AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 cause i can't fight this feeling anymore. (nina)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cause i can't fight this feeling anymore. (nina) (#)   cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:01


losing ourselves
Des disputes ? Ce n'était pas ce qu'elle préférait. Mais il était clair que la rouquine avait un caractère bien trempé. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle espérait pas qu'ils se disputent souvent mais bon. Ca pouvait arriver, c'était certain. Elle eut un sourire amusé tandis que Caleb lui disait qu'il aimait les défis. Et qu'elle ne devait pas le chercher avec ça. Elle le regarda. Fronçant un peu le sourcils, tout en le regardant. Ouais. "Et bien, j'en prends note également." Elle hocha quelque peu la tête tout en l'observant. "On verra ce qui se passe ... Si jamais on fait un pari de ce genre." Ouais. Ca l'amuserait. C'était certain. Et pas qu'un peu. Caleb avait dit qu'elle pouvait toujours venir chez lui. Pour Nina, c'était trop tôt. C'était bien trop tôt. Elle avait peur ... Elle avait peur d'accélérer les choses trop rapidement et que tout parte en sucette par la suite. Elle préférait prendre son temps. Et elle voulait prendre son temps. "Après, ça veut pas dire qu'on ira pas faire des folies chez toi pour autant." Non. Mais elle ne resterait peut-être pas quelques jours chez lui. Ils avaient le temps de voir venir. Ouais. Ne pas précipiter les choses. Parce que s'ils le précipitaient, elle savait que ... Et bien, elle savait que ça n'était pas bon. Et c'était pas le but. Entre deux baisers, alors qu'il était prêt à repasser à l'action une nouvelle fois, Caleb lui avait posé une question. Question à laquelle Nina refusait de répondre dans l'immédiat. Parce que là, tout de suite, ils étaient dans le lit pour faire des galipettes. Ou pour recommencer plutôt. Et ce n'était pas vraiment le moment de papoter. Elle ne voulait pas papoter avec lui. Pas tout de suite. Pas maintenant. Non. Autant remettre ça à plus tard. "Bien." s'était-elle contentée de répondre tandis qu'il déposait une myriade de baisers sur son corps, la faisant soupirer, encore et encore.

✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Deuxième round terminé. Reprendre sa respiration était plus compliqué que la précédente fois. Mais c'était toujours autant ... délicieux. Et agréable. Et pas qu'un peu. Nina respirait rapidement. Sa poitrine se soulevait assez vite. C'était la même chose pour l'avocat. Elle qui ne dormait pas beaucoup les nuits et qui dormait mal, elle était pratiquement certaine que ... Et bien, qu'elle allait bien dormir cette nuit. Elle eut un rire amusé à la remarque de Caleb. "Ca serait dommage de mourir." Ouais. Même très dommage. Surtout après un tel rodéo. Ouais. Se tournant vers elle, Caleb lui disait qu'il allait partir. Sinon, il serait capable de dormir un petit moment. Nina avait refermé sa main sur la sienne. "Reste." Elle hocha légèrement la tête. "J'ai pas envie ... que tu partes." Non. Elle avait envie qu'il reste. Même s'ils ne discutaient pas. Même s'ils s'endormaient. Elle avait envie de l'avoir à ses côtés. Simplement.

✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Nina avait dormi une partie de la nuit. Pas toute la nuit mais un petit moment. Elle s'était levée. Avec discrétion. Elle s'était habillée. Enfin, vraiment vite fait. Juste une culotte. Son soutif et un débardeur un peu trop grand. Elle était en train de préparer le café.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cause i can't fight this feeling anymore. (nina) (#)   cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:39


nina & caleb

driving me crazy.


Fatigué, épuisé. Mais détendu et totalement bien. Des sentiments si différents, si peu communs unis les uns avec les autres. Récupérant ma respiration au fur et à mesure, je rigole un coup en racontant des bêtises, comme à chaque fois que je suis nerveux. Parce qu'en sa compagnie, fini les moments où je me sens naturellement drôle et charmant. J'ai l'impression que je lui doit tellement plus à Nina, qu'elle mérite tellement plus. Tellement plus qu'un gars qui ne sait pas ce que c'est le couple et qui commence déjà à tout faire de travers. Je ... Je baisse les yeux sur sa main qui se referme sur la mienne. C'est tout ce que je voulais entendre mais inutile de se montrer aussi faible devant elle. C'est tout ce que je voulais entendre. J'entends à sa voix qu'elle est aussi épuisée que moi et qu'on ne tardera pas à plonger dans les bras de Morphée tous les deux. Souriant, je l'embrasse une dernière fois et viens me coller à la rousse malgré la forte chaleur. Je ne lâche pas sa main, me positionne en petite cuillère et plonge directement dans un long et profond sommeil.

****

Je n'avais pas eu une bonne nuit de sommeil comme celle ci depuis bien longtemps. C'est sûrement du à ce soulagement de conscience, à ces sentiments enfin sortis de leur cage, à la déception que j'avais lu dans les yeux de la rousse qui avait fini par s'envoler. Aucune goutte d'alcool dans le sang, aucune fête qui laisse des traces sur les membres de mon corps ... J'étais détendu, simplement heureux et détendu. Ces sentiments sont tous nouveau pour moi et comme le reste, il me faudra les affronter avec prudence et patience. J'ouvre lentement les yeux, le réveil plus difficile que prévu. Je n'arrive pas à voir s'il fait jour et je ne me sens pas encore assez ancré dans la réalité pour vérifier l'heure sur ma montre. Bonjour toi. dis-je en tendant les bras, comme pour sentir la présence à mes côtés. Comme si j'avais eu peur d'avoir tout imaginé. Mais Nina n'est pas là. Je m'assois et regarde tout autour, rassemblant mes idées. Je ne suis pas chez moi, ça c'est sûr. Je sors du lit et recherche mon slip à travers la pile de vêtements éparpillée dans la pièce. Je l'enfile et pars dans la salle de bain qui n'est pas loin pour me rafraîchir un peu. Notre semblant de relation réelle ne fait que débuter, mais ce n'est pas pour ça que je suis prêt à l'affronter dans un état aussi piteux dès le matin.

Je traverse les pièces et trouve la Baranovski dans la cuisine. La douce odeur du café chatouille mes narines tandis que je reste planqué dans un coin à l'observer, à observer ses petites habitudes matinales. Je pensais que ma chemise disparue serait sur ses épaules mais il va falloir que je cherche à travers les pièces de la maison pour remettre la main dessus. De toutes façons, pour la vue que j'en ai, je préfère le débardeur qu'elle a enfilé et qui me laisse sous les yeux un grand nombre de parcelles de peau. Je m'approche lentement, arrive juste par derrière et passe mes mains autour de ses hanches, embrassant sa joue et puis son cou. Quand tu m'avais dis que tu ne dormais pas beaucoup, je n'imaginais pas que c'était à ce point là. lui murmurais-je à l'oreille tandis que mes mains se posent cette fois sur son ventre pour la pousser à se coller à moi. Je redoute l'idée au vu de ce qui se passe en dessous mais tant pis, j'aime l'avoir aussi prêt de moi. Tu sais, il y a une espèce de tradition qui veut que tu enfile ma chemise après un rapport comme celui qu'on a eu la nuit dernière. Mais bon, j'aime bien ce que tu as mis là. ajoutais-je en rigolant. Je replonge ma tête dans son cou pour y laisser mes lèvres jouer. Sa peau est une drogue dont j'ai besoin dès le matin, c'est impressionnant l'effet qu'elle peut me faire simplement en étant aussi proche de moi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cause i can't fight this feeling anymore. (nina) (#)   cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:05


losing ourselves
Elle n'avait pas envie qu'il parte. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille et qu'il rentre chez lui. Peut-être parce que c'était le début de leur relation. Ou peut-être qu'elle avait envie de le sentir auprès de lui toute la nuit. Enfin, elle ne dormait pas beaucoup. Nina ne savait pas pour lui. Elle verrait bien à dire vrai. Ouais. Elle verrait bien. Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas qu'il parte. Et elle l'avait retenu par la main. Serrant ses doigts autour des siens. Qu'il reste. Il eut un sourire. Et il se rallongea à ses côtés. A son entente, Nina pouvait comprendre que si elle n'avait pas cherché à le retenir, il aurait été déçu. Mais non. Elle n'en avait rien fait. Il était là. Et il allait rester là cette nuit. Un petit bisou pour la route. Et il était temps de dormir un peu. De se reposer. Enfin, pour Nina, plus facile à dire qu'à faire mais bon.

✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Elle avait quand même réussi à rester six à sept heures dans le lit, sans trop bouger. Après, ouais, elle avait fini par quitter son lit parce qu'elle aurait réveillé Caleb. Et que ce n'était pas ce qu'elle voulait non plus. Non. Parfois, elle restait au lit les matins. Même si elle ne dormait plus. Et elle jouait avec son téléphone. Mais elle ne pouvait pas faire ça. Non. Pour ne pas réveiller Caleb. Alors, elle avait été dans la cuisine. Elle avait préparé un café tout chaud. Et puis, elle avait fait des pancakes. C'était bon. Elle adorait ça. Avec un peu de miel dessus. Ou des petites choses agréables. Et le tour était joué. Elle aurait eu des fruits, comme des fraises ou des petits trucs dans ce genre, elle aurait préparé une jolie assiette. Mais elle n'avait pas de fruits. Non. Fallait qu'elle aille faire quelques courses. Peut-être plus tard dans la journée. Caleb était arrivé par derrière. Elle ne l'avait pas entendu approcher. Il avait glissé ses mains sur la demoiselle et eut quelques mots à son égard. "Je sais. C'est pour ça qu'on n'apprécie rarement de dormir dans le même lit que moi." Elle eut un certain sourire au coin de ses lèvres. "Et tu sais que j'ai lutté pour ne pas sortir du lit avant." Mais elle avait résisté. Les mains de Caleb se voulaient un peu baladeuses. Beaucoup même. L'avocat lui parla d'une tradition. Sur le fait que ... Et bien, qu'elle aurait dû enfiler sa chemise. "T'aurais aimé que j'porte ta chemise." Pour sûr. Il en profita pour déposer quelques baisers dans son cou. Elle y était sensible. Et très réceptive à dire vrai. Laissant échapper un soupir d'aisance. "Tu sais ... dans le noir ... c'était compliqué de trouver ta chemise." Elle n'avait pas la vision nocturne. Non. Nina se tourna légèrement pour lui faire face. "T'as bien dormi ?" lui demanda-t-elle après avoir capturé ses lèvres. 

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cause i can't fight this feeling anymore. (nina) (#)   cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:25


nina & caleb

driving me crazy.


L'odeur du café qui coule me titillant les narines, celle des pancakes qui sortent de la poile qui me laisse un creux dans le ventre. Arrivant sans bruit dans la cuisine de Nina, tout le peu de tristesse que j'avais accumulé à ne pas être réveillé à ses côtés s'évade face à ce beau petit déjeuné. J'arrive par derrière, passe mes mains sur ses hanches. J'avoue que le fait de me réveiller avec toi me plairait beaucoup. Un classique, que je ne sais même pas pourquoi j'apprécie vu que je n'ai jamais pu tenter l'expérience. Mais si tu nous fais un petit déjeuné comme ça tous les matins, je pense que je pourrais m'y faire. Surtout en sachant que la rousse a quand même essayé, qu'elle a tenté de résister pour pouvoir être près de moi dès que j'ouvrirais les yeux. Souriant à mon tour, je laisse mes mains baladeuses faire leur travail. J'aurais aimé que tu ne porte rien du tout surtout. ajoutais-je en rigolant. Mais oui, j'avoue que la scène aurait été assez bonne, une fille est toujours méga sexy avec une chemise de mec deux fois trop grande pour elle. Et Nina, qui se différencie parmi tant d'autre à mes yeux, aurait juste été extraordinaire. Mais les vêtements qu'elle a enfilé ne sont pas mal non plus et me laisse énormément de parcelles de peau sur lesquels je peux poser les mains. Ou la bouche. Son cou est ma première victime et je sens par les mouvements de son corps et par les bruits qui sortent de sa bouche que j'ai visé juste. J'adore l'entendre, j'adore entendre l'effet que je lui fais. Je comprends, je ne l'ai pas trouvé moi même. finis-je par lui dire entre deux baisers.

La Baranovski se retourne, passe ses bras autour de mon cou et capture mes lèvres pour un baiser. Je sais que je ne peux pas avoir ressenti cette sensation de manque dans mon sommeil mais j'ai l'impression de ne pas avoir goûté à sa bouche depuis bien trop longtemps à mon goût. Super bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi ... Aussi bien. Je bégaye presque, encore surpris par cette dose d'énergie qui m’envahis depuis que j'ai mis les pieds hors du lit. J'en profite pour le lui montrer, la soulève avec une grande facilité pour la déposer sur le plan de travail. Je me glisse entre ses jambes, rapproche mon visage du sien avec un énorme sourire. Je serais capable d'assurer les deux ou trois prochains rounds sans aucun soucis. Un sourire taquin, un regard presque complice. Je serais capable de tellement de choses avec elle, elle me donne de l'énergie et du bonheur par sa simple présence. Un flot d'émotion difficile à gérer mais que je dois avouer apprécier ressentir. Fin, après le petit déjeuné. Car je ne résiste jamais à la nourriture, un vilain défaut. J'aimerais me bouger, j'aimerais prendre un café, un pancake et profiter d'une matinée calme comme je les aime. Sauf que je n'arrive pas du tout à me détacher d'elle, posant ma bouche à un endroit, puis à un autre. Je ne sais pas si tu avais quelque chose de prévu mais si ça te tente, je peux prendre ma journée de congé. finis-je par demander, avec des pincettes.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cause i can't fight this feeling anymore. (nina) (#)   cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:55


losing ourselves
Il avait fini par la rejoindre. Il n'était pas tard. Mais il n'était pas tôt non plus. Non. Juste ce qu'il fallait pour Nina, si on lui demandait son avis. Caleb se montrait très entreprenant avec la jeune femme. Etait-il déjà en manque de son corps ? Ou était-ce une manière de lui faire payer le fait qu'elle l'avait abandonné dans son lit ? Qu'elle était partie en le laissant tout seul pour faire à manger ? Nina eut un sourire. "Mon petit doigt me dit qu'on aura l'occasion de faire ça." Elle ne s'inquiétait pas pour ça. Ils n'avaient pas pu faire ça aujourd'hui. Elle n'avait pas pu se réveiller dans ses bras. La prochaine fois, elle essayerait de rester un peu plus longuement au lit. Elle ne savait pas si elle arriverait à rester tranquille mais elle tenterait. Pour lui. Elle pouvait toujours essayer après tout. Et sinon ... Elle le réveillerait. C'était sans doute ça le plus dérangeant. Le fait qu'elle avait peur de le réveiller. Mais après tout, il était prévenu. Il savait qu'elle avait du mal à rester au lit. Il faudrait pas qu'il lui fasse des reproches. Non. Il lui fit une remarque sur le petit déjeuner. Le fait qu'il pourrait s'y faire. "Je ne fais pas le petit déjeuner tous les jours." Elle secoua la tête. "Y'a des matins où je ne prends pas de petit déjeuner. Pas l'envie." Et dire qu'elle faisait des reproches à Edwy quand ce dernier sautait un repas. Le petit déjeuner, ça pouvait se sauter. Sauf si on avait eu une nuit de folie. Là, il était vrai que Nina avait un creux. D'où le fait qu'elle avait préparé à manger. La rouquine eut un rire amusé tandis que Caleb lui disait qu'elle était mieux avec rien sur le dos. "Je ne cuisine pas toute nue. Même si c'est tentant." Après, elle vivait dans un appartement miteux. Elle pouvait très bien se balader toute nue si le coeur lui en disait. Fallait juste qu'elle fasse gaffe quand elle passait devant les fenêtres. Tout simplement. Quant à sa chemise, non, elle ne l'avait pas trouvé. Et il aurait fallu qu'elle mette la lumière. Et ça l'aurait réveillé. Donc, autant éviter. Non ? "Elle est forcément dans la chambre. Où après, ça, c'est une bonne question." Une très bonne question. "On ira fouiner après le petit déjeuner." Nina en avait profité pour l'embrasser un peu. De toute manière, les pancakes étaient cuits. Donc, elle n'avait plus besoin de les surveiller. Il avait bien dormi. Tant mieux. "Tu m'en vois ravie." Ouais. Elle était bien contente. C'était certain. Caleb la fit décoller du sol et la posa sur le plan de travail. Elle se pinça légèrement les lèvres tandis qu'il lui avouait qu'il pourrait assurer deux ou trois prochains rounds. Elle l'avait embrassé passionnément avant qu'il ne lui dise qu'il ferait ça après le petit déjeuner. "J'ai hâte ... de voir ça." Elle avait eu un sourire empli de malice. Ouais. Il était clair qu'elle irait bien faire grincer son lit. Encore. Pauvre lit ... Elle allait l'achever mine de rien. Ouais. Tant pis. Elle aurait toujours la possibilité de s'en racheter un autre. Non sans mal, entre deux de ses baisers, Nina finit par descendre du plan de travail afin de déposer les pancakes sur la table. Elle avait sorti deux assiettes. Et deux tasses à café. Parce que mine de rien, ça faisait faim. Elle fut surprise quand Caleb lui annonça qu'il était prêt ... A prendre une journée de congé. "Et bien ... j'voulais éventuellement aller à la bibliothèque. Mais j'avoue ... que passer la journée avec toi ... C'est très tentant." Elle eut un hochement de la tête. "Les livres peuvent très bien m'attendre."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cause i can't fight this feeling anymore. (nina) (#)   cause i can't fight this feeling anymore. (nina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause i can't fight this feeling anymore. (nina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: