AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 23:06

@Cade Braxton Oui je comprends tout à fait ! Et c'est vrai qu'ils ont rien en commun malheureusement ! :orage: Pas de souci je reviendrais vers toi alors quand on pourra faire une rencontre lambda , tiens-moi au courant Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptySam 7 Oct - 14:33

Un petit lien ? J'aimerais pas que la belle Skriver te passe trop...sou les doigts Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyDim 8 Oct - 14:05

@Janis Oakley alors en fait quand je disais ça, je parlais au niveau famille Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2006011667 je voulais garder le même ava pour la soeur de Cade Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyDim 8 Oct - 18:10

Ah pardon ^^ Bah si tu veux un lien malgré tout je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyDim 8 Oct - 21:36

Va pour pote de Soirée et j'ai une idée de lien et rp pour Rhea mais faut qu'on se mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyJeu 19 Oct - 14:49

Je peuuuux ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 1986789816 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3497041440 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3497041440 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 843031823 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyVen 20 Oct - 20:31

@Cade Braxton petit passage obligatoire ici ! Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 843031823 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 19:11

j'viens réclamer le lien promis sur ma présentation Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 14:31

@Heaven Wood des idées, des envies ? Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3497041440

@Sierra Andersson TOI TU PEUX TOUT !! je veux absolument un lien, mais du coup je sais pas si avec Cade ça va être faisable Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 1113161770 sinon je me dis qu'avec Chris ça peut être exploitable ! En plus faut que j'harcele le petit Ash car ils ont pas mal de point similaire. mais je te veux à ma table Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3901455339 au pire si Sierra est volage, elle aurait pu avoir une liaison avec Cade Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 1113161770 ça nous ferrait un lien et après on voit pour Chris, du coup deux liens Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 14:22

j'viens de ce pas dans tes mps pour qu'on puisse parler liens avec tes deux gars. Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptySam 18 Nov - 11:42

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3497041440

_________________

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EuqO1anP_o Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 8iVw6pTp_o Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 30EM6II1_o Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 TFfjYGYD_o

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyLun 27 Nov - 15:24

@Roxy Hawthorne tu viens discuter de la place de cousine ou c'est pour me dire que j'suis le meilleur Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 1986789816 dans les deux cas ça me va Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptyJeu 30 Nov - 21:17

Hellooo o/
A voir quel pourrait être le lien entre Ryan (@Ryan Braxton) et Jax. Je m'étais dit que les familles Clarke/Braxton pourraient être amis. Que limite les quatre garçons (Cade, Ryan, Jax et Aidan (scénar petit frère de Jax)) auraient pu faire de belles gaffes tous ensemble ! Jax est porté sport de combat également et ils bossent tous deux dans les forces de l'ordre. Jax est super fana de moto je le vois bien pousser Cade à s'y mettre vraiment ! Et il soutiendrait Cade après l'accident de son frère.
A se mettre d'accord avec Ryan donc mais quoiqu'il en soit j'aimerais un lien Cade/Jax quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptySam 2 Déc - 13:43

pour Ryan ou pour ça  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3901455339  Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3901455339 :
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 Tumblr_nrd1f4zrBt1tbr62eo4_r2_400
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 Tumblr_o4ys9qV5Dd1qkenw3o2_500

donc si j'ai bien suivi/compris Jax est le meilleur ami du truc qui me sert de frangin ( @Ryan Braxton Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 843031823 ) donc oui forcément ils se connaissent, en plus Cade et @Nova Dawson sont brièvement sortis ensemble Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3901455339 (alors non on va pas faire un trio comme la série hein Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890 le coeur de Cade il est pris par @Reid Bane-Levy Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2573357129 ) mais bref, j'pense que ça peut être marrant le lien. Bon de base Cade est pas jaloux, il s'en fout de "partager" ses exs Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890 mais je pense que doit creuser. En plus comme tu as signalé ils ont pas mal de point commun, bon pour la moto Cade s'y est mis, il a juste attendu la mort de son père pour passer son permis et là elle reste au garage Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890 Et pour l'après accident de l'autre truc, Cade s'est pas mal refermé voir complétement donc bon le soutient, il risque de rejeter, vu qu'il envoie boulet tout le monde, il a même fait fuir sa blonde Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 EmptySam 2 Déc - 15:05

Qu'ils sont mignons ces deux là Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 3497041440 (Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890)
Et c'est bien ça ouais ! (Ravi de l'apprendre Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890. Jax est pas partageur façon Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2139827335 Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890). Bon du coup pour la logique de l'histoire Nova-Jax, Jax ne sait pas que Cade et Nova sont sortis ensembles. Sinon il se serait rappelé d'elle cette fois là au chalet ... (compliqué du coup ...). Et oui clairement ce sera le genre de truc à exploiter plus tard ! (On en reparlera en temps voulu Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2139827335). Ok ! Du coup Jax essaierait quand même de le sortir un peu pour faire des virées rapidou en moto. Ah bon bah Jax ne soutiendrait pas trop Cade alors Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890. Depuis le temps qu'ils se connaissent, il saura comment Cade réagit et ne fera rien pour entacher leur amitié. Et si Cade le repousse vraiment trop je vois bien Jax insister gentiment en disant qu'il continuera d'être là pour lui et que ça sert à rien qu'il fasse sa tête de mule Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 2839392890.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) (#)   Life doesn't have to be perfect. ( c a d e ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life doesn't have to be perfect. ( c a d e )
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: