AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

○ posts : 351 ○ points : 75
○ pseudo : Aure.
○ avatar : La ravissante Lyndsy Fonseca.
○ DC : Les brunettes aux caractères bien trempés.
○ inscrit le : 24/05/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 8:15

Bienvenue par ici

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire et libre comme l'air ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1451 ○ points : 4882
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 8:42

Bienv'nue à toi ^^

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 10:42

Douglas
Bienvenue parmi nous

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6199 ○ points : 721
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 11:14

Bienvenue parmi nous
Si tu as trouvé un lien avec ma soeur, je te surveille
Bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 12:15

bienvenue parmi nous, tu vas t'amuser avec la belle gabriella

Invité

Invité

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 12:22

Bienvenue par ici

alias Berserker

you're so beautiful, Devy. ○ âge : vingt quatre ans. (27.7.93)
○ statut : une belle blondie est dans son coeur mais il ne veut pas se l'avouer.
○ métier : webmaster à Magic Event, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #200 avec sa rouquine préféré qu'il aime.
○ orientation sexuelle : les femmes simplement. seul le cœur peut décider pour lui.
○ informations en vrac : il a plusieurs frères et soeurs, dont un grand frère avec qui il a eu du mal a lier de nouveau lien. › Aaron et Nina sont ses meilleurs amis, ils sont aussi de sa famille. › il est entrain de faire un bd, il pense arrêter de webmaster pour sa bd. › une blonde aux yeux blues hante ses pensées tout les jours. › l'amour il ne connais pas, mais elle, cette fille il pourrait tout faire pour la rendre heureuse. › il vit avec sa meilleure amie.

○ posts : 637 ○ points : 150
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : l’étoile renaissante.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 16:50

Le beau Douglas
Je voulais venir sous Cam mais... La flemme de changer je viendrais te demander un lien avec elle quand tu sera valider

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 16:54

Bienvenue parmi nous beau barbu ! Bonne rédaction.

tawny la malice

○ âge : 27 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : fraichement engagée dans l'armée
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 2111 ○ points : 1328
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 17:31

Dougidoug
Bienvenue

❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?

doctor baby

○ âge : 36 ans (26 avril)
○ statut : Divorcée mais loin d'avoir oubliée son ex-mari
○ métier : Chirurgien gyneco-obstetrique
○ quartier : #123 Center Bay je vis avec ma soeur pour l'instant
○ posts : 2841 ○ points : 220
○ pseudo : As
○ avatar : Katherine Heigl
○ inscrit le : 26/06/2016
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 18:13

Bienvenue parmi nous

Ma Sœur

Mon ex-mari

Ne dis pas que ce n'est pas possible tant que tu n'as pas tout tenté

Invité

Invité

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 18:15

Gabriella Sawyers a écrit:
Tu sais déjà ce que je pense de l'avatar Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue ici! Bon courage pour ta fiche
Note au staff: son personnage étant inventé, et ayant moins de 25 ans, nous avons trouvé un lien qui unirait nos deux personnages avant son inscription

@gabriella sawyers merci d'avoir précisé ça - j'ai lu le règlement et la restriction de l'âge m'a échappé  Arrow - & merci  

Theresa Halliwell a écrit:
Bienvenue par ici

@theresa halliwell - halliwell, comme les sorcières  Arrow - merci beaucoup !    

Nina Baranovski a écrit:
Bienv'nue à toi ^^

@nina baranovski merci beaucoup

Iris Braxton a écrit:
Douglas
Bienvenue parmi nous

@iris braxton gigi merci beaucoup !

Sean Sawyers a écrit:
Bienvenue parmi nous
Si tu as trouvé un lien avec ma soeur, je te surveille
Bon courage pour ta fiche !

@sean sawyers merci c'est elle qui a choisit le lien   - je décline toutes responsabilités   -

Avery Sawyers a écrit:
bienvenue parmi nous, tu vas t'amuser avec la belle gabriella

@avery sawyers ça en fait des sawyers   merci !  

May-Line Linskey a écrit:
Bienvenue par ici

@may-line linskey merci

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
Le beau Douglas
Je voulais venir sous Cam mais... La flemme de changer je viendrais te demander un lien avec elle quand tu sera valider

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

@edwy ashleigh-ziegler avec plaisir pour le lien merci !

Lexie Allen a écrit:
Bienvenue parmi nous beau barbu ! Bonne rédaction.

@lexie allen   merci beaucoup

Tawny Graham-Lewis a écrit:
Dougidoug
Bienvenue

@"tawny grahams-lewis" merci

Emily Montgomery a écrit:
Bienvenue parmi nous

@emily montgomery merci Razz

womanizer

○ âge : 27 années depuis le 20 février 1990
○ statut : Célibataire qui ne cherche pas à se caser
○ métier : Avocat en droit des affaires
○ quartier : #220 Center Bay (loft)
○ orientation sexuelle : Pleinement hétérosexuel, il aime les femmes et elles le lui rendent bien
○ posts : 328 ○ points : 0
○ pseudo : Sparka
○ avatar : Hunter Parrish
○ DC : Le sexy chanteur de R.E.D.: Isaac Waters
○ inscrit le : 01/06/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 18:47

Rhooooo Douglas!!! et en William en plus ! J'adore si besoin de liens hésite pas!

« I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus. This is it, the apocalyps. I'm waking up, I feel it in my bones, enough to make my system blow... Welcome to the new age, to the new age» by Wiise

Invité

Invité

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 19:16

Kyan Braxton a écrit:
Rhooooo Douglas!!! et en William en plus ! J'adore si besoin de liens hésite pas!

@kyan braxton hunter merci beaucoup je ne dit jamais non à des liens

Invité

Invité

MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 20:13

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1333 ○ points : 487
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de mordant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "   Lun 19 Juin - 22:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Halloween.
«I am the wind blowing through your hair. I am the shadow on the moon at night...ϟ»

william s. + " La maladie ne s'intéresse pas à ceux qui ont envie de mourir. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant