AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ margot robbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ margot robbie (#)   (f/libre) ○ margot robbie EmptyLun 19 Juin - 19:31



Abby
Ne jamais sous estimer la capacité
des autres à vous décevoir.


nom ○ au choix, ça peut être original ou pas, quelque chose qu'on galère à prononcer .. bref libre à vous. prénoms ○ j'ai mis Abby pour ma fiche et le scénario, j'aime bien, mais je voyais ça comme un surnom. Après c'est à vous qui doit plaire avant tout, donc au choix  âge ○ Elle a 29 ans et toutes ses dents. Elle assume bien le futur cap de la trentaine, ça lui fait pas peur.  lieu de naissance ○  au choix, cependant je ne la vois pas originaire du coin. statut civil ○ elle était en couple et amoureuse, mais elle a pris la porte, emportant ses affaires. Se retrouvant à présent chez une amie, rongée par la peur qu'il ne revienne pas et qu'il l'oublie ... être célibataire  ça ne l'a jamais effrayé, mais là, elle a peur pour la première fois ...  orientation sexuelle ○ Elle les aime bien foutu, avec des abdos en chocolat, tantôt blond, brun, elle n'a pas de style. Juste de la virilité, c'est ça qui l'anime la p'tite.  métier/études ○ Je la voyais bien dans le sport, soit elle est coatch, soit elle est prof de sport ou alors elle est sportive professionnelle. En tout cas son métier, elle l'adore. Après ce n'est qu'une idée, mais j'ai envie de changé la donne, elle peut aussi bien bosser dans un garage, @"Austin Clarke" a toujours besoin de personnel. groupe ○ Ce qui vous sembles le plus adapté pour la demoiselle.  avatar choisi ○ On m'a soufflé à l'oreille la douce Margot Robbie et je dois avouer qu'elle convient bien pour le petit rôle.


les points importants ○ La saloperie a un nom, elle s'appelle Abby, enfin ça c'est l'avis de Cade. Effectivement la demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche. Attention, elle n'est pas garce. Juste qu'elle adore emmerder son entourage, surtout son mec, enfin son ex, fin vous comprendrez après. Abby elle est souriante, spontanée, chiante, dynamique, bavarde, encombrante, garçon manqué, culottée, peu farouche, aventurière, têtue, revancharde, chiante (oui encore) … Abby pourrait être un amour, elle pourrait mais ça la fait chier pour tout dire. Elle préfère être comme elle est, envoyant valser les robes de demoiselles, se servant des talons pour réduire une araignée à néant. Élevée parmi des garçons, la demoiselle a su s'imposer et tenir tête à ses frères. Au point qu'aujourd'hui, aucuns n'arrivent à la battre à la lutte. Eh ouais elle a toujours un atout dans sa manche. Oui parce qu'en plus Abby elle est douée au Poker. La demoiselle n'est pas native des environs, elle est arrivée dans le coin pour x raison et depuis elle s'y plaît. Elle n'a pas envie de bouger, puis franchement les déménagements ça la fait bien chier. Oui elle est un brin flemmarde la Abby, reine du procréatisme. Elle adore se glander et se gratter l'entre jambe … histoire de vérifier que ses couilles n'ont pas encore poussés comme elle le dit si bien … un amour, n'est-ce pas ? Abby ce n'est pas la fifille qui rêve du prince charmant, ô que non. Elle le renvoie à coup de tatane s'il ose se montrer. Elle gerbe en voyant du rose et crache à la gueule du premier qui ose lui dire qu'elle est inférieure … Un brin féministe, elle défend juste sa cause et elle trouve qu'elle a raison. Oui Abby n'a pas froid aux yeux. Elle plaît ou déplaît et s'en moque.

Cade Braxton ft Luke Mitchell

l'ex qu'on ne peut oublier. ○ « Alors tu bouges ? » Elle au dessus. Dès leur première rencontre, elle donnait déjà la couleur. Une rencontre qui a eu lieu à la salle de boxe. Ce jour-là, Cade venait s'entraîner comme à son habitude. Et puis cette petite nana est venue le provoquer, un match s'en est suivi. Elle s'est vite imposée, se retrouvant au dessus de lui. Autant vous dire que cette position elle l'adore. Abby a vite réussi à dompter la bête. Eh oui c'est la bien la première. Petit à petit, ils sont devenus un couple. Lui ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il était bien. Parce qu'Abby elle n'était pas comme ces autres filles. Elle était spéciale. Abby c'est avant tout sa meilleure amie, son pote de beuverie, de connerie. Cade c'est son partenaire de sport, son adversaire dans les pancakes, celui qui peut se montrer pire qu'elle. Oui ces deux-là se sont bien trouvés. L'amour ? Ça les a toujours fait rire, eux qui profitaient de la vie. Des plaisirs simples. Ils se sont fait prendre au piège de « l'amour » pourtant il est rare de les entendre prononcer ces mots. Pas leur style. Eux c'est « dégage face de babouin » ou encore « j'vais te réduire à sec. » Exactement : la finesse. Pourtant l'amour est bien présent. De fil en aiguille le temps a passé. Un an. Deux ans. Et puis y a quelques mois, ils ont passé un cap : vivre ensemble. Elle est venue s'installer dans son appartement. Adieu la garçonnière, même si Abby elle ramène une console au lieu d'un lot de bougie parfumée à l'eucalyptus ou autre parfum… Ils étaient biens. Trouvant un petit équilibre. Ne changeant rien à leurs habitudes, hormis se faire un peu plus chier chaque jours. C'est pas ça l'amour ? À leurs yeux : si. Puis l'accident. Le drame. La dépression. La porte. Y a un mois Cade a eu un accident de voiture avec son frère. Responsable des faits, puisqu'il était alcoolisé, pas au point d'être ivre. Son frère, Ryan, est à présent dans le coma. Cade se blâme, il sombre. Il se perd. Au point qu'elle n'arrive plus à le comprendre. Abby fut à court de mot, de plaisanterie. Elle a pris ses affaires et a claquer la porte. Déjà presque trois semaines qu'elle est partie. Réaction hâtive ? Sûrement parce que la belle a peur. Elle regrette son geste. Elle l'aime son crétin et par dessus tout, elle a peur qu'il ne revienne pas … Parce que lui il a pas capté son départ. Il s'abandonne dans sa noirceur intérieur.



Reid Bane-Levy ft Dylan O'Brien

le gars qui sort d'où  ○ « Il sort d'où ce gars ? D'un chapeau magique ou quoi ? » Voilà la première chose qu'Abby a dit au sujet de Reid. Elle ne sait rien de lui. Juste qu'elle l'a vu se rapprocher de Cade. Elle est pas bête, elle voit les regard qu'il lui adresse. Les geste qu'il a envers lui, comme lui apporter un café, son préféré. Elle voit se rapprochement d'un très mauvais œil. Loin de se douter que Cade peut craquer pour le jeune brun. Parce qu'Abby elle est persuadée que Cade va lui revenir. Elle est loin de se douter qu'elle va devoir se battre pour « son » homme … qui n'est plus son homme. Et ça Reid il l'a parfaitement compris. Il a compris que la voix était libre et qu'il fallait qu'il fonce. Parce que Cade il lui plaît et qu'il aime être avec lui. Il veut plus que l'aider. L'avenir nous dira qui des deux obtiendra le blond … en attendant Cade il capte rien. Il percute pas encore l'attention qu'on lui porte ...
(voir plus tard ensemble pour plus de détails)


Avery Sawyers ft Danneel Ackles

l'étrange amitié  ○ Qui aurait cru à une amitié entre Abby et Avery ? Personne n'aurait parié dessus en tout cas. Les deux jeunes femmes sont très différentes et pourtant, un coup de foudre amical est né entre les deux. Ayant fait connaissance lors d'une soirée il y a quelques années, rapidement les deux sont devenues inséparables. Mais il n'est pas rare qu'elles se disputent, voir tout le temps même, ayant deux caractères totalement opposés. Avery n'a pas du tout était pour sa relation avec Cade, connaissant bien le phénomène mais s'y est faite par la suite. Aujourd'hui, Abby vit chez les parents de la belle avec elle depuis sa rupture avec Cade et la coabitation n'est pas simple. Certes, elles s'aiment beaucoup, mais il est clair qu'elles ne peuvent pas vivre ensemble.
Avy fait tout pour que son amie revienne avec Cade, histoire de retrouver sa liberté. Et à la fois, elle veut que Abby reste. C'est vraiment compliqué. Les deux jeunes femmes sont fusionnelles et ont toujours besoin de l'autre dans n'importe quelle décision et circonstances. Elles se disputent, s'aiment, s'enlacent, se détestent parfois. Affaire à suivre.


Vous aurez bien sûr des liens qui vous attendent avec la famille Braxton (parce qu'ils sont pas mal dans le coin  (f/libre) ○ margot robbie 1986789816  (f/libre) ○ margot robbie 2006011667  (f/libre) ○ margot robbie 2839392890 )




Dernière édition par Cade Braxton le Dim 2 Juil - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ margot robbie (#)   (f/libre) ○ margot robbie EmptyLun 19 Juin - 19:51



les informations du scénario

(f/libre) ○ margot robbie Tumblr_nfixbr7Dr81rziwwco1_400

Ah que coucou  (f/libre) ○ margot robbie 838751658
Merci à toi de t'arrêter dans le coin, tu veux un oréo, un peu de douceur ? Vas-y sers toi, je t'en pris c'est gratuit pour les futurs 'acheteur'  (f/libre) ○ margot robbie 3497041440 Bon tu vas voir, j'suis timbré(e), mais je me soigne et puis je suis pas si exigeant(e)  👼 pas pire qu'Abby en tout cas  (f/libre) ○ margot robbie 2839392890

avatar ○ Je suis d'accord que c'est souvent la partie qui fâche. Machin me plaît pas, parce que voilà, truc il a pas ce truc machin... Bref je te comprends l'ami, je dois t'avouer que je vois bien Margot Robbie dans le rôle. Comme je disais plus haut, on me l'a soufflé à l'oreille et en écrivant, je me la suis imaginée.   (f/libre) ○ margot robbie 2839392890 J'ai envie de casser son image de "fille"  (f/libre) ○ margot robbie 4271622108 De plus, Reid, il peut pas l'encadrer donc c'est perfect pour un combat dans la boue !  (f/libre) ○ margot robbie 2006011667 Moi je l'aime bien, mais par pitié, je vous en supplie sur tous les dieux : n'évoquez jamais son rôle d'Harley Queen devant moi ... (la fan du comic en moi se retourne toujours ...  (f/libre) ○ margot robbie 2006011667  (f/libre) ○ margot robbie 2322593218 ) Cependant je la mets négociable, je sais je suis adorable, en profites pas trop.  (f/libre) ○ margot robbie 1986789816

pseudo ○ Pour ce qui est de cette partie, je dois t'avouer que j'ai pris habitude avec "Abby", mais ce n'est rien. Il faut qu'il te plaise avant tout. Du moment qu'elle ne s'appelle pas Germaine, Raymonde ou je sais pas, moi ça me va. Je tiens à préciser que je n'ai rien contre ces prénoms  (f/libre) ○ margot robbie 4271622108 Juste que je les vois pas pour la demoiselle. Nationalité du nom à ta guise, fais toi plaiz !  (f/libre) ○ margot robbie 2899191728

histoire ○ Bon t'es bien assise ? Ouais parce que là je vais te faire tomber d'un étage, ou pas. Si tu as lu entre les lignes, tu auras peut-être capté... Cade ne va certainement pas finir avec sa belle chieuse ... (f/libre) ○ margot robbie 3359602538   (f/libre) ○ margot robbie 2006011667 Je n'ai rien prévu. Juste du #drama, parce que j'aime ça. Qu'elle ne va pas se laisser faire et se battre pour lui. Après tout, leur rupture est récente ... De plus, c'est la première fois que Cade sera attiré par un homme, donc il va être perdu le gars. (comme s'il l'était pas assez.) Ah oui ce qui m'amène à t'encourager à lire ma fiche. Elle est un chouïa longue, mais ça représente bien bébé Cade  (f/libre) ○ margot robbie 4164965148

présence/activité ○ Bon pour cette partie, je ne vais pas être chiant. Du moment que tu es là, que tu ne dépends pas de moi. Ouais parce que j'aime pas avoir la pression.  (f/libre) ○ margot robbie 794295163  (f/libre) ○ margot robbie 4164965148 Que tu respectes les consignes du forum. Que tu parles français, comme anglais (wesh ma gueule, je vais vivre en Irlande, donc ça m'va  (f/libre) ○ margot robbie 3918401654 ) Que t'es un brin tarée, tu peux signer le bail  (f/libre) ○ margot robbie 1356059144 Ne prends pas peur par rapport à mes réponses, je suis un caméléon. Je m'adapte au partenaire et puis j'ai toujours préféré la qualité à la quantité ! Moi je veux avant tout que tu t'éclates et prennes plaisir à jouer la chieuse (sans trop dénaturer le perso hein  (f/libre) ○ margot robbie 4271622108 ne poussons pas mémé dans les bégonias non plus  (f/libre) ○ margot robbie 2397939694 ) moi ça m'va !  (f/libre) ○ margot robbie 1965479019

le petit plus ○ Bah tu attends quoi ?  (f/libre) ○ margot robbie 1145111749 Si mon charme et ma connerie n'ont toujours pas opéré, je ne sais plus quoi faire pour toi ! Ah oui j'ai compris, tu veux le corps de Cade !  (f/libre) ○ margot robbie 3901455339 Coquine, mais ça c'est cadeau Je dirais même plus, la cerise sur l'oréo ! Puis tu rendras les gens heureux. Ouais parce qu'il n'y a pas que moi qui a hâte de te voir débarquer (  (f/libre) ○ margot robbie 838751658 @Sean Sawyers ) Allez viens petit morpion faire de ma vie un enfer  (f/libre) ○ margot robbie 2429345944  (f/libre) ○ margot robbie 1356059144  (f/libre) ○ margot robbie 188913723  (f/libre) ○ margot robbie 449023763  (f/libre) ○ margot robbie 2693342364  (f/libre) ○ margot robbie 843031823  (f/libre) ○ margot robbie 2714159224  (f/libre) ○ margot robbie 2033693939  (f/libre) ○ margot robbie 1159677347  (f/libre) ○ margot robbie 124930563  (f/libre) ○ margot robbie 3192872496

(f/libre) ○ margot robbie B8EQfn6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ margot robbie (#)   (f/libre) ○ margot robbie EmptyDim 21 Oct - 10:48

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ margot robbie (#)   (f/libre) ○ margot robbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ margot robbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: