AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt trois ans.
○ statut : célibataire.
○ posts : 8 ○ points : 35
○ avatar : douglas booth.
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Dim 18 Juin - 23:39

william strickland

La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir.

nom ○ « Mon patronyme est, Strickland. » prénoms ○ « Mon prénom est, William. Mes surnoms sont, Will ou Willy. » âge ○ « J'ai vingt trois ans. » lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ici, tu peux te lâcher, parler de tout ce qui te passe par la tête sur ton personnage. ses passions, ses habitudes, ses coups de coeur, ses coups de gueule. tout ce qui peut être intéressant à développer sur son caractère. tout ce qui impactera, de près ou de loin, sa future évolution en rp. un minimum d'une dizaine de points est demandé. cette partie est non négligeable pour la construction de votre personnage et il est donc recommandé de détailler suffisamment les points évoqués.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ « Mon prénom est, Maurane. Mon pseudo est, Moo'. » âge ○ « J'ai, vingt quatre ans. » pays/région ○ « J'habite dans le sud de la France. » présence ○ « Je suis connectée vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept sur mon téléphone portable. » comment as-tu connu island bay ○ « J'ai connu le forum sur le top rpg. » scénario/pré-lien/inventé ○ « C'est un personnage inventé. » raison de ton inscription ○ « Je cherchais un endroit joli et actif .. Bingo. » dernier mot d'amour ○ «   »

Code:
<pris>○ douglas booth</pris> william strickland

Dernière édition par William Strickland le Lun 19 Juin - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Dim 18 Juin - 23:40

l'histoire de ma vie
Quand on est malade, rien chante plus fort que l'envie de guérir.

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.

Dernière édition par William Strickland le Dim 18 Juin - 23:54, édité 1 fois

○ âge : dix sept ans. (03/03)
○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ métier : étudiant, c'est déjà trop.
○ quartier : SOUTH BAY, #09, villa.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

○ posts : 934 ○ points : 8605
○ pseudo : worry. (maryane)
○ avatar : corey fogelmanis.
○ inscrit le : 28/05/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Dim 18 Juin - 23:46

bienvenue

○ âge : 42 ans.
○ statut : Veuf depuis douze ans. Durant son mariage, il a eu deux enfants. Blake, quinze ans et Jenny, douze ans.
○ métier : Ancien joueur de football professionnel. Il est maintenant le bras droit d'Austin Clarke au garage de ce dernier.
○ quartier : #40, East Bay.
○ posts : 650 ○ points : 2990
○ pseudo : Mannie
○ avatar : David Beckham
○ inscrit le : 04/05/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Dim 18 Juin - 23:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ informations en vrac : Quasiment personne ne connaît son second prénom : Todd. C'était le prénom de son père. ♦ Il possède une chevrolet Camaro de couleur bleue ainsi qu'une moto Yahama R1 de même couleur.

○ posts : 139 ○ points : 3790
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Dim 18 Juin - 23:50

Bienvenue officiellement :).

Don't try to change me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Dim 18 Juin - 23:51

@Nolan Freeman a écrit:
bienvenue

@nolan freeman merci beaucoup

@Craig Blackson a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

@craig blackson merci

@Sasha Lazzio a écrit:
Bienvenue officiellement :).

@sasha lazzio merci, merci

○ âge : dix sept ans. (03/03)
○ statut : en couple depuis deux ans, t'es amoureux, vraiment très amoureux, mais tu fais de la merde.
○ métier : étudiant, c'est déjà trop.
○ quartier : SOUTH BAY, #09, villa.
○ informations en vrac : toujours des clopes dans la poche, une gourmette, le seul cadeau qu'il a eu de ses parents, des billets de cinq cents dollars dans le porte feuille.

○ posts : 934 ○ points : 8605
○ pseudo : worry. (maryane)
○ avatar : corey fogelmanis.
○ inscrit le : 28/05/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Dim 18 Juin - 23:52

j'ai oublié de préciser que j'étais follement amoureuse de douglas

○ âge : 20 printemps.
○ statut : Célibataire
○ métier : Etudiante en Arts
○ quartier : West Bay. En colloc avec May
○ posts : 320 ○ points : 1935
○ pseudo : Naïs
○ avatar : Zoey Deutch
○ inscrit le : 15/04/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 0:04

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 1:09

@Nolan Freeman a écrit:
j'ai oublié de préciser que j'étais follement amoureuse de douglas

@nolan freeman     si tu l'aimes tant que ça et que tu veux que cette jolie tête soit dans tes parages peut être qu'on pourra essayer de se trouver un lien    

@Eden Blackburn a écrit:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette

@eden blackburn zoey merci beaucoup !

○ âge : Il n'a que seize ans, ce petit homme!
○ statut : Célibataire et amoureux d'une fille qu'il n'aura jamais.
○ métier : Étudiant pour encore longtemps!
○ quartier : East bay, #225 avec ses frères & soeurs.
○ informations en vrac : Sa mère est morte que quelques heures après sa naissance et son père alcoolique a perdu sa garde quand il avait trois ans / Élevé par sa tante, il a vécu un second traumatisme lorsque celle-ci est décédée.

○ posts : 213 ○ points : 2090
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Shawn Mendes
○ DC : La petite princesse rebelle et le scientifique geek
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 1:10

bienvenue bel homme
Bonne chance pour ta fiche

You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind; I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright © bizzle.

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 1:13

@Julian Alves-Ziegler a écrit:
bienvenue bel homme
Bonne chance pour ta fiche

@julian alves-ziegler merci beaucoup !

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ informations en vrac : surnom : joe

○ posts : 1133 ○ points : 275
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 1:39

Bienvenue ici ♥

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Dans ''quelque chose'' avec Wyatt mais se rend compte déjà de nombreux points de divergences, intéressé par un autre.
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ informations en vrac : ❣ Fan de Batman depuis sa plus tendre enfance ❣ Accro aux séries produites par Shonda Rimes ❣ A subit une agression sexuelle dans son adolescence mais n'en parle jamais❣ A horreur de se coiffer le matin ❣ Craque énormément d'argent en lingerie masculine ❣ N'aime pas beaucoup le sport, se contente de nager et de courir histoire de garder la forme ❣ Est plutôt bon cuisinier ❣Use très souvent de second degré ❣ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ❣ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ❣ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 659 ○ points : 850
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 6:32

welcome to IB,
très bon choix d'avatar, bon courage pour la suite de ta fiche

love is complicated.

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 6:53

@Jordan Coalman a écrit:
Bienvenue ici ♥

@"jordan coleman" merci

@Kenny Mathisson a écrit:
welcome to IB,
très bon choix d'avatar, bon courage pour la suite de ta fiche

@kenny mathisson matthew merci !

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : West Bay.
○ informations en vrac : Malgré ses 30 ans, elle est une grande fan de l'univers Disney.

○ posts : 738 ○ points : 785
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 7:25

Tu sais déjà ce que je pense de l'avatar Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche
Note au staff: son personnage étant inventé, et ayant moins de 25 ans, nous avons trouvé un lien qui unirait nos deux personnages avant son inscription

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.

william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant