AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 New girl at the zoo. | June & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: New girl at the zoo. | June & Augustus. (#)   New girl at the zoo. | June & Augustus. EmptyJeu 6 Juil - 18:53



❝New girl at the zoo.❞
June & Augustus
Ce matin, Gus était arrivé avec un peu d'avance au zoo parce qu'il devait doubler la petite nouvelle, June. Il l'avait déjà vu plusieurs fois dans le zoo mais elle n'avait pas encore tourné avec lui. Le grand jour était donc arrivé. Gus ne changeait pas pour autant et si certains de ses collègues en profiter pour montrer en quelque sorte qui était « le boss » du secteur, lui, il s'en moquait. Au contraire, il espérait montrer à June le meilleur aspect de son secteur même s'il y avait beaucoup de choses à retenir et que la tâche principale n'était forcément la plus agréable mais bon, il ne fallait pas trop espérer avec des félins, ce n'est pas comme si on pouvait les câliner. Et puis la mission principale d'un zoo était d'essayer de garder au maximum les animaux sauvages, bien que malgré tout, il finissait par tous s'habituer à l'homme et surtout à reconnaître les soigneurs qui leur apportaient à manger. Les animaux reconnaissaient même le vétérinaire et il n'était pas toujours le bienvenu dans les enclos car généralement le vétérinaire ne venait pas pour une simple visite de courtoisie.

Gus s'accorda un arrêt à la machine à café histoire d'être vraiment opérationnelle lorsque June le rejoindrait. Il s'attendait à tout un tas de questions et il avait bien besoin d'un café. Une fois qu'il l'eut en main et qu'il s'était changé pour porter la tenue des soigneurs du zoo de Wellington, il alla cherché son matériel, en d'autre terme l'énorme trousseau de clés et les transmissions de la veille pour voir ce qui s'était passé. A en croire les notes de son collègue rien de particulier. Les bébés ocelots avaient été vacciné et porteurs d'une puce, il pourrait donc en profiter d'avoir June avec lui pour les remettre dans l'enclot avec leurs parents.

La plus part de leurs collègues commençaient à arriver et il la salua tout en buvant son café. Certains étaient plutôt étonner de le voir d'aussi bonne heure mais comme quoi, Gus aussi pouvait être un lève tôt lorsqu'il le désirait. Néanmoins, il n'était jamais en retard pour autant car il aimait bien trop son travail et qu'il ne laisserait jamais poiroter les animaux pour leur du repas ou bien la sortie en extérieur. Les animaux étaient tous rentrés le soir dans de beaucoup plus petits enclos alors ce n'était pas très marrant pour eux bien que certains avaient tout de même à en sortir le matin. Le genre feignant, Gus serait probablement un peu comme ça. Une sorte de gros tigre qu'il faudrait amadouer pour faire sortir de son lit.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit June arrivait vers lui. Il lui fit signe de la main puis jeta son gobelet de café une fois vide. Il la prit dans ses bras un bref instant pour la saluer. Oui, Augustus était plus partisan des câlins que des bisous pour dire bonjour.

- Alors comment vas-tu ? Tu es prête à passer la journée dans le meilleur secteur de tout le zoo ?

« Cause toujours Gus! »

Lui lança la référente du secteur primate en l'entendant parler. Il se mit à rire avant de reporter son attention sur June.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
New girl at the zoo. | June & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: