AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Little Bro, alway be here for me [Lukéo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:01

❝ Best part of our relationship ❞
Lukéo


« S’il n’y a que ça qui t’inquiète, j’irai demander au gérant de faire en sorte que les pièces soient insonorisées. S’il te plaît, attends que la nuit passe pour me ressortir des excuses pourries, il n’y a pas de challenge à te contredire là. » Je secoue la tête, presque moqueuse. Je ne sais pas depuis quand j’ai quitté ce monde-là, celui où on achète en claquant des doigts, où tous nos désirs sont des ordres, où rien ne nous est inaccessible parce que notre carte bleu, ou plutôt dorée, dira toujours oui, quoi qu’il se passe. Moi aussi j’ai connu tout ça, le fait d’être contrariée par une chose, qui a été réglé dans l’heure qui suivait, même s’il aurait fallu plusieurs mois et un crédit à la consommation pour certains. Tout ça, c’était l’époque où je n’avais pas conscience des chaines que ça impliquait, des sacrifices aussi. D’une part de soi-même, je n’aurais jamais su gérer autant de choses que Théo le fait. Mais il a toujours aimé le pouvoir et s’est battu pour le mériter, croyez-moi.

« Pour toujours gagner la compétition de l’étage le plus haut sans aucun adversaire digne de ce nom ? Même pas en rêve ! Et puis, tu sais que je peux travailler un peu où je veux et que je voyage pas mal, alors New-York ou ailleurs, peu m’importe. Mais ce n’est pas pareil pour toi, Joe, hein ? Tu as une vie un peu plus posée là-bas ? » Si je sais que Jo et mon frère ont un mariage de convenances, je suis surprise qu’il y fasse aussi attention. Qu’il s’enquiert de son ressenti et de ses préférences, c’est encore une grosse différence avec notre père. Il décidait et les autres suivaient, basta, comme on dirait chez nous. En Italie, le patriarche prend les décisions et la famille suit, elle n’a aucunement le droit de se rebeller, ce n’est de toute façon pas prévu.
Mon fils se remet à pleurer et c’est mon frère, ce parrain parfait, qui saute sur l’occasion. « J’y vais ! Et pas de protestation big sis’, tu dois te reposer. » Je soupire et retombe au fond de ma chaise, pour ensuite entamer la discussion avec ma belle-sœur. Evidemment que le sujet de prédilection est Théo, je cherche à savoir si ça se passe bien par rapport à mon père, s’ils ont moins de pression qu’au début. Je sais comme il est, il est là à veiller sur tout pour garder une main sur tout ce qui le touche de près ou de loin. Mais Théo aurait besoin d’apprendre à se préserver et se foutre de ce que le vieux pourrait penser. « Eh Lukas, tu n’es pas en train de me trahir en racontant des anecdotes sur moi à Joe ? » « Je ne saurais pas par où commencer ! » Ironique. Je reçois le baiser de mon frère sur le haut du crâne et me lève, épuisée. « Je vais me coucher. Et toi, n’en profite pas pour te justifier, tu n’étais pas un enfant modèle, maintenant Jo le sait. » Je me fous de lui, les embrasse chacun leur tour et file me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:18

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan

« Je ne saurais pas par où commencer ! » « C’est vrai qu’avec toutes tes frasques, c’est dur de faire vraiment concurrence. » Parce qu’elle pensait réellement me mettre mal à l’aise avec cette provocation ?! Ma réputation me précédait et j’en étais fier. Après tout, comment aurais-je pu survivre, non, conquérir notre monde si je n’avais pas pris les devants quitte à défier nos soi-disant règles ? « Je vais me coucher. Et toi, n’en profite pas pour te justifier, tu n’étais pas un enfant modèle, maintenant Jo le sait. » « C’est toi le modèle de la famille, tu vas même au lit avant minuit. Quelle vie… » Je lui fis un sourire machiavélique avant de lui souhaiter bonne nuit et de la regarder s’éloigner vers ma chambre. Lorsqu’elle eut totalement disparu, je me tournai vers Jordan et mon assurance prit un petit coup. C’était la première fois qu’une personne de mon cercle de connaissances était témoin de ma relation fraternelle avec Lukas. Certains avaient pu en apercevoir des étincelles lors de gala, mais ce n’était pas aussi flagrant que ce soir. Je venais d’offrir une faille de plus à ma fiancé, une faille qu’elle pouvait utiliser contre moi. Je m’affaiblissais de plus en plus face à elle. « Et voilà, tu as rencontré toute la famille Antonelli. Ça ne te terrifie pas trop ? » Je gardai mon sourire malicieux, parfaite couverture pour cacher mon trouble. Afin de mieux me contrôler, je m’avançai vers elle, récupérant au passage mon verre posé sur la table, et vins le trinquer contre le sien. « A ce grand pas en avant dans notre relation. » Je lui fis un clin d’œil complice avant de boire une bonne gorgée de cognac. Mieux valait en rire qu’en pleurer, c’était de toute façon trop tard pour faire marche arrière. Et si elle utilisait cette soirée contre moi ou ma sœur, elle le payerait cher. Très cher. Mais Jordan n’était pas comme ça, alors il était inutile de se faire des nœuds au cerveau. Je posai mes coudes contre la rambarde et profitai de la magnifique vue que notre terrasse nous offrait sur la ville et son rivage. Magnifique, mais insuffisante pour la jeune femme. « Tu ne te plais pas ici ? Tu veux retourner à New-York ? » Je me retournai et la fixai sérieusement. Cela faisait un petit moment que je n’utilisais plus de pincettes avec elle et ce soir ne serait pas différent. Mes petites courbettes étaient loin de la charmer, surtout lorsque cela rendait la situation plus confuse. Si je tentais parfois de trouver d’autres manières de la faire flancher, le sujet était trop important pour m’en amuser.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:31

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan
get up, don't get up, i beg you to sit tight. sweet girl, i'll be a ghost, girl. forget it, i am fine, if anything, a witnessing, is all i needed that night.

Jordan est plutôt contente de rester quelques secondes seule à seule avec Lukas. Mais elles ont à peine le temps d'échanger quelques gentilles anecdotes sur Théo que ce dernier revient vite de la chambre où le bébé avait été installé. Quand il revient, c'est une pique que les deux frère et soeur s'échangent, ce qui ne manque pas de faire sourire Joe qui en profite pour boire un coup dans son verre, juste avant que Lukas n'annonce qu'elle va se coucher. Il est encore tôt, mais l'anglaise peut comprendre qu'elle se sente fatiguée avec tous les événements qui ont dû lui arriver...

Les deux fiancés restent seuls, alors que Jordan suit Lukas des yeux, qui s'éloigne doucement dans la suite pour disparaître dans la pénombre. Le soleil est désormais couché, et toute source de lumière va doucement disparaître. Jordan se penche un peu et allume la lanterne qui se trouve sur le balcon de leur suite. Tant pis si cela vient à attirer les moustiques ! Cela fait, et une fois Joe replacée contre la rambarde, Théo se tourne vers elle en lui demandant si elle n'est pas trop terrifiée d'avoir rencontré toute la famille Antonelli. Elle secoue la tête, puis bois une gorgée de son verre avant de déclarer :

- Beaucoup moins terrifiant que de me savoir fiancée à toi.

Son fiancé récupère son verre sur la table et vient trinquer avec elle, en l'honneur de ce pas en avant dans leur relation. Jordan acquiesce en souriant légèrement, et vient cogner son verre contre celui de Théo. Elle le suit et se tourne ensuite en direction de l'horizon. Le soleil s'est couché sur la mer, le ciel se teinte peu à peu de noir. Théo brise à nouveau le silence en demandant à la brunette des explications sur ses déclarations passées, concernant New-York et le reste.

- Tu es pas mal occupé, et je dois t'avouer que je m'ennuie beaucoup. Je n'ai pas noué tant de liens que cela. Elle soupire, puis ajoute à demi-mot : Il est vrai que je voudrais retourner à New-York.

 
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:29

little bro, always be here for me;
lukas & théo & jordan

« Beaucoup moins terrifiant que de me savoir fiancée à toi. » Je levai les yeux au ciel, mon sourire devant plus malicieux encore. Il n’y avait pas à dire, notre alliance était bien plus agréable à présent. Et dire que ses piques avaient un jour été prononcées dans le but de me faire mal. Certes, cela n’avait jamais fonctionné, me faisant plus sourire qu’autre chose, mais c’était tout de même plus sympathique de voir que cela s’était transformé en jeu entre nous. Comme si elle était de la famille. A cette pensée, je me rapprochai d’elle et trinquai en notre honneur. Qu’en bien même ce n’était pas le cas, le doute n’était pas accepté dans mon esprit. Ce n’était pas un aveu de faiblesse que je venais de faire, mais plutôt une impression qui pouvait s’y confondre. Et si elle en jouait, si elle tombait dans le piège, sa place serait aux côtés de son père : six pieds sous terre. Par contre, si elle s’avérait être digne de confiance comme ma sœur, et bien… Je verrais à ce moment-là. Heureux de mon petit stratagème, je m’adossais à la rambarde, l’invitant à me suivre. La trame de la conversation avec Lukas se rejoua dans mon esprit et j’eus l’envie de mettre ma fiancée à l’aise. Après tout, si elle me faisait confiance, elle montrera peut-être son vrai visage. Alors, je lui fis sentir mon inquiétude quant à sa vie en Nouvelle-Zélande en revenant sur ses paroles. « Tu es pas mal occupé, et je dois t'avouer que je m'ennuie beaucoup. Je n'ai pas noué tant de liens que cela. » Je grimaçai légèrement. Il était vrai que les galas et les soirées mondaines étaient moins nombreux dans ce coin de la planète. Et, s’il était possible de se déplacer assez facilement grâce à mon jet, nous ne prenions pas toujours le temps de le faire. « Il est vrai que je voudrais retourner à New-York. » « Island Bay est une destination de voyage pour toi, n’est-ce pas ? Je comprends, ça l’a été pendant très longtemps pour moi aussi. Seulement, avec Lukas qui habite ici et Lenny qui vient de rejoindre la famille, ça devient un peu plus que cela pour moi. Même si personne ne doit être au courant… Tu ne voudrais pas que Lenny subisse la même enfance que nous, piégé dans les attentes de son grand-père ? » Je tournai vers elle un regard mêlant méfiance et avertissement. Elle-même n’appréciait pas l’influence qu’avait son père sur elle, mais il ne valait mieux pas miser sur une confiance totale quand cela concernait la vie de mes proches. « Donne-moi juste quelques jours encore pour voir comment aider ma sœur à s’en remettre et à retrouver une vie stable. Si je vois qu’elle n’a pas besoin de moi, je m’arrangerai pour qu’on retourne à New-York tout en faisant des allers-retours de temps en temps. Sinon, on trouvera une excuse valable pour que tu puisses rentrer plus tôt que moi. Mais assez discuter de ça pour ce soir, profitons de cette belle soirée ! Je vais commander à emporter rapidement tant que la chaleur est encore là. » Je lui fis un clin d’œil avant de me faufiler dans le salon et attraper les numéros des meilleurs traiteurs de la ville.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little Bro, alway be here for me [Lukéo] (#)   Little Bro, alway be here for me [Lukéo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Bro, alway be here for me [Lukéo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: