AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I know we'll make it anywhere. (nolian #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5)   Mar 20 Juin - 23:28

I'll be right beside you dear

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : Il n'a que seize ans, ce petit homme!
○ statut : Célibataire et amoureux d'une fille qu'il n'aura jamais.e fille qu'il n'aura jamais.
○ métier : Étudiant pour encore longtemps!
○ quartier : East bay, #225 avec ses frères & soeurs.
○ orientation sexuelle : bisexuel. (leethsexuel à en devenir)
○ posts : 484 ○ points : 30
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Shawn Mendes
○ DC : -
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5)   Mer 21 Juin - 1:44

You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind; I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright ©️ bizzle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I know we'll make it anywhere. (nolian #5)   Mer 21 Juin - 3:39

I'll be right beside you dear

Tu as dû mal à t'en remettre, ton coeur bat rapidement, ton corps est tremblant, tu as dû mal à reprendre ta respiration. C'était difficile comme première fois, c'est certain, tu as eu tellement mal que tu ne pensais pas y arriver. Mais, Julian, il a réussi à rendre ça bien meilleur, plus intense, plus magique. C'était tellement beau que tu n'arrives pas à te remettre de tes émotions. Le baiser que vous échangez est tellement doux, tellement tendre, il t'envole très loin dans le paradis, un monde sans problème, un monde bien meilleur. Tu rigoles doucement, bordel du lubrifiant, tu peux presque en rêver cette nuit. Mais c'est pas grave, ouais, tu as eu mal, mais les secondes où tu ressentais du véritable plaisir, c'est la meilleure partie. Tu le laisses se blottir contre toi, tu ajustes la couverture et ta main se perd dans ses cheveux. Tu le colles contre toi, il est tard, tu commences à fatiguer, mais ton sourire ne te quitte pas les lèvres. « Cette fois, je ne pense pas, j'en suis certain. » Quand il te regarde, en fronçant les sourcils, tu souries légèrement en embrassant son front. Tes doigts caressent sa joue. « Je ne tombe plus, je suis vraiment amoureux de toi. » Tes yeux brillent, tu poses tes lèvres sur les siennes pour l'embrasser de la façon la plus amoureuse possible. Et puis, tu éteins la lumière qui éclaire encore la pièce, tu le laisses se blottir contre toi en fermant les bras pour le maintenir contre toi. « Bonne nuit, mon coeur. » Tu fermes les yeux, et tu t'endors tellement rapidement que tu en es surpris. Tu n'as pas quitté les bras de Julian, jamais, et quand le matin, tu es parti en douce sans te faire cramer, dès le moment où tu étais loin de lui, il t'a manqué dès la seconde.

I know we'll make it anywhere. (nolian #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3