis toute ouïe. une idée, comme ça. 1965479019 une idée, comme ça. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
une idée, comme ça. E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4714
○ points : 435
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyDim 18 Juin - 12:35

alors je passe par ici pour te dire que j'aime beaucoup ton idée une idée, comme ça. 2102931439
mais pour le moment, je n'ai rien qui me vient en tête pour un lien une idée, comme ça. 1113161770 une idée, comme ça. 3359602538

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    une idée, comme ça. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyDim 18 Juin - 12:41

Super perso, j'aime beaucoup le côté écorché une idée, comme ça. 1965479019 Alors une idée, comme ça. 1113161770 Je pourrais te proposer Brooke (@Brooke Fletcher), son mari s'est avéré être un escroc donc niveau amour ils sont tout deux pas très chanceux une idée, comme ça. 2839392890 Brooke commence peu à peu à reprendre sa vie en main et voyant ton perso elle pourrait avoir de l'aider à faire de même ? De lui redonner espoir ? une idée, comme ça. 1113161770 Elle serait proche de toi inexplicablement par ce fait et elle aurait à coeur de te voir te sentir mieux parce que ce serait pour elle-même une source d'espoir ? Après faut savoir que Brooke est directe, assez sûre d'elle donc faut voir si ça peut coller entre eux vis à vis du caractère de ton perso ?


Dernière édition par Theresa Halliwell le Dim 18 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyDim 18 Juin - 12:44

Bonjour toi! une idée, comme ça. 1986789816
Je peux te proposer un lien avec mon Billy. Il manque désespérément d'amis masculins, alors j'pourrais bien le voir devenir de très bons potes, si ça te convient! une idée, comme ça. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyDim 18 Juin - 13:15

Hello !  une idée, comme ça. 838751658

Alors je peux effectivement te proposer un lien avec Lexie qui a vécue à Londres pendant qu'elle était encore une actrice connue (elle a gagnée un oscar et s'est mariée au scénariste qui a produit le film). Celui ci la trompé et s'est avéré être un truand à la recherche de gloire uniquement. Ils se ressemblent donc très fortement dans leurs histoires. Et en plus auraient pu se croiser sur Londres. D'autant plus que tu parles de journalisme, la rencontre peut être evidente !  une idée, comme ça. 1965479019

Je n'ai pas forcément d'idée concrète quant au lien qu'on peut avoir. Mais Lexie, elle, a réussie a se remettre plus ou moins sur pieds (avec quelques séquelles émotionnelles malgré tout)  une idée, comme ça. 3192872496  mais elle a décidée de refaire sa vie dans l'anonymat et se reconstruire. (Par la même occasion se faire pardonner des erreurs du passés qu'il y aurait pu avoir). Elle est actuellement depuis 2 mois à Island Bay.
Elle aurait pu le prendre sous son aile ? Ils auraient d'ailleurs pu être de très bons amis (et ça se trouve, c'est lui qui aurait prévenu Lex bien avant, que son mari la trompait... des articles apparaissaient mais elle lui faisait confiance... jusqu'au jour où elle l'a elle aussi surpris avec quelqu'un d'autre.)  une idée, comme ça. 2238883318

Qu'en pense tu ? Est-ce que ça t'inspire et te donne des idées ?
En tout cas je trouve que ces deux là sont fait pour s'entendrent. une idée, comme ça. 2483518822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyDim 18 Juin - 13:24

une idée, comme ça. 3901455339 Moi je te veux, mais tu le sais déjà.
Mais du coup, tu deviens une propriété privée une idée, comme ça. 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyDim 18 Juin - 13:45

Je pourrai te proposer un truc avec Sasha, il a vécu la même histoire : sa femme l'a trompé avec son meilleur ami, du coup, je pense qu'on pourrait trouver un truc en exploitant ce côté là :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyMer 21 Juin - 16:10

oh j'aime beaucoup ton idée une idée, comme ça. 838751658 une idée, comme ça. 3565557684 le personnage a l'air sympathique, j'aime beaucoup et son histoire une idée, comme ça. 315452285 non mais la meuf est une conne une idée, comme ça. 2839392890 du coup, j'avais peut être une idée, comme ça, en passant et faut voir avec @Ollie Marks si c'est possible mais celle-ci adore lui préparer des rancards, donc j'pense que ça pourrait être amusant qu'elle est tout préparé et qu'ils aient un rendez-vous, le premier pour eux deux depuis leur rupture. à jouer en rp bien entendu, mais c'est un début d'idée, dis moi ce que tu en penses une idée, comme ça. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyJeu 22 Juin - 15:39

Riley Harris a écrit:
Bonjour toi! une idée, comme ça. 1986789816
Je peux te proposer un lien avec mon Billy. Il manque désespérément d'amis masculins, alors j'pourrais bien le voir devenir de très bons potes, si ça te convient! une idée, comme ça. 1965479019

Chez les Tomson la joie règne une idée, comme ça. 3901455339
Sinon, moi Sage elle va pas tarder à quitter son copain, elle travaille dans un bar alors elle pourrait peur-être servir (trop) de verres à ton bonhomme en peine une idée, comme ça. 2913072852 Peu importe ce que tu décides, tu sais où me trouver une idée, comme ça. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyJeu 22 Juin - 16:20

Sage Tomson a écrit:

Chez les Tomson la joie règne une idée, comme ça. 3901455339
Sinon, moi Sage elle va pas tarder à quitter son copain, elle travaille dans un bar alors elle pourrait peur-être servir (trop) de verres à ton bonhomme en peine une idée, comme ça. 2913072852 Peu importe ce que tu décides, tu sais où me trouver une idée, comme ça. 843031823

Oh oui, on est les meilleurs une idée, comme ça. 2102931439 une idée, comme ça. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. EmptyMer 28 Juin - 0:21

alors, merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre une idée, comme ça. 843031823
plusieurs idées dans ma tête, je vous contacterais en temps et en heure, mais je suis ravis d'avoir déjà quelques liens en tête avec vous une idée, comme ça. 1965479019

dès qu'il débarque, je vous tiens au courant pour en parler plus sérieusement une idée, comme ça. 843031823
sujet à archiver du coup une idée, comme ça. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: une idée, comme ça. (#)   une idée, comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée, comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: